WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Course de cote de BARR Banner12
 

 Course de cote de BARR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyLun 21 Mai - 0:42

Voici quleques photos de notre ami DIOUF avant sa montée d'essai libre du samedi!
En attendant le CR de sa part...
Au fait désolé DIOUF la vidéo que j'ai prise à merdée!

Course de cote de BARR Dsc00352ur3.th

Course de cote de BARR Dsc00353pi8.th

Course de cote de BARR Dsc00354ps7.th
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyLun 21 Mai - 13:04

Et une petite lors de la descente des essais chrono dimanche.

Mon pote la sur la video.



Course de cote de BARR Sta71010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMar 22 Mai - 17:59

Ah super sympa d'avoir pencé à moi!!! :pouce:
Je vous prepare un bon chti resumé video avec en prime une monté en cam embarqué ca arrache pas mal!!! :cartonne:

Merci à SRAD d'etre passé me saluer ca fait super plaisir de rencontrer des motards du forum...

Stef si tu pouvais m'envoyer la video que tu parles pour que je puisse la mettre dans mon montage ca l'ferait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMar 22 Mai - 18:05

Je dois la recuperé et je te l envoi, j etais pas sur que c etais toi pres de la foret avec ta tente.....

Tu envoi du gros gazzzzzzzzzzz mon salaud.............

Ta fini combien alors????? car comme je t ai dis t envoi du gazzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMar 22 Mai - 19:50

Lol!! Ta vus mon stande!!! C'etait du grand standing...
Sinon pour les resultats je sais pas trop je crois que mon meilleur temps est 1'31"302 et pour le classement je dois me cituer 13eme..

Merci pour l'compliment!!! Mais jetais à la traine par rapport au autre..
Y faut que je m'entrainne encore! :muscuu:
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMer 23 Mai - 14:06

Je t y est vus aussi ,c est vrais que t envoyais du gros(j etais dans l épingle a droite)et 13e c est deja la classe avec un 600 HORNET ,vus qu il y avait une bonne dizaine de mille(gex ,r1,rsv) bourées de couple!!en promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMer 23 Mai - 19:39

C'est vrai que la promo etait composée de bonne grosse sportive ou ma hornet ne pouvait revaliser... Et participer à une course de cote c'est speciale, tout donner tout de suite sans tour de chauffe pas evident surtout avec les pneus à froid.
On se sent plus en confiance sur circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyMer 23 Mai - 23:57

C'est clair que cette exercice n'est pas évident!Il faut etre dans le coup immédiatement!
Enfin tu t'en es super bien tiré...Monsieur enroule du câble!Et tu fais pas semblant!
Pour l'instant les résultats ne sont pas encore dispo, dès qu'ils le seront je les mettrai en ligne.
Je suis peut-etre sur un coup ( une bécanne biensur), si elle me passe pas sous le nez cette fois-ci et que ça se concrétise, je vous mettrai des photos de mon nouveau joujou...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyJeu 24 Mai - 13:07

J'attends aussi les resultats... Je pense que toi aussi tu les trouves sur le site de la FFM...
Et alors t'es sur un coup, un bon coup au moins?? Qu'est ce que tu as trouvé? Tu as fait super vite pour trouver quelque chose depuis samedi..
Je songe de plus en plus de me trouver une R6 pour la piste car la hornet c'est bien mais pas assez pour faire des super temps...
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyJeu 24 Mai - 22:10

lol! ouais ça à l'air intéressant! c'est une 1000 GSXR K4! elle de trouve dans le CANTAL. C'est pas la porte à coté! je devrais aller la voir jeudi ou vendredi prochain! j'espère qu'elle sera pas vendu avant!

Pour une R6, tu peux en avoir une pour 2000 à 3000 roros!Il y en avait une à vendre pour 2400 elle était à Lille (il passait avec 2 poly , 3 trains de pneu, kit dynojet, amortisseur de direction...).Donc ya moyen de trouver de bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyJeu 24 Mai - 22:12

ah cool on dirai ma nénette jatten les video et cr avec impatiance avec tes impression car la course de cote ca me dit peu etre a moi vu que la piste est chere fau voir nheiste pas amigo a donné tes impression frelonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Course de cote de BARR Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de BARR   Course de cote de BARR EmptyVen 25 Mai - 20:36

Juste pour info, la K4 est une bécanne volée... pas de numéro de moteur ni de cadre!donc je lache l'affaire, de toute façon elle était vraiment pas chère pour une 2004!
Donc changement de plan je vais voir une K2 en dessous de lyon...je vous tiens au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Course de cote de BARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Course de Cote de BARR
» course de cote de falicon
» Course de côte
» course de cote
» CR de la course de côte de Marchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Course de cote de BARR Banner12