WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chenevières Roulage du 22 juin Banner12
 

 Chenevières Roulage du 22 juin

Aller en bas 
+14
NAM
boomshine
FRSBoy
sliderman-R1
babys
virgil
flatsport
lozx10
GALIX #57
Genou Z
hobb57
XIII
laverole89
taisha
18 participants
AuteurMessage
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 12:24

Malgré une belle météo hier, un gros crash dans la matinée pour la catégorie expert est venue entaché la journée.
Pas mal de temps se sont écoulé avant que le pilote ne puisse être évacuer du bord de piste.

Drapeau rouge aux commissaires de piste de la section d'ailleurs qui n'ont rien vu, c'est un pilote qui s'est arrêter pour les alerter, merci à lui.

N'ayant pas plus d'info à ce sujet je souhaitais informé la communauté et surtout si il fait parti du forum et peut nous lire, lui souhaiter un bon rétablissement.
Pas mal de crash et sortie de piste ont été dénombrées hier sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 12:55

oui il fait parti de forum et j'attend des nouvelles et apparemment pas mal de chose casser c'est un ami de galix 54 et une connaissance a moi ,je vous tiens au jus des que j'ai  des new
mais effectivement gros crash
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 13:17

Pour ma part pas moyen de rouler… la ZX10R avec l'akra homologué passait pas, on a écrasé la chicane à la limite que la moto ne demarre plus…  ça ne passait toujours pas… On a remballé et on est partit thumleft
Merci Chènevières ! lol! 

C'était la dernière fois pour moi à chaque fois c'est le même bordel…
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 14:08

Alors je tiens à signaler que oui la commissaire n'a rien vu, mais vu les circonstances de l'accident je comprend pourquoi. sur l'heure du midi je suis allé à pied sur le circuit et effectivement de son poste on ne voyait ni l'endroit où le mec s'est sorti, ni l'endroit où il a atterri. Et les pilotes qui roulaient n'ont rien vu non plus, ni le bonhomme ni la moto.


Il faut aussi dire que l'accident comme il s'est passé était plus qu'improbable, il y a eu plusieurs grosses erreurs du pilote. Mais bon soit.

Le pilote qui s'est arrêté, c'est effectivement Gallix54.

Je souhaite un bon rétablissement au pilote, ainsi qu'aux autres de la journée, effectivement s'était une journée riche en fractures!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 14:39

hobb57 a écrit:
Alors je tiens à signaler que oui la commissaire n'a rien vu, mais vu les circonstances de l'accident je comprend pourquoi. sur l'heure du midi je suis allé à pied sur le circuit et effectivement de son poste on ne voyait ni l'endroit où le mec s'est sorti, ni l'endroit où il a atterri. Et les pilotes qui roulaient n'ont rien vu non plus, ni le bonhomme ni la moto.


Il faut aussi dire que l'accident comme il s'est passé était plus qu'improbable, il y a eu plusieurs grosses erreurs du pilote. Mais bon soit.

Le pilote qui s'est arrêté, c'est effectivement Gallix54.

Je souhaite un bon rétablissement au pilote, ainsi qu'aux autres de la journée, effectivement s'était une journée riche en fractures!
Merci pour la mise au point.

La critique est facile… Les comissaires pour la majorité sont des gens qui le font pour que VOUS puissiez rouler ! Pour les mecs qui critiquent je vous invite à le faire… vous allez voir comme c'est long et chiant de regarder des " Poireaux " comme nous tourner en rond, parce que du bord de la piste c'est pas le moto gp… 

Comme dit le mec c'est satellisé dans un endroit improbable et hors du champ de vision du poste commissaire… bah ouai c'est con… mais c'est la faute à personne…
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 15:19

A la base, ce n'etait pas un post pour critiquer les commissaires mais pour informer et souhaiter le meilleur au pilote qui s'est planté, mais sur le coup ca reste une erreur, point, d'ou la remarque.
Ils sont la pour securiser leur section, si de la ou ils sont il ne voient pas toute leur zone, il change de zone, et il faut bien l'avouer, lui même est pas très visible là ou il était posté hier...

Alors, oui, Un GRAND Merci aux commissaires et d'ailleurs à tout le staff sécurité de leur présence et de leur implication, ainsi qu'aux organisateurs d'ailleurs, ca n'empêche que lors d'un problème de sécurité, on la releve pour améliorer la prochaine fois.

Et avant de se sateliser comme tu dis, il a traversé un bac a gravier, une autre section de piste et a fini dans les arbres ensuite, (guidonnage dans le grand gauche et sorti à la reaccel apres l'epingle a droite)

Ne sachant pas ce qui c'est passé, probleme mecanique sur la moto ou autre, je n'accablerai pas le pilote des erreurs qu'il aurait pu commettre.
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 15:38

galix54 est parti le voir a nancy ou il est hospitaliser
vous aurez des nouvelles se soir et j'espère des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 17:29

taisha a écrit:
A la base, ce n'etait pas un post pour critiquer les commissaires mais pour informer et souhaiter le meilleur au pilote qui s'est planté, mais sur le coup ca reste une erreur, point, d'ou la remarque.
Ils sont la pour securiser leur section, si de la ou ils sont il ne voient pas toute leur zone, il change de zone, et il faut bien l'avouer, lui même est pas très visible là ou il était posté hier...

Alors, oui, Un GRAND Merci aux commissaires et d'ailleurs à tout le staff sécurité de leur présence et de leur implication, ainsi qu'aux organisateurs d'ailleurs, ca n'empêche que lors d'un problème de sécurité, on la releve pour améliorer la prochaine fois.

Et avant de se sateliser comme tu dis, il a traversé un bac a gravier, une autre section de piste et a fini dans les arbres ensuite, (guidonnage dans le grand gauche et sorti à la reaccel apres l'epingle a droite)

Ne sachant pas ce qui c'est passé, probleme mecanique sur la moto ou autre, je n'accablerai pas le pilote des erreurs qu'il aurait pu commettre.
Alors ils ne peuvent pas changer de zone comme ça, c'est la FFM qui décrit les poste, donc à la limite c'est les différents poste qu'il faudrait revoir.
Ensuite il n'a eu aucun problème mécanique, il a fait deux amorces de high side, et il a fait la malheureuse erreur de couper les gaz et de redresser la moto.
Je ne l'accable pas, mais j'était sur la piste à ce moment, et de plus j'ai été inspecté après la piste entre midi, on voit même les traces de pied au sol à certains endroits.

La faute à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 17:56

J'espère qu'on aura de bonnes news du pilote.
Pour info, c'était à quel endroit??!!
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 18:14

Genou Z a écrit:
J'espère qu'on aura de bonnes news du pilote.
Pour info, c'était à quel endroit??!!
Il est sorti dans le grand gauche qui va vers l'épingle avant la ligne droite, et il a fini de l'autre côté de la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 18:18

hobb57 a écrit:
Genou Z a écrit:
J'espère qu'on aura de bonnes news du pilote.
Pour info, c'était à quel endroit??!!
Il est sorti dans le grand gauche qui va vers l'épingle avant la ligne droite, et il a fini de l'autre côté de la ligne droite.
ok, il passe donc derrière (ou devant s'il se met en face des arrivants) le commissaire qui fait l'épingle avant la ligne droite!

Y'a matière à voler à cet endroit-là à l'accèl du gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 21:31

salut a tous , dur de lire certains d'entre vous , donc dans le juste , j'étais derrière lui a environ 50 m il a fait un double " high side " et changement de trage total pour finir dans la bute coté gauche dans la ligne droite , ensuite pour la commissaire de piste impossible de voir d'ou elle étais posté , elle y et pour rien elle et a l'endroit ou on lui a dit de se mettre points , donc rien a lui reproché , c'est moi qui lui et dit de passer le drapeaux rouge et elle a de suite apeller du renfort le temps que je trouve mon pote dans l'herbe très haute en bord du talus  , le doc du circuit a fait un super taff  ainsi que le personnel du circuit , orga , smur , je suis aller le voir aujourd'hui au soins intensif a NANCY entre deux dose de morphine il ma dit , j'ai glisser de l'arrière "  high side" ensuite les gaz son rester ouvert en grand et j'ai lâché la moto quand j'ai vue le talus ,  maintenant le moins bon , fracture tibia péroné jambe droite ,coté gauche , fracture col du fémur hanche bassin , deux vertèbres j'ai pas vue de doc pour plus d'info donc au jour d'aujourd'hui mini 1 mois sans transfert dans un hôpital plus proche de chez lui pour le reste plus d'info dans une semaine suite a un scan ou irm et oui allergique a l'iode le JAG , voila pour les news  alors GAZZZZ pour le moral mon JAG et bon rétablissement mon POTE ... je lui passe vos encouragement merci les gas ...

 GALIX
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 21:39

Courage à lui!!! c'est moche!
Merci pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 22:25

bon retablissement:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 23:27

ouf ça doit faire mal.
Je lui souhaite un rétablissement le plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 23 Juin - 23:47

pareil, l'Anjou envoi un bon rétablissement a notre forumer
Revenir en haut Aller en bas
babys
PILOTE 103 SP
babys


Masculin Moto actuelle : : panigale
Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/05/2009

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyLun 24 Juin - 8:54

salut bon rétablissement et courage à lui .Chenevières Roulage du 22 juin 282781
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyLun 24 Juin - 11:11

A très vite sur piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyLun 24 Juin - 11:39

Aie pas cool de lire ça...
Je lui souhaite un très bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyLun 24 Juin - 17:12

merci pour lui amis pistards  je transmets ...motocool
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyLun 24 Juin - 20:13

Il va bien mais la convalescence sera longue. :-(
Demain il sera transféré en Chir Ortho.
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyMar 25 Juin - 17:20

yes sortie des soins intensif maintenant il y a du taff !!!  merci a tous je vous tiens au jus pour la suite ... A+  galix:cool:
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyMar 25 Juin - 18:52

Ça fait toujours bizarre ce genre de news. Shit

Bon courage à lui et bravo à ces potes d'être présents pour lui salut
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyMar 25 Juin - 20:06

Je suis passé le voir, il a le moral mais va rester 1 mois allongé sur son lit d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyMar 25 Juin - 20:49

je monte samedi a nancy , franck du TP 55 passe demain  on va le booster notre JAG ...
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyMar 25 Juin - 20:50

Bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 17:08

pour le moment allonger pour un mois ensuite corsais ect ect ... avec le moral , bien mon JAG ...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 17:22

Bon rétablissement à lui (ça va, l'été n'est pas trop chaud pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 17:44

tu med, en plus il et déjà en trans la nuit matelas a air pour le bassin , sa femme lui a ramener une tablette mais pas de wifi a l’hôpital il a les boules donc samedi je monte a nancy avec mon PC portable pour voir si j'arrive a voir le GP d ' assen avec lui Chenevières Roulage du 22 juin 634447
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 19:07

merci pour les news galix et bon rétablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 20:41

pas cool de lire ce genre de post,

bon retablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyJeu 27 Juin - 21:58

merci pour lui je transmet motocool
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 30 Juin - 14:09

Galix transmets nos ecouragements à ton pote
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières Roulage du 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Chenevières Roulage du 22 juin   Chenevières Roulage du 22 juin EmptyDim 30 Juin - 14:30

pas de prob andrénaline ,je lui téléphone tous les jours et lui passe les messages il et super comptent , je suis aller le voir hier et on regarder la vidéo ou il a décrocher , gaz en grand trop tôt voila sinon merci pour lui il a la pêche et super motivé pour marcher ect ect ... merci a tous

motocool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenevières Roulage du 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a Chenevières le 4 Juin?
» Qui à Chenevières le 19 & 20 juin ?
» Qui le 15 Juin à CHENEVIERES?
» Roulage Dim. 09 juin, stage AUGER/FORAY 20 juin, ÉCUYERS
» CHENEVIERES (54) le dimanche 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Chenevières Roulage du 22 juin Banner12