WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CR Protwin Ledenon 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CR Protwin Ledenon 2013    Sam 25 Mai - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
spitfiremk117
PILOTE 103 SP
spitfiremk117

Masculin Moto actuelle : : APRILIA RSV 1000 R piste & TZM 125 M usine dans le salon pour les yeux :)
Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    Lun 24 Juin - 20:19

Rhaaaaaa merci pour les vidéos !!
Ledenon était mon circuit préfère et le restera, je pense...
Beaucoup de Ducat' récentes au départ, non ?
J'espère que l'ambiance est restée aussi cool qu'il y a 20 ans, dans le paddock !
En 91/92 je roulais en Coupe Kawa, mais je bivouaquais dans le paddock des twins, retrouver les potes et faire la fête .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    Lun 24 Juin - 20:32

pas mal de récente en effet, panigale, 1098, 1198...il y a encore quelque proto sur base de 998 et l aprilia rsv 1000 monté en 1100...quelques 848 qui traine et une petite quantité d'enduro caréné (RC8) Mr. Green

et je crois qu on a toujours la meilleur ambiance du paddock... y a des choses qui ne change pas apparemment
Revenir en haut Aller en bas
spitfiremk117
PILOTE 103 SP
spitfiremk117

Masculin Moto actuelle : : APRILIA RSV 1000 R piste & TZM 125 M usine dans le salon pour les yeux :)
Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    Lun 24 Juin - 20:57

Je suis rassuré pour l'ambiance !
Par contre pour le matériel, c'est l'escalade ! Il y avait beaucoup de protos divers avant, c'était justement la seule catégorie pour les bricoleurs fous, l.injection était interdite pour éviter les motos récentes et trop performantes, un bon pilote pouvait gagner en Guzzi !
Alors, en Panigale....mais bon, si le plus important est resté: participer et partager une passion, peu importe la machine, j'aimais bien l'ambiance "gentleman rider" et les gars toujours prêts à t'aider pour que tu puisses prendre le départ......pour mieux te pourrir ensuite !
Et Chambon, toujours fourre chez les twins, faisant tous les apéros à la recherche de "feuilles" .... Une autre époque ! Maintenant ça doit être moins "cool" , plus "Redbull"....
Je viens de me racheter une Aprilia RSV que je vais équiper en piste, et si mon vieux corps en est encore capable, si je prends un départ à l'avenir, ce sera en Protwin...
STP continue les vidéos, je revis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    Lun 24 Juin - 21:09

faut dire qu aujourd hui les motos sont deja tres performantes sans avoir besoin de mettre les mains dedans. au final un proto reviendrais tres cher. il a fallu s adapter.

l esprit gentlemen rider est toujours la...

ouvrir un moteur a 5 à Spa pour refaire le moulin d un gars qui s est fait les coussinets pour qu il puisse faire les 2 courses le lendemain, c'est qu en protwin que ca arrive.

on a toujours l apero du samedi soir avec la bonne humeur habituel...

les machines ont changé, l esprit, lui, pas du tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    Dim 4 Aoû - 9:44

En pro twin et au challenge des monos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR Protwin Ledenon 2013    

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Protwin Ledenon 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute 2013
» Projet voyage 2013 transamérica ; infos,conseils?
» Garlan 12 /01/ 2013
» Strategy of UEG development (2010-2013)
» LEL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers: