WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Banner12
 

 Le moteur R6 carbus est-il fiable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyMar 15 Mai - 22:09

Bonjour, un post est necessaire pour m'éclairer car dans mon entourage j'arrete pas d'entendre qu'il y a des moteurs cassés sur R6 ( CYLINDRES FENDUS) et vu que je viens de faire l'acquisition d'une petite r6 de 99 qui d'apres le compteur a 25000 kms, moteur qui tiens le ralentit et qui envoi sans probleme .Et d'apres vous, si on fait un bon entretien(huile de synthèse), on respecte le temsp de chauffe y a t-il des risques de casse ? car je dois faire des sorties piste mais si c'est si fragile !! ! ! ! !
j'attends des réponses merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyMar 15 Mai - 22:28

t'inquiete la mienne a 45mille kilometres et elle tourne comme une horloge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyMar 15 Mai - 22:38

Salut, la mienne est de 1999, avec 30000 Km, de la piste et de l'arsouille, (des ruptures au bol, pas bien je sais!!!), mais avec un bon entretien aucun problème à ce jour et elle envoie super bien.@+.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyMar 15 Mai - 23:29

bah moi aussi ca me faits un peu peur mais bon...........moi le moulin a 6500 km la et pour l'instant ras..............la seule chose que g remarqué c'est qu'elle avait tendance a chauffer surtout lorsque je sortais de piste apres la sceance,donc g rajouté un bouton pour le ventilo que je mets en route des que je rentre aux stands ce qui maintient la temperature aux alentours des 90 degrés...............sinon ca depasse tres vite les 110/115 ce qui est un peu trop a mon gout !!!! a suivre!!

sinon je m'eclate bien avec cette moto..........pis tiens,si ca t'interesse..............

http://chadok.free.fr/forum/index.php

++++


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyMer 16 Mai - 19:25

Pareil que cricri2, je suis inscrit sur le site qu'il ta m'y en lien :pouce: et effectivement, certains possesseurs de R6 99 (Meela par exemple) ont fais les frais de faiblesses dans le moteur.

Donc, il ne faut pas généraliser mais certains R6 de 99 posent problèmes alors méf. :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Cecel
PILOTE 103 SP
Cecel


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/02/2007

Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Le moteur R6 carbus est-il fiable ?   Le moteur R6 carbus est-il fiable ? EmptyVen 18 Mai - 16:05

Salut

R6 de 2002, aucun soucis à 40mKM... le moteur tourne comme une horloge... ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moteur R6 carbus est-il fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moteur R6 carbus est-il fiable ?
» moteur pc31=moteur hornet mais de quelle année?
» nettoyage carbus
» motos modernes à carbus ?
» Rampe de carbus zx6r de 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Le moteur R6 carbus est-il fiable ? Banner12