WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
nouvelle chicane circuit Albi Banner12
 

 nouvelle chicane circuit Albi

Aller en bas 
+2
PEagle
bernardlo
6 participants
AuteurMessage
bernardlo
ROOKIE
bernardlo


Masculin Moto actuelle : : rsv factory 2004 piste et voxan roadster
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/02/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:55

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un a roulé avec le nouvel aménagement sur la ligne droite du retour ?
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Eric12
pilote MOTO2
Eric12


Masculin Moto actuelle : : gsxr1000 K3
Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/01/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:36

Je suis pas sûr que ça soit adapté à la moto...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:44

Eric12 a écrit:
Je suis pas sûr que ça soit adapté à la moto...

Beaucoup s'en sont plain et j'ai lu sur speed slicks qu'a la dernière journée ils l'avaient enlevés l'après midi... Mais que le matin, elle est peu visible à cause de l'éblouissement du soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:57

Je ne vais pas rouler a albi mais la chicane fait peur elle sert a rien et est super dangereuse a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:16

De toute façon journée annulé a cause du manque d'inscrit , ça craint de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
bernardlo
ROOKIE
bernardlo


Masculin Moto actuelle : : rsv factory 2004 piste et voxan roadster
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/02/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:31

Justement je me posais la question: ne doit-on pas continuer à y aller pour soutenir les personnes qui se battent pour organiser des roulages moto
car si les journées sont toutes annulées les "anti" auront gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:43

Ouais c est sure mais payer pour passer une sale journée de roulage et encore si t ed pas refoulé au donometre avec une ligne d origine ... c est pas non plus la solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:59

J'ai roulé avec la chicane, c'est vraiment HYPER dangereux. J'y était le jour où ils l'ont virée pour l’après midi... Depuis, je boycotte, car les organisateurs se foutent des remarques de l'ensemble des pilotes présents.

Ce dispositif a pour but d’empêcher des trappeurs du freinage d’atterrir sur la piste d'avions (ok, on comprend pourquoi), mais en fait, un mur de paille au bout du dégagement suffirait largement, et puis après tout, si on se manque de 50 mètres, on a pas a gueuler de s’écraser contre un mur de paille mdr...

C'est dommage que les dirigeants ne veuillent pas revoir leur copie, car a la suite de la journée où j’étais présent, la journée a été annulée, puis celle suivante a accueillie même pas 30 pilotes (90 normalement)....

Ça m’embête, car je suis a même pas 10 minutes, mais bon, c'est réellement trop dangereux, car ont fait le petit train (on pose le pied en attendant que les autres passent), et les bottes de pailles a hauteur de cale pieds, faut pas se manquer, sinon, mission Appollo direction lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:11

A 10 minutes? Tu es où, je suis de Carmaux.

J'ai jamais pu y rouler parce que j'ai pas la ligne origine... Et ma nouvelle moto ne passe pas le son même avec la ligne origine je crois.

Le maire arrivera bien à faire fermer l'aérodrome et circuit Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:41

Non, proche de Gaillac...

La ligne, ils m'ont enquiquiné, alors que j'ai une ligne STRICTEMENT origine sur ma Gsx-R 600 K7. J'ai le cata et tout comme a l'origine.... A chaque fois c'est pareil : tu passe, mais c'est limite...

Tu as quoi comme moto ? 848, 1098, 1198, je sait qu'ils sont très chiant avec, même en ligne d'origine...

Le maire je sait pas, mais la direction du circuit, elle, n'est vraiment pas dans le vrai... Regarde le programme du Grand Prix auto par exemple, c'est triste a mourir... Ce circuit là, géré comme il l'est, n'a aucuns avenir, malheureusement... Et il devient de plus en plus désintéressant au fur et à mesure qu'il mette des chicanes partout...

Du coup, ce weekend, deux jours a Alès, que je ne connais pas encore, mais quand on voit comment 4G nous accueille a Ledenon, il y a du chemin a faire a Albi, beaucoup de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:46

J'avais un SV650 et la ligne origine est coupée, comme j'ai pas le manchon qui va bien, je peux pas remettre l'origine.

Maintenant j'ai un zx6r avec ligne complète et j'ai déjà entendu des gens se plaindre d'avoir été refusé en ligne origine...

Pour la gestion du circuit, ça découle directement des gens qui habitent autour, je m'explique:
Le maire cherche à faire fermer l'aérodrome et le circuit pour récupérer les terrains alentours entre autre. Du coup, dès que quelqu'un se plains du bruit, le maire harcèle l'aérodrome ou le circuit pour que ça s'arrête, à savoir que la plupart des plaignants sont des gens ayant construit/aménagés bien après la construction du circuit..... Résultat, a chaque plainte, on menace de pénaliser le circuit ou l'aérodrome.

Je faisais partie de l'aérodrome donc j'ai bien connu les soucis qu'il y avait (à savoir que tous les avions sont équipés de silencieux et font peu de bruit)...

Bref la différence entre Nogaro, ou d'autre circuit, c'est que la ville est contre le circuit, donc on limite le bruit, le nombre de roulages etc etc. du coup plus d'argent pour les améliorations/aménagements.

Je suis triste de voir que le circuit risque de disparaitre :(
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:24

Pareil..... Mais l'histoire de la chicane n'a rien a voir avec ca, c'est parce qu'ils pensent qu'on va finir sur le tarmac au bout de la ligne droite....

Perso, je risque rien je freine a 200m XD
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:27

Je vient de regarder ta video au fait, rien a voir avec celle installee pour les motos, elle est beaucoup plus serrée (1eremaxi) et il y a trois rangees de pailles et pas deux......
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:31

J'en avait pas trouvé pour la moto alors j'avais mis celle là qui donnait déjà une idée de ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

nouvelle chicane circuit Albi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chicane circuit Albi   nouvelle chicane circuit Albi EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:12

Oui j'avais saisi l'idée, mais c'est pour que les gens comprennent le danger de cet appendice... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chicane circuit Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
nouvelle chicane circuit Albi Banner12