WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Banner12
 

 Crédit auto avec assurance casse mécanique ???

Aller en bas 
+2
regis31
toto 2850
6 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyVen 10 Mai - 20:28

Salut .

Je suis dans la merde ..... Shit

Voila , il y a 3 ans , j’achète une 407 sw à crédit , par chois , je l'étale sur plusieurs années avec l’intention de le soldé avant la fin en économisant de mon côté , mais , les problème se son succédé , FAP , volant moteur , re FAP .... et aujourd'hui .... moteur bloqué .

Le problème et que j'ai aujourd'hui une voiture hs sur la quel j'ai encore à payé se qui me bloque pour la remplacé (pas envie de vendre la moto non plus) et la réparer va encore me coûté un oeil , voir les deux ! Neutral

Doux ma réflexion et la création du poste pour avoir des retours car sur le sujet , il y a aussi de l’arnaque possible .

Connaissez vous une sorte de crédit auto ou pendant la durée du crédit en cas de panne mécanique "hors entretien et pièce d'usure" une garantie fonctionne pour éviter de tel situation et quel expérience en avez vous si ça vous a servis ?

salut

Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyVen 10 Mai - 20:50

Il.y a des assurances pannes mecanique dans certains contrat auto .mais souvent a bien lire car ca prend que les pieces dans l huile donc pas les accessoires style fap ou debimetre..j ai pas d experience sur le sujet juste ca.
A le hdi s est tout bon ou tout mauvais remarque comme l ensemble des diesel modernes.bon courage.

Ps :j ai rien dit mais ta pas peur que l on te la vole Laughing voir que l on mette le feu

Enfin perso j arriverais pas a faire ca mais bon tellement de personne font ca.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyVen 10 Mai - 21:06

LOL , elle est dans un garage à 5 minutes de la mer , il y a un port qui est profond .......plouF !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38745
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 6:46

Nous n'en avions pas déjà parlé dans un autre topic de cette 407 scratch Mr.Red lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 14:19

joebarteam113 a écrit:
Nous n'en avions pas déjà parlé dans un autre topic de cette 407 scratch Mr.Red lol! ?


Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? 665228

Et oui ....

En gros , j'ai un injecteur qui a grippé ouvert , perte de puissance tremblement et claquement , mais elle redémarrer (mercredi soir) , aujourd'hui le moteur est bloqué par le gazole qui a rempli le cylindre concerné et du coup j'ai aussi plein de gazole dans l'huile , avec un peu de chance , un injecteur , une vidange et ça repart .... mais ....
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 15:54

t as pas envie de la revendre apres ca??

il me semble qu on peut souscrire des assurances sur une durée limitée pour les organes moteur..

ou alors arrêter de rouler francais ( et hop débat relancé.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 16:51

Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 16:52

Roulez en hybride (japonais hein) les gars motocool
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 17:36

pouk45 a écrit:
Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....

Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille .

Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 17:37

sami-sam a écrit:
Roulez en hybride (japonais hein) les gars motocool

S'est vraiment fiable ??? Simple curiosité , j'ai pas le budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 17:47

toto 2850 a écrit:
pouk45 a écrit:
Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....

Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille .

Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier !

Non mais je comprend tout à fait ton choix! C'est juste que j'ai l'impression que des voitures de 10/15 ans sont plus fiable sur le long terme. Elle à combien de borne cette 407?
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 18:27

J ai une prius 2 et c est que du bonheur ( jai 2 enfants aussi et la place est impressionnante à l'arriere)

Avec un plein de 45 litres tu peux faire minimum 850 a 900kms ( conso moyenne de 4.5 en ete et 5.5 maxi en hiver)


Pas de boite de vitesse, d'alternateur, de fap, d'embrayage, de vanne egr....plaquettes qui tiennent mini 60 000 kms

Bref fiable et economique! Tu peux en trouver a partir de 7000€.

Pas contre impossibe de tracter avec sauf à acheter le lexus rx 400h ( un suv) qui à la meme technologie avec un v6 de 3.3 essence qui consomme en 8l et grand maxi 11 litres....qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 19:00

j ai une passat tdi 115 de 99.. 327 000 kms et je fais tout avec, trajet boulot, remorque moto, chargement parpaing sacs de ciment, et j y fais juste les vidanges, sans meme faire le niveau entre puisqu elle ne bouffe pas d huile, un ou deux capteurs ici et la.. j oubliais embrayage, boite, turbo d origine.. juste le train avant à 250 000 ( la maladie sur ce modeles ) mais meme hs ca roule encore..

il y a deux semaines je suis allé chercher ma nouvelle 10r de poitiers en ardeche A/R dans la journée sans lever le capot.. RAS...

j ai acheté un alhambra tdi 130 il y a un an et demi car la famille s est agrandit ( et oui 4 mouflets ca passe pas dans la passat...) que du bon aussi..

et les deux caisses prennent chacune 30 000 kms par an dans les dents..
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 19:51

pouk45 a écrit:
toto 2850 a écrit:
pouk45 a écrit:
Ou rouler avec du vieux! Acheter sans crédit, réparer à pas chère ! (sans remettre en question ton choix de voiture toto) J'ai juste l'impression que ces nouvelles voitures c'est des nids à emmerde....

Le problème étant que j'ai ma vie qui est coupé entre deux régions et que j'ai des jumeaux qui ont 2 ans (enfin presque) pour toute ses raisons je roule beaucoup et souvent on fais des week à 1000 km , du coup j'ai besoin d'une voiture propre pour promener toute la petite famille .

Pour mes trajet perso , j'ai une clio 1 de 1995 avec des bornes et je partout avec ... et elle me fais pas chier !

Non mais je comprend tout à fait ton choix! C'est juste que j'ai l'impression que des voitures de 10/15 ans sont plus fiable sur le long terme. Elle à combien de borne cette 407?


Elle venait de passer les 200 000 le jour ou je suis tombé en panne , je sais quel est pas neuve mais au pris que ça coûte sa devrais faire plus de km sans (trop) d'emmerde .
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 19:54

ca c est clair mais en meme temps n est pas un peu commercial?
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptySam 11 Mai - 20:18

J'en parler ce matin même avec des collègues de boulot , s'est tout de même dingue que les mêmes pannes tombe au même kilométrage ...et je sais également de part mon boulot (mécano poids lourd) que les constructeur font du chiffre sur la vente de pièce hors garantie , il est donc dans leur intérêt qu'on reste en panne ... je tien ça d'un formateur que j'ai eu sur un stage , lui même étant un ex-ingénieur , il sait de quoi il parle , forcément ....





















..... on est tous que des vaches laitières avec nos voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyDim 12 Mai - 0:23

Obsolescence programmer ... ils faut que sa casse pour consommer!
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyDim 12 Mai - 9:35

pouk45 a écrit:
Obsolescence programmer ... ils faut que sa casse pour consommer!

c'est vraiment la misère les normes anti pol, je vous parle même pas de l'EURO 6 qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Empty
MessageSujet: Re: Crédit auto avec assurance casse mécanique ???   Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? EmptyDim 12 Mai - 14:51

S'est aussi une partie du problème , pour respecter les normes il faut avoir des moteurs à la pointe de la technologie , forcément , le moindre grain de sable ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit auto avec assurance casse mécanique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse moteur ZX6R 00-02 - Pole Mecanique Ales
» [PISTE ZX6R #44] CASSE MOTEUR SUR LE POLE MECANIQUE D'ALES
» [Article sponsorisé] Crédit auto : Leasing ou LOA?
» 20 juin pôle mécanique avec le MGB
» Petition pour auto-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Crédit auto avec assurance casse mécanique ??? Banner12