WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
methode pour réparer un pot. Banner12
 

 methode pour réparer un pot.

Aller en bas 
+3
MA10
yan1098
MoOn
7 participants
AuteurMessage
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 19:27

Salut, suite à ma glisse a alcarras mon pot a bien ramassé, donc je voudrais savoir si certain on déja réparé leur pot.
il n'est pas percé.
Et je veux juste qu'il soit un minimum propre, pas nikel.

methode pour réparer un pot. Img_2014
methode pour réparer un pot. Img_2016
methode pour réparer un pot. Img_2017
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 20:47

perso moi je les coupe pour les racourcir deja fait sur gex z750 r6 r1 tmax et plein d'autre faut juste avoir les bon rivet pour remonter sa passe sinon les rivet prenne du jeu et c pas bon

mais sa se fait bien
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 21:46

Salut Moon,

c'est faisable, mais je te conseille de trouver un pro qui te le fasse au black à ses heures perdues. Interroge Racing Composite à Ales.

En effet, si tu veux le faire toi-même, il te faut un serge de carbone (difficile de trouver moins d'1m2), de la résine époxy très haute température (difficile de trouver par moins de 1kg), du durcisseur, du mek, une balance...enfin je crois que tu as compris.

Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 21:50

pas forcement besoint de faire tout sa
pour te depanner tu coupe juste se qui est abimer tu coupe et tu remet ta sortit dessus niveau sono moi je passait tranquil sa change pas trop sa fait un bruit un peu plus sourd et puit tu as ton db killer si jamais sa passe pas
je te montrerait des tof de selui du gex que j'ai fait je les racourcit de 21cm pour tout te dire
et tu voit pas que sa as ete fait j'ai recoler un autocolant akra dessu et voila
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 21:53

Là son pot et conique , le couper est pas vraiment la solution .
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 21:54

le souci c'est qu'il est conique. donc si je coupe je pourrai pas rajouter le bout. et de plus j'ai pas de dbkiller avec ce pot.
j'ai déja du carbone, la résine j'ai de la normale faut que je regarde la temps max.
Et si je tartine de mastic a pot comme ca
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 21:59

Sur un pot c'est pas évident surtout avec sa forme ! Bon courage moon !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:02

C'est pas trés grave car j'en ai un 2eme pour dijon, mais bon il faudrait pas que ca se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:07

j'ai du mal m'exprimer car pour moi la forme n'est pas un prbleme il pourrait etre carre oval triagualaire ou autre pour moi je vois pas ou est le probleme donc je pense que vous m'avez pas comprit
je posterait un tof de selui du gex comme sa vous verrez comment je voit les chose
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:09

Si si on a compris , un cône on a dit pas un triangle .
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:15

oui ben moi sa me gene pas pour autant il y as juste a couper et a reduire sa sortit
envoie moi le je te le fait sa t'en fera un de secour je te le fait gratos pour que tu voit
je te le fait a temps perdu si tu veut et comme tu vera comment on fait je te ferait des tof au passage sa servira aux autre le jour ou sa leur arrive ta juste a me payer les frais retour pour te le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:23

c'est du titane ca va pas étre chiant pour couper ou quoi ?
j'ai un pote qui touche pas mal aussi en mécanique je vais voir s'il peux. ca éviterai de t'enmerdé.
Mais je garde ton offre au chaud thumright
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:29

ben pas pour moi j'ai se q'uil faut te fait pas de bil lol et c'est juste la couleur des etincelles qui cnage quand tu coupe c blanc au lieu de jaune lol c tout

bon tient moi au jus

l'offre et valable une seule foi apres les suivante ta 2 choix soit tu evite de tomber
ou la deuxieme c'est facturer lol

Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:31

lol j'ai du mal a éviter de tomber....
J'te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:33

j'ai le meme probleme mais la avec le ducat pas le droit apres tout se que j'ai fait dessus sa me ferait bien ch.... lol
le probleme c de pas y prendre gout c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyLun 6 Mai - 22:47

c'est le probleme du seathl des chez lazer, si tu veux le racourcir l'embout ne va plus (se retrouve plus grand) puisque en forme de cone
je sais de quoi je parle j'en ai 2..
pour infos j'ai un libre et un avec une chicane bricolé puiqu'on ne peu pas en mettre sur ces silencieux..

au cas ou ça t'interresse j'ai une enveloppe en rabe, qui a deja vécu, mais suffit de radapter un embout

methode pour réparer un pot. P5060058


methode pour réparer un pot. P5060060

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyMar 7 Mai - 12:56

yan1098 moto minute a écrit:
j'ai du mal m'exprimer car pour moi la forme n'est pas un prbleme il pourrait etre carre oval triagualaire ou autre pour moi je vois pas ou est le probleme donc je pense que vous m'avez pas comprit
je posterait un tof de selui du gex comme sa vous verrez comment je voit les chose

Tu est sans doute un bon "bricoleur" ( sans vouloir t'offenser hein) mais quand tu regarde le silencieux de côté , et bien on va dire qu'a l'extrémité il fais 10 cm et côté emboitement 5cm , et bien l'embout qui est prévu pour 10cm ne va plus aller si tu le diminue en longueur . Car de 10 il va passer à peut être 8cm .

Donc comment tu fais toi ? Je suis impatient de voir ta combine .
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyMar 7 Mai - 18:18

Impatient aussi!

à moins de trafiquer l'embout, c'est impossible.
de plus il faut ressouder le coude de sortie, s'il est en titane, faut avoir le matos!
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

methode pour réparer un pot. Empty
MessageSujet: Re: methode pour réparer un pot.   methode pour réparer un pot. EmptyMar 7 Mai - 20:24

TOTO #71 a écrit:
yan1098 moto minute a écrit:
j'ai du mal m'exprimer car pour moi la forme n'est pas un prbleme il pourrait etre carre oval triagualaire ou autre pour moi je vois pas ou est le probleme donc je pense que vous m'avez pas comprit
je posterait un tof de selui du gex comme sa vous verrez comment je voit les chose

Tu est sans doute un bon "bricoleur" ( sans vouloir t'offenser hein) mais quand tu regarde le silencieux de côté , et bien on va dire qu'a l'extrémité il fais 10 cm et côté emboitement 5cm , et bien l'embout qui est prévu pour 10cm ne va plus aller si tu le diminue en longueur . Car de 10 il va passer à peut être 8cm .

Donc comment tu fais toi ? Je suis impatient de voir ta combine .

je me sent pas offenser du tout
apres expliquer sa c'est autre chose je prefere faire des photos sa parle plus quand je fait des truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
methode pour réparer un pot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de méthode pour faire un braquet
» reparer combine
» Réparer son Alfano pour 10€ : c'est possible !
» ou trouver un site de vente pour reparer les poly
» DONNEZ VOS ADRESSES POUR FAIRE REPARER BOTTES MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
methode pour réparer un pot. Banner12