WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petite visite chez racing composites Banner12
 

 petite visite chez racing composites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

petite visite chez racing composites Empty
MessageSujet: petite visite chez racing composites   petite visite chez racing composites EmptySam 4 Mai - 12:43

Salut a tous,

hier je suis allé du cotés du pole mécanique d'Alès pour rendre une petite visite chez le partenaire du forum RACING COMPOSITES qui fabrique des poly depuis maintenant plusieurs années.
Lors de cette visite j'ai fait la connaissance de Didier et Geneviève les deux magiciens de cette structure artisanale,deux passionné mais avant tout des personnes vraiment sympathique et comme beaucoup d'artisant ne regarde pas le temps passé a leur activité et malgré la fatigue ils vous reçoivent avec le sourire.

Il mon fait faire un petit tour de leur activité mon montré leur fabrication (didier etait en pleine confection de poly) les resultats obtenues de par des années de travail, leur produit sont de toutes beautés et d'une qualité remarquable gardent une souplesses ce qui évite au poly de se "fissurer" a la moindre torsion ou contrainte, qualité de finissions vraiment exemplaire enfin pour resumer un rapport qualité prix vraiment au top.
Pour avoir vue et travailler sur des poly de différente marque et provenance je peu vous dire que leur fabrication est a mettre dans les poly haut de gammes a des tarifs qui sont vraiment plus qu'abordable et ceux quelque soit la qualité des poly choisi dans leur gamme car tout pistar trouvera poly a sont budget.

Moi personnellement je suis fatigué de voir toutes ces chinoiseries et d'autre pays venir tuer notre artisanat Francais en pratiquant des Tarif anticoncurrentiel pour proposer une qualité de "merde" , en France nous avons encore quelques artisan passionné de leur metier proposant un travail d'une qualité plus que remarquable, quand je fais une rencontre comme celle-ci je suis ravis.

Si un jour vous allez rouler du coté du pole mecanique d'Alès arretez-vous pour leur dire bonjour et regarder leurs produits je suis sur que vous serez comme moi admiratif de cette passion et de cette qualité.

En France il reste encore des bons ARTISAN PARLONS EN !!!

Moi je leur dis a bientot et bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

petite visite chez racing composites Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez racing composites   petite visite chez racing composites EmptySam 4 Mai - 15:36

C'est bien de lire des bonnes chose sur un artisanat de surcroit partenaire
Revenir en haut Aller en bas
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble


Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge
Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

petite visite chez racing composites Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez racing composites   petite visite chez racing composites EmptySam 4 Mai - 19:02

j'y suis passé la dernière fois, c'est vrai qu'ils sont sympas, pour l'instant je n'envisageai pas de changer mes polys, mais par contre je lui ai pris des gants. ils sont sympas et confortable, et costaud... pas de dégât après la chute qui a suivi (1 journée les gants !!!)
petite visite chez racing composites 500_______whitegloves_2_103

voila pour ma participation auprés de racing composite !!
a chaque roulage sur le pole mecanique il passe sur le parking entre midi et deux et il tape un brin de causette, il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

petite visite chez racing composites Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez racing composites   petite visite chez racing composites EmptySam 4 Mai - 20:49

+1000

Je recommande également, ils sont toujours prêt à trouver une solution,
Leurs produits sont au top, et pour avoir testé les polys...... br
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

petite visite chez racing composites Empty
MessageSujet: Re: petite visite chez racing composites   petite visite chez racing composites EmptySam 4 Mai - 21:52

+1 ! thumleft
c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite chez racing composites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez RACING COMPOSITES...fabricant de Polyesters
» Visite chez Dafy hier et...
» Motopiste.net en visite chez BMC-Moto et... Surprise !!!
» Visite chez SHARK près de Marseille...
» Les polys de chez Tex-Composites vous connaissez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
petite visite chez racing composites Banner12