WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Banner12
 

 DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès

Aller en bas 
+7
dadou
brbs
G-Rhum
.:Zorglub:.
dge74
patapan
RamA2b
11 participants
AuteurMessage
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 20:25

J'ai mis en ligne la vidéo de mon DUORUN réalisé par Christophe COGAN, instructeur à la De Radiguès Rider School sur le Pôle Mécanique d'Alès en Mars 2013.

Pour ceux qui ne connaisse pas, lors de la participation à votre stage chez eux, un run complet est consacré à son DUORUN, pendant 20mn l'instructeur vous film en vous donnant les indications en temps réel de votre pilotage.
Alors la participation à un stage de pilotage chez eux est déjà énorme car toute la structre d’accueil permet de bénéficier d'une formation d'une qualité exceptionnelle mais en plus le DUORUN permet de ciblé vos défauts et d'essayer de les corrigés dans le même run, progression assuré !

Je ne met pas en ligne cette vidéo pour vous démontrer les qualités indiscutables de mon pilotage, cela saute aux yeux Smile
Mais plus sérieusement, cela peu permettre à certain de profiter de conseil d'un ancien pilote de course.

Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:27

motocool très interssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:37

effectivement c'est très sympas comme apprentissage

par contre il te dit pas que tu met trop tes pied en canard ^^

mais bon il a déjà du parler de la position bien avant

sinon je connais Christophe j'ai fait un stage en expert avec lui
et il est très très très fort en prof

Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:43

virus481 a écrit:
effectivement c'est très sympas comme apprentissage

par contre il te dit pas que tu met trop tes pied en canard ^^

mais bon il a déjà du parler de la position bien avant

sinon je connais Christophe j'ai fait un stage en expert avec lui
et il est très très très fort en prof


J'avais pas fais gaffe à mes pieds ! merci pour la remarque, je ferais attention la prochaine fois.

Effectivement Christophe est vraiment un excellent prof, il a un feeling extraordinaire.


Dernière édition par RamA2b le Lun 29 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:45

En même temps ça explique bien pourquoi je touchais beaucoup mon slider de botte, alors que je n'ais pas un angle de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:51

top cette video, merci pour le partage br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 21:51

RamA2b a écrit:
En même temps ça explique bien pourquoi je touchais beaucoup mon slider de botte, alors que je n'ais pas un angle de ouf !

par contre je te préviens c'est un des defaut les plus chiant a corriger ^^
heureusement j'ai été très bien conseiller dés le depart donc je n'ai jamais eu cette manie

mais certain de mes ami qui roule très fort n'arrive pas a se défaire de cette manie
et sa leur coute cher en sliders de botte


perso je roule pas mal et pourtant je touche jamais avec mes bottes ( commande reculé au plus bas hsitoire de caser mon petit 46 ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyLun 29 Avr - 22:50

Merci pour ce partage RamA2b.

J'avais apprécié Cogan lors d'un stage avec une autre école, il est pédagogue, posé et sympa. D'un autre côté je n'avais jamais compris les tarifs stratosphérique de DRRS, maintenant c'est plus clair, les moyens sont bons.

C'est même lumineux, cette expérience de correction en direct paraît incroyablement enrichissante et formatrice...je vais très sérieusement y réfléchir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMar 30 Avr - 13:04

Ça donne envie d essayer , très instructif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMar 30 Avr - 13:25

Je vous confirme que c'est très instructif !

Peut être un peu moins avec les autres instructeurs, mon frère à fait deux DUORUN également, avec Hervé DUFFARD et Wilfrid VEILLE, qui au passage, sont de très bon formateur (dédicace à Hervé Smile) mais qui vont manqué de feeling sur le DUORUN, alors que Christophe COGAN va tous de suite te comprendre et anticipé tes erreurs afin de te corriger le plus rapidement possible.
C'est juste énorme quand tu as un mec derrière qui te donne les indications d'accélération et de placement avant même que tu y pense.

La sensation est peut être amplifié du fait que je suis vraiment novice et que je ne suis pas encore capable d'effectuer mes actions par réflexe, mais uniquement après y avoir pensé.

Anecdote sur mon dernier run du stage, j'ai sentis cette décontraction qui te permet d'aller plus vite dans tes gestes que dans ta tête, et la tu as un plaisir de pilotage exceptionnel.
Et hop 1:26 alors que t'en chie depuis 2 jours à 1:29 !
Revenir en haut Aller en bas
brbs
PILOTE MOTO3
brbs


Masculin Moto actuelle : : cbr
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/04/2013

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 1 Mai - 1:19

voila comment progresser rapidement !!!

tres belle video !!!

il explique tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 1 Mai - 10:21

Au top c est ce que je cherchais pour ma femme car elle veut sy mettre mais elle flip un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 1 Mai - 12:20

Super vidéo et merci pour le partage.
Par contre si cela ne te dérange pas tu pourrait me dire comment tu a fais pour récupérer ton duo-run car j'ai un copain qui a fais deux stage avec eux, un il y a deux ans a Lurcy Lévy et un au Vigeant cette année et il n'a pas sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RamA2b
PILOTE MOTO3
RamA2b


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2019
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/11/2012

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 1 Mai - 12:51

Titi 86 a écrit:
Super vidéo et merci pour le partage.
Par contre si cela ne te dérange pas tu pourrait me dire comment tu a fais pour récupérer ton duo-run car j'ai un copain qui a fais deux stage avec eux, un il y a deux ans a Lurcy Lévy et un au Vigeant cette année et il n'a pas sa vidéo.

Avant ton duorun tu fournis une carte SD (ou tu en achète une sur place), que l'on te rends après l'enregistrement.
Par contre mon frère n'a pas eu de chance sur son deuxième l'enregistrement à buger et il n'y avait que les 10 première secondes...
Revenir en haut Aller en bas
xerom
PILOTE MOTO3
xerom


Masculin Moto actuelle : : RSV4-R 2010
Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 04/08/2011

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyVen 3 Mai - 10:20

Excellente video!! J'ai vu ton autre video de cette journée sur you tube, c'était avant ou après ton duorun?
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 12 Fév - 23:03

celle-là mérite bien un petit post-it quelque part non les modos?
trop bon merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Empty
MessageSujet: Re: DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès   DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès EmptyMer 12 Fév - 23:50

ah oui c'est top ça !!!  thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de radigues rider school du 12 et 13 mai
» CR Stage De Radiguès Rider School 17 18 Juin Mettet
» CR Stage DE RADIGUES RIDER SCOOL (Pole Meca)
» Moi à Pole Mecanique
» MOI au Pole mécanique d'Alès - BEST OF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
DUORUN De Radiguès Rider School au Pôle mécanique d'Alès Banner12