WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LG access bike - attention Banner12
 

 LG access bike - attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro84
PILOTE MOTO3
Roro84


Masculin Moto actuelle : : GSR 600
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/11/2007

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptySam 27 Avr 2013 - 11:04

Je crée ce post pour porter votre attention sur un "professionnel" un peu douteux...

LG access bike dans le 49 290
vendeur de tout un tas de chose en rapport avec les deux roues.

J'ai vendu un train de pneu route (58€ livré) a ce professionnel.
Je reçois le chèque, j'expedi le colis dans la foulée, jusque la tout va bien.

Seulement; quelques jours plus tard, je reçois un courrier de ma banque me disant que le chèque est impayé pour cause de "perte/vol", la banque me facture 17€ de frais donc un total de 75€ en moins sur le compte.

Surpris et en panique, je fouille et heureusement pour moi j'ai gardé ses coordonnées et les justificatifs de la poste.

Entre temps je fais des recherches sur le net pour en savoir plus sur lui et son entreprise, et me rends compte qu'il pas été correct avec d'autres personnes et es connu du service des repressions des fraudes, police ...etc

Citation :

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266308.0

Réponse #15 le: 24 Janvier, 2013, 13:23:40 »
Quand on tape son numéro siren sur Google on peut voir qu'il vend plein de choses et il est connu d'autres forums: http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=97698

Il s'agit de ce monsieur: http://www.societe.com/societe/louis-gabriel-533492831.html
http://copainsdavant.com/p/gabriel-louis-11724899

Dans mon cas, je l'appel on discute et m'explique une erreur de sa part, que son entreprise est maintenant fermé mais qu'il continu a vendre sous ce nom... tatati tatata ... etc

il accepte de me r'envoyer un chèque de 58€ mais, sur un ton menaçant, refuse de payer les 17e de frais banquaire pretextant que c'est la banque qui me les remboursera ... Laughing

Apres négociation et menace de ma part d'aller porter plainte, il accepte.
Cela c'est passé lundi, et j'attends depuis son courrier ...

étaler ça en public n'est peu être pas la meilleur des choses mais si ça peut éviter des emmerdes a certains, tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptySam 27 Avr 2013 - 11:26


"....que son entreprise est maintenant fermé mais qu'il continu a vendre sous ce nom... tatati tatata ... etc"
Ouais... je ne vais pas le qualifier "d'ex croc" à priori mais bon il est permis de douter quand même au vu de l'histoire du chèque.
A garder son nom en mémoire.
Sans doute le genre à ouvrir une autre boite en conservant les mêmes pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptySam 27 Avr 2013 - 11:29

Pour rigoler...
"LG" ce n'est pas
Life is Good
c'est plutot
Lie is Good
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
PILOTE MOTO3
Roro84


Masculin Moto actuelle : : GSR 600
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/11/2007

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptySam 27 Avr 2013 - 11:38

Voila, disons que c'est douteux d'autant plus que je ne suis pas le seul.
Pour le moment je ne dirais pas que c'est un escroc mais il est sur la limite a mon gout, puis sa mauvaise foie sur certains points ...
Cela dit il avait l'air consciliant sur la fin, je verrais bien.
j'espère aussi que le second chèque ne sera pas impayé , sinon j'aurais encore 17€ de frais ...
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:18

Fais moi signe si tu veux lui péter la gueule, j habite à côté....

Oui je sais, la violence n'arrange rien du tout.
Mais on peut ptet essayer de lui faire peur, ça sera plus efficace que par mail
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:35

Je suis quasiment sur de voir qui est ce mec, il doit avoir dans les 25 ans, j'en ai déjà entendu parler.
Il a un numéro siret, mais y'a pas grand chose de pro chez lui.. Plus de fautes que de mots, des photos merdiques, pas de local (dans un garage ou la cuisine pour les photos), des saloperies chinoise en tt genre, etc..

Attention à ne pas confondre avec un magasin situé également à chalonnes, qui à fermé depuis qq temps, qui s'appelait LG accessoires, orienté plutôt custom.
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
PILOTE MOTO3
Roro84


Masculin Moto actuelle : : GSR 600
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/11/2007

LG access bike - attention Empty
MessageSujet: Re: LG access bike - attention   LG access bike - attention EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:47

merci pour ta proposition et les informations mais pour le moment on va rester cool Smile
j'attends demain voir si je reçois le chèque , si j'ai toujours rien je l'appellerai et selon comment cela se passe j'irais porter plainte ...
et selon comment cela se passe on lui pete le nez lol!
je plaisante biensur ...

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
LG access bike - attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
LG access bike - attention Banner12