WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Banner12
 

 CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil

Aller en bas 
+16
Zrsept
Athily
max600gsxr
Arno#73
Genou Z
elmarco
WRF71
joebar16
regis31
Gaetanj
TiTi046
TOTO #71
Eagle4
Valé4612
LAURENT276
Mimil121
20 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 18:12

Forcément, quand ça se passe bien, c'est plus motivant pour faire des CR Smile

CR LEDENON : (un peu long, dsl)

Niveau timing c’est vraiment chaud pour moi par rapport à mon travail.
Petit coup de chance, j’ai une réunion de bouclage de projet à Aix-En-Provence le mercredi précédant la course.
Je négocie mon trajet pour pouvoir y aller avec mon matériel et ma moto. C’est accepté, c’est autant de temps et d’énergie d’économisé.

Me voilà donc au circuit dès le mercredi soir, sous le soleil du sud . . .

Jeudi matin, je sors la moto du camion, (même pas eu le temps d’y mettre ne serait-ce qu’un coup de chiffon depuis la course de Carole).
Je n’ai pas encore l’accès au box de Ledenon, mes colocataires se faisant désirer, c’est donc sur le parking que je termine la moto.
Le plein siouplait et c’est parti pour 2 séances du matin.
Je valide dès la 2e séance ma démul, c’est autant de temps de gagné.

Jeudi aprem, pluie, je reste au box.

Vendredi, je roule fin de matinée, il faisait trop froid le matin, et je dégotte un pneu neuf à pas cher pour ma dernière séance en début d’aprem, histoire de prendre de la confiance pour le lendemain.

La moto est parfaitement saine, je n’ai même pas à me poser la question de savoir si je dois changer quelque chose, puisque tout va bien. Pas un clic de modifier depuis Carole. J’enroule du câble, je prends du plaisir, je prends la roue de Pilot, Charpin et Gerard, je me sens à l’aise.

Je récupère Alexandra à la gare, surprise, la moto soit prête, pneus changés, CT validé, il ne reste plus qu’à prendre l’apéro. Je n’ai pas chômé.

Samedi matin,
une légère ondée a juste humidifié la piste. Il est 8h30 et je dois faire mon chrono à 10h20. L’attente commence, quels pneus mettre ? Surtout que je n’ai qu’une paire de jante, je n’ai pas le droit à l’erreur. Heureusement le temps sera clément d’une certaine manière, puisque la pluie battante arrive à 9h30 ce qui permettra de se fixer immédiatement.

Je suis en 2e série ce qui me permet d’étudier mes adversaires.
Romain Maïtre prends le premier temps avec un chrono en 1.50.8 en première série

Connaissant un peu la niaque qui anime le bonhomme, j’imagine qu’il a pris quelques risques pour faire son chrono.
J’ai roulé sur piste humide en 1.40 il y a 2 ans, j’imagine que les conditions doivent être difficiles avec ce froid.

Après quelques légères modifs pour adapter la moto à la pluie, validées par Eric Delcamp je prends la piste. Je décide de ne partir que pour 1 seul run. Il est trop risqué de rentré-sortir sur le mouillé. Il faut tenir un rythme, garder les pneus chauds, quelques soient le réglage de la moto.
J’ai pour objectif d’assurer un chrono d’au moins 1.52.

Je pars tranquille et j’augmente progressivement le rythme, 20 minutes sont vite passés il ne faut pas trop trainer non plus.
Au bout de quelques tours, 1.50 P1, je poursuis encore un tour rapide car je suis à l’aise et j’ai encore beaucoup de marge avant d’être aux limites.
Tour suivant, P1 1.49.1, je n’ai pas encore commencé à attaquer, donc je continu, surtout que je n’ai eu aucun signe inquiétant sur les limites d’adhérence.

Au tour suivant je suis gêné dans un virage par un concurrent plus lent, et cela perturbe trop pour finir mon tour. je décide de sortir.

Le temps d’arriver aux stands je suis P2, Jimmy Maccio a bouclé un tour en 1.48. Tant pis, il n’y a plus rien à gagner. Je suis au moins plus rapide que la série 1.
Personne n’améliorera. 2e place au général

COURSE QUALIF

Il pleut toujours. Je pars donc en pôle de la série 2. (Et Maccio en pole de la série 1) .
Quelques modifs de réglages pour adapter la moto que je trouvais trop souple ce matin et c'est parti
Dès le tour de formation et le tour de chauffe, Romain Maitre fait de grosses équerres à l’accel. J’avais raison, il est à cran..

Départ prudent, je freine tôt à l’entrée du triple pour entasser un peu tout le monde et les forcer à prendre des risques pour me doubler. Pilot et Maitre me passent, Goetshy suit au tour suivant mais je décide de conserver la 3e place et je le redouble immédiatement. En observation derrière les 2 premiers, les laisser entamer un peu leur capital confiance. Je tiens le rythme sans forcer. Maitre est premier, Pilot 2e.
Pilot passe Maitre, pour ne pas laisser Pilot filer trop loin, je double Romain Maitre au freinage du Pont. Puis je déroule ma course. Freinage au pont de nouveau, je passe Pilot sans encombre, je m’applique de partout Le panneau m’indique +2 dès le premier passage, font chier, je n’ai même pas commencé à attaquer. On double de nombreux retardataires et mon panneau m’annonce +8. Je garde le rythme jusqu’au bout sans forcer.
Victoire, 5pts et départ en pole position à la Finale.

Un grand bravo à Alain Cottard, qui chute, repart, termine 9e et fait le meilleur tour en course en 1.43.5 (1.44.3 pour moi)

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Led1f

FINALE
Première Pôle. Avec ma moto sans peinture, mon coiffeur qui est en prison. Pas un mécano, pour me filer un coup de patte. (Merci à Manu, croisé dans le box, de nous avoir assisté avec Alexandra en Prégrille), va pas falloir faire le tocard… Je roule en 28.5 sur le sec. Je ne suis pas vraiment à ma place donc je sais que je ne vais pas faire long feu. Assurer sans s’énerver est l’objectif.

Mise en grille, tour de chauffe RAS.

Comme à Carole je manquais de combattivité, je tiens à boucler le premier tour en tête.
Départ – Bam c’est parti, je pars bien, je ferme la porte à l’inter du triple. Je suis surpris qu’on ne fasse pas les freins au Pont, ni au gauche qui tue. Je boucle le premier tour en tête. 2e tour idem, personne au pont ni au gauche qui tue. J’arrive à la cuvette, je remonte la ligne droite, je vais boucler mon deuxième tour en tête, et je me loupe au passage de rapport entre la 4et la 5e, Goetshy me passe juste avant la ligne de chronométrage, Caramba encre raté. La feuille ne retiendra qu’un tour en tête.
J’ai bouclé mon premier tour départ arrêté en 1.32.8 et le 2e en 1.28.6. Mission réussi.
Alexandra me dira après la course que j’avais même 2 longueurs d’avance sur le 2e au fer à Cheval au premier tour. . .
Bon, j’ai explosé physiquement, mais j’ai fait 2 tours sur un nuage et j’ai la grosse banane sous le casque.
Au 3e tour, Romain Maitre tente de me fait l’inter dans le triple. Mais j’ai décidé de ne pas me laisser faire, je le reprend au Pont et conserve ma 2e place.

4e tour, quelqu’un retente l’inter au triple, je me dis « merde, c’est Romain qui me refait la même, ce coup-là je suis baisé il va fermer la porte au pont. » Mais c’était Charpin, déjà remonté du fond de grille qui me passe. Inutile de préciser que je n’ai rien pu faire au Pont. Ils nous a déposé !
Tour 6-7 j’ai déjà les bras en bois, je me fais 2 grosses équerres à la sortie de triple, Julien Pilot, Yannick Pierre #26 et Fernand #50 passe. Je tiens un peu le wagon mais je suis obligé de baisser la cadence si je veux terminer sur mes roues. Je suis maintenant 7e avec +10 d’avance sur le 8e. Je me retrouve face à moi-même pour assurer jusqu’au bout.

Fernand chute à la cuvette.
Quelques tours plus tard, c’est Yannick Pierre, sur ses roues au même endroit mais arrêté. Alors qu'il était 2e, Il s’est accroché avec un retardataire.

Il me reste 6 tours, j’ai un peu moins mal au bras. J’arrive à me décrisper doucement. L’avance accumulée me permet de gérer pour finir. J’essaye de tenir mon chrono mais les 5 derniers tours sont quand même bouclés de façon plus « cool » …

De nouveau 5e au final. . .Je prends la 5e place du championnat…


Ledenon reste un circuit très difficile et très exigeant. J’ai fait de nombreux tours ici mais il reste tout de même de nombreux points à améliorer pour aller chercher la seconde au tour qu’il me manque. La tête à rouler en petit 27 tout du long . .

Je vais continuer à assurer pour la suite du championnat.
Merci à Alexandra
Eric Delcamp et Delcamp Energie pour les suspensions. Je retrouve des sensations, du plaisir. Les soucis de réglage avec l’EMC me semblent maintenant bien éloigné Que de temps perdu à me prendre la tête avec ça. Avec Delcamp, les soucis foutent le camp :happy: …

La direction de course qui a fait un beau boulot. (beaucoup de chutes, de l’huile sur la piste, une moto en feu, le we à été mouvementé)

Et c’est déjà le retour, heureux de ce week-end réussi.
A bientôt
Rendez-vous à Croix le 12 Mai.


Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 18:21

br
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 18:24

Je te l'ai déjà dit mais toutes mes féloches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 18:27

Bravo pour tes résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 18:33

Oui j'ai justement regardé à midi les résultats sur le site de la FFM te j'avais remarqué tes exploits !

Bravo et je te souhaite de continuer la saison de la même manière ! br
Revenir en haut Aller en bas
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046


Masculin Moto actuelle : : zx-636
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Moirans en Montagne
Date d'inscription : 15/11/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 19:41

br ...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 19:52

Bravo. Tu geres!
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 19:55

Fast mimil est la .bravo a toi.et les sponsors il faut un coup de main a mimil il le merite.il a de la place sur le carenage pour une belle pub a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 20:22

déductible à 60% de vos impôt, entreprise ou particulier thumright
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 20:30

super CR j'adore !!!!!!! superbe perf félicitation à Ledenon s'ils vous plais thumright
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 20:35

br motocool
Revenir en haut Aller en bas
elmarco
PILOTE 103SP kit 75 polini
elmarco


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 22:00

Merci pour ces moments de partage! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 22:13

Au top, toujours un plaisir de te lire...

Sous la flotte à Lédenon, c'est pas sensé être une partie de plaisir... Bravo (quel maso, motocool )
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyLun 8 Avr - 22:29

Tres bon CR, le mien sera maigre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 6:58

br br , moi aussi je suis çà en direct live via le site "promosport", toute mes felicitations, tu assures grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 7:02

br

Ca commence bien le championnat pour toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 7:13

Bien Jouer Émilien super week end pour toi en espérant que sa continu .

Ps si compliquer que sa Emc que le Delcamp te change la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 9:41

l'EMC, il n'est pas compliqué, il est trop basique pour bien fonctionner . .

Le Delcamp, il me change vraiment la vie. Il est TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 9:53

Et bien moi qui arrive déjà pas a régler mon Emc si il et trop basique va vraiment valoir que je pense a faire autre chose mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 11:00

Trop basique, dans le sens, il ne permet pas d'être bien sur 100% d'un tour.
Il n'y a pas de progressivité entre vitesse lente et rapide . .
l'amorto remonte vite d'un coup et d'arrête d'un coup et ralenti sur une 2e vitesse, sans passer de l'une a l'autre . . ..
donc tu galérera toujorus à le régler

Dis toi, je n'ai pas touché un clic entre carole et ledenon, pas changé de ressort, rien, et la moto se comportait super bien . .


Pour régler l'EMC, il faut pas mal ouvrir la détente rapide pour privilégier le passage sur la vitesse rapide.

en gros :
Comp R : serré - 13cl Ouvrir si tant que la moto ne pompe pas à l'accel
Comp L : Serré - 9 cl => là je me suis toujours pris la tête
Det R : serré - 20 cl ( ne sert pas bcp, à ouvrir jusqu'à ce ne pompe plus)
Det L : serré -12 cl => règle el comportement au freinage (+ ouvert = - de balayage)

Précharge, bien la régler pour avoir un peu de course morte, ça dépend des motos
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 11:12

Merci Emilien je vais essayer encore une fois de reprend tt de zero mais la je commence a en avoir plein le ...... il ne detend pas cette amorto je glisse tjr a l'accel j'ai beau faire je pense qu'il a un souci ... J’espère pouvoir régler sa a croix .

Ps aller j’arrête de pourri ton cr avec mon amorto lol
Revenir en haut Aller en bas
ced255
PILOTE 103 SP
ced255


Masculin Moto actuelle : : zx6r 1998
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : morteau (25)
Date d'inscription : 20/04/2012

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 19:59

Un plaisir de te lire! Bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyMar 9 Avr - 22:00

Bravo pour ta course, merci de partager le cr, agreable a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyJeu 11 Avr - 22:36

Félicitation belle 5 eme place ( en promo respect )
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38662
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil   CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil EmptyVen 12 Avr - 7:24

Merci pour le compte-rendu motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promosport ledenon
» Promosport ledenon
» Promosport ledenon 2011.
» Box promosport ledenon
» Promosport à Ledenon le 20/21 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR LEDENON 1 PROMOSPORT by Mimil Banner12