WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pole mecanique moto club ales!! a bannir... Banner12
 

 pole mecanique moto club ales!! a bannir...

Aller en bas 
+18
Titi 86
ptitmotard86
christoofast
l'olympien07
StephS
misterzuk
TOTO #71
PEagle
fz6 roadstercup
Jomartin
sylvain miltour
jeje63
Jeda
fane1773
FIFOU#23
pao47
kitcar
dge74
22 participants
AuteurMessage
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:07

de retour d'ales hier 2jours passé sur place:
arrivés vendredi soir a 23h, on nous dit gentiment de dormir devant la grille; donc pas de chauffage car pas d'electricité, levé avec -4 dans la caravane,grogi de froid....
journee de roulage sympa avec ld motos qui laisse en libre l'aprem vu le temps pourri..
samedi soir scandale pour rester sur le circuit,vu que c'est une autre orga le dimanche on doit a nouveau sortir du circuit.Alors que le matin on a loué le boxe 2jours et personne nous a dit attention ce soir vous dormez encore dehors!!
bref on dit au responsable du circuit que c'est mort on partira pas, on est une dizaine de pilotes a faire blocus..30min plus tard le boss du pmmc se pointe et nous dit clairement je paie pas de gardien car beaucoup de monde du coin...on prefere etre pas cher et payer des top pilotes pour encadrer, en gros tampis pour votre gueule soit vous payer a vos frais un vigil soit vous degager a 20h dernier delai;
(responsable pret a appeler les bleus)
du coup on paie nous meme un vigil (324euros ht la nuit) avec d'autres pilotes afin de pouvoir rester sur place.
on demande aux pilotes desirant rentrer le soir de payer 10euros pour pouvoir rester et participer aux frais du gardien...le monde a l'envers, les gens pensent que c'est nous qui organisons et sont fous de rage; normal je dirais!!
quand on leur explique la situation ils tombent des nus..
Voila mon coup de gueule pour un blaireau preferant faire du pognon plutot que d'accueillir ses clients dans de bonnes conditions
c'etait ma 1ere a Ales et la prochaine fois je veillerais a tomber sur une vraie orga .....
pmmc a fuir...sauf si vous etes tout pret et que vous aimez roulez 7x 10min a 3 bonhommes sur lapiste car il pleut et que ce Mr ne veut pas grouper les series
Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:17

J'ai deja eu le meme souci avec ld moto a ales...... maintenant quand je reserve le box je demande si il y a bien un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:21

Je trouve que ça se generalise , le pilote paie et est méprise , on nous traite comme des délinquants on ferme les portails et on nous fait dormir dehors , alors qu il y a des solutions pour bien accueillir les pilotes tout en assurant à peu de frais la sécurités des infrastructures , vous avez raison de dénoncer ces agissements et le mieux est de bannir
ces organisations ou ces circuits car sans pilotes ils ne sont rien


Revenir en haut Aller en bas
kitcar
pilote MOTO2
kitcar


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:25

Ben pour moi ld moto c'est fini car payer un box 84€ plus une piole a minimum 30€ sa me branche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:27

tout a fait, on lui a dit pourquoi pas faire payer 10 euros de plus par pilote et avoir un gardien surtout offrir un service normal (enfin minimum je dirais)
plutot que de faire du lowcost avec un rendement de pognon!!
4 Groupes avec 7x 15min ca en fait du monde
pareil pour ld motos sauf que son roulage sait mieux passé mais pour le gardien la meme merde!!
heureusement que je suis pas venu avec mon fils de 9mois car dormir dans la caravane sans courant pour chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
FIFOU#23
ROOKIE
FIFOU#23


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6 mg compétition
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 74 annemasse
Date d'inscription : 06/08/2012

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:46

Bon coup de geule ;) on c'est cailler grave vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 21:49

J'ai un copain qui fait ça lorsqu'il organise à Magny Cours. il demande 10€ par pilote dormant sur place pour payer le vigil. On dort en sécurité mais on connait le tarif avant . Si on prend un box, on paye pas . A 170€ le box à Mc heureusement Wink

Dge, y en a pour qui nous serons toujours des vaches à lait rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 22:04

J'ai eu la même surprise l'an dernier avec pmmc....
Pourtant j'avais appelé l'organisation au préalable, la secrétaire m'avait confirmé par écrit qu'il y aurait un vigile et qu'on pourrait donc rester la nuit.

J'avais donc fait valoir mon bon droit en justifiant de cet écrit. Pas mal de pilotes gueulaient aussi. Au final, pmmc a payé le vigile, et on a pu rester.

Mais c'est malheureux d'en venir à ces extrêmes. Shit

Alors pour moi aussi pmmc, c'est fini Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyLun 18 Mar - 22:15

324 euros Ht la nuits , heuu dommage que je soit pas a ales, je serait venu vous garder avec le chien et je prenez le HT moi , une nuits de travail en plus ou en moin pur 324 euros j'en veux tout les jours lol!

Bon ok je sort pole mecanique moto club ales!! a bannir... 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 25/06/2012

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 7:05

Utilisateur regulier d'ales je confirme ces faits qui sont malheurzusement vrai.

Par contre ce cas est il propre a ales? Qu'en est il des autres circuits?
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 7:15

ils sont pas prêt de me voir descendre chez eux !
Merci du tuyau Dgé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 7:18

Moi, ce qui me choque, c'est le ridicule de la somme de 324€ ....

Tu divises cette somme par 90 pilotes et ça représente 3,60€ que personne ne remarquerait si c'était ajouté au montant de l'inscription.

Le pire, c'est qu'à Alès, quand tu prends un box, tu payes une plus-value pour la nuit...

Je comprends pas vraiment la politique commerciale de la Direction What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 10:33

bien content de voir que je sois pas le seul a avoir eu ses emmerdes.....
c'est le seul endroit pour ma part ou ils fonctionne comme ca, comme dis jeda diviser par le nombre de pilotes ca fait pitié pour l'orga... mentalité de cons

Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 10:34

Jeda a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est le ridicule de la somme de 324€ ....

Tu divises cette somme par 90 pilotes et ça représente 3,60€ que personne ne remarquerait si c'était ajouté au montant de l'inscription.

Le pire, c'est qu'à Alès, quand tu prends un box, tu payes une plus-value pour la nuit...

Je comprends pas vraiment la politique commerciale de la Direction What the fuck ?!?

normal on est la pour dire ce qui est bien et aussi ceux qui nous prennet pour des pigeons et vu le nombre de pistards ici je pense que ca aura un impact...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 10:36

jeje63 a écrit:
324 euros Ht la nuits , heuu dommage que je soit pas a ales, je serait venu vous garder avec le chien et je prenez le HT moi , une nuits de travail en plus ou en moin pur 324 euros j'en veux tout les jours lol!

Bon ok je sort pole mecanique moto club ales!! a bannir... 2323811986
clair qu'il s'emmerdent pas, surtout qu'on a payé au circuit direct et lui repaye le vigil donc il doit y avoir une com par la dessous pole mecanique moto club ales!! a bannir... 683707
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 12:08

Sa a toujours etait comme ca ales et plein d autre circuit aussi
Faut demander a l orga avant de s inscrire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 12:10

et ca te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 14:44

sylvain miltour a écrit:
Utilisateur regulier d'ales je confirme ces faits qui sont malheurzusement vrai.

Par contre ce cas est il propre a ales? Qu'en est il des autres circuits?

Je sais que des fois ça arrive à Nogaro mais généralement tu n'as pas les box sur les deux jours...

C'est bien dommage. J'avais été déçu d'eux la dernière fois ou j'ai roulé, inscrit en moyen, relégué en débutant à cause de mon temps de référence... Je passe ma première série à doubler tout le monde, je m'ennuie pas mal et demande à passer dans la catégorie au dessus, on me dit "ça se passe comme ça, un pilote te suivra dans la prochaine session pour voir si tu peux passer au dessus".
Session suivante, pas de pilote, je reviens à la charge, même topo... 3ème session pas mieux !

Pendant l'après midi dé-briefing vidéo... Ben les 3/4 des gens se sont vu et ont eu des conseils... Mais pas moi, jusque là rien de méchant, ce qui était pénible c'était : "lui il est passé à la catégorie au dessus", "lui aussi"... Et moi berdel ?

Un peu déçu, mais bon 7*15minutes c'était pas trop cher, maintenant je me mettrai en moyen sans temps de référence plutot que de me retrouver à doubler tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 15:04

C'est une honte j'ai encore jamais eut le cas et ce sur n'importe quel circuit que j'ai fréquenté !

Ah si un seul où on étais étais limite "toléré" pour dormir ! le mas du clos ! Il a fallu "se battre " et là aussi sans électricité , heureusement il faisait pas trop chaud et on a pas bousillé la bouffe!

Bon ils sont pas prêt de me voir à Alès !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 15:05

dge74 a écrit:
et ca te derange pas?

bas non sa a toujours etait comme ça pour pas mal d'orga motocool
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 15:07

a merde j'ai lu vite fait !!!!!!!!
pour une journée ok mais pour 2 jours ouic'est abusé de tout faire remballer pour revenir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 16:12

fz6 roadstercup a écrit:
a merde j'ai lu vite fait !!!!!!!!
pour une journée ok mais pour 2 jours ouic'est abusé de tout faire remballer pour revenir le lendemain
merci tu me rassures...lol
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 16:13

TOTO #71 a écrit:
C'est une honte j'ai encore jamais eut le cas et ce sur n'importe quel circuit que j'ai fréquenté !

Ah si un seul où on étais étais limite "toléré" pour dormir ! le mas du clos ! Il a fallu "se battre " et là aussi sans électricité , heureusement il faisait pas trop chaud et on a pas bousillé la bouffe!

Bon ils sont pas prêt de me voir à Alès !
a priori cgo et 4g eux paient le vigil lors de leur roulage sur place,
alors je pense que j'y retournerai car le tracé m'a plu mais je me mefierai grave de l'orga et du dodo surtout pole mecanique moto club ales!! a bannir... 3263
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 16:27

Sans compter les douches manquantes.... les 95dB obligatoires pour les essais libres alors qu'on est après les samedi et dimanche à 102 dB pour les qualifs et courses.... le circuit avec des raccord de bitume pourri...

J'y suis allé une fois, pour la course O3Z en 2011, je n'y retournerai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 18:21

c'est vrai que les raccords avec des rustines de goudron partout c'est pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 20:03

j'hésitais à y aller, ben j'irai jamais la bas. Je prefere autant aller a Ledenon, c'est a coté
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 20:17



Alès est un circuit très sympa avec MGB en organisateur nos soucis , il reste quand même des gens très sérieux qui font de l'organisation depuis longtemps il faut pas oublier ces personnes , alors si vous voulez rouler sur Alès MGB ou l'Aspi Racing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 20:39

C'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

J'y ai roulé assez souvent sur ce circuit notamment avec Activbike, mais aussi MGB, 4G, o3z,... et pas de souci, c'est du sérieux

C'est l'organisateur qui choisit le circuit et les options qui vont avec, à savoir, le vigile, 1 ou 2 ambulances, p'tit déjeuner, etc...

Au niveau des sanitaires c'est clair que peut mieux faire, mais c'est le cas de bien des circuits qui ne réinvestissent pas forcément dans l'infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 21:25

Avec MGB il n'y a pas de soucis.

Vigile pour la ou les nuits précédentes aux roulages, donc même si tu prends pas de box tu peux t'installer sur le paddock avec l'electricité, le repas est fourni le midi, 3 groupes et 20 min de roulage ( hors chute et arret bien sur ).

Plus la machine à pneu, le café à volonté etc etc.

Et surtout une très bonne ambiance et une orga au top. Le souci du MGB est de faire plaisir à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 21:40

Il me semble avoir entendu qu'à Bresse c'est pareil à partir de cette année... où l'orga paye un vigile, ou tu dors pas dans les box, mais devant la grille...
je pense que globalement notre passion s'adresse de plus en plus à des fortunés, mais plus à la classe ouvrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 21:48

en effet, c'est vrai pour Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 21:48

christoofast a écrit:
Il me semble avoir entendu qu'à Bresse c'est pareil à partir de cette année... où l'orga paye un vigile, ou tu dors pas dans les box, mais devant la grille...
je pense que globalement notre passion s'adresse de plus en plus à des fortunés, mais plus à la classe ouvrière...

Encore une fois, et malheureusement pour nous, amateurs de la piste, celà dépend des organisateurs et ce qu'ils recherchent !

Se faire un max de blé sur notre dos ( 4 groupes, 1 café le matin et les autres payant, etc etc )
ou essayer de ne pas trop augmenter les tarifs ( car les tarifs augmentent aussi pour la location du circuit ) et faire plaisir à des passionés et amateurs grâce à des passionnés, souvent bénévoles, qui posent 1 journée pour faire partager les joies de la piste aux autres.

Mais chacun est libre de choisir où et avec qui il veut rouler.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 22:33

j ai lus tout vos sujets , et j ai penser sa serais peut etre bien de creer une rubrique ou un poste , avec les circuits et MC qui laisse l accés libre la nuit , comme sa un ptit coup d oeil sur le fofo avant de partir et comme sa peut etre pas de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 22:46

ptitmotard86 a écrit:
j ai lus tout vos sujets , et j ai penser sa serais peut etre bien de creer une rubrique ou un poste , avec les circuits et MC qui laisse l accés libre la nuit , comme sa un ptit coup d oeil sur le fofo avant de partir et comme sa peut etre pas de surprise ?
+1 je trouve l'idée bonne
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMar 19 Mar - 22:47

c normal titi86 , c est les gens de la vienne qui ont les bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 7:46

ptitmotard86 a écrit:
j ai lus tout vos sujets , et j ai penser sa serais peut etre bien de creer une rubrique ou un poste , avec les circuits et MC qui laisse l accés libre la nuit , comme sa un ptit coup d oeil sur le fofo avant de partir et comme sa peut etre pas de surprise ?
bonne idée br
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 11:42

Une nouvelle formule vient d'arriver avec le MGB.

Journée a Alès sans vigile et sans repas, mais moins cher. Pour l'instant 2 dates de dispo, le 16 avril et le 21 mai.
70€ les 7 X 20 min.

C'est sur que venir tôt le matin est plus fatiguant, mais le prix de la journée est vraiment pas chère, et vu la conjoncture, le motoclub nous propose de continuer à rouler pour un prix encore plus bas que ce qu'il est pour une journée avec gardiennage et repas.

Bien sur il reste des dates avec possibilité d'arriver la veille et d'avoir le repas compris.

Il y en a pour tout le monde.

br à Nico et l'ensemble du motoclub.

Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 13:48

ouai mais sa c est bon pour ceux qui habitent a coter lol , pk il y a que a ales qui font sa , si je dois venir pour profiter de ce prix attractif , j ai 10h de route lol et env 100e a 150e de carburant ( uj ai un fourgon essence lol )





bon si mon idée plait il faudrait qu on en parle a un admin , comme sa a plusieur il sera sous la pression et ne pourra que dire oui MDR motocool
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 17:21

l'olympien07 a écrit:
Une nouvelle formule vient d'arriver avec le MGB.

Journée a Alès sans vigile et sans repas, mais moins cher. Pour l'instant 2 dates de dispo, le 16 avril et le 21 mai.
70€ les 7 X 20 min.

C'est sur que venir tôt le matin est plus fatiguant, mais le prix de la journée est vraiment pas chère, et vu la conjoncture, le motoclub nous propose de continuer à rouler pour un prix encore plus bas que ce qu'il est pour une journée avec gardiennage et repas.

Bien sur il reste des dates avec possibilité d'arriver la veille et d'avoir le repas compris.

Il y en a pour tout le monde.

br à Nico et l'ensemble du motoclub.

C'est tres interessant mais pas compatible avec ceux qui viennent de loin, surtout en fin d'hiver si pas de courant devant le circuit tu te geles!! sinon chapeau pour le tarif br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 17:42

dge74 a écrit:
de retour d'ales hier 2jours passé sur place:
arrivés vendredi soir a 23h, on nous dit gentiment de dormir devant la grille; donc pas de chauffage car pas d'electricité, levé avec -4 dans la caravane,grogi de froid....
journee de roulage sympa avec ld motos qui laisse en libre l'aprem vu le temps pourri..
samedi soir scandale pour rester sur le circuit,vu que c'est une autre orga le dimanche on doit a nouveau sortir du circuit.Alors que le matin on a loué le boxe 2jours et personne nous a dit attention ce soir vous dormez encore dehors!!
bref on dit au responsable du circuit que c'est mort on partira pas, on est une dizaine de pilotes a faire blocus..30min plus tard le boss du pmmc se pointe et nous dit clairement je paie pas de gardien car beaucoup de monde du coin...on prefere etre pas cher et payer des top pilotes pour encadrer, en gros tampis pour votre gueule soit vous payer a vos frais un vigil soit vous degager a 20h dernier delai;
(responsable pret a appeler les bleus)
du coup on paie nous meme un vigil (324euros ht la nuit) avec d'autres pilotes afin de pouvoir rester sur place.
on demande aux pilotes desirant rentrer le soir de payer 10euros pour pouvoir rester et participer aux frais du gardien...le monde a l'envers, les gens pensent que c'est nous qui organisons et sont fous de rage; normal je dirais!!
quand on leur explique la situation ils tombent des nus..
Voila mon coup de gueule pour un blaireau preferant faire du pognon plutot que d'accueillir ses clients dans de bonnes conditions
c'etait ma 1ere a Ales et la prochaine fois je veillerais a tomber sur une vraie orga .....
pmmc a fuir...sauf si vous etes tout pret et que vous aimez roulez 7x 10min a 3 bonhommes sur lapiste car il pleut et que ce Mr ne veut pas grouper les series

Tu le savais avant d'arrivé??? c'est marquer sur le bulletin d'inscription???
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 17:51

lamentable, moi j'y suis allé 1 foie, et j'irai plus comme toi.
ils sont la pour encaissé et basta.
en plus la piste c'est de la merde, les routes vers chez moi sont en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 19:23

tustus a écrit:
dge74 a écrit:
de retour d'ales hier 2jours passé sur place:
arrivés vendredi soir a 23h, on nous dit gentiment de dormir devant la grille; donc pas de chauffage car pas d'electricité, levé avec -4 dans la caravane,grogi de froid....
journee de roulage sympa avec ld motos qui laisse en libre l'aprem vu le temps pourri..
samedi soir scandale pour rester sur le circuit,vu que c'est une autre orga le dimanche on doit a nouveau sortir du circuit.Alors que le matin on a loué le boxe 2jours et personne nous a dit attention ce soir vous dormez encore dehors!!
bref on dit au responsable du circuit que c'est mort on partira pas, on est une dizaine de pilotes a faire blocus..30min plus tard le boss du pmmc se pointe et nous dit clairement je paie pas de gardien car beaucoup de monde du coin...on prefere etre pas cher et payer des top pilotes pour encadrer, en gros tampis pour votre gueule soit vous payer a vos frais un vigil soit vous degager a 20h dernier delai;
(responsable pret a appeler les bleus)
du coup on paie nous meme un vigil (324euros ht la nuit) avec d'autres pilotes afin de pouvoir rester sur place.
on demande aux pilotes desirant rentrer le soir de payer 10euros pour pouvoir rester et participer aux frais du gardien...le monde a l'envers, les gens pensent que c'est nous qui organisons et sont fous de rage; normal je dirais!!
quand on leur explique la situation ils tombent des nus..
Voila mon coup de gueule pour un blaireau preferant faire du pognon plutot que d'accueillir ses clients dans de bonnes conditions
c'etait ma 1ere a Ales et la prochaine fois je veillerais a tomber sur une vraie orga .....
pmmc a fuir...sauf si vous etes tout pret et que vous aimez roulez 7x 10min a 3 bonhommes sur lapiste car il pleut et que ce Mr ne veut pas grouper les series

Tu le savais avant d'arrivé??? c'est marquer sur le bulletin d'inscription???
je savais pour le vendredi soir mais on m'avait dit pas de soucis pour dormir entre 2 jours!!
rien d'ecrit sur le bulletin d'inscription, c'est inscrit sur leur site en bas dans un ptit coin pole mecanique moto club ales!! a bannir... 634447
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyMer 20 Mar - 19:24

MoOn a écrit:
lamentable, moi j'y suis allé 1 foie, et j'irai plus comme toi.
ils sont la pour encaissé et basta.
en plus la piste c'est de la merde, les routes vers chez moi sont en meilleur état.
c'est clair les raccords carré en enrobé (on dirait du beton) ca fait drole
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 21/08/2006

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyVen 22 Mar - 5:14

dge74 a écrit:
l'olympien07 a écrit:
Une nouvelle formule vient d'arriver avec le MGB.

Journée a Alès sans vigile et sans repas, mais moins cher. Pour l'instant 2 dates de dispo, le 16 avril et le 21 mai.
70€ les 7 X 20 min.

C'est sur que venir tôt le matin est plus fatiguant, mais le prix de la journée est vraiment pas chère, et vu la conjoncture, le motoclub nous propose de continuer à rouler pour un prix encore plus bas que ce qu'il est pour une journée avec gardiennage et repas.

Bien sur il reste des dates avec possibilité d'arriver la veille et d'avoir le repas compris.

Il y en a pour tout le monde.

br à Nico et l'ensemble du motoclub.

C'est tres interessant mais pas compatible avec ceux qui viennent de loin, surtout en fin d'hiver si pas de courant devant le circuit tu te geles!! sinon chapeau pour le tarif br


16 avril et 21 mai, l'hiver est fini.
Revenir en haut Aller en bas
skunkeur
pilote MOTO2
skunkeur


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2010

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyVen 22 Mar - 10:39

Bah tfaçon, je sais pas comment ALES fait pour être homologué pour des championnats !

J'ai découvert ce circuit au Promosport l'année dernière....Bah...3 douches et 3 chiottes pour 600 pelos, paddock ridiculement petit, piste dans un état LAMENTABLE, bref, j'ai pas chié pendant 4 jours, et j'ai pris UNE douche au tuyau....
Revenir en haut Aller en bas
rg-team
PILOTE MOTO3
rg-team


Masculin Moto actuelle : : R1-2008
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 13/11/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyVen 22 Mar - 21:38

Pour notre part que ce soit sur nos journées à ALES ou sur les autres circuits (Magny cours, bresse, ou autre)
Nous fonctionnons toujours de la même façon :
3 Groupes
7x20 Min / jour / groupe
Café offert toute la journée
Vigile présent d'office que l'on organise qu'une journée ou 2 ou 3 jours consécutifs
A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptyVen 22 Mar - 22:07

dge74 a écrit:
jeje63 a écrit:
324 euros Ht la nuits , heuu dommage que je soit pas a ales, je serait venu vous garder avec le chien et je prenez le HT moi , une nuits de travail en plus ou en moin pur 324 euros j'en veux tout les jours lol!

Bon ok je sort pole mecanique moto club ales!! a bannir... 2323811986
clair qu'il s'emmerdent pas, surtout qu'on a payé au circuit direct et lui repaye le vigil donc il doit y avoir une com par la dessous pole mecanique moto club ales!! a bannir... 683707

Rassuré toi le vigil lui a était payer a la base du smic, s'est bien pour ça que je dit cas se prix je veux bien en faire tout les week-end de poche a poche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptySam 23 Mar - 7:58

rg-team a écrit:
Pour notre part que ce soit sur nos journées à ALES ou sur les autres circuits (Magny cours, bresse, ou autre)
Nous fonctionnons toujours de la même façon :
3 Groupes
7x20 Min / jour / groupe
Café offert toute la journée
Vigile présent d'office que l'on organise qu'une journée ou 2 ou 3 jours consécutifs
A bon entendeur Smile
sur que ton orga n'est en rien comparable a ces guignols!!!
enfin pas encore roulé avec toi mais j'en ai que de bons echos!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
rg-team
PILOTE MOTO3
rg-team


Masculin Moto actuelle : : R1-2008
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 13/11/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptySam 23 Mar - 9:26

Merci Smile
Au plaisir de te voir sur une de nos journées
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

pole mecanique moto club ales!! a bannir... Empty
MessageSujet: Re: pole mecanique moto club ales!! a bannir...   pole mecanique moto club ales!! a bannir... EmptySam 23 Mar - 12:11

rg-team a écrit:
Merci Smile
Au plaisir de te voir sur une de nos journées
MP motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
pole mecanique moto club ales!! a bannir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage pole mécanique ALES Cévennes Moto Piste
» ales le 16 octobre avec le moto club du pole 50 euros...
» Du pôle mécanique d'Alès à Pôle Emploi!
» r6 au pole mecanique d 'ales le 16/03/13
» le 20/09/2018 pole mecanique ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
pole mecanique moto club ales!! a bannir... Banner12