WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Banner12
 

 Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014

Aller en bas 
+17
jayso57
flyingman #30
FRSBoy
mikadou
barbette
fred#57
XIII
rg-team
hobb57
cedk67
GALIX #57
Nico67210
Ayewalk
seba727
taisha
Genou Z
Metallic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:19

on fera comment pour se retrouver la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:32

Ben à dire, vrai, pour ma part, comme j'ai une mémoire de poisson rouge pas frais, je risque de ne plus trop me rappeler de vos meules ;) Faudrait pas m'en vouloir, j'ai le cerf-volant ^^'
Donc si vous voyez ma pétoire, et un "pas chevelu" à lunette à côté, avec une combi trop serrée sur lui.... c'est moi ^^'
Mais si je reconnais une moto, je viendrai dire bonjour, parce que ma maman m'a tjs appris qu'il faut être poli dans la vie lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:54

Bon ben voilà, retour au bercail, c'était cool pour une 1ère fois avec cette moto.

Il a fait plutôt froid (7° avec du vent, parfois qques gouttes) What the fuck ?!?
Sympa d'avoir rencontré Seba727, entre débutant, c'est toujours sympa d'échanger ses 1eres impressions ;)

Salut aux triumphistes qui étaient à côté de moi thumleft , désolé encore pour la manœuvre 'too much" rambo , dans la descente après le long gauche, j'étais un peu trop "chaud" je crois ^^'

2'07" pour mon meilleur tour, et 2'08" régulièrement, le tout lors de ma dernière session, c'est pas mal, je ne suis pas mécontent geek

Qqques points pratiques à revoir, comme le levier d'embrayage, trop éloigné, j'ai de trop petits doigts lol! ... me faudra un levier réglable ^^
Je dois revoir mon freinage arrière, et mon rétrogradage, qui a mené plusieurs fois à des dérives sympas, mais involontaires Mr. Green , et un tout-droit dans le bac à gravier affraid ... toujours involontaire... lol. La moto est restée debout, le gusgus dessus aussi, ras Laughing

Ma position n'est sans doute pas bonne, je ne sors pas assez le corps Rolling Eyes , ce qui m'a valu 2 alertes (cales pieds qui touchent, alors que le genou n'est pas en contact)... Bref, du positif, mais aussi une mise en lumière de pleins de trucs à revoir avec sérieux prochainement ;)

RDV à Chenevières le 08 juin pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:57

Merci pour ton petit CR.
J'ai bien pensé à vous... temps pas terrible mais il y a eu pire... motocool
Revenir en haut Aller en bas
barbette
pilote MOTO2
barbette


Masculin Moto actuelle : : 1000 vtr f
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : hampont
Date d'inscription : 24/04/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:55

C'était la première et chance pour nous pas trop de pluie, donc bien cool pour la reprise. vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:15

Hello !

Petit CR de cette première journée piste à Chenevière pour moi !

Debout 4h45… ouille ! Un peu dans le gaz… débarbouillage, habillage et décollage à 5h10 direction chez mon pote du côté de Rouffach pour embarquer dans la camionnette déjà chargée la veille des machines et du matos. Déjà, il pleut !! Et pas qu’un peu… Super ! Première journée de la saison, ça commence bien ! RDV 6h, un peu plus loin, pour récupérer les 2 affreux avec leur Street sur remorque et décollage pour Chenevière…
On passe le col du Bonhomme, 2°C et pluie fine… Pffff 1 semaine avant il faisait 20 °C ! Bref…
On redescend le col et coup de bol, il ne pleut quasi plus de l’autre côté du bonhomme et il fait sec avant St Dié… Croisons les doigts…
Arrivée au circuit à 7h45, déjà pas mal de monde.

Direction les inscriptions, on valide toussa, prend un transpondeur (vraiment cool de proposer ça !!), un petit café, un second… et hop on file décharger tout le bordel trankilou. On commence à 9h50… ça va…

Alors pour le temps, malgré le froid de canard et cette saleté de vent, on a été chanceux !! Pas de pluie !! Hormis quelques gouttes de temps en temps mais rien de notable…

Ca y est ! 9h50, on se dirige sur la « grille ». On coupe le contact et on a le droit à une bonne leçon de morale de l’orga ! Pas de chutes dans les 2 premiers tours sinon dehors, t’es un idiot sinon, blablabla et la phrase qui m’a fait délirer : « Ici c’est les débutants, le premier qui tourne trop vite et qui n’a donc rien à faire en débutant, c’est dehors ! Et au vue de certains de vos engins… j’ai un doute sur le niveau… ». Ca c’est fait ! lol

Niveau temps, découverte du circuit et en bon débutant TLB que je suis, première session en 2.14. Mais quelques glissouilles de l’AR, bizzare. Et là : Merde les pressions !! Pfff boulet… Je rentre, mets les pressions kivonbien puis seconde session. Résultat meilleur tour en 2.04 ! Cool ça tombe déjà bien ! Ca glissouille plus ! Mais l’AR balaie la piste sur les gros freinages… A voir.
Je rentre, et là grosses grampes dans les molets ! Je le savais ! merde… Ca passe, je m’étire, bois pas mal.
Les autres sessions me permettent d’améliorer à chaque fois mon meilleur temps pour finir avec un honorable 2.01.100 en fin de journée… Pour une première, en monte routière (dunlop sportsmart) et avec ce froid, je suis assez satisfait.
Quelques bonnes bourres avec 2 gars en Dayto sur les 2 dernières sessions, dont une R… Vraiment sympa !! Pas trop de traces dans le calbute, nickel !
Plus de crampes l’après-midi. Le repas à fait du bien, bu pas mal de flotte aussi, petits étirements entre les sessions.

Déjà la fin de la journée, on remballe tout le bordel et les motos dans la camionnette, on se fait des bisous et on met les voiles ! Trop froid et vraiment HS là !

Première expérience sur ce circuit, et 3eme journée piste pour moi (1 journée initiation et 1 journée roulage STEY à l’ADR l’an dernier).
Circuit vraiment sympa ! Assez technique par contre, de gros freinages, de belles relances, un peu de relief, des virages en devers bref de quoi faire mumuse et améliorer son pilotage.

Première sortie piste aussi pour ma Street R en config pistarde ! Content de l’invest dans les polys et surtout la monocoque ! Très bon retour d’info du pneu AR !

Conclusion : Mets-toi au sport !!! Mange bien le matin avant de rouler, boit beaucoup !

Pour la moto, faire mes courses mortes et (essayer de) régler la fourche car elle plonge pas mal de l’avant… Le reste nickel pour l’instant. On va commencer par étape.

Niveau pilotage, hum. Euh… Disons que je suis régulier dans mes temps mais ils ne sont pas top. Ca va venir me direz-vous. Ok
Mais il faut que je réduise mes phases mortes, trop nombreuses. Travailler la position mais ça va pas trop trop mal. Ca viendra avec le temps. Prendre mes repères et les travailler ! Essorer la poignée sur l’angle bordel ! Bref beaucoup de boulot mais en avançant petit à petit ça devrait faire tomber le chrono…

Voilà !

Prochaine sortie le 08 mai à l’anneau !!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:24

Cool pour cette journée...
A mon avis, travaille la vitesse de passage en courbe (en particulier l'escargot bien sûr, qui est un puits à secondes) plutôt que réduire les phases neutres au début. Et privilégier la sortie pour l'accèl (plutôt qu'essorer la poignée sur l'angle avec des sportsmart!)
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:42

Merci pour les conseils! Je suis preneur!
Clair que l'escargot est vraiment le point noir du circuit... difficile pour un débutant de trouver la traj et d'avoir la bonne vitesse.
C'est quoi vos conseils pour cette portion?
J'ai pris les sportsmart pour débuter la saison, entre le froid et les risques de pluie j'avais pas envie de me retrouver coincer sur des slicks que je ne saurais pas exploiter en conditions difficiles...
Mais je pense passer sur des diablos supercorsa SP1 pour le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:50

FRSBoy a écrit:

Clair que l'escargot est vraiment le point noir du circuit... difficile pour un débutant de trouver la traj et d'avoir la bonne vitesse.
C'est quoi vos conseils pour cette portion?
J'ai pris les sportsmart pour débuter la saison

A mon niveau, pas trouvé encore une traj idéale (pour moi, y'en a plusieurs: faire un seul point de corde tard, ou 2 points de corde dont un tôt; un peu comme le 180 de Magny-Cours F1). Le tout est de rentrer dedans avec de la vitesse et plein angle en laissant "mourrir" la moto (en gros, la laisser descelérer sur le frein moteur), et de tomber un rapport (de 3 en 2, donc) juste avant le sale pif-paf bien serré. Et être rapide sur le changement d'angle pour permettre la grosse relance avant de plonger dans le grand gauche bien kiffant.
Mon pote compare l'escargot au triple-gauche de Lédenon (inversé, bien sûr, et en moins rapide).

Pour les sportsmart, bon choix vu les conditions... Etant habitué aux Pirelli, j'ai testé les sportsmart à Chambley sur le séchant puis sec; je suis revenu à 2 sec de mes (modestes) temps mais j'ai bien senti les limites de ré-accélération sur l'angle justement (par rapport aux Supercorsa ou slick SBK)
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:09

Genou Z a écrit:

A mon niveau, pas trouvé encore une traj idéale (pour moi, y'en a plusieurs: faire un seul point de corde tard, ou 2 points de corde dont un tôt; un peu comme le 180 de Magny-Cours F1). Le tout est de rentrer dedans avec de la vitesse et plein angle en laissant "mourrir" la moto (en gros, la laisser descelérer sur le frein moteur), et de tomber un rapport (de 3 en 2, donc) juste avant le sale pif-paf bien serré. Et être rapide sur le changement d'angle pour permettre la grosse relance avant de plonger dans le grand gauche bien kiffant.
Mon pote compare l'escargot au triple-gauche de Lédenon (inversé, bien sûr, et en moins rapide).

Pour les sportsmart, bon choix vu les conditions... Etant habitué aux Pirelli, j'ai testé les sportsmart à Chambley sur le séchant puis sec; je suis revenu à 2 sec de mes (modestes) temps mais j'ai bien senti les limites de ré-accélération sur l'angle justement (par rapport aux Supercorsa ou slick SBK)
Merci pour les conseils thumright En effet, il faut garder pas mal de vitesse sur l'angle. Après pour les points de corde, faut tester... Mais le pif paf est vraiment chiadé! Le premier point de corde est pas évident à choper au début...
Par contre le long gauche qui suit est vraiment sympa c'est clair! thumleft

Je suis assez content des Sportsmart pour l'instant, mais par forte chaleur ils deviennent assez limite parait-il... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:41

À mon tour pour le Cr de cette journée.

Commençons par le temps, pas terrible mais dans notre malheur pas de grosse pluie. Piste sèche toute la journée.

Arrive 8h, pas presser je roule en débutant, plus de place ailleurs.

Le briefing du début était vraiment sympa, on vient la pour rouler. Après,c'est vrai que là première du matin vaut mieux y aller cool surtout avec ces températures.

Première session 2.02min reprise de mes marques.

Fin de la session discutions avec le voisin en rsv4, seba et metallic.

La journée passe avec un vent glaciale entre les sessions mais pendant qu'on roule tout va bien.

Petite frayeur en fin de matinée avec une amorce de high sight a la sortie de l'escargot. Sur la vidéo je vois ma tête passer au dessus de la caméra. cetait chaud.

Repas reprise de l'aprem midi ras.

Meilleur chrono 1.56.5 mais sans un tour réellement propre et pas de roue à prendre pour descendre le chrono.

Au final bonne journée temps pas terrible mais on a éviter la pluie, bonne discussionś avec membre du forum

Vivement Dijon le 1er mai sous le soleil j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:47

Bon a moi de faire un petit CR pour ma premiere sortie piste,

je suis arrivé la veille, faisais pas chaud, heuresement j'avais mon ptit chauffage pour la nuit, le matin pas chaud non plus avec un ciel bien couvert, quelque goutte de temps a autre mais pas de pluie.

je déballe le bordel et je rencontre metallic du forum avec qui je vais passer ma journée et echanger quelques info entre debutant, (au passage c'est quelqu'un de super cool et sympa) j'ai aussi pu rencontrer nico et j'ai pas mal discuté avec mon voisin qui roulais en r1.

Voila pour une premiere j'ai apris a connaitre la moto, et j'avais pas mal de probleme au debut pour comprendre le tracé
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:57

Nouveau roulage samedi prochain :p
Météo "incertaine", mais déjà plus chaud que fin avril dernier^^, ça sera tjs ça de pris mdr
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:14

Pareil, je serais présent samedi! J'espère que le temps ne sera pas trop pourri... Confused
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:20

samedi il va faire beau, vous avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:22

Présent samedi, moi la meteo me donne beau temps samedi et dégradation dimanche.

On en saura plus mercredi ou jeudi.

Il faut espérer que le soleil soit de la partie comme en mai.

À samedi
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:25

On va croiser les doigts!
A samedi!

Vous roulez dans quel groupe? perso je serais en débutant, plus de place en inter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 11:26

moi je suis pas inscrit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 13:53

Je suis plus sur débutant ou intermédiaire mais comme inscription fin janvier on verra samedi.
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:11

Dans le genre le Mec qui a du bol : "Allo la ligue de Lorraine? Qu'est ce qui vous reste comme dispo en date de roulage catégorie expert à Chenevières?? Plus rien mais je viens d'avoir un désistement pour Samedi si ça vous dit!!!" Bazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je serais donc parmi vous Samedi avec Grand soleil avec la #30!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:23

Cà c'est incroyable moi je réservé fin janvier plus de place et toi même pas une semaine avant c'est ok.

Vraiment du bol tu peux jouer à euro million demain.

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:47

Nico67210 a écrit:
Cà c'est incroyable moi je réservé fin janvier plus de place et toi même pas une semaine avant c'est ok.

Vraiment du bol tu peux jouer à euro million demain.


C'est clair! Cool pour toi, Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:43

Par contre tous les autres samedi c'est cuit, mais il resterait de la place pour le lundi 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
FRSBoy
PILOTE MOTO3
FRSBoy


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Alsace - 68
Date d'inscription : 30/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:01

C'est justement pour le 08 juillet que j'ai pu changer et me mettre en confirmé ald débutant...
Revenir en haut Aller en bas
barbette
pilote MOTO2
barbette


Masculin Moto actuelle : : 1000 vtr f
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : hampont
Date d'inscription : 24/04/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:16

Nous on sera 5 ou 6 (confirmé et expert), en espérant avoir le même temps qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:35

Aussi présent samedi, beau temps prévu normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:29

Le calendrier de la LML sort quand?Debut d année parce que j aimerais faire toutes,les dates l année prochaine car niveau budget c est vraiment bien
L idéal est de préparer les inscriptions à l avance pour tout envoyer des que le calendrier sort?
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:47

C'est ce que j'ai fait. Mi janvier il est dispo et il faut être super rapide les places expert et confirme sont quasi toutes réserver souś 15 jours.

Revenir en haut Aller en bas
mikadou
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : r1 2013
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 28/09/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:52

flyingman #30 a écrit:
Dans le genre le Mec qui a du bol : "Allo la ligue de Lorraine? Qu'est ce qui vous reste comme dispo en date de roulage catégorie expert à Chenevières?? Plus rien mais je viens d'avoir un désistement pour Samedi si ça vous dit!!!" Bazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je serais donc parmi vous Samedi avec Grand soleil avec la #30!! motocool



c'est la place de mon frangin qui s'est fracturé le pied a cheneviéres y a 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:18

Nico67210 a écrit:
C'est ce que j'ai fait. Mi janvier il est dispo et il faut être super rapide les places expert et confirme sont quasi toutes réserver souś 15 jours.


C est quoi les catégories:débutant,confirmé,expert c est sa
L idéal est de tout préparer et envoyer des que le calendrier est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:23

jayso57 a écrit:
Nico67210 a écrit:
C'est ce que j'ai fait. Mi janvier il est dispo et il faut être super rapide les places expert et confirme sont quasi toutes réserver souś 15 jours.


C est quoi les catégories:débutant,confirmé,expert c est sa
L idéal est de tout préparer et envoyer des que le calendrier est dispo

C'est ça.
Perso, j'avais eu le calendrier tôt (mi-janvier) et le temps de voir niveau taf et famille, ben, tout était parti (fin janvier)!!! Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:30

Effectivement faut être rapide,mais bon autant tout réserver avec la liste d attente qu il y a je pense que tu peux annuler au cas ou
En tout j en serais l année prochaine en intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:48

C'est sur qu'il faut être rapide et puis niveau prix si tu es licencier en lorraine c'est cadeau.

Moi j'ai cocher toutes les dates puis j'ai mis les chèques avec, en plus ils l'encaisse après le roulage.

C'est vraiment la grande classe et même au niveau de l'organisation c'est toujours super sympa.

Je viens de regarder la meteo le temps va être au top voir même un peu trop chaud. Mais bon on va pas ce plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:49

jayso57 a écrit:
Effectivement faut être rapide,mais bon autant tout réserver avec la liste d attente qu il y a je pense que tu peux annuler au cas ou
En tout j en serais l année prochaine en intermédiaire

Par respect pour les autres, je suis pas pour bloquer toutes les dates sans savoir si je peux les faire...
Revenir en haut Aller en bas
jayso57
pilote SUPERSPORT
jayso57


Masculin Moto actuelle : : GSR 750
Nombre de messages : 701
Age : 38
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/07/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:16

Genou Z a écrit:
jayso57 a écrit:
Effectivement faut être rapide,mais bon autant tout réserver avec la liste d attente qu il y a je pense que tu peux annuler au cas ou
En tout j en serais l année prochaine en intermédiaire

Par respect pour les autres, je suis pas pour bloquer toutes les dates sans savoir si je peux les faire...

Oui bien sur je comprends,de toutes façon je les ferais toutes,c est ma première vrai saison et je compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:35

mikadou a écrit:
flyingman #30 a écrit:
Dans le genre le Mec qui a du bol : "Allo la ligue de Lorraine? Qu'est ce qui vous reste comme dispo en date de roulage catégorie expert à Chenevières?? Plus rien mais je viens d'avoir un désistement pour Samedi si ça vous dit!!!" Bazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je serais donc parmi vous Samedi avec Grand soleil avec la #30!! motocool



c'est la place de mon frangin qui s'est fracturé le pied a cheneviéres y a 2 moi

Cool tu le remerciera!! lol Je plaisante bien sur, souhaite lui un bon rétablissement, quant a moi je vais essayer de rester sur mes roues ça fait un bail que j'ai pas rouler a Chenevieres!! Circuit que je boycott un peu a cause de leurs 95db mesuré a la "Vla comme j'te pousse" j'y ai pas mal roulé y a 2 ans mais ces derniers temps j'ai plutôt roulé a Chambley moins casse couille et plus fun niveau tracé "affaire de goût"!
Mais c'est clair qu'a 65€ faut vraiment pas se priver pour ma part j'ai envoyé quelques date debut févier elles me sont toute revenu!

nb: j'aurais une tonnelle rouge et un s1000rr stickée moto concept avec le #30
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:36

Quelqu'un sait si il y a tjrs le camion pizza les samedi????
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:04

Oui il y a un camion pour le midi, perso je prends les hamburger.

Je crois que ce sont de petites pizzas mais il y a de quoi manger c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
taisha
pilote MOTO2
taisha


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Volmerange les mines
Date d'inscription : 08/07/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 0:21

Citation :
Circuit que je boycott un peu a cause de leurs 95db mesuré a la "Vla comme j'te pousse"
Ca va ca a changé, maintenant ils ont le gabari pour les distance et l'angle de "prise de son"
Ils sont un peu plus souple aussi si le ciel est bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barbette
pilote MOTO2
barbette


Masculin Moto actuelle : : 1000 vtr f
Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : hampont
Date d'inscription : 24/04/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:11

j'ai un 600 gsxr srad de 1999 a carbu pot origine et kn en full. Mois d'avril 93db et Mai 95 db. Par contre un gars devant moi avec deux yosh trioval sur un 100 gsxr passe sans probleme, normal ils prennent qque sur un côté et pas au milieu. Bref c'est presque la loterie
Revenir en haut Aller en bas
mikadou
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : r1 2013
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 28/09/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:09

flyingman #30 a écrit:
mikadou a écrit:
flyingman #30 a écrit:
Dans le genre le Mec qui a du bol : "Allo la ligue de Lorraine? Qu'est ce qui vous reste comme dispo en date de roulage catégorie expert à Chenevières?? Plus rien mais je viens d'avoir un désistement pour Samedi si ça vous dit!!!" Bazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je serais donc parmi vous Samedi avec Grand soleil avec la #30!! motocool



c'est la place de mon frangin qui s'est fracturé le pied a cheneviéres y a 2 moi

Cool tu le remerciera!! lol Je plaisante bien sur, souhaite lui un bon rétablissement, quant a moi je vais essayer de rester sur mes roues ça fait un bail que j'ai pas rouler a Chenevieres!! Circuit que je boycott un peu a cause de leurs 95db mesuré a la "Vla comme j'te pousse" j'y ai pas mal roulé y a 2 ans mais ces derniers temps j'ai plutôt roulé a Chambley moins casse couille et plus fun niveau tracé "affaire de goût"!
Mais c'est clair qu'a 65€ faut vraiment pas se priver pour ma part j'ai envoyé quelques date debut févier elles me sont toute revenu!

nb: j'aurais une tonnelle rouge et un s1000rr stickée moto concept avec le #30


j'etais a coté de toi avec un zx 10r 2009 orange fluo
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:38

pour moi je roule le 22 juin avec mon pote ... motocool
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:19

Qui roule samedi prochain le 20?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:03

Présent !
Mais on ne joue pas ds la même catégorie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:50

flyingman #30 a écrit:
Qui roule samedi prochain le 20?

Présent également, en intermédiaire (pour reprendre tranquillement la confiance en soi, et ne pas abîmer le R1 à vendre avec son joli poly bleu qui fait rouler vite... ou pas... motocool )!
Revenir en haut Aller en bas
Nico67210
pilote MOTO2
Nico67210


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 02/09/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:58

Présent également intermédiaire logiquement. Avec le soleil on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:15

Aussi présent, j'espère avec une moto qui fonctionnera correctement

Il y'a toujours les memes la-bas lol

motocool 
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:41

en plus avec la météo annoncée on aura même pas d'excuse pour descendre les chronos!! pfuuu!
Revenir en haut Aller en bas
pierro55
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierro55


Masculin Moto actuelle : : 600 Fazer et ER6N piste et wr450f
Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : 55-meuse-bar le duc ET saint dizier
Date d'inscription : 13/04/2012

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:59

Si j'ai du courage je passe vous dire Bonjour samedi matin pour faire au moins connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014   Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:07

flyingman #30 a écrit:
en plus avec la météo annoncée on aura même pas d'excuse pour descendre les chronos!! pfuuu!

- Trop chaud,
- j'ai mon beau poly,
- ma moto est à vendre,
- j'aime pas l'escargot
-...

Fastoche, les excuses motocool 
Revenir en haut Aller en bas
 
Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates et tarifs 2010 Ligue Moto de Lorraine pour Chenevières
» Chenevières 11 Avril Ligue Lorraine Moto
» Calendrier Ligue Moto Lorraine 2012 à Chenevières
» Dates de roulages Ales et Ledenon MGB 2012
» dates de roulages pau arnos en juillet et aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Chenevières (54), dates roulages Ligue Moto Lorraine 2014 - Page 2 Banner12