WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4

MessageSujet: Re: Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????    Dim 17 Fév 2013 - 20:13

je penses pas que le changement de date joue beaucoup maintenant , mais plutot la baisse des prix , car nous chaque année on prend l entrée circuit + concentre , un peu plus securisant que les camping suavage et a 75e par tete sa commence a faire , en plus quand tu arrives au mans et la boom control chicane 90e de prune si tu la pas sa fait chere le week end en plus peut etre que je me trompe mais y a rarement de gros accident avant et apres le mans , les seuls accident ou decés on lieu a l interieur du circuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????    Dim 17 Fév 2013 - 22:45

Au contraire pour moi:'je fais les 24 h et le gp et le passage au mois de sept. n'a que des avantages: climat, date favorable par rapport au gp ( deux courses en deux mois, c était moins jouable ). La baisse de fréquentation n'est due qu'aux contrôles : ça fait 119 ans que j'y vais et je suis presque prêt à renoncer. Ils abusent et c' est devenu familial( j'ai une petite fille de 3,5 ans) mais il n'y a plus la place pour le délire ni même le moindre excès (sauf s'il est fait à la bière à 4,5€). Laissez nous nous amuser ( en tant que vrais passionnes) et lâchez nous!
FEN + 1
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!

MessageSujet: Re: Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????    Lun 11 Mar 2013 - 21:38

TOTO #71 a écrit:
Nous c'est en grosse partie dut au tarif des places qu'on y va plus !

L'essence à 1,60€ le litre, 9 chances sur 10 de te faire toper parce que tu roulais à 105 pour 90..... des entrées à des tarifs affraid la bière intouchable, les sanitaires affraid le samedi (pas trop à la "concentre au mans")..... bref j'en passe et des meilleurs.... alors maintenant, je n'y vais plus.....

Dans les années 1995 1996 tu prenais l'autoroute à Macon pour descendre au bol et tu "cruisais tranquille" à 160 sans qu'on te casse les couilles.... maintenant si te tu fais choper à 150 Evil or Very Mad le WE s’arrêtera là....

Alors pour moi la moto sur route très peu..... Evil or Very Mad

J'y ai été des années depuis 1993 (le mans, le bol au castellet, les GP en france et à l'étranger.....) maintenant c'est moi qui roule sur circuit.....
yan24
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : srad

MessageSujet: Re: Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????    Lun 11 Mar 2013 - 22:20

moi je n'y vais plus a cause des tarifs et surtout a cause des flics,les 3 derniers années que je suis aller au mans(GP compris) on ma retiré 6 points(3+1+2) sens compter tout les contrôle routiers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????    Aujourd'hui à 2:09

Après 2013 , pus de 24 heures du mans moto ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2