WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulez avec aspi racing (solidarité) Banner12
 

 roulez avec aspi racing (solidarité)

Aller en bas 
+2
lionel#99
nobru
6 participants
AuteurMessage
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyLun 30 Avr - 8:41

je me :feu: moi même.......
ceux qui n'auront pas suivi depuis le début n'y comprendront rien mais c'est pas grave.......
:leche:


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 0:54

Je crois même qu'ils donnent un sac de gravier contre le chèque. Du vrai foutage de gueule à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 8:33

ben ouais c'est vrai !!!! c'est pas donné du tout mais bon !!! moi je m'y suis pris comme un manche et tous les roulages de lédenon étaient complet donc punition : ou tu roules pas ou tu payes !!!!!!
Ben j'y paye !!!!! :rouleau:
Mais ceci dit je suis d'accord avec toi !!!! c'est ABUSé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 9:22

+1 avec lionel............et merde tes 2 dates tombent on ne peut plus mal pour moi...........9 10 mai stage bmc.......la me resteras plus de sousous pour ta journee du 24 mai. Confused Confused ..........et le 21 juin j'suis a strasbourg.............. Confused Confused ......neanmoins tu nous propose de super tarifs.............ALLER LES GARS..............FAUT S INSCRIRE A L ASPI RACING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 10:10

ouais c'est vrai ça, inscrivez vous à l'aspi ça vaut vachement le coup !!!
lionel je viens de voir ton site et chuis dégouté de pas l'avoir vu avant ( quel boulet !!!) mais tu as un futur client c'est sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 11:25

nobru a écrit:
ouais c'est vrai ça, inscrivez vous à l'aspi ça vaut vachement le coup !!!
lionel je viens de voir ton site et chuis dégouté de pas l'avoir vu avant ( quel boulet !!!) mais tu as un futur client c'est sur !!!!!

Si je crame pas la boite avant. Je comprends pas que tu ne l'ai pas vu. Car pour Sport bikes, la seule pub est sur leur bouquin, alors que pour moi, je suis sur tout le net.

J'ai relu leur annonce hier, 140 €uros pour 4 niveaux de pilotage, non non vous allucinez pas. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMar 1 Mai - 14:37

je devais rouler avec le genous team et c'est eux qui m'ont informé de cette date donc j'y ai sauté dessus sans réfléchir !!
et là je vois ton post.
C'est bizarre que tu n'arrives pas à trouver du monde avec les tarifs que tu pratiques !?? le seul hic je pense c'est que c'est la plupart du temps en semaine donc tu perds une bonne partie de clients....tout le monde ne peut pas poser des rtt en milieu de semaine sans compter ceux qui viennent de loin....
Et moi l'impatience et la peur de ne pas trouver de dates à temps j'ai réservé vite fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 2:02

Je m'en doute et je comprends. Je te rassure, je suis obligé de faire avec ce genre de date et c'est forcément plus difficile à remplir qu'un Lundi ou un week-end, mais bon j'ai pas tellement le choix si je veux avoir des meilleurs dates par la suite. Bon il reste les rtt pour ceux qui peuvent et y'a moins de monde sur la piste pour eux. Faut faire le pour et le contre.

Et puis J'ai pas eut la chance d'être contacté par le circuit pour reprendre une date interrèssante qu'un gros organisateur leur a annulé et ça c'est un peu le reproche que je leur fais alors que ça fait 5 ans que je suis avec eux et que je suis sans cesse en train de leur en demander et ça c'est pas cool. En plus, pour que la date soit reprise par un club qui ne travaille pas avec eux habituellement, ça a du mal à passer. Je ne fais pas un reproche à ce club, tant mieux pour lui, mais c'est juste pour pour que chacun prenne conscience que c'est loin d'être simple et que la reconnaissance des circuits n'est pas facile. Cette année, je n'ai pas de chance mais c'est pas grave, elle tourne et je ne lache pas facilement le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 10:12

lionel#99 a écrit:
nobru a écrit:
ouais c'est vrai ça, inscrivez vous à l'aspi ça vaut vachement le coup !!!
lionel je viens de voir ton site et chuis dégouté de pas l'avoir vu avant ( quel boulet !!!) mais tu as un futur client c'est sur !!!!!

Si je crame pas la boite avant. Je comprends pas que tu ne l'ai pas vu. Car pour Sport bikes, la seule pub est sur leur bouquin, alors que pour moi, je suis sur tout le net.

J'ai relu leur annonce hier, 140 €uros pour 4 niveaux de pilotage, non non vous allucinez pas. :feu:
c,clair,c du vol... :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 18:54

lionel#99 a écrit:
Je m'en doute et je comprends. Je te rassure, je suis obligé de faire avec ce genre de date et c'est forcément plus difficile à remplir qu'un Lundi ou un week-end, mais bon j'ai pas tellement le choix si je veux avoir des meilleurs dates par la suite. Bon il reste les rtt pour ceux qui peuvent et y'a moins de monde sur la piste pour eux. Faut faire le pour et le contre.

Et puis J'ai pas eut la chance d'être contacté par le circuit pour reprendre une date interrèssante qu'un gros organisateur leur a annulé et ça c'est un peu le reproche que je leur fais alors que ça fait 5 ans que je suis avec eux et que je suis sans cesse en train de leur en demander et ça c'est pas cool. En plus, pour que la date soit reprise par un club qui ne travaille pas avec eux habituellement, ça a du mal à passer. Je ne fais pas un reproche à ce club, tant mieux pour lui, mais c'est juste pour pour que chacun prenne conscience que c'est loin d'être simple et que la reconnaissance des circuits n'est pas facile. Cette année, je n'ai pas de chance mais c'est pas grave, elle tourne et je ne lache pas facilement le morceau.
Je savais qu'ils en tenait une bonne couche au lédenon mais là !!!! ça sent le pot pourri une histoire comme ça.....
En attendant je suis désolé de voir ta situation et ça m'emmerde de voir que tu galère comme ça, en plus on est pratiquement voisin et ma politique de base est plutôt la proximité donc je te promets de rejoindre tes rangs au plus vite pour aider à donner un coup de pouce à ton affaire....et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quelquechose ??? on peut essayer de voir ce qu'on pourrait faire pour t'aider....pour commencer je change le titre de mon post.... :pouce:
voilà c'est fait :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 20:18

pas tres explicite comme post...
Suis un peut perdu, un resumé pour ce qui on loupé le debut ?

si j'ai bien compri il te manque du monde a t'es journées ?
Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 20:37

j'ai roulé avec l'aspi le 23avril au vigeant, un seul regret.ne pas pouvoir alle rouler aveceux a ledenon.
ami pistard a des tarif comme ça,faut y allé
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 20:39

pour resumer le debut qui n'y est plus(si je puis dire lol) notre ami nobru c'est inscrits avec les 4g/speed bikes (ou un chose comme ca) pour 140 roros et le regrette un peu face au tarif de lionel.............
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 21:16

C'est gentil de vous inquiéter. C'est comme ça, y'a des années avec et d'autres sans. Celle la c'est pas au top du tout, mais bon je vais tout faire pour que ça change.

Si ça n'évolue pas avec les circuits et bien ça s'arrêtera la. je ne suis pas là pour nourrir les circuits en rajoutant de ma poche, mais pour que tout le monde y soit gagnant, autant les circuits que les gars qui viennent rouler. Si leur politique de donner le monopole à une ou deux grosses structures ne change pas, je préfères arrêter. Je ne suis pas le seul club dans ce cas et même pour ce qui ne sont pas dans ce cas la, ne devrait pas se réjouir de trop, car j'ai eut des bonnes années et c'est impressionnant à quelle vitesse ça peut évoluer dans le mauvais sens. Je n'ai pas encore laissé tomber l'affaire et je vais tout faire pour que les bonnes dates nous reviennent un peu afin que ce soit plus viable, car d'avoir un noeud au ventre avant chaque date comme celle ci, c'est pas enviable. Surtout que ça fait un moment que je fais avec ce genre de date pour pouvoir montrer notre sérieux aux circuits, donc il est temps que ça change, je ne désespère pas. Le but n'est pas d'être millionnaire, vaut mieux faire autre chose ou alors il faut abuser et ce n'est pas ma mentalité. Je veux que les pilotes qui roulent se fassent plaisir à un tarif ou tout le monde s'y retrouve. Je sais ce que ça coute une journée d'entrainement et je sais aussi que tout les pilotes ne sont pas gavé et je n'ai pas envie que les entrainements moto deviennent un produit de luxe, même si c'est déjà un sacrifice pour beaucoup. On roule sur circuits pour se faire plaisir mais aussi pour éviter d'aller se tuer sur la route et la politique des prix exorbitants ne laissent d'autres choix que de retourner sur la route pour certains et là, c'est pas normal. Bon je vais arrêter de vous saouler, je pourrais parler de ce sujet un moment tant il m'interrèsse et que j'y suis impliqué mais bon. Je pense que vous avez compris ma position.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 21:29

tu n'es pas saoulant.............juste passionné!!!!!!!! +++


et c'est vrai ................j'ai mis l'annonce sur des fofos motos ou ca n'y etait pas et ou les gars se jettent sur les journees 4g............ben j'ai 0 reponses.......... :rouleau: :rouleau: :rouleau:

ca me desole aussi.............. :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

roulez avec aspi racing (solidarité) Empty
MessageSujet: Re: roulez avec aspi racing (solidarité)   roulez avec aspi racing (solidarité) EmptyMer 2 Mai - 23:03

bon ce post est parti en biberine mais c'est po grave c'est le mien à la base mais j'aimerais que le message passe à plus de monde....
On ne peut pas cracher sur tous les autres mais là je ne comprends pas pourquoi avec des tarifs comme ça, ça marche pas !!! ça me troue le cul comme dirait lotre !!
Tu vas y arriver lionel !!! tu as de la volonté et surement que beaucoup comme moi on du caca dans les yeux......mais quand on nettoie on y voit mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
roulez avec aspi racing (solidarité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulez avec aspi racing (solidarité) Banner12