WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Daytona 675 qui cafouille Banner12
 

 Daytona 675 qui cafouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptySam 12 Jan - 18:26

Salut,

Après avoir vendu ma street R ,je viens de racheter cette semaine une Daytona 675 2006 pour l'axer plus particulièrement sur la piste.
Celle-ci fonctionne très bien sur la route gaz en grand,en revanche,lorsque je traverse un patelin ou roule quelque minutes en ville elle se met à ne plus vouloir prendre les tours...Je me suis dons arrêté,ne sachant que faire car j'allais prendre la rocade,j'ai coupé le contact et l'ai redémarré,et elle est reparti impeccable en fonctionnant normalement.
Ce phénomène s'est reproduit à 3 ou 4 reprises dans l'après midi en ville et rentre dans l'ordre lorsqu'on coupe le contact et on la redémarre.
Le précédent proprio ne l’utilisait que sur piste ,avait dé-catalysé la ligne et retiré la valve à l'échappement et en était apparemment ravi.
J'ai tenté de le joindre pour le moment sans résultat.En revanche la concession Triumph au téléphone m'a dit comme la ligne était sans la catalyse et la valve qu'il faudrait refaire la carto...Je ne sais pas si l'ex proprio l'avait fait ,et il ne devait pas s'en servir à bas régime vu l’utilisation exclusive piste.
Qu'en pensez vous et avez vous rencontré un problème similaire et si oui comment l'avez vous solutionné,..


Cordialement

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptyDim 20 Jan - 16:37

Salut,

Bon,souci réglé,je suis allé chez mon concessionnaire local auquel j'ai fait installé la carto "ligne arrow complète"et tout fonctionne maintenant super bien,la moto marche comme un avion tourne aussi bien à bas régime qu'à la toque !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
x675
PILOTE 103SP kit 75 polini
x675


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/08/2010

Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptyDim 20 Jan - 16:39

salut denis, suite a ton appelle je suis bien content que le problème soit réglé, il fallait donc juste refaire la carto et en avant. et effectivement sur piste tu ne ressens absolument aucun problème, la valve ne fonctionne uniquement à bas régime d'ou certainement ton problème en cas de bouchon. bonne route et peut être que je vais venir à PAU ARNOS en mai(le weekend du 11 12/05) si c'est le cas je te tiendrais au jus. motocool
Revenir en haut Aller en bas
x675
PILOTE 103SP kit 75 polini
x675


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/08/2010

Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptyDim 20 Jan - 16:41

tiens j'avais oublié mais reconnais tu mon avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptyDim 20 Jan - 16:42

le soucis venais d'ou ?
carto mal faite ??
Revenir en haut Aller en bas
x675
PILOTE 103SP kit 75 polini
x675


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/08/2010

Daytona 675 qui cafouille Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 qui cafouille   Daytona 675 qui cafouille EmptyDim 20 Jan - 16:46

virus481 a écrit:
le soucis venais d'ou ?
carto mal faite ??

carto pas faite du tout suite à la suppression de la valve et du cata, ne roulant que sur piste, je n'en n'avais absolument pas ressenti la nécessité, certainement une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona 675 qui cafouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma daytona 675
» Daytona 675
» ma daytona
» daytona R ou cbr hrc ?
» Ma daytona à Lez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Daytona 675 qui cafouille Banner12