WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
R6 2012 Banner12
 

 R6 2012

Aller en bas 
+12
DbK
MoOn
TOTO #71
patapan
Fred Aster
seba727
RSVFACT
Al3x
steak40
dudu-46
pimousse13
bullitt
16 participants
AuteurMessage
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: R6 2012   R6 2012 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:55

Dès fin Aout 2011, je me mis en mode R6. Peu satisfait des coloris 2011 hormis le bleu, j'ai attendu le modèle 2012 en espérant peut être quelques modifications qui ne sont pas intervenues. D'abord conquis par le 50th qui n'était annoncé que pour début Janvier 2012, je pris mon mal en patience. Mi Novembre, l'attente trop longue et les coloris 2012 déjà dévoilé, j'ai finalement passé commandé d'un 2012 Blanc, Noir et Or.


R6 2012 39225329409256430471258


Modifications déjà effectuées :
Protection de réservoir Yam'
Diabolo Yam'
Capot de selle Yam'
Support de plaque
Ligne LeoVince
Filtre à air KN
Protection GB Racing ( carter allumage, carter alternateur, cloche de boîte )
Protection R1G pour arrêtes de réservoir et bas de fourche
Poly piste
Durites avia avant directes du MC origine

Modifications prévue :

Xénon
Protection R&G Racing pour radiateur
Protection carbone ( cadre, bras oscillant )


Assez de blabla, place aux photos :

R6 2012 39480929409264030661258.thR6 2012 38382429409250830331258.thR6 2012 37527829409213629401258.th
R6 2012 38503029409241230091258.thR6 2012 39431829409206829231258.th
R6 2012 38516229409186828731258.thR6 2012 38632729409157628001258.th

Quelques photos après la pose des poly

R6 2012 Dsc0020yz.thR6 2012 Dsc0018ra.th
R6 2012 Dsc0015sgj.thR6 2012 Dsc0013uh.th

Des photos de la seconde journée piste, mode poireau

R6 2012 47069240522775953096417.th
R6 2012 26667840523353286372013.th
R6 2012 24058840523274619713210.th
R6 2012 20216940523363953037613.th
R6 2012 13236940515273953846615.th
R6 2012 Dsc0152vn

Et les dernières avec l'avant complétement posé.

R6 2012 Dsc0003ngc
R6 2012 Dsc0006ksf
R6 2012 Dsc0009ms
R6 2012 Dsc0011mka
R6 2012 Dsc0015rf

L'arrière du poly sera refait en blanc pour conserver une harmonie avec le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:50

par contre tu vas vite me virer ton Pilot Power à l'arrière sinon ton r6 tu vas le retrouver en miette, surtout que tu n'as pas de Michelin devant .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dudu-46
pilote MOTO2
dudu-46


Masculin Moto actuelle : : r1 crossplane
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : blicquy (bel)
Date d'inscription : 12/05/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:57

pimousse13 a écrit:
par contre tu vas vite me virer ton Pilot Power à l'arrière sinon ton r6 tu vas le retrouver en miette, surtout que tu n'as pas de Michelin devant .... ;)

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 23/05/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:01

jolie déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
pilote MOTO2
Al3x


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2008 Mg competition
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 16/12/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:09

jolie Smile met vite des poly à l'arrière aussi :p

belle moto
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:57

pimousse13 a écrit:
par contre tu vas vite me virer ton Pilot Power à l'arrière sinon ton r6 tu vas le retrouver en miette, surtout que tu n'as pas de Michelin devant .... ;)
C'est surtout l'avant qu'il faudra que je change avant le début de la saison pour qu'il colle avec le pneu arrière.

Pour le poly arrière, je dois finir ça pour le 7 a LFG, ça devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:00

Ben tant qu'à faire change ton train, ton pilot power n'a rien à faire sur un circuit .... La carcasse n'est pas étudiée pour, elle va se déformer à outre mesure et tu vas te faire éjecter de la moto !! Après c'est pour toi que je dis ca, ta brêle est toute jolie ca serait bête qu'elle ne le reste pas ( je suis pro dans la moto ;) )
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:33

pimousse13 a écrit:
Ben tant qu'à faire change ton train, ton pilot power n'a rien à faire sur un circuit .... La carcasse n'est pas étudiée pour, elle va se déformer à outre mesure et tu vas te faire éjecter de la moto !! Après c'est pour toi que je dis ca, ta brêle est toute jolie ca serait bête qu'elle ne le reste pas ( je suis pro dans la moto ;) )


+1

en plus il sait comment casser du R6 lol!

sinon jolie la ressice !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:02

belle intervention cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:39

super la deco,

ca donne quoi niveau bruit avec la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:39

Supr moto
Et comme dit plus haut
Change ted pneus pourrie sur piste sa decraoche saans prevenir
En plud je suis sur que tu les as sousgonfler vye leut gueulle
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:49

L'arrière est neuf, il a à peine 500 km Neutral

Non, pour les dernières photos sur piste, j'ai roulé en pression route vu que les Qualifier savonnette d'origine sont des pneus routes.

Pour le bruit avec la ligne, je le trouve sympa sur route, mais avait préféré assurer avec la chicane à Folembray où c'est passé niveau bruit. Il faudra que je le teste au sonomètre pour savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:34

elle a un beau petit equipement!

thumright Kev'

C'est vrai que de vrais pneus piste te permettrais de rouler en securité et tu y gagnerais en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:44

L’inconvénient, c'est que je fais principalement de la route, donc si je met du pneu piste, je suis bon pour en changer tout les 2.000km :/

Je finirai mon arrière, et je verrai si je m'oriente vers du pneu piste "dur" pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:24

Rassure toi si tu roule souvent avec ce genre de pneus
Tu auras autre chose a changer que le pneus
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:10

si tu fait de la route et piste mets des mixtes...style dunlop sportsmart. tu y trouveras ton compte je pense, j'ai commencé avec ça et ça tiens pas mal niveau mode poireau jusqu'à moyen. 2.05 au vigeant ça tiens sans problème
un avis parmis tant d'autre sans doute, fais le meilleur choix pour toi, mais n'oubli pas que c'est les pneux qui sont en contact de la route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:12

Ou alors tu fais le choix de prendre un deuxième jeu de jantes exprès pour la piste parce que la tu vas te sattelliser avec ces Power .... Certes c'est un investissement mais cela sert toujours, se revend toujours aussi bien et permet de ne pas refaire une fois 2x par an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:39

pimousse13 a écrit:
Ou alors tu fais le choix de prendre un deuxième jeu de jantes exprès pour la piste parce que la tu vas te sattelliser avec ces Power .... Certes c'est un investissement mais cela sert toujours, se revend toujours aussi bien et permet de ne pas refaire une fois 2x par an ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:42

Fred Aster a écrit:
pimousse13 a écrit:
Ou alors tu fais le choix de prendre un deuxième jeu de jantes exprès pour la piste parce que la tu vas te sattelliser avec ces Power .... Certes c'est un investissement mais cela sert toujours, se revend toujours aussi bien et permet de ne pas refaire une fois 2x par an ^^

+1
+2 c'est dangereux d'avoir des pneus route sur piste et financièrement avoir des pistes sur route et bien tu risque de les bouffer très vite pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:51

ou tu va chez ton mécano avant le roulage sur piste pour changer de gommard... ca te fera en gros 30€ pour faire
pneu route => pneu piste => pneu route
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:08

Ou alors tu achète les matos à Lleidos et tu fais ça tranquille toi et au bout de 3 fois tu l'aura amorti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:39

MoOn a écrit:
ou tu va chez ton mécano avant le roulage sur piste pour changer de gommard... ca te fera en gros 30€ pour faire
pneu route => pneu piste => pneu route
Sans doute la meilleure solution. Ne sachant pas, ou n'osant pas, retendre une chaine, changer un pneu et au dela du reel pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DbK
PILOTE 103 SP
DbK


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:40

bienvenue au club et la paire de jantes pour la piste ca pique un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:33

DbK a écrit:
bienvenue au club et la paire de jantes pour la piste ca pique un peu :(

certes c'est un investissement mais ca se revend sans probleme (et tu y perds que trés peu voir meme rien), c'est donc juste de l'argent d'immobiliser. Et quand tu fais le compte ca t'evite de payer des montages et démontages à repetition.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:53

DbK a écrit:
bienvenue au club et la paire de jantes pour la piste ca pique un peu :(
Donc ce qui reviens moins cher c’est de se les changer soi même , mais moi je ne voudrai pas avoir un train pour 2 utilisations car à un moment le pneu ne sera pas adapté à l'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
EN FORMATION
EN FORMATION
bullitt


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 59 - Cambrai
Date d'inscription : 09/04/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:09

Je me contenterai d'un train piste à changer a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:21

surtout qu'avec un R6 on peut se satelliser super vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
DbK
PILOTE 103 SP
DbK


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2012

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:37

perso je roule en power pure 2ct je sais qu'il n'est pas forcément adapté mais ca convient a lusage route & piste.
après prendre un pneu de pistard quand on ne fait que 5 a 6 sorties par an si il n'est pas mort il faut pouvoir le stocker :(
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:42

DbK a écrit:
perso je roule en power pure 2ct je sais qu'il n'est pas forcément adapté mais ca convient a lusage route & piste.
après prendre un pneu de pistard quand on ne fait que 5 a 6 sorties par an si il n'est pas mort il faut pouvoir le stocker :(
déjà 5/6 sorties par an c'est beaucoup avec du pure, mais bon si vous souhaitez rouler sans marge de sécurité motocool
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:57

nicodabomb a écrit:
DbK a écrit:
perso je roule en power pure 2ct je sais qu'il n'est pas forcément adapté mais ca convient a lusage route & piste.
après prendre un pneu de pistard quand on ne fait que 5 a 6 sorties par an si il n'est pas mort il faut pouvoir le stocker :(
déjà 5/6 sorties par an c'est beaucoup avec du pure, mais bon si vous souhaitez rouler sans marge de sécurité motocool

Malheureusement c'est un truc qu'on comprend beaucoup mieux une fois qu'on s'est retrouvé par terre sans avoir rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:51

Vince a écrit:
nicodabomb a écrit:
DbK a écrit:
perso je roule en power pure 2ct je sais qu'il n'est pas forcément adapté mais ca convient a lusage route & piste.
après prendre un pneu de pistard quand on ne fait que 5 a 6 sorties par an si il n'est pas mort il faut pouvoir le stocker :(
déjà 5/6 sorties par an c'est beaucoup avec du pure, mais bon si vous souhaitez rouler sans marge de sécurité motocool

Malheureusement c'est un truc qu'on comprend beaucoup mieux une fois qu'on s'est retrouvé par terre sans avoir rien compris.
+1 c'est aussi comme cela qu'on apprends ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:24

j'ai roulé 3 ans sur le mode piste /route avec des pirelli diablos après faut juste penser à la pression et eviter la pluie
mais le plus embetant a force c'est de changer poly et carenage
maintenant piste only R6 2012 2323811986


Dernière édition par lumo16 le Mar 15 Jan 2013 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo42-88
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 600 Gsxr K9
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 12/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:02

J'en ai fais les frais a mes débuts... la 1ere année BT016 Pro zou parterre sans prévnir sans remettre trop de gaz pourtant et 2 potes se sont tarté aussi avec des power....

2e année tout le monde en supercorsa...=> personne parterre! Smile plus cher mais moins de casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse13
pilote MOTO2
pimousse13


Masculin Moto actuelle : : yzf r6 06
Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2011

R6 2012 Empty
MessageSujet: Re: R6 2012   R6 2012 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:29

Après si tu veux moi j'ai une paire de Jantes à vendre avec des disques origines, le porte couronne, elles sont complètes sans les pneus. MP si interréssé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
R6 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Race IRRC Frohburg 2012 2 tours sur mon zx10 2012
» Pack 9, 10, 11 Juin 2012 Alcarras 2012, L'Aspi Racing
» Rsv4 R 2012
» PAU 2012
» r1 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
R6 2012 Banner12