WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Banner12
 

 cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z

Aller en bas 
+18
BLADE919
yamazout
Skyzorider
TOTO #71
scratouille
Eagle4
StephS
MoOn
silver-r1
al1
joffrey
Mimil121
Gabichon74
titoo
fane1773
cubi01
cmoign
dge74
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 13 Déc - 21:16

salut tout le monde, je me permets de poster un nouveau sujet qui nous concerne tous et en particulier notre organisateur Al1.
Comme vous l'avez lu dans le titre je propose que chaque pilote donne une avance en chèque, encaissable de suite par l'O3Z, cette avance sera bien sur deduite des weekends de courses prevu sur la saison qui approche.
Pourquoi faire cette avance??
-1er point et le plus important: ca permet a AL1 de se constituer une tresorerie confortable qui lui assure de pouvoir reserver les circuits, etre credible aupres des banques et pouvoir souffler un peu
-2eme point c'est souvent a ce moment de l'année que l'on a un peu plus de sous (13eme mois, primes...)et on peu le placer pour notre saison a venir et etre soulager au moment venu
-3eme point ca permets surtout a nous pilotes de conserver un championnat interessant avec un organisateur qui se bouge le cul pour ses pilotes!!!

car AL1 ne le dit peut etre pas mais il a besoin de nous les gars!!!!!!!
c'est pourquoi je me permets de creer ce post afin de sensibiliser sur les besoins en tresorerie de l'orga!!
sachez que je ne bosse pas pour AL1, je suis juste un pilote rookie qui souhaite conserver son championnat et surtout cette ambiance de weekend si particuliere a O3Z.
Sachez pour ma part que j'enverrai un cheque d'avance de 300 euros, si chaque pilote fait un geste (enfin une avance, il ne s'agit pas de DON!!!) et bien la saison pourra se passer comme on le souhaite, sinon..........
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 13 Déc - 21:40

scratch scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 13 Déc - 22:58

je pense qu'il n'est pas en manque d'argent au contraire......
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 13 Déc - 23:10

Charité bien ordonnée commence par soi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 10:14

Arrête je vais pleurer, Alain ont ta reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 11:08

dge74 a écrit:
un organisateur qui se bouge le cul pour ses pilotes!!!

Comme pour Dijon où il a pris le temps d'envoyer un mail à ceux qui ont claqué une fortune pour leur WE et n'ont même pas fait 10m de course...


J'hallucine...


Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 13:48

faites bien ce que vous voulez, et non c'est pas Al1....mdrrr
ne venez pas pleurez si ce championnat s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 13:53

Je pense que vous ne vous rendez pas compte -
D'abord pour les résultats d'une entreprise, il suffit d'aller regarder sur infogreffe.

Les difficultés de l'O3Z pour boucler 2012 ont été réelles, ce qui a obligé Al1 à prendre de nouvelles dispositions.

Il repart pour 2013, mais ça à réellement failli se terminer là . ..
Après je ne sais pas si envoyé un chèque d'avance c'est une bonne idée..

Mais en croyez pas qu'il s'en est mis pleins les fouilles .....

Les circuits oui,
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 13:57

les 350€ daccompte encaissés en debut d'année font deja jaser mais alors là ... on ne vit vraiment pas dans l'meme monde Neutral

Jai rien contre al1 et o3z, juste contre tous ces enculés qui lui font a l'envers en s'inscrivant a un max de courses pour etre sur d'etre prit, puis finissent par annuler juste pour avoir LA course quils veulent Thumb down


Dernière édition par joffrey le Ven 14 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 13:59

et non ce n'est pas moi

et oui on m'a fait pars de ce post donc je viens faire un tour voir ce qu'il se passe

et oui cub01... j'en ai plein les poches !

et oui gabichon... heureux de ne plu te revoir

et oui fane1773... c'est pour ca que je ne change pas ^^


heureusement que je ne suis pas comme vous a me regarder a longueur de temps le nombril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:01

joffrey a écrit:
les 350€ daccompte encaissés en debut d'année font deja jaser mais alors là ... on ne vit vraiment pas dans l'meme monde Neutral
ce n'est plus d'actualité joffrey ;)

il n'y a aucun acompte d'encaissé mais bref... si un modo peu sup ce post avant que je.....
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:03

joffrey a écrit:
les 350€ daccompte encaissés en debut d'année font deja jaser mais alors là ... on ne vit vraiment pas dans l'meme monde Neutral

salut, je n'ai RIEN contre toi ou autre pilote qui salissent l'image d'une organisation...
avant de pourrir un post, de critiquer un staff, une orga......si vous voulez commenter..mettez vous à l'aise, détendez vous, renseignez vous.....
pour "les 350€ d'acomptes encaissés en début de saison..." ce n'est pas à l'ordre du jour....effectivement, certains ne vivent pas dans le meme monde...

joffrey...renseigne toi avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:10

silver-r1 a écrit:
joffrey a écrit:
les 350€ daccompte encaissés en debut d'année font deja jaser mais alors là ... on ne vit vraiment pas dans l'meme monde Neutral

salut, je n'ai RIEN contre toi ou autre pilote qui salissent l'image d'une organisation...
avant de pourrir un post, de critiquer un staff, une orga......si vous voulez commenter..mettez vous à l'aise, détendez vous, renseignez vous.....
pour "les 350€ d'acomptes encaissés en début de saison..." ce n'est pas à l'ordre du jour....effectivement, certains ne vivent pas dans le meme monde...

joffrey...renseigne toi avant de poster Wink

tiens c'est bizard là tu repond tres vite contrairement a un autre sujet sur les slick! Neutral

où tu as vu que je salissait qui que ce soit??? jai dit que ca fesait JASER!!! ou est le probleme???? si jen voulai a al1 je ne chercherai pas a m'inscrire a son entraienement comme je lai ecrit sur SON FORUM (je te retourne donc le "renseigne toi avant de poster" Wink )

jetai encore sur le forum o3z en milieu de semaine et je nai pas vu l'info, si c'est le cas ca doit etre tout frais. DSL
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:16

joffrey a écrit:
silver-r1 a écrit:
joffrey a écrit:
les 350€ daccompte encaissés en debut d'année font deja jaser mais alors là ... on ne vit vraiment pas dans l'meme monde Neutral

salut, je n'ai RIEN contre toi ou autre pilote qui salissent l'image d'une organisation...
avant de pourrir un post, de critiquer un staff, une orga......si vous voulez commenter..mettez vous à l'aise, détendez vous, renseignez vous.....
pour "les 350€ d'acomptes encaissés en début de saison..." ce n'est pas à l'ordre du jour....effectivement, certains ne vivent pas dans le meme monde...

joffrey...renseigne toi avant de poster Wink

tiens c'est bizard là tu repond tres vite contrairement a un autre sujet sur les slick! Neutral scratch

où tu as vu que je salissait qui que ce soit??? jai dit que ca fesait JASER!!! ou est le probleme???? si jen voulai a al1 je ne chercherai pas a m'inscrire a son entraienement comme je lai ecrit sur SON FORUM (je te retourne donc le "renseigne toi avant de poster" Wink )

jetai encore sur le forum o3z en milieu de semaine et je nai pas vu l'info, si c'est le cas ca doit etre tout frais. DSL

"tiens c'est bizard là tu repond tres vite contrairement a un autre sujet sur les slick!" scratch


bon, tu n'as pas compris la remarque. Shit
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 14:22

silver-r1 a écrit:

salut, je n'ai RIEN contre toi ou autre pilote qui salissent l'image d'une organisation...

certainement mal compris, juste du mal avec ce qui est souligné ... surtout que j'editai mon 1er post quand tu fesais le tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 15:50

al1 a écrit:


et oui gabichon... heureux de ne plu te revoir


Voilà une remarque débordante d'intelligence et de sens commercial... Qui me conforte dans ce que je pensais... J'avoue que j'hésitais encore à m'inscrire en 2013 vu que j'aimais bien l'ambiance dans les box... Maintenant que je vois la mentalité de l'organisation, je sais que je ne m'inscrirai pas

C''est plus facile de faire ce genre de remarque que d'essayer de faire quelque chose pour les gens qui n'ont pas profité de ce qu'ils ont payé à Dijon....

Je comprends que tu n'es pas responsable du circuit mais comme je l'ai dit sur d'autres posts, d'une manière coustoise (qui semble t'échapper), un petit geste sur un de tes roulages ou tout simplement un mail aux participants ne t'auraient pas coûté grand chose...

L'esprit motard, ça te parle? Apparemment pas...

al1 a écrit:
si un modo peu sup ce post avant que je.....

ça veut dire quoi? Que tu ne supporte pas la critique? Qu'il est plus simple d'effacer le post plutôt que d'expliquer ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 16:40

si ca peu aider o3z je vois pas en quoi c'est répréhensible.

Super post dge, et si au final je fais l'o3z je ferai de même.

Vraiment délirant de voir certain message.... l'hiver ne réussi pas a certain.
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 17:21

Gabichon74 a écrit:
al1 a écrit:


et oui gabichon... heureux de ne plu te revoir


Voilà une remarque débordante d'intelligence et de sens commercial... Qui me conforte dans ce que je pensais... J'avoue que j'hésitais encore à m'inscrire en 2013 vu que j'aimais bien l'ambiance dans les box... Maintenant que je vois la mentalité de l'organisation, je sais que je ne m'inscrirai pas

C''est plus facile de faire ce genre de remarque que d'essayer de faire quelque chose pour les gens qui n'ont pas profité de ce qu'ils ont payé à Dijon....

Je comprends que tu n'es pas responsable du circuit mais comme je l'ai dit sur d'autres posts, d'une manière coustoise (qui semble t'échapper), un petit geste sur un de tes roulages ou tout simplement un mail aux participants ne t'auraient pas coûté grand chose...

L'esprit motard, ça te parle? Apparemment pas...

al1 a écrit:
si un modo peu sup ce post avant que je.....

ça veut dire quoi? Que tu ne supporte pas la critique? Qu'il est plus simple d'effacer le post plutôt que d'expliquer ton point de vue ?
voila pourquoi j'ai repondu comme ca, vu que ca te conforte dans ce que tu pensais... tu vois ma mentalité derriere un ecran et ca s'arrete la. Bizarre que tous ceux qui m'ont parlé en face ou meme au telephone (pour rappel 06.60.21.31.78) ne me juge pas tel que vous

ca fait plus de 10 ans que je me bat pour le sport moto en france et en tant qu'ancien concurrent... j'ai connu la banque de france donc j'essaie de faire les prix au plus bas et tellement bas que la je peux meme plus faire de cheque donc de lire des commentaires genre je m'en met plein les poches me gonfle direct !

je suis pas un business man mais un passionné... si je voudrai me faire des sous je resterai pas dans ce monde ou tou le monde hurle parce que le train de pneu augmente de 10€ mais s'achete un ohlins a 1200€ pour rouler en 1'12 a carole ou 2'00 au vigeant !
ces gens la je ne les critique pas pour leurs choix donc j'ai du mal a accepter u'ils viennent me critiquer sur les tarifs que je suis obligé d'appliquer

maintenant ce que tu me reproche est que je n'ai pas fait de mail a la suite de dijon.... mais ceux qui recevoient des mails surf sur les fofo.... participent aux fofo et je penses que je ne me suis pas caché... et ceux qui m'ont tel j'ai repondu aussi !

faire une reduction sur un roulage... pour 96 equipages et 40 hsp.... ca fait 232 pilotes... penses tu qu'ils pourront tous se liberer le meme jour ? une journée de roulage avec autant de pilote fait qu'il faut faire 5 groupes... donc 3 x 20min de roulage... donc en me mettant au tarif "pirelli day's" ca fait 60€/personne donc moins la réduc "acceptable" fait que cette journée doit etre gratuite pour vous donc pour moi, 13k€ a trouver (si ca se passe au vigeant)... désolé mais je ne les ai pas et franchement, une reduc de 60€ sur la fortune que tu as perdu.. tu aura l'impression que je te prends encore pour un ane

mais je ne suis pas courtois ni l'esprit motard... ca c'est pour la route ou la courtoisie est de peter le retro du caisseux qui ne se pousse pas ou l'esprit motard ou quand t'es en panne personne s'arrete pour t'aider et meme de nos jour plu personne se salut...
ou l'esprit pistard ou quand qqun n'a pas de groupe pour ses chauffantes je lui prete ? ou les cheques de pneus j'attends 2 ou 3 mois avant de les encaisser ? ou d'echanger sa seance d'essais libre parce qu'il a loupé la sienne ?

ce qui me saoule, c'est que les ecrit sont compris de la facon que les gens les lisent... comme j'ai dit, les gens qui trouvent que je suis con, plein aux as et arrogant viennent me voir ou me tel et p'etre qu'ils changerons d'avis et qu'ils verront que la semi, par exemple, a ete acheté moins cher que leur moto !
sur les forums, j'y suis depuis 1999... j'en ai vu et j'en voit encore des vertes et des pas mures voila pourquoi je suis que sur celui d'O3Z
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 17:48

AL1, en effet on comprend ce que l'on lis, je n'ai pas dit que tu t'en mettait plein les fouilles, mais je ne pense pas que tu es en manque d'argent....sinon le championnat s'arreterais??? aujourd'hui cela devient dure pour la majorité d'entre nous pour boucler la saison, alors quand je vois des gens proposer de faire des avances, cela me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 17:58


Il y à un règlement , des tarifs écrits , point bar , si ça ne plait pas faut passer à autre chose, un tel veut faire une donation une avance qu'il le fasse , chacun est libre du moment ou il y à le respect du dit règlement , Al1 je te laisse bien ta place avec tout "ces casses couilles " Wink
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:03

cubi01 a écrit:
quand je vois des gens proposer de faire des avances, cela me rend dingue...

si c'est elles qui te proposent des avances cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z 480169 ... tu dis quoi???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:15

justement si, a aujourd'hui, si dge est venu parler de sa c'est qu'il sait de source sur (son pere en l'occurence) que la, depuis ce matin O3Z n'a plus le droit de faire de cheque et que si je dépose pas le bilan c'est parce que je veux me battre pour rester dans ma passion

crois tu que si il y avait de l'argent a se faire on serait que 3 organisateurs en france ? oups pardon 2 car la mpc vient de faire faillite...



tiens j'ai rien a caché... donc :

[img][/img]


Dernière édition par al1 le Ven 14 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:24

une fois les inscription ouverte tout rentrera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:33

al1 a écrit:
[oila pourquoi j'ai repondu comme ca, vu que ca te conforte dans ce que tu pensais... tu vois ma mentalité derriere un ecran et ca s'arrete la. Bizarre que tous ceux qui m'ont parlé en face ou meme au telephone (pour rappel 06.60.21.31.78) ne me juge pas tel que vous

Je ne juge pas, je constate. Admets quand même que répondre

al1 a écrit:


et oui gabichon... heureux de ne plu te revoir


A quelqu'un qui suggère différentes actions suite au soucis de Dijon relève d'un sens commercial... étrange et ne donne pas envie de poursuivre la discussion

al1 a écrit:
maintenant ce que tu me reproche est que je n'ai pas fait de mail a la suite de dijon.... mais ceux qui recevoient des mails surf sur les fofo.... participent aux fofo et je penses que je ne me suis pas caché... et ceux qui m'ont tel j'ai repondu aussi !

faire une reduction sur un roulage... pour 96 equipages et 40 hsp.... ca fait 232 pilotes... penses tu qu'ils pourront tous se liberer le meme jour ? une journée de roulage avec autant de pilote fait qu'il faut faire 5 groupes... donc 3 x 20min de roulage... donc en me mettant au tarif "pirelli day's" ca fait 60€/personne donc moins la réduc "acceptable" fait que cette journée doit etre gratuite pour vous donc pour moi, 13k€ a trouver (si ca se passe au vigeant)... désolé mais je ne les ai pas et franchement, une reduc de 60€ sur la fortune que tu as perdu.. tu aura l'impression que je te prends encore pour un ane

Je n'ai jamais proposé quoi que ce soit de gratuit, mais juste un geste (par exemple, une petite remise de 5%, 10%...) sur un des roulages que tu organises (il y en a plusieurs au calendrier, donc pas besoin que tout le monde soit dispo le même jour).
Je comprends tout à fait que, financièrement, tu ne puisses pas offrir une journée, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.
Alors effectivement, je ne vais pas sur le forum O3Z mais un mail commun à ceux qui ont participé à Dijon 2012 n'aurait rien coûté mais aurait permis de mieux faire passer la pilule plutôt que de se limiter à ton forum. C'est une question de principe, selon moi Wink

al1 a écrit:

ce qui me saoule, c'est que les ecrit sont compris de la facon que les gens les lisent... comme j'ai dit, les gens qui trouvent que je suis con

Je n'ai jamais dit ça... Par contre explique moi comment je dois prendre ta phrase, alors? Confused

al1 a écrit:


et oui gabichon... heureux de ne plu te revoir


Pour moi, l'inscription à Dijon a représenté un gros budget sur la saison. Je trouve simplement qu'il n'y a pas eu beaucoup de considèration pour ceux qui n'ont pas ou peu roulé à Dijon. Wink

Vu les retours que j'avais sur les autres dates (ma seule expérience O3Z se limite à Dijon 2012), je me posais la question sur renouveler l'expérience ou pas. Imposer un encaissement des chèques à causes de certains qui ont eu des mauvais comportements m'avait déplu mais j'ai apprécié que la règle ait été modifiée pour ne pas que tout le monde paie pour certains qui agissent mal Wink





Dernière édition par Gabichon74 le Ven 14 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:36

C'est dommage qu'il n'existe pas un forum O3Z où chacun pourrait s'exprimer librement et directement aux responsables (au sens noble) sans avoir besoin de tout balancer sur un forum généraliste sur le monde de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:44

Si si y a un forum o3z .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 18:55

Merdalors...
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 19:16

et oui eagle... un forum avec + de 4100 membres inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 19:43

Et ben ca fait causer ce post!!! je maintiens ce post car il est destiné aux vrais pilotes courant en o3Z, les autres qui n'adherent pas, passez votre chemin,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 19:59

+1 organisateur sérieux qui se bouge le cul même le vendredi soir (en pleine nuit) pour trouver une place sur le parking pour un concurrent ! scratch

C'était la 1ère fois que je voyais ça ! br

D'habitude ils ont autre chose à foutre ou pas .

Moi honnêtement c’est juste une question d'argent : ma femme est au chômage et avec ma petite entreprise je dois être plus que prudent , mais si je pouvais je serai présent en 2013 !

Par contre Gabichon encore une fois sur le coup de Dijon et je suis dans le même cas que toi (finale B) , on ne peux pas en vouloir à Alain et son équipe ! Alain organise mais ensuite il ne peux pas être responsable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 20:13

al1 a écrit:


et oui fane1773... c'est pour ca que je ne change pas ^^


heureusement que je ne suis pas comme vous a me regarder a longueur de temps le nombril Laughing


Al1, loin de moi l'idée que tu t'en mettes plein les fouilles (d'ailleurs j'ai pas vu ta Ferrari à Lédenon lol! ) mais simplement ce que je veux dire, est qu'à l'heure actuelle où la plupart d'entre nous a des difficultés à boucler ses budgets, je ne vois pas pourquoi j'irai avancer de l'argent à telle ou telle orga salut
Revenir en haut Aller en bas
al1
pilote MOTO2
al1


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 53
Localisation : 85
Date d'inscription : 09/10/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 20:53

tout a fait d'accord c'est pour ca que je ne l'ai pas demandé car ca ne m'avais meme pas traversé l'esprit... mais apres avoir discuter avec des gens qui peuvent m'aidé, ils m'ont dit que cette proposition etait viable et qu'ils allaient voir pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 21:16

+1 ce n'est pas l'initiative d'alain mais bien la mienne. Je veux juste faire avancer les choses pour qu'on puissent rouler dans de bonnes conditions avec une orga serieuse et engagée humainement, et n'oubliez pas que ces avances de cheques ne sont pas des dons mais simplement comme un acompte sur vos futures courses...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzorider
ROOKIE
Skyzorider


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 16/11/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 23:14

hé ba, quel débat !!!
C'est une très bonne chose qu'alain intervienne dans cette discussion et merci pour ces quelques explications et ton dévouement pour nous faire vivre notre passion.
personnelllement je suis d'accord avec toi dge74 mais tout le monde ne peux pas se le permettre notamment avec l'arrivé des fêtes de fin d'année ...
Et je pense que très peu de pilote ne connaisse pas alain plus que ça (moi compris) en particulié la gestion financière du championnat.

Ayant lu l'intégralité du POST, je vous trouve TOUS un poil tendu
Ca doit surement être à cause de la fin du monde le 21/12/12 ... ON VA TOUS MOURIR !!!
J'ai un conseil à donner à tout le monde (ZEN), on aura 6 courses et 5 entrainements pour s'énervé sur nos poignée de gazzz et se tiré la bourre en 2013.
Aucun intêret de s'énervé derrière l'ordi, pensez plutôt à bichonner vos montures et vous préparez (physique; cardio). Pour finir j'ai une petite question à ALAIN.
Quand procèdes tu à l'ouverture des inscriptions 2013 ?


Sportivement

Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 23:40

Quand procèdes tu à l'ouverture des inscriptions 2013 ?

samedi 15 décembre 12h - OFFICIEL -
Revenir en haut Aller en bas
Skyzorider
ROOKIE
Skyzorider


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 16/11/2012

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 23:42

Nickel ...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
yamazout
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : 33 Camblanes et meynac
Date d'inscription : 11/05/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyVen 14 Déc - 23:45

c'est bien dommage de voir des championnat mis a mal a cause des prime d'assurance qui explose et aussi le prix de la location d'un circuit ( le vigent pour ne pas le sité )
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptySam 15 Déc - 1:45

Hallucinant ces coms que l'on vient de voir ou l'on ne parle que d'avance sur les engagements..toute façon AL1 est bien trop cool et passionné et vous avez encore de la chance que c'est se qui prévaut chez lui et non son esprit gestionnaire et promoteur ( avec les mauvais cotés que ça induit )...

Ceux qui communiquent avec véhémence agissent comme des gosses gâtés...Alain aurait mieux fait de rien dire et coller un engagement de début d'année obligatoire de 300€ à chacun...et c'était à prendre ou à laisser..ça aurait peut etre chouiné mais à parier que tout le monde serait la encore...

Allez y, laissez crever Alain..pas d'problèmes y'aura surement quelqu'un d'autre qui prendra la relève et croyez moi celui là vous loupera surement pas..droits d'engagement, tout obligatoire, chasuble etc..la totale...!!

Je salue la belle l'initiative de dge74...

Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptySam 15 Déc - 9:31

StephS a écrit:

Il y à un règlement , des tarifs écrits , point bar , si ça ne plait pas faut passer à autre chose, un tel veut faire une donation une avance qu'il le fasse , chacun est libre du moment ou il y à le respect du dit règlement , Al1 je te laisse bien ta place avec tout "ces casses couilles " Wink


Tout à fait d'accord avec toi StephS thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptySam 15 Déc - 9:41

al1 a écrit:
et oui eagle... un forum avec + de 4100 membres inscrits...

Mais c'est vrai, j'y suis même inscrit depuis 2008... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptySam 15 Déc - 12:15

je vois pas le problème avec le faite de payer 300 euro si on roule sur tout le championnat, dans certain autres championnet c'est comme ca que ca se passe...tu veux, tant mieux, tu veux pas, ben tu paies plus a chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptySam 15 Déc - 20:33

Voila inscription faite, il y aura 6 cheques encaissables de suite , correspondant a l'entrainement d'alcarras, la course alcarras et la course de dijon (soit 508euros avec les essais libres) et le reste posté en meme temps qui sera retiré en temps normal avant les autres courses!!! a vous les pistards
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyLun 17 Déc - 23:42

Pfiou.... je rejoins l'avis des connaisseurs d'O3Z, qui sont tous unanimes et positive la situation.... salue l'intervention d'Alain.... et apprécie l'initiative de Djé !

Pour ma part, malgré quelques difficultés financières, je remet mon titre en jeu je ressigne pour une nouvelle année en Coupe O3Z ! Pour la passion que nous transmets Alain, et pour l'ambiance magique de cette formule !

Gaz à tous pour 2013, on va bien se marrer motocool
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyMar 18 Déc - 0:07

misterzuk a écrit:
Pfiou.... je rejoins l'avis des connaisseurs d'O3Z, qui sont tous unanimes et positive la situation.... salue l'intervention d'Alain.... et apprécie l'initiative de Djé !

Pour ma part, malgré quelques difficultés financières, je remet mon titre en jeu je ressigne pour une nouvelle année en Coupe O3Z ! Pour la passion que nous transmets Alain, et pour l'ambiance magique de cette formule !

Gaz à tous pour 2013, on va bien se marrer motocool

presque tout pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyMar 18 Déc - 10:34

Titre FDG, Wink Silver en jeu en 2013 tout de même... A pas négliger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyMar 18 Déc - 11:51

Avec les 2 courses par week-end
la formule devient nettement plus attractives.

ça me ferait presque hésiter ...

Restez calme - soutenez les gens qui font la promotion du sport moto en France.
Faites vous confiance.


Gros gaz à tous...

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 20 Déc - 0:33

Mimil121 a écrit:
Avec les 2 courses par week-end
la formule devient nettement plus attractives.

ça me ferait presque hésiter ...

Restez calme - soutenez les gens qui font la promotion du sport moto en France.
Faites vous confiance.


Gros gaz à tous...


bravo, belles paroles... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Empty
MessageSujet: Re: cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z   cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z EmptyJeu 20 Déc - 13:21

GROSMAN a écrit:
de toutes maniere des que des personnes font des efforts ou des choses bien il y a toujours quelqu'un pour cracher dans la soupe ca c'est bien francais
bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
cheque d'avance pour la saison 2013 o3Z Banner12