WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pirelli vs dunlop Banner12
 

 pirelli vs dunlop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DSRT
PILOTE MOTO3
DSRT


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : grainville langannerie
Date d'inscription : 12/07/2008

pirelli vs dunlop Empty
MessageSujet: pirelli vs dunlop   pirelli vs dunlop EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:09

Bonjour,

Je voudrais avoir une ou deux petites infos sur la difference entre les pirelli diablo supercorsa et les dunlop d212gp pro ( gomme kr)


Cette année, j ai roulé en d 212gp pro en 120/190, ca passait pas mal. Je ne connai pas du tout les pirelli, est ce que sur un 600 il faut monter du 190 aussi a l arriere ou pas ???

Avec mes d212 j avais une usure assez lente des pneumatiques a l arriere sauf en gomme medium 8813, le pneu ne dure pas plus de deux grosse journée. Les d212 sont assez sensibles a la temperature du bitume. Comment ce comporte les pirelli par rapport a la t° du bitume et en usure ??

En terme de grip est ce que vous pensais que les sc2 valent en comparaison avec du 8757 (medium) et du sc1 avec du 8948 ( medium soft)


Merci


Damien
Revenir en haut Aller en bas
jag 57
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2007
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : h aux mines
Date d'inscription : 07/11/2012

pirelli vs dunlop Empty
MessageSujet: Re: pirelli vs dunlop   pirelli vs dunlop EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:58

salut dsrt . les pirelli sont bon , apres c toute et certaine gomme qui il a le meilleure cas s'et de te renseigné chez un pro pour la dureté . j'avais un sc1 a l'avant , sc2 a l'arr , ( dragon supercorsa ) longevité bonne voire tres bonne , mais renseigne toi quand meme chez un pro . les dunlop sont super bon deja d'apres mon entourage . tchuss thumright
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

pirelli vs dunlop Empty
MessageSujet: Re: pirelli vs dunlop   pirelli vs dunlop EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:56

c'est juste que c’est 2 pneus complètement différents avec des carcasses différentes.

ca plait ou ca plait pas, mais un pneu c'est subjectif, chacun a son ressenti avec son pilotage !

Les deux sont des bons pneus, mais il y en aura un avec lequel tu aura plus de feeling et qui sera plus adapter a ton style de pilotage ....
Revenir en haut Aller en bas
 
pirelli vs dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression pirelli/dunlop
» pirelli superbike sc ou dunlop D 211 gp racer ?
» Pirelli - Dunlop - Bridgestone à partir de 80€
» comparos dunlop d212 gp( gomme KR) et pirelli diablo
» PNEUS SLICK Pirelli SBK VS Dunlop KR108 Ntec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
pirelli vs dunlop Banner12