WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis mécanique Banner12
 

 avis mécanique

Aller en bas 
+3
sirius69
cyrille01
desmo 01
7 participants
AuteurMessage
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: avis mécanique   avis mécanique EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:18

Salut les canards me revoila avec,ben j ai plein de chose à vous dire car the irremediable decision she s prise,bon je suis le prothésé dla hanche qui voulait pas quitter l enduro mais l appel de la piste a été plus fort...Donc j ai besoin de vos avis,j ai déja ecremé pleins de chose'.La mob d abord je veux une dayto ou un cbr,600 bienn sur et je voudrai vos avis pas c est bien , c est pas bien mais seulement un avis mecanique...exemple ben la fiabilité ?laquelle ?tout le monde me dit la cbr? c est la base des moto2,oui mais l autre, n as t elle pas un chassis plus...moderne on vas dire,modernité en chassis,en sensation...sachant que je vais la garder longtemps,donc il me semble que je vais plus progresser avec la trois que la quatre,aucune envie aprés d acheter une 1000 car faut une petite ou je vais aller,bresse ,ledenon bon une 1000 enccore à ledenon mais bon je veux pas m emmerder à me rincer le physique à chaque tour,je sais que je sais gerer 120 gadins aprés c est eux qui me gère,en enduro les 2 premiéres heures ça allait aprés jtenais plus le guidon et y avais plein d arbres qui voulaient m embrasser...Alors les petits,laquelle,????je ne changerai pas d avis CBR /DAYTO;une occase bien sur ,j ai 7 ,8000 max pour la boule ,la remorque et la bréle,ma femme a dit max ,alors max ,non non max c est max....OK?BON MAX ALORS;.......Oui je sais il arrete max et il a bien fait en pleine gloire sur un...du monde,bon je prends quoi alors ,merci d aider un povre vieux,....Sale djeuns jvous baiserai au chrono....enfin j essairai,laissez le gagner 1 fois regardé le y vas mourrir...OUAI BEN CREVE CA FRAS DLA PLACE........MERCI A PLUS;;;
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:09


un vrai moulin a parole... faut reussir a suivre ton message , sinon pour etre plus serieux moi mon coeur balance pour le dayto et visiblement niveau fiab il n'y a pas trop de soucis
sinon tu es d'ou dans l'ain ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 19/03/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:35

un dayto of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:37

Salut les canards,pas bien creusé vos avis,dayto of pour la course mais why pas la cbr ,dis donc mon sirius chéri 69 pas trés loin ça ,j ai habité 10 ans à la red cross rue pons ,la rue qui monte à l hosto ou j ai travaillé à l epoque...Non pas avant la guerre.....Moi aussi mon COEUR vas à la dayto mais....POURQUOI.Le cyril pareil ,visiblement,peut etre que ,y a pas trop,chuis bien avancé avec des bras cassés pareil,y sont trop vieux ,plus de discernement à ces ages avancés,41 et 43 ans... Bon allez les vieux j vous aime bien quand meme et puis faut que je me décide seul comme un grand...Enfin à 53 piges on connait pas bien on a peur de se faire...enfin, les vieux...vous voyez....Bon sérieux maintenant....je vais essayer...Cher cyril sache qu on habite à coté j habite à viyeux bon dieu ,coté du chateau du gaillard,met l accent de la campagne que j adore tant mais qui commence à etre trop envahie de putain de lotissements,ça pousse partout,trop pour moi jvas me tirer bientot si ça continue,enfin c est un autre débat...Alors cbr ou dayto ,chez strike il en a une nickel,10000 bornes, état neuf,ma ye n ai pas vendou la guzzi,avé l accent c est goudzi, puis je la mettre sur le forum????Si vous connaissez quelqu un,peut etre ...GUZZI 1100 GRISO 14 000 BORNES 2006 COMME NEUVE 6850 FERME EN DEPOT VENTE CHEZ LE GILBERT;....MERLE MOTOS THOISSEY ;chiffon et brosse à dent aprés chaque sortie,pas pour les dents ...pour les mosquitos...chuis un killer...de mouche ,pas un enc...de mouche bon les petis jm en vas à plus tard et soyez sage,enfin essayez.
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 19/03/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:36

3 cylindre délivrant + de sensations que la CBR:plus de couple partout (bananne entre 3 000 et 13 500tr/mn)
plus légere,meilleur partie cycle,meilleure revente.
esthétique et son hors propos c est trop perso .
défaut :un peu plus chère a l achat vu qu elle est mieux ! (aie pas la tête les ceberiste !!!)
PS:la 2013 est une tuerie a priori au niveau cycle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:46

Mon cher man gros ou pas ,vous ne savez manifestement pas à qui vous avez à faire,le potentiel je m en occupe et lui tordrais le coup à la premiére occasion,le probléme c est que je ne sais pas à qui j ai à faire moi meme donc c est le potentiel qui vas surement me le mettre dans le ...COUP.Bien d accord,je pense d ailleurs que le potentiel d une dayto d origine seras largement suffisant,mon pote un connaisseur me dit laisse tomber tout ce bordel les prepas ect....tu prends une bréle d origine et fais surtout gaffe a avoir de bons pneus et fais toi plaisir les bréles actuelles sont largement au top pour ne rien faire...... à part rouler à toc,je suis qd meme plus branché dayto il me semble que je vais progresser plus vite....peut etre une illusion....merci pour ton avis en tout cas à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 19/03/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:24

grosman a raison mais effectivement si tu la garde quelques années le potentiel de la dayto est la pour te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:33

Ah ok je comprends pourquoi tu avais des arbres qui traversaient ta traj en enduro !!
Bref , prends un 600, y'a largement de quoi s'occuper. A mon avis un 600 sur piste c'est un peu comme un 250 ou 350 en enduro, un 1000 plutôt a comparer a un 500 enduro....je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:07

sans trop parler puissance par ce que sa changemais c est aussi une question de philosophie ou de style de pilotage ..

autant pour l enduro que la piste ..... je pratique les deux un 400 pour l enduro et un 750 pour la piste ....


j ai horreur des 600 meme si la puissance est largement suffisante pour moi ..... je prefere largement affoir du coffre meme si j exploite pas toute la puissance ........

Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:11

Salut momo putain beaurepaire....Je suis né à la cote st andré,je faisais du tt vers nantoin,bon souvenir,j avais planté mon santana dans un coin de je sais plus ou dans une orniére jusqu au pare choc...au tire fort edf mon oncle m avait sorti.Pour le coffre j ai tjrs aimé le 2t et la legereté donc des petites cylindrées dans les tours mon pote ne jurait que par le couple de son 400 katoche ex une grimpette tout au couple tranquillet moi ,le rapport ad hoc et gaz en grand en labourant le terrain,gazgaz ec 250 mais à 50 berges aprés 3 h de gaz...gaz,ben fatigué,rincé et la bréle qui part un peu ou elle veut en fin de ballade ,plus de bras plus de chocolat.Voilà momos les gouts et les couleurs,tant mieux on est pas tous pareil, merci de ton avis et à plus,vraiment ce putain de forum est tiptop.Un plaisir d ecrire à tout ces pilotes ou en herbe ou en goudron.
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:19

[quote="momos"]sans trop parler puissance par ce que sa changemais c est aussi une question de philosophie ou de style de pilotage ..

autant pour l enduro que la piste ..... je pratique les deux un 400 pour l enduro et un 750 pour la piste ....


j ai horreur des 600 meme si la puissance est largement suffisante pour moi ..... je prefere largement affoir du coffre meme si j exploite pas toute la puissance ........



Ouais , le plaisir avant avant tout.je dirais peut être comme toi quand j'aurais goute a plus gros sur piste.
En enduro , la 350 , c'est royal
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 02/06/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:10

Pour ménager la hanche...une shadow. Note que je respecte ton choix, je reste chez Honda.
lol!

Blague à part: la CBR est plus "confortable", la triumph plus éprouvante à la longue.

La fiabilité du CBR n'est plus à prouver, celle du Dayto plus discutée (y'a un post qui se balade).
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:14

desmo 01 a écrit:
Salut momo putain beaurepaire....Je suis né à la cote st andré,je faisais du tt vers nantoin,bon souvenir,j avais planté mon santana dans un coin de je sais plus ou dans une orniére jusqu au pare choc...au tire fort edf mon oncle m avait sorti.Pour le coffre j ai tjrs aimé le 2t et la legereté donc des petites cylindrées dans les tours mon pote ne jurait que par le couple de son 400 katoche ex une grimpette tout au couple tranquillet moi ,le rapport ad hoc et gaz en grand en labourant le terrain,gazgaz ec 250 mais à 50 berges aprés 3 h de gaz...gaz,ben fatigué,rincé et la bréle qui part un peu ou elle veut en fin de ballade ,plus de bras plus de chocolat.Voilà momos les gouts et les couleurs,tant mieux on est pas tous pareil, merci de ton avis et à plus,vraiment ce putain de forum est tiptop.Un plaisir d ecrire à tout ces pilotes ou en herbe ou en goudron.

ah ba tu connais le coin c est cool , content que le forum te plaise .....
t'as vu y a pas que des pilotes en goudron ici comme tu dit ....

justement je connais bien la gas sa fait pas trop longtemps que j ai quitté la mienne pour un 400 beta
apres effectivement les goûts et les couleurs ....

desmo65 a écrit:
Ouais , le plaisir avant avant tout.je dirais peut être comme toi quand j'aurais goute a plus gros sur piste.
En enduro , la 350 , c'est royal

j ai entendu sa aussi , j aimerais bien en essayer un ... mais je t avoue que je suis plutot satisfait du 400
y a du coffre mais pas trop , y a de la puissance mais pas trop ... pour l instant sa serais a refaire je referais sans hesitation..

bon j arrete je vais pas pourrir le post ...
motocool
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:30


ben faudra qu'on se capte a l'occas moi je suis a priay pour etre precis !
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:23

OUH LALA putain de mouise comment répondre sans oublier personne...Un que je vais vite oublier c est le desmo65,moaaaaa xc est desmo01 il ne peut y en avoir qu un ,tu dois mourrir,pas de place pour 2 en plus y se moque de moi c est pas parce que y a pas d arbre qui traverse.... à vEignié ou que c est ça d abord Veignié ça pas l air bien catholique tout ça,aller vos papiers ,c est un terrain privé ici pas de tt,....onf venez vite y a un contrevenant....dis donc c est quoi ton desmo,cbr,zx ou gex,c est un 4 cyl;;;tu vois y sont zarbi à veigné j y sentais pas....Arretez avec l enduro car vous allez me faire regretter,je me mets à la piste pourça et pour la prothése,est ce une bonne idée...tu vois desmo65 ta comparaison de cylindrée entre piste et enduro c est des avis comme ça que je veux tip top.MOMO à toi ,putain mon 250ec dans les bout droit,l odeur de l huile,le woinnnng dans les tours,le guidon qui te pars dans la gueule en 3,vraiment jouissif mais pour les vieux plus trés jeune vite fatiguant,y as pas que les bons coté,90 bornes avec 10l ,la chtite fiole d huile,la panne d essence à 18h en pleine hiver au fond des bois,enfin vaste sujet 2t,4t,moi j aitjrs été 2t,sutrtout en route avant que les normes anti polluution condamne toute ces fabuleuse mécanique,comme en enduro d ailleurs,il travaille beaucoup sur le 4t, alors ,ben regarde en course il y a plus de 2t,certain sont meme inter'dit,mon pote voulais faire une course je ne sais plus où,il n a pas pu s inscrire du coup il a fourgué son vieux wr pour un 400xr,enfin lui tu lui donne une mobylette y grimpe aux arbres....J en ai vu un avec une freeride,lors de ma reniére balade ,le mec y grimpait dans des endroits ou j aurai pas tenté ,meme en priant....L AVENIR C EST ça,freeride...D occase trop chére la neuve,bon t arrete avec l enduro maintenant jvas mfaire virer,à plus
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:52

Salut me revoilà...J avais pas repondu aux hotes...Y a pas que les desmos dans la vie...A ma10 d abord,le confort tu sais tout est relatif aprés la ducat la dayto vas etre un vrai pullman,et il est où ????le post sur la fiabilité de la rosbeaf ...Pour faire plus solide que les cbr....c est qd meme la base des moto2,mais la modernité de cette anglaise me parle ...plus, la plage de regime pour un 600 est vraiment impressinnant,et sirius dit à la revente....meme si je ne l ai pas encore acheté....par contre deja trouvé,mais la guzz est pas vendu ,en ce moment plusieurs magasins m ont confirmé que ça ramait dur les ventes,donc j attends ,si quelqu un la veut pour noel je peux faire un joli paquet,.....ça fait chier de la vendre, mais je vais pas garder 3 bréles,pour la petite histoire,pas pour faire le riche...que je ne suis pas ...ni pour ml a péter mais je dis souvent j ai tellement de selle que je ne sais plus ou mettre mon cul,j ai en plus un vtt et un de route....Pour etre sérieux je n ai pas les moyens d en garder 3. une route et une piste ça suffira pour un blaireau comme moi.pour la ptite histoire sachez que j écris beaucoup sur le forum car je réeducation à dom j ai la prothése depuis le 5 sept,et beaucoup de temps,je viens juste de reprendre la route...en vélo et ben ça tire dur,enfin sur le home trainer,j en fais tous les jours 40 mn mais c est long avant l opé j étais affuté comme un jeune écureuil;maintenant je souffle comme un old blaireau, salut à tous à piu tarde.
Revenir en haut Aller en bas
desmo 01
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/10/2012

avis mécanique Empty
MessageSujet: Re: avis mécanique   avis mécanique EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:38

Hello cyril01,moi c est desmo01 et à villieu pâs loin,a voir pour la suite ,tu roules à la bresse je suppose,tu pourras me tuyauter sur les roulages,ect,mais attends faut que je reunisse d abord le matos,la mob,la bouboule et la remorque,pour l instant point mort tant que la guzz est pas vendue.......et ben en ce moment ça raaaammmmme,regarde le temps de la semaine et allons nous pendre,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» MECANIQUE - regle N°1
» technique mécanique
» recherchecomment remonter moteur ducati.
» Moi à Pole Mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
avis mécanique Banner12