WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Banner12
 

 SBK et SSP 2013 - résultats et news

Aller en bas 
+85
Gerv46
nasdeguit
RamA2b
slf88
MA10
ggcrteam
tibo mon fils
PascalZX6R
FranckR665
nico_svn
tyguy
zmatt
nico29-35
jlrider
Neoraptor
regis31
Mimil121
ça_caille
gexpir
marcoR6
Guillotux
COUCOU
Gaetanj
dam'$
supernico17
sylvain miltour
scratouille
Genou Z
dadou
sirius69
yan24
Pit#44
Black rocket
lleidos
x.off
rufton
Fred-82
gsxrlimited
tof675
Ozlafouine
anttoine
Asce
guyom27
ben1000z
yayamwen
Bouillu
RSVFACT
sebl77
ED-
alain74
Eagle4
coudcoud
MoOn
lionel17
Piway73
Pich
anthogex
Supercramp
BeN-ZeN
Arno#73
fix65
steak40
pinch
fz6 roadstercup
nico88
djedje
Andrénaline
foinfoin43
Matt#21
ké20
Cloud76fr
fane1773
lozx10
BLADE919
TOTO #71
GALIX #57
poirreaudu06
Pifou
darkrider03
Metallic
Fred54
Tony#8
joebarteam113
laverole89
ZXR-ADDICT
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nico88
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : cbr 600 2010
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : vittel
Date d'inscription : 03/05/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 22:10

moi je trouve que guintoli assure. je pense qu'il a du avoir des soucis en fin de seconde manche (peut etre a t'il trop tapper dans ces pneus pour ramener davis avec lui jusque loris et rea) ou a t il assurer de gros point (meme si a mon gout je l'ai trouver un peu timide en fin de seconde manche et j aurais aimer qu'il finisse sur le podium)
pour l'instant je trouve qu'il fait une saison parfaite un peu comme biaggi en gerant et accumulant les point et en gagnant quand il peut.
en australie il etait leader avec laverty
à aragon il repart avec 22point d'avance sur le second
à assen il repard avec 28pts d'avance sur le second

ci c'est sa c pas gerer à la perfection

j'espere qu'il va aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 22:11

J'ai adoré Guinto lorsqu'il était chez Tech3 avec les Dunlop qui commençaient enfin à devenir compétitifs quand le manufacturier unique a été imposé !(merci la Dorna et ses règlements à la con)

Il avait vraiment sa place en motoGP et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu y garder un guidon, la faute à un manque d'intérêt du public français et donc des sponsors.

Quand il a été chez Liberty, j'ai comme tout le monde vivement regretté ce qu'il s'est passé. Mais la communication de Guinto était très centrée sur lui-même, peu sur les mécanos du team ou les autres pilotes. En même temps, pas facile d'être altruiste quand on a ses propres emmerdes. Mais je ne l'ai jamais entendu dire : "au final, je m'en sors bien, avec Pata qui m'a fait courir etc, comparé à mes coéquipiers (dont un français qui payait pour rouler et s'est retrouvé lui aussi le nez dans l'eau !)".

Et puis l'épisode Cresent, même si j'en suis content car il profite au final à Jules Cluzel, il aurait pu être réglé de façon plus élégante. Au lieu de dire "[i]on n'avait rien signé, qu'ils ne viennent pas pleurer[/]" en prenant Cresent de haut, un simple mea culpa, en expliquant qu'il ne pouvait pas refuser l'offre d'Aprilia (ce que tout le monde peut aisément comprendre) aurait été plus élégant je trouve.

A l'époque je disais d'ailleurs qu'il a intérêt à faire des résultats (on pardonne si au moins ça suit derrière, comme on pardonne à Max Biaggi son sale carafon). Et au moins, ce début de saison me fait plaisir, parce qu'il assure vraiment comme un chef ! Et s'il joue le titre, je serai content pour lui, parce que son départ du motoGP aura été bénéfique (il n'y aurait pas joué le titre, sans lui faire offense).
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:25

Les analyses tour par tour dans les différentes catégories de ce weekend à Assen:

http://www.offbikes.com/assen-stats-superbike-supersport-superstock.html
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:35

Maxime Berger pourrait remplacer Haslam à Monza

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:37

Haslam serait peut être remplacé par Maxime Berger ! :

http://www.motoblog.it/post/137899/sbk-haslam-operato-berger-al-suo-posto-a-monza
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:38

Mimil a été plus rapide Pifou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:40

Vi mais j'ai la source c'est plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:55

Les explications de Sylvain et de Loris : @SB

Interview de Sylvain Guintoli : ''J'aurai un nouveau moteur à Monza''

Sylvain est toujours solide leader du championnat du monde Superbike après Assen, avec 28 points d'avance sur un triumvirat composé Tom Sykes, Eugene Laverty et Chaz Davies. Les courses néerlandaises n'ont pas été faciles, mais elles ont payées de gros points.

"Les essais et la Superpole ne se sont plutôt pas mal passés. On a eu des conditions de pluie le vendredi et ça a confirmé le feeling que j'avais eu avec la RSV4 à Jerez lors de la journée de pluie. Je me suis senti à l'aise. Samedi il faisait froid, on avait une température de piste assez basse. Ça s'est bien passé aussi. J'étais plus près que d'habitude à la Superpole (ndlr : à 0.9 contre à 1.1 en Aragon), donc ça a été une bonne journée d'essai. On a fait beaucoup de boulot toute la journée, j'étais content.

Troisième, presque deuxième, en première manche ?

"La première manche ne s'est pas mal déroulée. Tom allait vraiment très vite et il n'était pas possible d'aller le chercher. La meilleure place que j'aurais pu faire, c'était deuxième et j'ai échoué d'un demi-pneu (ndlr : de 6 millièmes de seconde). Ça a été une belle bagarre. Ça changeait d'Aragon où les courses ont été un peu longues, où il fallait gérer les écarts. Ça a été une belle bagarre avec Johnny Rea et Eugene Laverty. Finalement je me suis bien amusé. Ce podium, c'était ce qu'il fallait pour le championnat.

La deuxième manche a été un peu plus difficile ?

"Oui, en deuxième manche j'ai plus galéré. Déjà je suis moins bien parti. Avec le setting de la moto, on usait beaucoup le pneu avant. On était limite limite sur la course n°1, et lors de la course n°2 il y avait presque 10° de plus de température au sol et on s'est posé la question mais on n'a pas osé. Normalement, moi j'utilise un pneu assez dur devant, mais on n'a pas osé le mettre parce qu'on n'avait pas pu le tester la veille vu qu'il faisait froid le samedi. On n'a pas pu essayer les pneus que normalement on roule pour les courses. Donc on n'a pas pris le risque.

"Il ne me manquait pas beaucoup, mais sur les trois ou quatre derniers tours j'étais vraiment en délicatesse et je ne pouvais pas attaquer. Je ne pouvais pas défendre sur les entrées de virage, il fallait que je roule vraiment coulé et, à la bagarre avec Loris, Johnny et Chaz, qui sont probablement les trois pilotes les plus agressifs, je ne pouvais pas défendre. Ce n'était même pas une histoire de gérer, je ne pouvais tout simplement pas défendre. Donc j'ai été obligé d'un petit peu rendre la main. Mais bon, ce n'est pas bien grave. Je prends des points quand même. Mais je pense qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.

Et puis tu as quand même 28 points d'avance sur les trois autres qui sont ex-aequo à la deuxième place.

"Oui, finalement, tout en en faisant une deuxième manche plutôt moyenne. Je suis arrivé à Assen avec 22 points d'avance, maintenant j'en ai 28, donc ça va.

Oui, il y a pire dans la vie. Monza s'annonce bien alors ?

"Monza s'annonce bien. C'est un circuit où il faut du moteur, et l'Aprilia, du moteur elle en a. D'ailleurs on a de nouveaux moteurs* pour Monza. J'ai vraiment hâte de voir la vitesse de pointe ! A mon avis, on va craquer le record (ndlr : 339,5 km/h par Tom Sykes sur Kawasaki lors de la 2e séance d'essais libres à Monza le 5 mai 2012). Je pense aussi que les Aprilia seront assez dures à suivre parce que c'est vraiment un circuit de moteur. Il y a beaucoup d'allonge, 340, ça va vite là-bas. Donc ça s'annonce bien. Et c'est un beau circuit, mythique, dans la ville, c'est superbe. Je vais bien me préparer comme d'hab et essayer de faire un bon week-end."

*Pour la compréhension de ce texte, précisons que par "nouveau moteur", il faut comprendre le bloc actuel de la RSV4 tel qu'il est homologué (avec carter et bielles de série par exemple) modifié et doté de nouvelles spécifications.

---------------------------------------------------------------------------

Interview de Loris Baz : ''Pendant le tour de chauffe, mon pneu a perdu 30°''

3e des essais qualificatifs, 2e des essais libres qui suivent, 5e de la Superpole, puis 5e et 3e en course, Loris à Assen n'est jamais descendu au-delà de la 5e place sur le sec, ce qui est assez exceptionnel et dénote une belle progression.
"Mon objectif était de rentrer dans les 5 le plus vite possible et je n'en suis pas sorti du week-end sur le sec, donc c'est un gros pas en avant. Je savais qu'on allait être bien sur ce circuit. Après, de là à être aussi bien, non. Mais là je me sentais vraiment à l'aise. J'ai repensé à Phillip Island où j'avais terminé près du podium sans presque avoir roulé les trois premiers jours (ndlr : cinquième à 1.06 du troisième Chaz Davies). C'était un circuit qui me convenait. Je faisais ensuite 5 et 6 à Aragon, sur un circuit qui ne convenait pas spécialement et sur lequel on a toujours eu pas mal de soucis avec la Superbike. Je savais que j'allais être bien à Assen. Mais être aussi bien, je ne le pensais pas.

Comment se sont passés les essais et la Superpole ?

"Les essais libres du vendredi et la première qualif ne se sont pas super bien passés. Je n'avais vraiment pas de feeling sur le mouillé. On a eu quelques soucis, je suis même tombé pendant la première séance, mais samedi sur le sec dès les premiers tours ça s'est bien passé. J'ai été P2 tout de suite dans la séance et j'ai fini à la troisième place avec un très bon feeling sur la moto. Dans la libre, je finis P2, avec toujours un super feeling.

"J'ai terminé cinquième de la Superpole en faisant mon temps en pneu de course car je n'ai pas réussi à utiliser le pneu qualif. Je n'ai pas réussi à sentir le gros plus qu'il apporte normalement. Je ne l'ai peut-être pas assez fait chauffer dans mon premier tour et je suis sorti. Je suis rentré et j'ai passé un pneu course avec lequel j'ai réussi à faire le cinquième temps, ce qui m'a surpris car ça signifiait que c'était moi qui avait jusqu'à ce moment-là le meilleur temps en pneu course. Donc c'était de bon augure pour dimanche. Aussi, j'étais un des plus rapides dans les portions rapides du circuit, comme le dernier secteur, donc on savait qu'il était possible de faire quelque chose en course.

Alors justement, la première manche ?

"En première manche, je me suis fait avoir encore une fois avec le pneu. Je n'ai jamais eu de problème pour mettre les Pirelli à température, ce n'est pas un pneu qui refroidit trop, mais en fait pendant mon tour de chauffe je n'ai pas assez attaqué et le pneu a perdu 30°. En jetant dans le premier virage, j'ai perdu l'arrière et Jules m'a passé. En essayant de le redoubler dans le quatrième virage, j'ai reperdu l'arrière et Checa m'a passé, me faisant perdre le contact avec le groupe Sylvain Guintoli, Johnny Rea et Eugene Laverty. Ensuite j'ai passé toute la course entre 2 à 4 secondes d'eux, et je termine cinquième à 5 secondes du quatrième. Mais je savais que si j'étais resté avec eux, j'avais le rythme pour les suivre. Donc j'étais assez confiant pour la deuxième manche.

La deuxième course a été spectaculaire, surtout ce groupe que tu formais avec Guintoli, Rea et Davies.

A la vue des chronos de la première course, je savais que je pouvais rester au contact si je partais bien. En fait, je pensais que la deuxième manche allait se dérouler comme la première, c’est-à-dire Tom tout seul devant et à peu près les mêmes pilotes derrière. Mon objectif était de les suivre et ensuite de voir ce qui se passerait en fin de course. Mais en fait dès le début, après 7 à 8 tours, Johnny me gênait un peu donc je l'ai doublé. J'ai mis le rythme devant notre groupe pendant toute la course. Mon pneu avant avait un petit défaut qui créait pas mal de dribble, mais j'ai réussi à combler sans trop forcer sur l'avant et à attaquer où c'était favorable. Quand Sylvain m'a redoublé, j'ai vu que j'étais plus rapide que lui dans plusieurs portions vu qu'il n'était pas à l'aise avec l'avant, donc je l'ai vite repassé pour ne pas me faire doubler par Johnny ou Chaz. Je préférais rester devant car il y avait moins de risque. Et voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
PILOTE MOTO3
Metallic


Masculin Moto actuelle : : SV 650
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Frouard, à côté de nancy (54)
Date d'inscription : 25/10/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 12:02

Merci pour la copie des interviews ;)
Les explications sont limpides, vivement la prochaine manche, les moteurs Kawa et Aprilia devraient faire la différence, on peut donc penser que les frenchies devraient encore se montrer véloces rambo
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7630
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 13:26

Je serai bien content pour Maxime Berger ! Il le mérite et pourvu qu'il fasse un début à la Florian Marino ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 13:33

Mlaheureusement à Monza, la Honda risque d'être un peu juste en Vmax
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 13:46

Eugene Laverty, Jonathan Rea et Sylvain Guintoli:

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 60192310
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7630
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 17:24

Mimil121 a écrit:
Mlaheureusement à Monza, la Honda risque d'être un peu juste en Vmax

C'est pas faux mais d'un autre côté on dois pas lu demander un résultat trop important !
Si cela se conclu à la façon Baz ou Marino c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 19:54

Des images inédites de la télévision italienne qui retransmet également la course en Superstock600 motocool :

Revenir en haut Aller en bas
yan24
pilote SUPERSPORT
yan24


Masculin Moto actuelle : : srad
Nombre de messages : 735
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 10/12/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 20:32

4 français en superbike sa fait plaisir. thumleft

vous pensez qu'il va être la a Donington.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 22:58

oui j'y étais que de bon souvenir, Tu étais là toi aussi ce jour là?
J'ai encore son poster d'accrocher.
C'est la seule fois ou un champion m'a fait un autographe.
Et Carole et aussi le seul circuit ou un autre champion, au nom de Blade, sert la main aux publics br
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 10:01

ben1000z a écrit:
oui j'y étais que de bon souvenir, Tu étais là toi aussi ce jour là?
J'ai encore son poster d'accrocher.
C'est la seule fois ou un champion m'a fait un autographe.
Et Carole et aussi le seul circuit ou un autre champion, au nom de Blade, sert la main aux publics br




oui j y etais aussi motocool
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 10:01

Encore de superbes photos de Ptite Ducat :

Sykes :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_4731_Sykes
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5807_Sykes

Cluzel :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_4898_Cluzel

Checa :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_4927_Checa
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5729_Checa

Melandri :

[img]http://ptiteducat2010.free.fr/photos/Assen%202013/800/DSC_4573_Melandri.JPG[/img

Florian Marino :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5108_Marino

Van Der Mark :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5147_VDMark

Sam Lowes :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5161_Lowes

Fabien Forêt :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5409_Foret

Marchal :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5559_Marchal

Demoulin :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_5509_Demoulin
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_6371_Demoulin

Raymond :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_6376_Raymond

Robin Anne :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_6311_Anne

Sylvain Barrier :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_7577_Barrier

Jérémy Guarnoni :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_7416_Guarnoni

Romain Lanusse :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_7391_Lanusse

Eddy Lamarra / Nicolo Canepa :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_7959_LaMarra
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_7979_LaMarra_Canepa

Christophe Ponsson :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_8004_Ponsson

Divers :

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_8340_Guintoli

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_8587_Foret

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 DSC_8801_Guintoli
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 16:56

Merci pour ses belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2941
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 17:06

poirreaudu06 a écrit:
Merci pour ses belles photos !


+1
Revenir en haut Aller en bas
yan24
pilote SUPERSPORT
yan24


Masculin Moto actuelle : : srad
Nombre de messages : 735
Age : 41
Localisation : 24
Date d'inscription : 10/12/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 18:59

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 2 Mai - 23:40

br
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2541
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 20:30

Je ne sais pas où coller ça, mais vu que c'est Alstare...

http://www.sport-bikes.fr/sbk---alstare-superbike-concept-_a6049.html

Je me demande ce qui se cache derrière cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 3 Mai - 21:12

ptet pour un film ... ou un concept bike pour 2032 lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7630
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 4 Mai - 13:36

Mimil121 a écrit:
Maxime Berger pourrait remplacer Haslam à Monza

Bon et bien malheureusement cela n'a pas put se faire !
http://www.sport-bikes.fr/sbk---monza---leon-haslam-remplace-par-kosuke-akiyoshi-_a6054.html
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyJeu 9 Mai - 19:52

il va avoir la pression le jeunot.
C'est soit il fait un résultat et aura plus de chance d'avoir des sponsors.
Soit il ne finit pas la saison, dur loi du sport
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 10:51

La première séance d'essai libre en Superstock600 à Monza:

1. Tony Coveña (Nito Racing) Kawasaki ZX-6R 2'08.807
2. Alessandro Nocco (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 2'09.433
3. Luca Salvadori (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'09.731
4. Federico D'Annunzio (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'10.603
5. Gauthier Duwelz (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 2'10.729
6. Dakota Mamola (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'10.852
7. Bastien Chesaux (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR600RR 2'10.855
8. Christian Gamarino (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 2'11.057
9. Lukas Wimmer (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 2'11.430
10. Manuel Tatasciore (Bike e Motor Racing Team) Yamaha YZF R6 2'11.565
11. Tedi Basic (Bike e Motor Racing Team) Yamaha YZF R6 2'11.813
12. Niki Tuuli (Niki Tuuli Racing) Yamaha YZF R6 2'11.918
13. Roberto Mercandelli (Rosso e Nero) Yamaha YZF R6 2'12.476
14. Riccardo Cecchini (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'12.976
15. Brandon Kyee (Schacht Racing SBK ONE) Honda CBR600RR 2'13.013
16. Franco Morbidelli (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 2'13.274
17. Mike Jones (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 2'13.357
18. Robin Mulhauser (MTM-MVR Racing) Yamaha YZF R6 2'13.521
19. Adrian Nestorovic (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 2'14.283
20. Wayne Tessels (Waynes Racingteam) Suzuki GSX-R600 2'14.296
21. Marco Nekvasil (Lexware-Skm by Knobi.at) MV Agusta F3 675 2'14.341
22. Thomas Vavrous (Montaze Broz Racing Team) Kawasaki ZX-6R 2'14.557
23. Simone Pellegrini (Trasimeno Team) Yamaha YZF R6 2'14.611
24. Luca Vitali (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'15.348
25. Mathieu Marchal (Coutelle Racing Team) Yamaha YZF R6 2'15.361
26. Stefano Casalotti (VFT Racing) Yamaha YZF R6 2'16.331
27. Dominic Schmitter (Hagn-Skm by Knobi.at) Yamaha YZF R6 2'16.334
28. Francesco Cocco (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'16.424
29. Alexey Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 2'16.844
30. Julian Mayer (Motorrad Mayer) Kawasaki ZX-6R 2'17.869
31. Emanuele Pusceddu (Itaba Moto) Honda CBR600RR 2'18.163
32. Nicola Jr. Morrentino (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 2'19.622
33. Nicolas Stizza (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 2'23.194
34. Jean Francois Demoulin (JFA Performances) Honda CBR600RR 2'24.091
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 11:50

En Superstock1000:

1. Matthieu Lussiana (Team Aspi) Kawasaki ZX-10R 2'01.344
2. Christoffer Bergman (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'02.578
3. Sylvain Barrier (BMW Motorrad GoldBet STK) BMW S1000 RR HP4 2'03.054
4. Eddi La Marra (Barni Racing Team) Ducati 1199 Panigale R 2'03.402
5. Niccolò Canepa (Barni Racing Team) Ducati 1199 Panigale R 2'03.439
6. Leandro Mercado (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 2'04.412
7. Lorenzo Savadori (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 2'04.930
8. Ferruccio Lamborghini (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 2'05.407
9. Alen Gyorfi (H-Moto Team) BMW S1000 RR 2'06.557
10. Ondrej Jezek (SK Energy - Fany Gastro) Ducati 1199 Panigale R 2'06.724
11. Alessandro Andreozzi (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 2'06.920
12. Randy Pagaud (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 2'07.146
13. Mitchell Pirotta (Team Goeleven) Kawasaki ZX-10R 2'07.343
14. Andrea Boscoscuro (T.R. Corse) Kawasaki ZX-10R 2'07.464
15. Michele Magnoni (G.M. Racing) BMW S1000 RR 2'07.717
16. Remo Castellarin (AS Cast.16 Corse T.Velocisti) BMW S1000 RR 2'07.803
17. Eeki Kuparinen (Motomarket Racing) BMW S1000 RR 2'08.447
18. Tomas Svitok (SK Energy - Fany Gastro) Kawasaki ZX-10R 2'09.016
19. Federico Dittadi (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 2'09.256
20. Lucas Ockelfelt (EdgeZone Racing) Suzuki GSX-R 1000 K9 2'09.547
21. Alberto Butti (Team Goeleven) Kawasaki ZX-10R 2'09.934
22. Simone Grotzkyj Giorgi (Pedercini Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2'10.068
23. Greg Gildenhuys (BMW Motorrad GoldBet STK) BMW S1000 RR HP4 2'10.212
24. David McFadden (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'10.462
25. Marco Bussolotti (Rider Promotion by T.Trasimeno) BMW S1000 RR 2'10.681
26. Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'10.904
27. Jonathan Crea (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 2'11.554
28. Christophe Ponsson (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'11.960
29. Romain Lanusse (Team MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'12.001
30. Sebastien Suchet (Team BSR) Honda CBR1000RR 2'13.973
31. Marc Moser (Triple M by Ducati Frankfurt) Ducati 1199 Panigale R 2'21.781
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 11:52

En Supersport:

1. Sam Lowes (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'01.016
2. Mathew Scholtz (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'01.678
3. Sheridan Morais (PTR Honda) Honda CBR600RR 2'01.706
4. Stefano Cruciani (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 2'01.727
5. Luca Marconi (PTR Honda) Honda CBR600RR 2'02.182
6. Kenan Sofuoglu (MAHI Racing Team India) Kawasaki ZX-6R 2'02.637
7. Riccardo Russo (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 2'02.819
8. Kev Coghlan (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 2'03.009
9. Jack Kennedy (Rivamoto) Honda CBR600RR 2'03.232
10. Alex Baldolini (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'03.369
11. Massimo Roccoli (Team Pata by Martini) Yamaha YZF R6 2'03.381
12. Andrea Antonelli (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 2'03.427
13. Christian Iddon (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 2'03.504
14. Lorenzo Zanetti (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 2'03.700
15. Raffaele De Rosa (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'03.952
16. Michael Vd Mark (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 2'04.496
17. Gabor Talmacsi (Prorace) Honda CBR600RR 2'04.610
18. Vladimir Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 2'04.615
19. Roberto Rolfo (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 2'05.548
20. Dino Lombardi (Pata by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'06.086
21. Balazs Nemeth (Complus SMS Racing) Honda CBR600RR 2'06.162
22. Vladimir Leonov (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'06.316
23. Alessia Polita (VFT Racing) Yamaha YZF R6 2'06.353
24. Florian Marino (Kawasaki Intermoto Ponyexpres) Kawasaki ZX-6R 2'06.453
25. Mitchell Carr (AARK Racing) Triumph 675 R 2'07.295
26. David Linortner (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 2'08.795
27. Imre Toth (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 2'08.829
28. Nacho Calero Perez (Honda PTR) Honda CBR600RR 2'09.188
29. Eduard Blokhin (Rivamoto) Honda CBR600RR 2'09.963
30. Roberto Tamburini (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'10.292
31. Alex Schacht (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 2'10.877
32. Yves Polzer (Team MRC Austria) Honda CBR600RR 2'12.554
33. Matt Davies (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 2'13.250
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 12:03

Pirelli, manufacturier unique du championnat du monde Superbike, nous a fourni les statistiques les concernant sur un week-end de course, en l’occurrence Monza 2012 et quelques chiffres.

- Nombre total de pneus Pirelli apporté : 5086

- Nombre de solutions (sec, intermédiaire, pluie et le pneu de qualification seulement pour l’arrière) pour la catégorie Superbike : 5 avants et 7 arrière.

- Nombre de solutions pour la catégorie Supersport (sec, intermédiaire, et wet) : 4 avants et 5 arrières

- Nombre de pneumatiques disponibles pour chaque pilote Superbike : 34 avants et 39 arrières

- Nombre de pneumatiques disponibles pour chaque pilote Supersport : 24 avants et 28 arrières

- Superbike Best Lap Awards remporté par Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) : en 1’44.707 (Course 2 au 7ème tour).

- Supersport Best Lap Awards remporté par Sam Lowes (Bogdanka PTR Honda) en 2’00.653 au 16ème tour.

- Température lors de la course 1 : non disputée

- Température lors de la course 2: 20 degrés dans l’air et 25 degrés pour la piste.

- Vitesse de pointe maximale atteinte : 329,1 km/h par Chaz Davies ((ParkinGO MTC Racing) lors de la course 2 au 8ème passage.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 14:15

En Superbike :


01- Jonathan Rea – Pata Honda World Superbike Team – Honda CBR 1000RR – 2’05.912
02- Ayrton Badovini – Team Ducati Alstare – Ducati 1199 Panigale R – + 0.254
03- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – + 0.435
04- Kousuke Akiyoshi – Pata Honda World Superbike Team – Honda CBR 1000RR – + 0.686
05- Jules Cluzel – FIXI Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.720
06- Eugene Laverty – Aprilia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – + 1.230
07- Loris Baz – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – + 1.928
08- Chaz Davies – BMW Motorrad GoldBet SBK Team – BMW S1000RR – + 1.998
09- Leon Camier – FIXI Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.769
10- Marco Melandri – BMW Motorrad GoldBet SBK Team – BMW S1000RR – + 2.869
11- Max Neukirchner – MR Racing – Ducati 1199 Panigale R – + 3.263
12- Mark Aitchison – Team Effenbert Liberty Racing – Ducati 1098R – + 3.544
13- Carlos Checa – Team Ducati Alstare – Ducati 1199 Panigale R – + 3.609
14- Michel Fabrizio – Red Devils Roma – Aprilia RSV4 Factory – + 3.720
15- Fabrizio Lai – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R – + 4.698
16- Vittorio Iannuzzo – Grillini Dentalmatic SBK – BMW S1000RR – + 5.654
17- Federico Sandi – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R – + 5.775


Dernière édition par joebarteam113 le Ven 10 Mai - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 14:19

La première séance qualificative en Superstock 600:


1. Gauthier Duwelz (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 2'06.536
2. Federico D'Annunzio (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'06.571
3. Alessandro Nocco (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 2'07.012
4. Luca Salvadori (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'07.087
5. Dakota Mamola (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'07.724
6. Franco Morbidelli (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 2'08.004
7. Roberto Mercandelli (Rosso e Nero) Yamaha YZF R6 2'08.707
8. Bastien Chesaux (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR600RR 2'08.945
9. Manuel Tatasciore (Bike e Motor Racing Team) Yamaha YZF R6 2'09.056
10. Nicolas Stizza (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 2'09.083
11. Tony Coveña (Nito Racing) Kawasaki ZX-6R 2'09.164
12. Christian Gamarino (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 2'09.304
13. Adrian Nestorovic (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 2'09.711
14. Wayne Tessels (Waynes Racingteam) Suzuki GSX-R600 2'09.759
15. Niki Tuuli (Niki Tuuli Racing) Yamaha YZF R6 2'09.835
16. Simone Pellegrini (Trasimeno Team) Yamaha YZF R6 2'09.936
17. Thomas Vavrous (Montaze Broz Racing Team) Kawasaki ZX-6R 2'10.096
18. Mike Jones (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 2'10.099
19. Robin Mulhauser (MTM-MVR Racing) Yamaha YZF R6 2'10.261
20. Nicola Jr. Morrentino (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 2'10.843
21. Dominic Schmitter (Hagn-Skm by Knobi.at) Yamaha YZF R6 2'11.090
22. Lukas Wimmer (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 2'11.411
23. Marco Nekvasil (Lexware-Skm by Knobi.at) MV Agusta F3 675 2'11.749
24. Riccardo Cecchini (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'11.915
25. Alexey Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 2'11.929
26. Emanuele Pusceddu (Itaba Moto) Honda CBR600RR 2'12.114
27. Luca Vitali (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'12.191
28. Francesco Cocco (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'12.690
29. Mathieu Marchal (Coutelle Racing Team) Yamaha YZF R6 2'13.517
30. Stefano Casalotti (VFT Racing) Yamaha YZF R6 2'14.406
31. Julian Mayer (Motorrad Mayer) Kawasaki ZX-6R 2'16.062
32. Brandon Kyee (Schacht Racing SBK ONE) Honda CBR600RR 2'20.328
33. Jean Francois Demoulin (JFA Performances) Honda CBR600RR 2'20.433
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 15:10

En Supersport :

1. Kev Coghlan (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 1'59.339
2. Andrea Antonelli (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 1'59.635
3. Kenan Sofuoglu (MAHI Racing Team India) Kawasaki ZX-6R 1'59.728
4. Sheridan Morais (PTR Honda) Honda CBR600RR 2'00.977
5. Lorenzo Zanetti (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 2'00.996
6. Luca Marconi (PTR Honda) Honda CBR600RR 2'01.229
7. Riccardo Russo (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 2'01.261
8. Stefano Cruciani (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 2'01.331
9. Jack Kennedy (Rivamoto) Honda CBR600RR 2'01.542
10. Mathew Scholtz (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'01.603
11. Michael Vd Mark (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 2'01.690
12. Christian Iddon (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 2'02.103
13. Sam Lowes (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'02.178
14. Vladimir Leonov (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 2'02.325
15. Florian Marino (Kawasaki Intermoto Ponyexpres) Kawasaki ZX-6R 2'02.601
16. Massimo Roccoli (Team Pata by Martini) Yamaha YZF R6 2'02.790
17. Luca Scassa (Kawasaki Intermoto Ponyexpres) Kawasaki ZX-6R 2'02.832
18. Alex Baldolini (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'02.924
19. Raffaele De Rosa (Team Lorini) Honda CBR600RR 2'02.931
20. Gabor Talmacsi (Prorace) Honda CBR600RR 2'02.952
21. Vladimir Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 2'03.689
22. Mitchell Carr (AARK Racing) Triumph 675 R 2'03.987
23. Imre Toth (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 2'04.397
24. Dino Lombardi (Pata by Martini Team) Yamaha YZF R6 2'04.417
25. Balazs Nemeth (Complus SMS Racing) Honda CBR600RR 2'04.593
26. Roberto Tamburini (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 2'04.829
27. Alessia Polita (VFT Racing) Yamaha YZF R6 2'04.915
28. Matt Davies (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 2'05.593
29. Roberto Rolfo (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 2'06.274
30. David Linortner (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 2'06.436
31. Nacho Calero Perez (Honda PTR) Honda CBR600RR 2'06.831
32. Alex Schacht (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 2'06.973
33. Eduard Blokhin (Rivamoto) Honda CBR600RR 2'08.522
34. Yves Polzer (Team MRC Austria) Honda CBR600RR 2'10.362
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 19:40

En Superbike:

1. Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 1'42.883
2. Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 1'43.157
3. Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 1'43.510
4. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 1'43.521
5. Davide Giugliano (Althea Racing) Aprilia RSV4 Factory 1'43.623
6. Michel Fabrizio (Red Devils Roma) Aprilia RSV4 Factory 1'43.849
7. Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 1'43.956
8. Loris Baz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 1'43.961
9. Leon Camier (Fixi Crescent Suzuki) Suzuki GSX-R1000 1'44.106
10. Jules Cluzel (Fixi Crescent Suzuki) Suzuki GSX-R1000 1'44.466
11. Carlos Checa (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 1'44.763
12. Ayrton Badovini (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 1'44.823
13. Chaz Davies (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 1'44.992
14. Max Neukirchner (MR-Racing) Ducati 1199 Panigale R 1'45.855
15. Federico Sandi (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'46.336
16. Fabrizio Lai (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'47.192
17. Kosuke Akiyoshi (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 1'47.201
18. Vittorio Iannuzzo (Grillini Dentalmatic SBK) BMW S1000 RR 1'47.509
19. Mark Aitchison (Team Effenbert Liberty Racing) Ducati 1098R 1'47.521
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 21:49

Il y a comme un probleme dans le reglement quand meme la bmw de barrier est plus rapide que la moto de checa 312 pour la bmw .et entre la ducati de super stock et la sbk il y a 5 kmh d ecart.la bride a l admission est trop restrictive pour la ducat.
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptor
PILOTE MOTO3
Neoraptor


Masculin Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 22:00

Forêt ne roule pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2941
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 22:07

Neoraptor a écrit:
Forêt ne roule pas? scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neoraptor
PILOTE MOTO3
Neoraptor


Masculin Moto actuelle : : Triumph Street Triple CaféRacer
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/10/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2941
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 6:33

Il déteste la pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 10:00

La deuxième séance d'essai libre en Superstock 1000:

1. Lorenzo Savadori (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'52.679
2. Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1'53.137
3. Eddi La Marra (Barni Racing Team) Ducati 1199 Panigale R 1'54.397
4. Niccolò Canepa (Barni Racing Team) Ducati 1199 Panigale R 1'54.873
5. Romain Lanusse (Team MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1'54.941
6. Alessandro Andreozzi (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 1'55.424
7. Ferruccio Lamborghini (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 1'55.465
8. Remo Castellarin (AS Cast.16 Corse T.Velocisti) BMW S1000 RR 1'56.100
9. Christophe Ponsson (MRS Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 1'56.516
10. Mitchell Pirotta (Team Goeleven) Kawasaki ZX-10R 1'56.529
11. Leandro Mercado (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'56.725
12. Greg Gildenhuys (BMW Motorrad GoldBet STK) BMW S1000 RR HP4 1'59.160
13. Massimo Parziani (P.M.L. Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 2'00.041
14. Marco Bussolotti (Rider Promotion by T.Trasimeno) BMW S1000 RR 2'00.217
15. Randy Pagaud (Team OGP) Kawasaki ZX-10R 2'00.706
16. Eeki Kuparinen (Motomarket Racing) BMW S1000 RR 2'01.789
17. Ondrej Jezek (SK Energy - Fany Gastro) Ducati 1199 Panigale R 2'01.937
18. David McFadden (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 2'02.052
19. Tomas Svitok (SK Energy - Fany Gastro) Kawasaki ZX-10R 2'03.429
20. Alen Gyorfi (H-Moto Team) BMW S1000 RR 2'03.949
21. Sebastien Suchet (Team BSR) Honda CBR1000RR 2'04.124
22. Simone Grotzkyj Giorgi (Pedercini Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2'04.219
23. Marc Moser (Triple M by Ducati Frankfurt) Ducati 1199 Panigale R 2'08.949
24. Federico Dittadi (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 2'11.185
25. Alberto Butti (Team Goeleven) Kawasaki ZX-10R 2'16.760
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 10:58

La deuxième séance qualificative en Superbike :


1. Marco Melandri (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 1'42.883
2. Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 1'43.157
3. Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 1'43.167
4. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 1'43.521
5. Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 1'43.535
6. Davide Giugliano (Althea Racing) Aprilia RSV4 Factory 1'43.623
7. Michel Fabrizio (Red Devils Roma) Aprilia RSV4 Factory 1'43.849
8. Loris Baz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 1'43.961
9. Leon Camier (Fixi Crescent Suzuki) Suzuki GSX-R1000 1'44.090
10. Jules Cluzel (Fixi Crescent Suzuki) Suzuki GSX-R1000 1'44.466
11. Chaz Davies (BMW Motorrad GoldBet SBK) BMW S1000 RR 1'44.793
12. Ayrton Badovini (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 1'44.823
13. Fabrizio Lai (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'45.704
14. Max Neukirchner (MR-Racing) Ducati 1199 Panigale R 1'45.855
15. Federico Sandi (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 1'46.179
16. Mark Aitchison (Team Effenbert Liberty Racing) Ducati 1098R 1'46.523
17. Kosuke Akiyoshi (Pata Honda World Superbike) Honda CBR1000RR 1'46.631
18. Vittorio Iannuzzo (Grillini Dentalmatic SBK) BMW S1000 RR 1'46.827
19. Carlos Checa (Team Ducati Alstare) Ducati 1199 Panigale R 1'44.763
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 11:51

La deuxième séance d'essai libre en Supersport:

1. Sam Lowes (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 1'48.002
2. Kenan Sofuoglu (MAHI Racing Team India) Kawasaki ZX-6R 1'48.173
3. Fabien Foret (MAHI Racing Team India) Kawasaki ZX-6R 1'48.771
4. Lorenzo Zanetti (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 1'48.800
5. Riccardo Russo (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 1'49.038
6. Stefano Cruciani (Puccetti Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-6R 1'49.061
7. Florian Marino (Kawasaki Intermoto Ponyexpres) Kawasaki ZX-6R 1'49.180
8. Michael Vd Mark (Pata Honda World Supersport) Honda CBR600RR 1'49.234
9. Raffaele De Rosa (Team Lorini) Honda CBR600RR 1'49.360
10. Vladimir Leonov (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 1'49.453
11. Jack Kennedy (Rivamoto) Honda CBR600RR 1'49.519
12. Kev Coghlan (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 1'49.519
13. Mathew Scholtz (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 1'49.713
14. Sheridan Morais (PTR Honda) Honda CBR600RR 1'49.717
15. Andrea Antonelli (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 1'49.738
16. Gabor Talmacsi (Prorace) Honda CBR600RR 1'49.883
17. Luca Scassa (Kawasaki Intermoto Ponyexpres) Kawasaki ZX-6R 1'50.003
18. Luca Marconi (PTR Honda) Honda CBR600RR 1'50.194
19. Vladimir Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 1'50.264
20. Alex Baldolini (Team Lorini) Honda CBR600RR 1'50.555
21. Matt Davies (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 1'50.741
22. David Linortner (Team Honda PTR) Honda CBR600RR 1'50.867
23. Roberto Tamburini (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 1'51.075
24. Christian Iddon (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 1'51.235
25. Imre Toth (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 1'51.708
26. Dino Lombardi (Pata by Martini Team) Yamaha YZF R6 1'51.950
27. Balazs Nemeth (Complus SMS Racing) Honda CBR600RR 1'52.196
28. Nacho Calero Perez (Honda PTR) Honda CBR600RR 1'52.241
29. Alex Schacht (Racing Team Toth) Honda CBR600RR 1'52.443
30. Yves Polzer (Team MRC Austria) Honda CBR600RR 1'53.058
31. Alessia Polita (VFT Racing) Yamaha YZF R6 1'53.155
32. Roberto Rolfo (ParkinGo MV Agusta Corse) MV Agusta F3 675 1'54.441
33. Eduard Blokhin (Rivamoto) Honda CBR600RR 1'54.786
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38735
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:07

La deuxième séance qualificative en Superstock 600:


1. Luca Salvadori (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 1'51.271
2. Adrian Nestorovic (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 1'51.380
3. Franco Morbidelli (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 1'51.619
4. Gauthier Duwelz (MTM-MVR Racing Team) Yamaha YZF R6 1'51.690
5. Christian Gamarino (Team Goeleven) Kawasaki ZX-6R 1'51.974
6. Stefano Casalotti (VFT Racing) Yamaha YZF R6 1'51.990
7. Robin Mulhauser (MTM-MVR Racing) Yamaha YZF R6 1'52.117
8. Nicolas Stizza (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 1'52.117
9. Nicola Jr. Morrentino (Team Trasimeno) Yamaha YZF R6 1'52.166
10. Bastien Chesaux (EAB Ten Kate Junior Team) Honda CBR600RR 1'52.211
11. Roberto Mercandelli (Rosso e Nero) Yamaha YZF R6 1'52.358
12. Tony Coveña (Nito Racing) Kawasaki ZX-6R 1'52.435
13. Niki Tuuli (Niki Tuuli Racing) Yamaha YZF R6 1'52.758
14. Alessandro Nocco (San Carlo Team Italia) Kawasaki ZX-6R 1'52.759
15. Dakota Mamola (Yakhnich Motorsport) Yamaha YZF R6 1'52.846
16. Dominic Schmitter (Hagn-Skm by Knobi.at) Yamaha YZF R6 1'52.949
17. Manuel Tatasciore (Bike e Motor Racing Team) Yamaha YZF R6 1'53.112
18. Mathieu Marchal (Coutelle Racing Team) Yamaha YZF R6 1'53.184
19. Wayne Tessels (Waynes Racingteam) Suzuki GSX-R600 1'53.250
20. Luca Vitali (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 1'53.780
21. Tedi Basic (Bike e Motor Racing Team) Yamaha YZF R6 1'53.832
22. Lukas Wimmer (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 1'53.900
23. Federico D'Annunzio (PATA by Martini Team) Yamaha YZF R6 1'54.243
24. Riccardo Cecchini (Team Lorini) Honda CBR600RR 1'54.388
25. Francesco Cocco (Suriano Racing Team) Suzuki GSX-R600 1'54.509
26. Thomas Vavrous (Montaze Broz Racing Team) Kawasaki ZX-6R 1'54.631
27. Marco Nekvasil (Lexware-Skm by Knobi.at) MV Agusta F3 675 1'54.924
28. Mike Jones (Agro-On Racedays Honda) Honda CBR600RR 1'54.982
29. Julian Mayer (Motorrad Mayer) Kawasaki ZX-6R 1'55.029
30. Alexey Ivanov (Kawasaki DMC-Lorenzini Team) Kawasaki ZX-6R 1'55.050
31. Simone Pellegrini (Trasimeno Team) Yamaha YZF R6 1'55.092
32. Emanuele Pusceddu (Itaba Moto) Honda CBR600RR 1'55.363
33. Brandon Kyee (Schacht Racing SBK ONE) Honda CBR600RR 1'57.110
34. Jean Francois Demoulin (JFA Performances) Honda CBR600RR 1'57.239
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2013 - résultats et news   SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 EmptySam 11 Mai - 13:10

Fait chier pour Chéca .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
SBK et SSP 2013 - résultats et news
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK et SSP 2013 - résultats et news
» MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens
» MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens
» MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens
» MOTO GP 2013 les résultats, les news et les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
SBK et SSP 2013 - résultats et news - Page 13 Banner12