WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Ales le 9 avril avec MGB Banner12
 

 [CR] Ales le 9 avril avec MGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Ales le 9 avril avec MGB Empty
MessageSujet: [CR] Ales le 9 avril avec MGB   [CR] Ales le 9 avril avec MGB EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:27

Je me lance pour ce petit debrief tardif.

Depart le dimanche soir, les deux motos sont enfin sur la remorque (avec un sabot un peu rayé pour moi, tant pis on dira que je prends trop d angle).

Un bon plan pour tout ceux et celles du 13 ou les environs tres proches de marseille, vous pouvez aller voir nico a Mil remorques( http://www.mil-remorques.fr/ ). C est a auriol au fond de la zone industrielle qui se trouve juste apres la sortie d autoroute.

L accueil y est tout d abord chaleureux, mais le plus important vous pouvez y louer une belle remorque deux rails plateaux basculante, etc... pour un tarif motard.

J en profite pour leur passer un petit bonjour et les remercier encore.

Donc nous sommes partis direction ales.

Arrivée tardive vers 23 heures, nous sommes accueillis par les deux comperes du MGB Nico et Alex. Tout deux sont d une humeur joyeuse...

Nous avons le plaisir de faire la rencontre de Nikita qui est egalement presente sur le forum. On se loupera cependant le lendemain pour se dire au revoir.

On descend ma moto, petits reglages, changement de pneux, ...

Bref une veille de journée piste normale au MGB, et encore cette fois on a pas redresser de moto contre un mur...

Tout le monde au dodo.

Le lendemain matin le froid pique un peu les yeux.

Le debut de journée est legerement brumeux. Premiere session a 9 heures pour moi. Ouf pour une reprise ben y a du niveau. J y vais relax travaille mes traj.

[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001603pw8

J ai le grand plaisir de retrouver Gigi et son acolyte.

Mytook pour qui s est le bareme du feu, se defend bien.

Les trajs sont bonnes, le style est pas degueu.

[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001598vi4
[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001617by9
[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001618rp4

La matinée se deroule au rythme des sessions qui se deroulent a l heure et sans encombre.

La paella du midi est vite servie et encore plus vite ingurgitée. Ca cale et ca fait du bien.

On repart pour l aprem. Je me fais ma session en pilote et la matinée m a permis de me remettre en confiance et de progresser un peu sur la fluidité et le fait de rouler plus relax. Du coup cet aprem j envoie un peu plus. De suite y a moins de monde qui me depasse sauf le groupe de tete qui roule relativement fort et s amuse a passer tout le monde dans tous les sens. Y a du niveau....

Je rejoins les debutants pour montrer les traj a ceux qui le veulent.

Mytook prend ma roue et suit bien. Il passe devant comme ca je peux voir sa position. Tout va bien, il sort de plus en plus les epaules. On arrive au cul d un zx6r qui oh tiens freine d un coup et elargit je vois mytook qui prends les freins et nous gratifie d un magnifique stoppy semi controlé. OUF ca freine le PR19 de chez brembo.

Je montre a l imprudent, qu il peut prendre ma roue en deux tours il a deja pigé pas mal de truc et roule plus propre.

L aprem se deroule comme cela, dans une ambiance que je ne saurai vous decrire tant il n y a pas de prises de tetes.

Pour la derniere session en debutant, je reserve une surprise a mon frere qui est venu faire l umbrella girl. Avec l aide de Nico et l autorisation exceptionnelle du circuit, je vais lui faire faire son bapteme de piste derriere moi. Nico lui fournit combi, bottes, casque, gants. Et c est parti.

Regardez comme il est fier :

[CR] Ales le 9 avril avec MGB Img0057yz5

http://www.zippyvideos.com/2073379896893006/100_1660/

[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001654sq9
[CR] Ales le 9 avril avec MGB 1001657bu5

Un grand moment ou j ai pu partager un peu de ma passion avec mon frere que j ai failli perdre dans la ligne droite. Ben ouais faut pas faire coucou au moment ou je passe la 2.

La journée se termine avec autour de nous une quantité de personnes qui affichent un immense sourire beat de fatigue mais aussi de satisfaction.

Merci a Nico, Alex et Sliman le bien nommé du MGB de nous avoir encore une fois concocté une bonne journée qui laissera pour mytook, mon frere et moi plein de bons souvenirs.

Desolé pour tout ceux du forum que je n aurai pas vu mais ce n est que remis a plus tard.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

[CR] Ales le 9 avril avec MGB Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 9 avril avec MGB   [CR] Ales le 9 avril avec MGB EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:57

sympas ton cr kawatoine :pouce:
et vive MGB Wink
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

[CR] Ales le 9 avril avec MGB Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 9 avril avec MGB   [CR] Ales le 9 avril avec MGB EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:33

héhé je connais nico de mil remorque,un mec et un motard super! :pouce:

mais au fait comment ca se fait que ton frere a pu monter avec toi? il faut une autorisation?

parce que ma copine reverai que je lui fasse faire un bapteme sur piste!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Ales le 9 avril avec MGB Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ales le 9 avril avec MGB   [CR] Ales le 9 avril avec MGB EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:08

sami-sam a écrit:
héhé je connais nico de mil remorque,un mec et un motard super! :pouce:

mais au fait comment ca se fait que ton frere a pu monter avec toi? il faut une autorisation?

parce que ma copine reverai que je lui fasse faire un bapteme sur piste!

C etait exceptionnel. Grace a la gentillesse des responsables du circuit et a une mise a jour des assurances.

Mais ne comptez pas que cela puisse se faire souvent. Bien trop de problemes en cas de pepins.

Vois avec les organisateurs des journées ou tu vas mais je pense que ca va etre difficile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Ales le 9 avril avec MGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès le 12 avril avec MGB
» Qui à Ales le 21 Avril, avec le MGB ?
» Alès le 16 Avril et le 21 mai avec MGB - 70€
» ALES LE 17 AVRIL AVEC TUSTUS.
» Samedi 2 avril Alès avec le mgb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Ales le 9 avril avec MGB Banner12