WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1 ere victoire de Triumph Banner12
 

 1 ere victoire de Triumph

Aller en bas 
+2
bass109
Olive power
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyDim 15 Avr - 17:52

Aujourd'hui, première victoire en 600 SSP pour le petit daytona 675 !!!
Je savais bien que ça allait envoyer la purée cette moto. Enfin bref, c'est donc Kenny Forray qui gagne en 600. Victoire de Olivier Four ( GMT YAMAHA ) en 1000. Alexis Michel ( Aprilia ) en 125 et Mathieu Lussiana ( YAMAHA ) en Trophée 600 Pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyDim 15 Avr - 21:32

Sa ne m'étonne pas qu'il à gagné le foray il à fais les deux manche du championnat 600 supersport suisse le week end dernier pour être fin prêt pour ce week end il c'est entrainé en cachette le jeune mes il mes du gros gaz.

Il à collé 2 sec au 1000 du championnat suisse il roulez en 1'26 !
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyDim 15 Avr - 22:26

cette bécane est une petite bombe, pourtant inconditionnel des japs elle me fait vraiment craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyLun 16 Avr - 1:46

La 675 est une moto tres coupleuse par rapport aux autres 600 du marche. Et pour un circuit comme Ledenon (montagnes russes) cela a ete un gros avantage.
La musique sera certainement differente sur un circuit de moteur ou la puissance a haut regime prime comme a Nogaro pour la prochaine manche.

Ceci dit Foray est un tres bon pilote :pouce:

Donc W8&See ;)
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyLun 16 Avr - 21:17

respect a Kenny!! il assure le pti gars et la brêle qui'l a impose le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMar 17 Avr - 16:08

Mk2 a écrit:
La 675 est une moto tres coupleuse par rapport aux autres 600 du marche.

et pour cause elle cube quand meme 75cc de plus ke les autres.

person je trouve pas normal qu'elle puisse roulé en 600cc puisque c'est pas un 600

apres le fait que ce soit une belle mob bien concu et bien et surment tres bien piloté... chui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMar 17 Avr - 17:22

beun a écrit:
Mk2 a écrit:
La 675 est une moto tres coupleuse par rapport aux autres 600 du marche.

et pour cause elle cube quand meme 75cc de plus ke les autres.

person je trouve pas normal qu'elle puisse roulé en 600cc puisque c'est pas un 600

bon on autorise les bi 750, les 4 cylindres 600, alors pourquoi par les 3 cylindres 675 ? C'est des architectures qui envoient moins de watts, alors autant équilibrer l'addition. La varieté c'est mieux non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMar 17 Avr - 18:06

oui c sur
je savais pas que les bi et compagnie en plus de 600 etait autorisé.

mais je reste sur ma position pour la comparaison avec les 600 4cyl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMer 18 Avr - 10:19

De toute facon le débat est clairement ouvert...
Ya qu'à voir comment ca jaze en SBK avec ducati qui veut imposer les 1200cm3 en bi, et suz qui menace de quitter le SBK si ducat' reussi à imposer son nouveau bébé...

http://www.motards-online.com/n5_231_World-Superbike---Chantage-malsain.html
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMer 18 Avr - 12:05

Sa toujour été le rapport du 3 cylindre par rapport à un trois cylindre et 600 pour les 4 correspond à 675 pour un trois sa n'a pas été fais par hazard par triumph
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMer 18 Avr - 15:20

Perso je suis pas contre toutes ces machines différentes! Au contraire ça apporte un petit plus aux différents championnats.
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMer 18 Avr - 21:08

bass109 a écrit:
cette bécane est une petite bombe, pourtant inconditionnel des japs elle me fait vraiment craquer !!!

+1

sa fait du bien un peu changement !!!

pis au mans il fait 3 alors quil faut du moteur la bas !!toute façon un top 10 face a toutes ses chinoises c est déja enorme !!!

dans le new sport bike kenny foray dit quil est tres confiant pour la suite sachant que pour l instant ils ont changé le pot et le boitier electronique seulement la progréssion possible est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyMer 18 Avr - 21:14

Mk2 a écrit:
La 675 est une moto tres coupleuse par rapport aux autres 600 du marche. Et pour un circuit comme Ledenon (montagnes russes) cela a ete un gros avantage.
La musique sera certainement differente sur un circuit de moteur ou la puissance a haut regime prime comme a Nogaro pour la prochaine manche.

Ceci dit Foray est un tres bon pilote :pouce:

Donc W8&See ;)

oui enfin tres coupleuse !c est pas une davidson non plus !! et puis regarde combien de trs prend la 675 elle est loin d etre a la rue en haut !!
pourquoi ne pas avouer que cette fois les anglais sont arrivé au niveau des japs ?? et vive la diversités :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

1 ere victoire de Triumph Empty
MessageSujet: Re: 1 ere victoire de Triumph   1 ere victoire de Triumph EmptyJeu 19 Avr - 1:24

Je reponds pas ici j ai deja repondu ailleur donc ... Tic excuse moi de te priver de mon avis Smile

Apres j ai rien contre la diversite, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere victoire de Triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarco , 1er victoire ..... et ....
» 24H Motos... Ça sent la victoire pour la nouvelle HONDA CBR1000RRR
» Ma première victoire 1974 tzrcarbonn
» 24H Motos... Ça sent la victoire pour la nouvelle HONDA CBR1000RRR
»  17ÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE AU DAKAR POUR KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
1 ere victoire de Triumph Banner12