WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Banner12
 

 avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?

Aller en bas 
+7
razmo
lekeb
Valé4612
fix65
sakuraba
kartman33
cyril64
11 participants
AuteurMessage
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 19:36

Bonsoir

Je suis à là recherche d avis sur la combi dainese stripes prof estiva , poids , aération, souplesse. .tout quoi !

Merci




Dernière édition par cyril64 le Ven 26 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 21:10

Je ne connai pas ce modèle j'ai une laguna seca et moyennement satisfait de la qualité, la doublure me fait des rougeur au niveau des poignets entre autre
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 21:21

C est modèle en dessous du laguna seca en plus! Donc c est déjà pas un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 21:35

kartman33 a écrit:
Je ne connai pas ce modèle j'ai une laguna seca et moyennement satisfait de la qualité, la doublure me fait des rougeur au niveau des poignets entre autre
Moi elle me fait mal derrière le genou gauche et ça me fait un bleue à la fin de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 21:52

Ce n est pas ce qu' il y a de mieux comme combi quoi! Pourtant dainese c est quand même réputé pour être de bonne qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 22:24

regarde du côté de chez berik ou arlen ness geek
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 23:05

Surtout à 900€ le bout!!!! Par contre question solidité rien a dire, je suis tombé 2fois sur le même côté (environ 60 et 110 km/h) et pas l'ombre d'un trou un pote à acheter un combi à 600€ il est tombé sous la flote pas forcément vite, ça combi à percer tout de suite et il a eu une brûlure dessous.
Tout ça pour dire, c'est quand même un élément de sécurité vaut mieux peut être acheter doccaz si un bonne affaire se présente pour avoir une meilleur qualité à prix égal d'une neuve...
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 23 Oct - 23:12

fix65 a écrit:
regarde du côté de chez berik ou arlen ness geek

J ai une Arlen ness titanium kangourou c est le top c est sur !! Super léger et confortable mais je commence à plus rentrer dedans...

Je regarde effectivement dans les occasion parce que sinon c est hors de prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 6:38

kartman33 a écrit:
Surtout à 900€ le bout!!!! Par contre question solidité rien a dire, je suis tombé 2fois sur le même côté (environ 60 et 110 km/h) et pas l'ombre d'un trou un pote à acheter un combi à 600€ il est tombé sous la flote pas forcément vite, ça combi à percer tout de suite et il a eu une brûlure dessous.
Tout ça pour dire, c'est quand même un élément de sécurité vaut mieux peut être acheter doccaz si un bonne affaire se présente pour avoir une meilleur qualité à prix égal d'une neuve...
500€ neuve à Andorre. Le cuir est bon, la coupe aussi mais les coutures intérieures sont mal finies.
Je fais tourner le site d 'Andorre qui sont TOP

http://dainese.pas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 8:17

cyril64 a écrit:
C est modèle en dessous du laguna seca en plus! Donc c est déjà pas un bon point...

Non c'est en dessus de la Laguna.... La laguna est l'entré de gamme de chez dainese... elle vaut à peine plus qu'une ixon pulsar (en terme de prix)....
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 8:18

cyril64 a écrit:
fix65 a écrit:
regarde du côté de chez berik ou arlen ness geek

J ai une Arlen ness titanium kangourou c est le top c est sur !! Super léger et confortable mais je commence à plus rentrer dedans...

Je regarde effectivement dans les occasion parce que sinon c est hors de prix !!!

La titanium c''est la meilleure des combi que j'ai eu! le TOP!
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 8:41

et des titanium en cherchant bien t'en trouve des neuves à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 9:28

Valé4612 a écrit:
cyril64 a écrit:
C est modèle en dessous du laguna seca en plus! Donc c est déjà pas un bon point...

Non c'est en dessus de la Laguna.... La laguna est l'entré de gamme de chez dainese... elle vaut à peine plus qu'une ixon pulsar (en terme de prix)....

Ok autant pour moi je pensai le contraire !

Faut que je regarde le tarif des titanium alors mais toutes celle que j ai vu pour le moment étaient chère...et ixon c'est bien ? Jamais eu j ai toujours entendu dire que c était raide ..
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 11:45

oui c'est assez raide sauf la Meteor, mais elle sort à 1000€.... pour la titanium regarde sur arlenshop partenaire du fofo, il fait de très bon prix Smile

Enfin tu ne seras jamais équivalent en qualité avec Arlen Ness... ça reste un monde au dessus de Ixon ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 19:20

Valé4612 a écrit:
oui c'est assez raide sauf la Meteor, mais elle sort à 1000€.... pour la titanium regarde sur arlenshop partenaire du fofo, il fait de très bon prix Smile

Enfin tu ne seras jamais équivalent en qualité avec Arlen Ness... ça reste un monde au dessus de Ixon ;)

Je fais tourner le site d 'Andorre qui sont TOP, peut etre qu ils la font

http://dainese.pas.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMer 24 Oct - 21:58

Seb a arreter arlen ness de mémoire.... mais oui ils le faisait avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekeb
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Hornet 600 K6
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyJeu 25 Oct - 21:07

exact ils ont stoppé! il leur reste quelques combi tout de meme la dernière fois que j'y suis allé!
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 0:23

et cette marque ?sdd55 http://www.sdd55.com/ qqu un connaît et sait ce que ça vaut? car niveau tarif on peut dire que c'est plutôt imbattable!!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 8:18

un gars de mon team en a eu 1.... c'est pas mal mais à des années lumières de la qualité arlen ness et dainese... c'est un peu comme une DMP de chez Dafy mais en mieux taillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 11:28

J imagine bien qu' en qualité c est moins bien! Arlen ness c est juste le top mais c est beaucoup trop chère! ! Le prix des sdd 55 m à quand même surpris..
Revenir en haut Aller en bas
razmo
pilote MOTO2
razmo


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 08/08/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 13:26

Moi j'ai une DAINESE STRIPES PROF ESTIVA et franchement j'en suis pas mécontent, je l'avais payé 500 euros ya 2 ans et franchement a part un peu de rougeur au niveau de mon genou gauche, rien a signaler.. ( en meme temps j'ai un gros probleme au genou gauche, peux etre que ca vient de la aussi..)

Je ne suis pas ( encore lol ) tomber avec donc pour la solidité je ne peux pas te dire..

PAR CONTRE JE CROIS QUE LA DOUBLURE N'EST PAS AMOVIBLE ET QU'ELLE EST EN GENRE DE NYLON... et que c'est pas autorisé si tu fais quelques courses..

Sinon j'ai vu qu'on parlait de la IXON METEOR plus haut... Mon cousin et son ami qui roulent en 1000 promo s'en sont acheté une chacun...

Son ami l'a mis pour la premiere fois au mans... chute aux qualifs : gros trou dans la combi >>> direction retour chez Ixon...

Et mon cousin l'a trouve beaucoup trop serrée au niveau des poignets... du coup je crois qu'il remet sa vieille combarde..


Je pense surtout qu'il faudra que t'essaie car ce qui peux me convenir ne te conviendra pas forcément mais moi j'en suis pas mécontent...

On peux mieux faire mais c'est plus cher comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 13:37

Oui c est sur le mieux est d essayé! J aime bien aussi avoir des avis de possesseur ça aide toujours on peut voir le pourcentage de gens satisfait ... et pour la dainese je me rend compte que beaucoup parle de rougeur et de gêne! Donc c est déjà pas un point positif! Qui n incite pas spécialement à l achat! Payé 500 euros pour ne pas pouvoir la mettre me dérangai un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 13:43

pour la SDD55, demande à skunkeur
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 13:53

arnaudboub a écrit:
pour la SDD55, demande à skunkeur

Je lui ai déjà envoyé un mp j ai vu dans le post combinaison qu' il en avait une !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 14:10

cyril64 a écrit:
J imagine bien qu' en qualité c est moins bien! Arlen ness c est juste le top mais c est beaucoup trop chère! ! Le prix des sdd 55 m à quand même surpris..

sur arlen shop la titanium était a 780 je crois ça vaut grave le cout là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 17:17

Valé4612 a écrit:
cyril64 a écrit:
J imagine bien qu' en qualité c est moins bien! Arlen ness c est juste le top mais c est beaucoup trop chère! ! Le prix des sdd 55 m à quand même surpris..

sur arlen shop la titanium était a 780 je crois ça vaut grave le cout là Smile

j ai vu la arlen ness t-cup 5908 a 400 euros aussi, c est pas la titanium mais bon ca vaut le coup et ca reste arlen!
tu as une idéé un peu des correspondances des tailles ? j 'ai une taille 52 qui est trop petite, je fais 1,83 pour environ 75kgs, en hauteur c'est un peu court mais encore ca va par contre j ai du mal a fermer, je me demande si 54 suffirais?
Revenir en haut Aller en bas
jeanno
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : HONDA 600 CBR RR REPSOL
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : LE 3 8 MEC
Date d'inscription : 11/08/2012

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 17:43

Je voudrais savoir que vaut la combin daines yamaha racing qu on peut acheter en concess ?


Dernière édition par jeanno le Ven 26 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 18:36

La dainese/yam c'est la Laguna Seca ;)

Pour la taille je penses 54... pour te donné une idée moi je fais 1m76/70kg et je fais 50
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 19:23

Valé4612 a écrit:
La dainese/yam c'est la Laguna Seca ;)

Pour la taille je penses 54... pour te donné une idée moi je fais 1m76/70kg et je fais 50

Ok merci ça confirme ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 26 Oct - 22:54

Moi la laguna

1M74 et 73kg taille 52
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptySam 27 Oct - 0:20

sakuraba a écrit:
Moi la laguna

1M74 et 73kg taille 52

un pote a une laguna en 52 et impossible de rentrer dedans pour moi! dainese n'est peut etre pas taillé pour moi...je sais pas car je suis plus grand que toi pour quasiment le meme poids donc logiquement un peu plus fin et bien ca ne passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptySam 27 Oct - 7:19

sakuraba a écrit:
Moi la laguna

1M74 et 73kg taille 52

elle est pas un peu grande ta laguna? car chez dainese je fais 50 et je suis plus grand que toi (certes 3kg de moins mais bon)....
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyDim 28 Oct - 12:55

Valé4612 a écrit:
sakuraba a écrit:
Moi la laguna

1M74 et 73kg taille 52

elle est pas un peu grande ta laguna? car chez dainese je fais 50 et je suis plus grand que toi (certes 3kg de moins mais bon)....

La 50 je passe pas mes cuisses ;)
Avec la dorsale, je ferme à raz

Elle est très bien la 52 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyDim 28 Oct - 13:25

ah yesss, morphologie différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 30 Oct - 15:05

Laguna seca... bof bof, perso elle me gêne et je suis vraiment pas bien.

Par contre je me suis pris la AVRO Pro, énorme!!

Meilleure combi que j'ai eu (ixon, berik titanium, arlen ness idem, Dainese Trickster) hyper mega confortable, contrairement à tout ce que j'ai pu avoir elle me va comme un gant de partout, rien d’équivalent dans ce que j'ai eu en tout cas, enfin la Trickster vient en 2eme quand même! Puis ensuite la arlen titanium.

Je fait 1.77m et 72kg, il me faut de la 54 à chaque fois, 52 c'est trop petit perso, ça me sert grave aux épaules, bras trop courts (à cause des épaules apparemment), enfin la vendeuse m'a dit 54 dès qu'elle m'a vu pour la dainese avro pro, et elle m'a dit que c'est en largeur d’épaules plus que de hauteur qu'on le voit.(pourtant je suis pas épais...)
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyMar 30 Oct - 15:46

Je jetterais un œil sur ce modèle et pour la taille maintenant je suis sur qu' il faut que je prenne du 54 ..
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 16 Nov - 7:51

perso j'ai une dainese prof estiva,depuis 2ans et j'en suis très content.
quant elle était neuve jai eu des rougeurs aux genoux vu la rigidité, mais maintenant c un vrai pyjama.
niveau solidité; c du dainese, j'ai pris 2 gamelles avec et le cuir est juste rapé mais pas percé.
Revenir en haut Aller en bas
freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/10/2007

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 16 Nov - 7:53

et pour la taille, c une 48, je fais 1,74m pour 64kg
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Empty
MessageSujet: Re: avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?   avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? EmptyVen 16 Nov - 11:14

Ok merci pour vos infos! J ai pris une ixon galactika vu que j avais trouvé une bonne occase, pour le moment je vais faire avec ça le temps de me trouver un bon coup dainese ou Arlen ness. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison dainese et botte d'une autre marque ?
» Avis sur la combinaison Dainese laguna seca perforé 1 pièce
» combi dainese
» Combi Dainese/Puma
» Conseil taille combi dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
avis combinaison dainese stripes/ et combi marque sdd55? Banner12