WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Banner12
 

 qui a clastres se dimanche 30 septembre??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyJeu 27 Sep - 21:16

Bonjour qui va a clastres se dimanche pour la journee open moto

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 30222
qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 629659
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyJeu 27 Sep - 23:35

Jsuis de permanence sinon j'y allais mais j'ai plusieurs copains qui y vont tu sera pas seul à rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyVen 28 Sep - 12:11

Ok au pire on etait deux lol je connais une personne qui y va aussi mais bon je pense qu il va y avoir pas mal de monde vu qu il va faire beau
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyVen 28 Sep - 20:28

Normalement j'y serais aussi, seulement l'apres midi je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyVen 28 Sep - 20:40

Ok tu roule dans quel section?
Revenir en haut Aller en bas
fastfouinn
PILOTE 103SP kit 75 polini
fastfouinn


Masculin Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/09/2008

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyVen 28 Sep - 20:52

Je serai la aussi des dimanche matin, pour certainement la derniere de l'annee.
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyVen 28 Sep - 20:54

Pour moi aussi je pense que sa sera la derniere de l annee
Moi j y serai toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptySam 29 Sep - 11:06

eddy02 a écrit:
Ok tu roule dans quel section?


En intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptySam 29 Sep - 12:53

Dam'56 a écrit:
eddy02 a écrit:
Ok tu roule dans quel section?


En intermédiaire



Moi en confirmer
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptySam 29 Sep - 12:57

fastfouinn a écrit:
Je serai la aussi des dimanche matin, pour certainement la derniere de l'annee.



Je vais encore me faire doubler comme a la journee organiser par moto expert mdr!!!!
(je c pas si tu vois ki je suis j avais un 1000 gsxr noir et je suis un grand costo?!) qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 3386
Revenir en haut Aller en bas
fastfouinn
PILOTE 103SP kit 75 polini
fastfouinn


Masculin Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/09/2008

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptySam 29 Sep - 17:21

Ouai je vois tres bien, super on va pouvoir s'amuser ensemble, vu tes chronos, il va falloir que je me sorte les doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptySam 29 Sep - 17:38

fastfouinn a écrit:
Ouai je vois tres bien, super on va pouvoir s'amuser ensemble, vu tes chronos, il va falloir que je me sorte les doigts !!!!!

Ouai c est clair qu on va pouvoir s amuser et y a romain celui avec le zx9r qui touner avec nous il sera present aussi
mais bon le plus dur c est bien toi les freins vont encore bien chauffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyDim 30 Sep - 19:16

Bon bah pas pu rouler finalement... :(
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyDim 30 Sep - 20:31

Dam'56 a écrit:
Bon bah pas pu rouler finalement... :(

Ouai bin tu c est on a pas rouler bcp le matin avec toute les gamels qu il y a eu! !
Et le pompom en fin de matinee avec le liquide de refroidissement en plein sur la trajectoire qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 634447 qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 11:40

Ah bah j'ai pas rater grand chose à priori ^^

Les gamelles du matin sont du à quoi ? Trop d'assurance avec des pneus froids ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 13:30

Misaki_11 a écrit:
Ah bah j'ai pas rater grand chose à priori ^^

Les gamelles du matin sont du à quoi ? Trop d'assurance avec des pneus froids ?


C est du au pneu froid et a la piste tres froide
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 13:40

Roh fallait leur mettre une ptite laine aux pneus avant de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 14:26

Misaki_11 a écrit:
Roh fallait leur mettre une ptite laine aux pneus avant de partir ^^


Oui c sur mai bon la plupar ete avec des pneu route (en debutant)
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 20:13

eddy02 a écrit:
Dam'56 a écrit:
Bon bah pas pu rouler finalement... :(

Ouai bin tu c est on a pas rouler bcp le matin avec toute les gamels qu il y a eu! !
Et le pompom en fin de matinee avec le liquide de refroidissement en plein sur la trajectoire qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 634447 qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 2323811986





Oui je sais bien j'etais la, je suis arrivé le matin mais j'ai préféré rouler seulement l'apres midi. Au moment ou on a descendu les moto des remorques on apprends que la journée est terminée... dégouté!

Comme tu dis le liquide de refroidissement etait en plein sur la trajectoire, on est allé sur la piste a pieds avec un pote pour se rendre compte et c'etait vraiment plus praticable :-(
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 20:55

Dam'56 a écrit:
eddy02 a écrit:
Dam'56 a écrit:
Bon bah pas pu rouler finalement... :(

Ouai bin tu c est on a pas rouler bcp le matin avec toute les gamels qu il y a eu! !
Et le pompom en fin de matinee avec le liquide de refroidissement en plein sur la trajectoire qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 634447 qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 2323811986





Oui je sais bien j'etais la, je suis arrivé le matin mais j'ai préféré rouler seulement l'apres midi. Au moment ou on a descendu les moto des remorques on apprends que la journée est terminée... dégouté!

Comme tu dis le liquide de refroidissement etait en plein sur la trajectoire, on est allé sur la piste a pieds avec un pote pour se rendre compte et c'etait vraiment plu praticable :-(



Tu m etonne que c ete impraticable dans la derniere sesion qu on a fait on ete limite a l arret dans les deux courbes
Le pire c est qu on na pas su qui l avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyLun 1 Oct - 23:50

Rah peuvent pas mettre fe la flotte et des gommards route/piste pfff

Va falloir que les gens arretent de venir en touristes et pensent aussi aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMar 2 Oct - 17:57

eddy02 a écrit:
Dam'56 a écrit:
eddy02 a écrit:
Dam'56 a écrit:
Bon bah pas pu rouler finalement... :(

Ouai bin tu c est on a pas rouler bcp le matin avec toute les gamels qu il y a eu! !
Et le pompom en fin de matinee avec le liquide de refroidissement en plein sur la trajectoire qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 634447 qui a clastres se dimanche 30 septembre?? 2323811986





Oui je sais bien j'etais la, je suis arrivé le matin mais j'ai préféré rouler seulement l'apres midi. Au moment ou on a descendu les moto des remorques on apprends que la journée est terminée... dégouté!

Comme tu dis le liquide de refroidissement etait en plein sur la trajectoire, on est allé sur la piste a pieds avec un pote pour se rendre compte et c'etait vraiment plu praticable :-(



Tu m etonne que c ete impraticable dans la derniere sesion qu on a fait on ete limite a l arret dans les deux courbes
Le pire c est qu on na pas su qui l avait perdu





A mon avis le gars a remballé vite fait ni vu, ni connu. C'est ce qu'il avait de mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMar 2 Oct - 18:07

Masaki_11
tu c est quand tu fait du circuit pour la premiere ou deuxieme fois avec ta moto de route tu n investi pas specialement dans c est pneu la!! tu viens deja decouvrir le monde du circuit avant tout apres sa c est mon avis chacun le vois comme il veut






Dam'56
C est se que je pense aussi qu il a du vite remballer mais la moindre des choses c est de s excuser au pres des autres
Heureusement qu on va se faire rembourser une demi journee
Revenir en haut Aller en bas
fastfouinn
PILOTE 103SP kit 75 polini
fastfouinn


Masculin Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/09/2008

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMar 2 Oct - 22:27

[quote="eddy02"]Masaki_11
tu c est quand tu fait du circuit pour la premiere ou deuxieme fois avec ta moto de route tu n investi pas specialement dans c est pneu la!! tu viens deja decouvrir le monde du circuit avant tout apres sa c est mon avis chacun le vois comme il veut






Dam'56
C est se que je pense aussi qu il a du vite remballer mais la moindre des choses c est de s excuser au pres des autres
Heureusement qu on va se faire rembourser une demi journee
[/q


Je te rejoint sur le fait que les debutants sont justement des debutants et s'essaient à la piste, avant peut etre d'investir dedans, de plus tout le monde ne peut pas se payer des pneus top moumoune + une becane de piste + .........

Et il est vrai que le gars qui à repandu aurai pu s'excuser.

Sur place il y avait un gars qui se plaignait qu'il n'y avait pas de ct en pregrille, le type meme de reaction qui m'enerve, car le gars sera le premier à gueuler contre un ct sur la route mais est près à reclamer un ct avant de rentrer sur piste, je pense pas que les gars qui s'occupe du circuit (fort sympathique au demeurant) ne soient qualifiés pour ça, de plus un ct fait comme sur d'autre circuit hors competition sont tellement leger que je ne pense pas qu'ils detectent un probleme qui ammene à une rupture carter ou à une durite qui se fait la male ou encore une chaine qui pete.
Perso je pense que c'est à nous un peux plus endurci à la piste à sensibiliser et à expliquer au debutant comment se comporter sur la piste et comment verifier sa machine. Me concernant n'importe qui peux venir me voir si j'ai la possibilité je renseigne.

Misaki, tu veux qu'on verifie si tu ne met que de l'eau dans le circuit de refroidissement de ton moteur!!!!!

Je suis ouvert à toute reaction
Revenir en haut Aller en bas
fastfouinn
PILOTE 103SP kit 75 polini
fastfouinn


Masculin Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400
Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/09/2008

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMar 2 Oct - 22:29

J'allais oublier: la majorité des chutes n'etaient pas en debutant mais en confirmé, comme quoi se sont souvent ceux qui croient qui se plantent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMar 2 Oct - 23:58

Je prend pas l'exemple des personnes de la journées qui se sont plantés bien évidemment puisque n'étant pas la je ne donnerai bien sûr aucun avis mais ceux qui découvre la piste en règle général ne roule pas comme des gaurés. La plupart font bien chauffer leurs pneus et évolue à leur rythme c'est d'ailleurs avec ces gens la qu'on a le moins soucis Smile

En revanche il y en a et ca englobe tout niveau qui en font assez souvent vienne en sac à dos ou sans rien prévoir, roule comme des gaurés dès les 1er tours en se croyant en Gp et se torche pour au final gacher la journée de plusieurs personnes qui pour certain vienne de loin.

A titre d'exemple quand j'ai fait ma 1ere journée par exemple j'avais bien évidemment des pneus route et du liquide de refroidissement cependant j'ai roulé tranquille pour gêner personne puis quand j'en ai refait à défaut de changer mes pneus car non usés j'avais au moins mis de la flotte pour penser aux copains tout en roulant cool jusqu'à pouvoir changer de pneus par un route/piste une fois qu'il été mort par la suite.

Jpense que on commence à faire plusieurs sorties c'est pas le temps que ca prend de remplacer du liquide de refroidissement par de l'eau et ca peux sauver une journée comme une meule ^__^

Après ya bien évidemment celui qui roule cool et se vautre et répand par la même occasion du liquide de refroidissement mais la on y peut rien c'est la faute à pas de chance et bien souvent on lui en voudra jamais Smile

Maintenant il existe pas des produits qui enleve du liquide de refroidissement par exemple une sorte d’absorbant ou alors une fois qu'il y en a sur piste c'est foutu ?


Dernière édition par Misaki_11 le Mer 3 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMer 3 Oct - 18:51

Ce n'est pas etonnant que la majorité des chutes se soient produites dans le groupe des confirmés, c'est un groupe "batardé" certain ayant un faible niveau s'y mettent pour ne pas etre en débutant par fierté et d'autres ayant le niveau expert se mettent en confirmé peut etre a cause d'un manque de confiance..

Tout est basé sur le bon sens, perso ma machine est vérifiée a chaque sortie la veille au soir(niveaux fluides, purge, pression, tension etc...) je ne conçoit pas de rouler sans ce minimum de vérif ne serais-ce que pour ma sécurité, d'autres négligerons ces points importants sans se soucier de quoi que ce soit... Ce n'est pas un ct qui fera changer les mentalités je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMer 3 Oct - 18:58

Dam'56 a écrit:
Ce n'est pas etonnant que la majorité des chutes se soient produites dans le groupe des confirmés, c'est un groupe "batardé" certain ayant un faible niveau s'y mettent pour ne pas etre en débutant par fierté et d'autres ayant le niveau expert se mettent en confirmé peut etre a cause d'un manque de confiance..

Tout est basé sur le bon sens, perso ma machine est vérifiée a chaque sortie la veille au soir(niveaux fluides, purge, pression, tension etc...) je ne conçoit pas de rouler sans ce minimum de vérif ne serais-ce que pour ma sécurité, d'autres négligerons ces points importants sans se soucier de quoi que ce soit... Ce n'est pas un ct qui fera changer les mentalités je pense. Wink


La je suis tout a fais d accord avec toi et avec fastfoinn(arnaud)
br
Revenir en haut Aller en bas
Misaki_11
pilote MOTO2
Misaki_11


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 12/09/2011

qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Empty
MessageSujet: Re: qui a clastres se dimanche 30 septembre??   qui a clastres se dimanche 30 septembre?? EmptyMer 3 Oct - 19:00

Je suis entièrement d'accords avec les propos à moins d'avoir des transpondeurs pour faire les groupes c'est pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a clastres se dimanche 30 septembre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clastres (02) Dimanche 27 septembre DRT - 70€
» Clastres le 10 septembre 2012
» Clastres le 21 septembre avec TNT
» qui a clastres se dimanche 30 septembre??
» Roulage piste le 14 septembre à Clastres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
qui a clastres se dimanche 30 septembre?? Banner12