WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Banner12
 

 utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?

Aller en bas 
+19
GROSMAN
HBB
marc_zzr600
Eagle4
nono89
foinfoin43
dadou
nonobouns
x.off
guillaume.gt3
poypoy60
ben0260
TOTO #71
silver-r1
HRCyril39
scratouille
·Flo·
steau28
MoOn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:12

La carte grise fait pas tout non plus,tu peux très bien acheter une moto volée ou escroquée avec sa carte grise en règle et t en rendre compte beaucoup plus tard.
Alors peut etre que la déclaration en pref est la solution
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:22

J'ai édité mon message, c'est au ministère de l'interieur la declaration.

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrilsp37
PILOTE MOTO3
cyrilsp37


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : neuillé pont pierre
Date d'inscription : 19/10/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:30

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Img_0011


moi , voilà dejà 3 ans que je roule avec ma machine sans carte grise payer 2500 euros équipé piste , et aucun soucis tant que l'on fais de la piste pour le plaisir, après pour les courses ou promo découverte il faut les papiers.

après moi je me traine un peu , mais mon pote qui roule en promosport fais des bon temps avec sauf que c'est moins facile qu'avec son zx10 tous neuf,

alors si vous faites pas de compet ça suffit largement pour s'éclaté une fois parci parlà dans l'année a moindre frais.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrilsp37
PILOTE MOTO3
cyrilsp37


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : neuillé pont pierre
Date d'inscription : 19/10/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:08

je suis bien d'accord , mais il faut pas hésiter et surtout prendre son temps car si trop chère ça se vend pas, alors ils baissent les prix au bout d'un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:23

GROSMAN a écrit:
Tant que tu la paies pas chere mais quand on voit certains prix de moto sans papiers des fois ca frise le ridicule


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:00

GROSMAN a écrit:
ben pour ma part la CG permet d'assurer sa moto contre le vol et dans les textes de loi tout vehicule terrestre a moteur doit etre assure (bon les assureurs bug sur les becanes de cross)
apres je suis assure pour le vol uniquement chez moi (assurance garage) ben pour ca il me faut la carte grise. apres comme certains le disent plus de demande avec CG donc prix qui monte . une moto sans CG n'a plus aucunes valeurs donc quand je vois certains tarif ca me fais un peu delirer
apres les motos sans papiers ca engendre le vol ou bien les fraudes a l'assurance etc...

Chez qui t'as trouver une assurance garage, sa m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:54

pouk45 a écrit:
GROSMAN a écrit:
ben pour ma part la CG permet d'assurer sa moto contre le vol et dans les textes de loi tout vehicule terrestre a moteur doit etre assure (bon les assureurs bug sur les becanes de cross)
apres je suis assure pour le vol uniquement chez moi (assurance garage) ben pour ca il me faut la carte grise. apres comme certains le disent plus de demande avec CG donc prix qui monte . une moto sans CG n'a plus aucunes valeurs donc quand je vois certains tarif ca me fais un peu delirer
apres les motos sans papiers ca engendre le vol ou bien les fraudes a l'assurance etc...

Chez qui t'as trouver une assurance garage, sa m’intéresse.

Vas voir sur http://www.assurancepiste.com Ils proposent une assurance transport de marchandise, vol et incendie pour 250€ a l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:16

Lors d'un transport, pas au garage...
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:57

Si ils assurent ta moto en cas de vol et incendie dans ton garage!!
Revenir en haut Aller en bas
Drop
pilote MOTO2
Drop


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire/Vannes
Date d'inscription : 30/06/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:21

Le truc aussi c'est que certaine moto de course non tout simplement pas de CG.

Dans mon cas j'ai acheté un ex meule de course sur route, elle a fait quelques courses de supersport Nord Irlandais. La moto a été acheté directe en usine par une concession (dont le proprio était un coureur). Donc la moto n'est pas immatriculée mais il est enregistré en UK sous un certificat de course au quel correspond le numéros de cadre et moteur.

J'ai tout l'historique de ma meule, j'ai un certificat de kawa UK en mon nom, me confirmant que la moto est bien enregistré chez eux que les numéros correspondent et que la moto n'a jamais été déclarée comme volée.

Apparemment je peux faire de la compétition avec la meule et ce certificat. (même si j'en ai pas la prétention ...)

Par contre du coup pour se qui est assurance & co le numéros du cadre suffit il ?

Ciao


Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:40

Je pense que tu n'as pas besoin de CG vu comme le formulaire est écrit!!
http://www.assurancepiste.com/souscription_circuit.php?vehicule=moto&duree=annee

Par contre c'est 250€ que tu prennes ton assurance maintenant ou le 1er janvier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred#57
PILOTE MOTO3
fred#57


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : DABO
Date d'inscription : 11/10/2012

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:44

GROSMAN a écrit:
ben pour ma part la CG permet d'assurer sa moto contre le vol et dans les textes de loi tout vehicule terrestre a moteur doit etre assure (bon les assureurs bug sur les becanes de cross)
apres je suis assure pour le vol uniquement chez moi (assurance garage) ben pour ca il me faut la carte grise. apres comme certains le disent plus de demande avec CG donc prix qui monte . une moto sans CG n'a plus aucunes valeurs donc quand je vois certains tarif ca me fais un peu delirer
apres les motos sans papiers ca engendre le vol ou bien les fraudes a l'assurance etc...
+1 assurance garage 7€/mois et si on te la vol sur la route ou sur le circuit declaration vol garage. rien que pour l'assurance jamais une moto sans CG pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:46

Je savais même pas que ça existais ce genre d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:23

TOTO #71 a écrit:
Je savais même pas que ça existais ce genre d'assurance !

il font de tous pour tous maintenant rapel toi qu'il assure les membres physique des star qui leur font gagnez des sous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:45

nono89 a écrit:
Si ils assurent ta moto en cas de vol et incendie dans ton garage!!

T'es sur c'est pas ce qui est explicitement dit...?

Je cherche aussi à assurer ma moto contre le vol dans mon garage mais j'ais rien trouver pour le moment, les assurances garages n'assure que des motos homologuée ou alors je suis preneur d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:26

http://www.assurancepiste.com/articles.php?art_id=72

Conditions générales Transport de marchandises

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Captur10

C'est écrit noir sur blanc motocool
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:32

Oui je les ai vu après merci. Par contre pour les accessoire? Faut faire expertiser la meule?
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:38

Ok j'ai trouver dans l'article 1, valeur d'usage... En gros si y'a trop d'option dessus tu la fait expertiser.

Par contre pour en revenir au sujet, à aucun moment il ne parle de carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?   utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:27

c'est clair qu un karting avec une CG ça va pas etre facile à trouver... mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto de piste avec rsv ou carte grise
» moto de piste sans carte grise
» Carte grise collection (pour Méhari)
» Moto anglaise sans carte grise
» CARTE GRISE : chemin de croix pour l'obtention?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
utilité d'une carte grise pour une moto 100% piste ? - Page 2 Banner12