WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Banner12
 

 SBK et SSP 2012 - résultats et news

Aller en bas 
+56
pinch
Metallic
Tony#8
virgil
Mr Meuble
HBB
djedje
ben731
lozx10
darkrider03
yayamwen
GEX91
ké20
sirius69
FranckR665
Valé4612
marcoR6
regis31
·Flo·
anttoine
Matt#21
acker35
gex63
bibi93130
Eagle4
scratouille
redman
TOTO #71
Arno#73
laverole89
NICO#47
n@no
Toof
foinfoin43
Pich
kitcar
dam'$
tibo mon fils
x.off
crazytoon
Pifou
fane1773
fz6 roadstercup
gianni998
Kvin#24
coudcoud
laconi33
ben1000z
MoOn
BLADE919
Nacymio
Cloud76fr
fix65
ggcrteam
nico29-35
joebarteam113
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 19:46

ça me rappelle 2007 ou Haga avait fait le doublé à Magny-cours et ne fut pas champion face à Toseland pour 2 malheureux petits points ,

et je pense que vu la joie de Biaggi , il y a dû avoir un moment où il n'y croyait plus.

Tant mieux, ça a fait durer le suspens jusqu'au bout et c'est ça qui est génial.


Dernière édition par gex63 le Dim 7 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 19:47

Voilà la vidéo du ssp.
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 19:50

·Flo· a écrit:
Biaggi n'a gagné qu'une seule course de plus que Sykes (5 pour Biaggi, 4 pour Sykes), donc bon... Rolling Eyes

Wouais mais Biaggi c'est pas Mr Pole motocool c'est ça que je reproche a Sykes : le roi des poles mais en course a part rétrograder ......

Enfin peu importe: super championnat le WSBK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 20:21

Par contre le vol plané de Mélandri et Baz à la suite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 20:22

J'ai un immense respect pour Biaggi. Un très grand champion.

Mais il ne garde que grâce à une consigne d'équipe à son profit, et c'est tout aussi pitoyable que l'attitude de Sofuoglu voire pire en ce qui me concerne. Je préfère le Biaggi qui n'obéit pas au drapeau noir que le Biaggi qui profite d'une consigne de course.

Il aurait mérité un titre en motoGP, disons qu'il en gagne un en superbike qu'il aurait un peu moins mérité.

@Matt: donc pour toi, si tu es en pôle et ne gagnes pas, tu n'es qu'un gros nul ?
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 20:29

Ce serait pas mal qu'on ait droit a la même finale de championnat en moto gp que celle qu'on a eu aujourd'hui en wsk !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 20:35

Cloud76fr a écrit:
J'ai un immense respect pour Biaggi. Un très grand champion.

Mais il ne garde que grâce à une consigne d'équipe à son profit, et c'est tout aussi pitoyable que l'attitude de Sofuoglu voire pire en ce qui me concerne. Je préfère le Biaggi qui n'obéit pas au drapeau noir que le Biaggi qui profite d'une consigne de course.

Il aurait mérité un titre en motoGP, disons qu'il en gagne un en superbike qu'il aurait un peu moins mérité.

@Matt: donc pour toi, si tu es en pôle et ne gagnes pas, tu n'es qu'un gros nul ?

quel consigne ? Laverty fini devant !!!!!

non donc pour moi si tu es en pole et que tu gagne pas t'es pas un gros nul mais la course "type" de Sykes c'est partir 1er et dégringoler petit a petit, et je trouve ça dommage point ! des courses a la Pedrosa (enfin j'ai envie de dire de l'ancien Pedrosa) a s'avoir partir devant et mettre une tempete a tous le monde, pour le spéctacle c'est nul, mais au moins tu confirme que c'est toi le patron (au moins sur cette course)
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 21:10

·Flo· a écrit:
Biaggi n'a gagné qu'une seule course de plus que Sykes (5 pour Biaggi, 4 pour Sykes), donc bon... Rolling Eyes

exact donc bon.... et lui n'exige pas de sa marque que la moto de son coéquipier soit en deça de la sienne.... et idem des motos satellite.... enfin bref... Ce qui est beau c'est qu'a son age faire ça je dis quand même respect même si je n'aime pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 21:12

Matt#21 a écrit:
·Flo· a écrit:
Biaggi n'a gagné qu'une seule course de plus que Sykes (5 pour Biaggi, 4 pour Sykes), donc bon... Rolling Eyes

Wouais mais Biaggi c'est pas Mr Pole motocool c'est ça que je reproche a Sykes : le roi des poles mais en course a part rétrograder ......

Enfin peu importe: super championnat le WSBK !!!!!

Non mais le gars n'aurait jamais gagné face à Biaggi ok, mais là 4 victoire et 13 podium... en gros Biaggi n'a qu'une victoire de plus que lui.... sincèrement je trouve pas ça transcendant.... de toute façon son avance au championnat le montre... gagné avec 0.5pts d'avance ce n'est pas une domination ou une preuve d'un niveau hyper supérieur... mais il est champion donc...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 21:14

Matt#21 a écrit:
Cloud76fr a écrit:
J'ai un immense respect pour Biaggi. Un très grand champion.

Mais il ne garde que grâce à une consigne d'équipe à son profit, et c'est tout aussi pitoyable que l'attitude de Sofuoglu voire pire en ce qui me concerne. Je préfère le Biaggi qui n'obéit pas au drapeau noir que le Biaggi qui profite d'une consigne de course.

Il aurait mérité un titre en motoGP, disons qu'il en gagne un en superbike qu'il aurait un peu moins mérité.

@Matt: donc pour toi, si tu es en pôle et ne gagnes pas, tu n'es qu'un gros nul ?

quel consigne ? Laverty fini devant !!!!!

non donc pour moi si tu es en pole et que tu gagne pas t'es pas un gros nul mais la course "type" de Sykes c'est partir 1er et dégringoler petit a petit, et je trouve ça dommage point ! des courses a la Pedrosa (enfin j'ai envie de dire de l'ancien Pedrosa) a s'avoir partir devant et mettre une tempete a tous le monde, pour le spéctacle c'est nul, mais au moins tu confirme que c'est toi le patron (au moins sur cette course)

il finit devant en roue libre, et avait clairement déclaré a charpentier qu'aprilia lui avait dit de coupé si il y avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 21:23

fane1773 a écrit:
Par contre comme je n'ai pas pu voir le ssp non plus j'attendrai pour voir ce qui s'est (encore) passé avec sofuoglu...Et le fait d'être champion du monde n'excuse pas tout Evil or Very Mad

c'est lamentable cet état d'esprit de sofuoglu...c'est vraiment un co**ard ce mec..!! mériterai de se prendre une bonne droite un jour par un pilote excedé..ça l'calmerai peut etre...ça serait du même niveau que son comportement en piste...
Bravo pour sa pénalité au moins y'a eu une décision rapide de la direction de course...

Pour MAX c'est extra...on aura beau refaire la saison le résultat est qu'à 41 ans il est encore là et à gérer cette saison qui était pas super bien barrée...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 21:29

BLADE919 a écrit:
fane1773 a écrit:
Par contre comme je n'ai pas pu voir le ssp non plus j'attendrai pour voir ce qui s'est (encore) passé avec sofuoglu...Et le fait d'être champion du monde n'excuse pas tout Evil or Very Mad

c'est lamentable cet état d'esprit de sofuoglu...c'est vraiment un co**ard ce mec..!! mériterai de se prendre une bonne droite un jour par un pilote excedé..ça l'calmerai peut etre...ça serait du même niveau que son comportement en piste...
Bravo pour sa pénalité au moins y'a eu une décision rapide de la direction de course...

Pour MAX c'est extra...on aura beau refaire la saison le résultat est qu'à 41 ans il est encore là et à gérer cette saison qui était pas super bien barrée...

Ah oui, je viens de voir la vidéo....effectivement c'est un sale c^^....mais ça je le savais déjà rambo
S'il avait pris la même pénalité à Aragon, le championnat aurait pu être différent Twisted Evil

HS : Blade, on s'est croisé à Lédenon, mais je ne me suis pas présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 22:46

Valé4612 a écrit:
Matt#21 a écrit:
·Flo· a écrit:
Biaggi n'a gagné qu'une seule course de plus que Sykes (5 pour Biaggi, 4 pour Sykes), donc bon... Rolling Eyes

Wouais mais Biaggi c'est pas Mr Pole motocool c'est ça que je reproche a Sykes : le roi des poles mais en course a part rétrograder ......

Enfin peu importe: super championnat le WSBK !!!!!

Non mais le gars n'aurait jamais gagné face à Biaggi ok, mais là 4 victoire et 13 podium... en gros Biaggi n'a qu'une victoire de plus que lui.... sincèrement je trouve pas ça transcendant.... de toute façon son avance au championnat le montre... gagné avec 0.5pts d'avance ce n'est pas une domination ou une preuve d'un niveau hyper supérieur... mais il est champion donc...

Biaggi n'a pas ecraser la concurence (Sykes non plus) mais je sais pas pourquoi quand je pense a Sykes je pense a un mec qui part devant et qui gagne pas ..... mais oui sur les 3 dernieres prétendants j'etais pour Max Wink

Mais dans tout les cas je m'en fous mes préférer c'est Checa et Rea !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 23:01

ils devraient faire comme en Nascar pour les voitures, 1 point pour le poleman.

Ca ferait peut etre encore plus de spectacle en superpole, et récompenserait ceux qui y vont a font
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 7:27

nico29-35 a écrit:
ils devraient faire comme en Nascar pour les voitures, 1 point pour le poleman.

Ca ferait peut etre encore plus de spectacle en superpole, et récompenserait ceux qui y vont a font

Et dans le même nascar, ils récompensent celui qui a mené le plus de tour...mais qui y a t il de plus important : mener toute la course ou passer la ligne en première Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2463
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:07

FINAL ENORME ,DUR POUR SYKES,.....
le turc n as rien a faire sur une piste avec des comportement comme cela mais tant que sa ne couteras que 25 " alors qu il y a un risque potentiel de tuer quelqu un je suis révolter f.......K system !!!!
bravo a tous les francais et au autres pour ces superbes courses !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:09




Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:27

eh eh eh , je suis comme vous , je hais Sofouoglu , je le hais !
Il se croit tout permis , ni vu ni connu , à la fin de la course il fait le barbot avec son drapeau de merde , c'est lamentable . Même pas une excuse , rien , pour lui , c'est la course ....
Il fait ça depuis qu'il est en Grand prix Supersport , des très mauvais gestes très très peu sanctionnés , à croire que c'est un complot.
Il faisait moins le kéké l'année où il a roulé en superbike !
Il a ruiné la carrière de Julian Simon l'an dernier en le percutant , un peu comme il a fait hier, sauf que Simon a eu fractures ouvertes tibia péroné , il a eu énormément de mal à revenir en forme , et a été dégagé de son team lamentablement....

Ce mec en plus d'être un connard , et un mec prétentieux, il s'y croit un max , il est encore pire qu'olivier Jacques en termes de grosse tête (olivier Jacques était quand même un bon pilote très respectueux sur la piste)

J'étais à MagnyCours , le weekend a été tout simplement sensationnel , vive le WSBK tout simplement !
Bravo aux pilotes français , bravo pour MAX et Sykes qui nous ont fait vibrer , dommage pour BAZ qui a vraiment été très malchanceux , il méritait mieux.
Après en SBK , je les apprécie tous , mais je n'aime pas Honda , j'aime le personnage REA mais pas lui sur piste il est au moins parterre une fois par weekend , et a de la chance de ne jamais se faire trop mal ....

ça serait cool que Biaggi parte en retraite et laisse la place à Guintoli , on peut toujours rêver thumright !
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2463
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:33

tu as du te régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:38

Rien de cassé pour Loris Baz mais mal de partout après son high-side Confused
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 8:50

fane1773 a écrit:
nico29-35 a écrit:
ils devraient faire comme en Nascar pour les voitures, 1 point pour le poleman.

Ca ferait peut etre encore plus de spectacle en superpole, et récompenserait ceux qui y vont a font

Et dans le même nascar, ils récompensent celui qui a mené le plus de tour...mais qui y a t il de plus important : mener toute la course ou passer la ligne en première Mr. Green


+1 la pole et le nombre de tours en téte ça ne vaut rien !!! ce qui compte c'est de passer la ligne en 1er Mr.Red peu importe si ta 20s d'avance ou 10 cm Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 9:11

Photos de l'intérieur :

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0210

Suite à la chute de Valentin DEBISE le samedi :

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0211

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0214

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0215

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0216

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0217

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0218

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2211

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2212

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2213

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2311

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0219

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dsc_0220

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2214

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2215

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2216

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2217

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2218

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2219

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2220

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2221

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2222

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2313

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Dscf2312
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 9:27

Le classement final au championnat en Superbike:


Max Biaggi
Aprilia
358
Tom Sykes
Kawasaki
357,5
Marco Melandri
BMW
328,5
Carlos Checa
Ducati
287,5
Jonathan Rea
Honda
278,5
Eugene Laverty
Aprilia
263,5
Sylvain Guintoli
Ducati
213,5
Leon Haslam
BMW
200
Chaz Davies
Aprilia
164,5
Davide Giugliano
Ducati
143
Michel Fabrizio
BMW
137,5
Ayrton Badovini
BMW
133
Loris Baz
Kawasaki
122
Leon Camier
Suzuki
115,5
Jakub Smrz
Ducati
92,5
Maxime Berger
Ducati
92
Lorenzo Zanetti
Ducati
68
Hiroshi Aoyama
Honda
61,5
John Hopkins
Suzuki
44
Niccolò Canepa
Ducati
42,5
David Salom
Kawasaki
22
Brett McCormick
Ducati
19
Joan Lascorz
Kawasaki
17
Claudio Corti
Kawasaki
11
Norino Brignola
BMW
10
Leandro Mercado
Kawasaki
9
Lorenzo Lanzi
Ducati
8
Matteo Baiocco
Ducati
8
Alexander Lundh
Kawasaki
8
Peter Hickman
Suzuki
7
Bryan Staring
Kawasaki
6
Alessandro Polita
Ducati
4
Mark Aitchison
BMW
3
Joshua Brookes
Suzuki
1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 9:29

En Supersport:

Kenan Sofuoglu
Kawasaki
231
Jules Cluzel
Honda
210
Sam Lowes
Honda
172
Fabien Foret
Kawasaki
171
Broc Parkes
Honda
135
Sheridan Morais
Kawasaki
96
Alex Baldolini
Triumph
96
Ronan Quarmby
Honda
84
Vittorio Iannuzzo
Triumph
60
Andrea Antonelli
Yamaha
60
Vladimir Leonov
Yamaha
52
Roberto Tamburini
Honda
50
Gabor Talmacsi
Honda
44
Jed Metcher
Yamaha
40
Massimo Roccoli
Yamaha
30
Mathew Scholtz
Honda
28
Lorenzo Lanzi
Honda
25
Dan Linfoot
Kawasaki
25
Romain Lanusse
Kawasaki
25
Imre Toth
Honda
19
Stefano Cruciani
Kawasaki
19
Balazs Nemeth
Honda
17
Luca Marconi
Yamaha
16
Raffaele De Rosa
Honda
15
Joshua Day
Kawasaki
14
Florian Marino
Kawasaki
14
Glen Richards
Triumph
11
Valentin Debise
Honda
10
David Linortner
Yamaha
8
Twan Van Poppel
Yamaha
8
Billy McConnell
Triumph
7
Stuart Voskamp
Suzuki
6
Lukas Pesek
Honda
6
Thomas Caiani
Honda
4
Patrick Jacobsen
Honda
3
Fabio Menghi
Yamaha
3
Dino Lombardi
Honda
2
Kieran Clarke
Honda
2
Luke Mossey
Triumph
1
Martin Jessopp
Honda
1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 9:30

En Superstock1000:


Sylvain Barrier
BMW
153
Eddi La Marra
Ducati
130
Jeremy Guarnoni
Kawasaki
123
Bryan Staring
Kawasaki
122
Lorenzo Savadori
Ducati
107
Markus Reiterberger
BMW
91
Christoffer Bergman
Kawasaki
88
Fabio Massei
Honda
71
Kev Coghlan
Ducati
68
Lorenzo Baroni
BMW
56
Ondrej Jezek
Ducati
48
Matthieu Lussiana
Kawasaki
35
Marco Bussolotti
Ducati
34
Loris Baz
Kawasaki
30
Leandro Mercado
Kawasaki
29
Alen Gyorfi
Honda
27
David McFadden
Kawasaki
23
Randy Pagaud
Kawasaki
19
Andrzej Chmielewski
Ducati
19
Robbie Brown
Ducati
18
Michele Magnoni
BMW
16
Tomas Svitok
Ducati
15
Federico Dittadi
Aprilia
15
Philippe Thiriet
Kawasaki
10
Julien Millet
Kawasaki
8
Massimo Parziani
Aprilia
7
Tiago Dias
Kawasaki
7
Santiago Barragan
Kawasaki
5
Matteo Gabrielli
Aprilia
5
Adrien Protat
Kawasaki
4
Jan Halbich
Kawasaki
4
Enrique Ferrer
Ducati
4
Heber Pedrosa
Kawasaki
4
Gabriel Berclaz
Kawasaki
2
Tommaso Gabrielli
Aprilia
1
Bogdan Vrajitoru
Kawasaki
1
Danilo Lewis Da Silva
Kawasaki
1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 9:31

En Superstock600:


Michael Vd Mark
Honda
219
Riccardo Russo
Yamaha
207
Gauthier Duwelz
Yamaha
98
Alex Schacht
Honda
75
Adrian Nestorovic
Yamaha
74
Franco Morbidelli
Yamaha
74
Luca Vitali
Yamaha
72
Christian Gamarino
Kawasaki
61
Nacho Calero Perez
Yamaha
59
Bastien Chesaux
Honda
59
Francesco Cocco
Yamaha
36
Sebastien Suchet
Honda
36
Riccardo Cecchini
Honda
33
Christophe Ponsson
Kawasaki
30
Stèphane Egea
Yamaha
24
Tony Coveña
Kawasaki
23
Mathieu Marchal
Yamaha
22
Matt Davies
Kawasaki
22
Lee Jackson
Kawasaki
21
Robin Mulhauser
Yamaha
17
Nicola Jr. Morrentino
Yamaha
15
Stefano Casalotti
Yamaha
15
Marvin Fritz
Kawasaki
12
Corey Snowsill
Kawasaki
11
Mike Jones
Yamaha
10
Filippo Benini
Yamaha
10
Federico Monti
Suzuki
9
Marco Nekvasil
Yamaha
8
Wayne Tessels
Suzuki
8
Mircea Vrajitoru
Yamaha
8
Ferruccio Lamborghini
Honda
7
Luca Salvadori
Yamaha
7
Richard De Tournay
Kawasaki
6
Tedi Basic
Yamaha
5
Koen Zeelen
Honda
4
Jake Lewis
Kawasaki
1
Roberto Mercandelli
Yamaha
1
Tomas Krajci
Yamaha
1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 10:53





Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 11:24





Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 12:37

joebarteam113 a écrit:
Grâce à Serge alias Laverole89, j'ai eu le numéro de Foinfoin qui est sur place à Magny-Cours: tout va bien: hier soir il était à l'apéro lol!

Effectivement ça va bien pr l'organisateur de cette course ........
On augmente les taros pr la tribune Adélaïde de 10€ (sans prévenir les clients qui ont achetés les leurs 3/4 mois avant) ,les Programmes ont doublés en deux ans ,et je parle même pas de la bouffe (3€50 un soda)
Écran géant en dysfonctionnement assez souvent (pas grave on a vu les courses phares)

le seul POINT Possitif du WE fut les victoires francaises ............mais les pilotes allaient chercher le bonheur devant la tribunes Adélaïde presque vide br

@ +
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 13:05

Pas cool Thumb down
J'espère que Foinfoin est bien rentré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yayamwen
PILOTE MOTO3
yayamwen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/11/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 15:28

[quote="ké20"]eh eh eh , je suis comme vous , je hais Sofouoglu , je le hais !
Il se croit tout permis , ni vu ni connu , à la fin de la course il fait le barbot avec son drapeau de merde , c'est lamentable . Même pas une excuse , rien , pour lui , c'est la course ....
Il fait ça depuis qu'il est en Grand prix Supersport , des très mauvais gestes très très peu sanctionnés , à croire que c'est un complot.
Il faisait moins le kéké l'année où il a roulé en superbike !
Il a ruiné la carrière de Julian Simon l'an dernier en le percutant , un peu comme il a fait hier, sauf que Simon a eu fractures ouvertes tibia péroné , il a eu énormément de mal à revenir en forme , et a été dégagé de son team lamentablement....

Ce mec en plus d'être un connard , et un mec prétentieux, il s'y croit un max , il est encore pire qu'olivier Jacques en termes de grosse tête (olivier Jacques était quand même un bon pilote très respectueux sur la piste)


Salut j aimerais temperer les propos sur Kenan Sofuoglu que je ne connais pas personnellement;Il a ete blacnhi par la commission de course en moto 2 lors de son accrochage avec julian simon selon les data simon serait rentré moins fort dans ce virage que precedemment.Ensuite ayant lu et regardé differents reportages je ne crois pas que ce soit un connard certe il fait preuve d'une agressivité particuliere en course mais il n"est pas sanctionné apres enquete du jury??je nai pas vu la course ssp donc je ne porterai pas de jugement. Seul sebastien charpentier qui a été son coequipier pourrais dire ou pas si c'est un c....d.
Sinon stk 1000 et superbike fabuleux !!!! dommage pour sykes mais biaggi a eu tres chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 16:08

on passe le temps a penaliser au moindre accrochage dans tous les sports mecaniques !!!!

la c'est pas digne d'un champion du monde surtout deja titré !
faut savoir piloter avec sa tete ...... jusqu'au jour ou il se fera sortir avec perte et surtout fracassé contre les rambardes !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 16:38

Je ne suis pas un grand fan de Kenan, mais je trouve aussi les propos un peu disproportionnés. Son geste est con, mais sur un gros freinage dans un virage lent. Je ne pense pas qu'il soit dangereux. Par ailleurs quand on est chaud en course on peu parfois être limite.

C'est certain qu'il aurait pu venir s'excuser et éviter de pavoiser. En tout état de cause, il ne faut pas nous emballer en étant plus agressif sur un forum que lui ne l'est sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2463
Age : 55
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 16:49

on s emballe pas on dis les choses,cela as beau etre un tres bon pilote ,il est dangereux,hargneux, pour rester polis appelons les choses par leur non ! je pense que si on etait victime de ces agissements ,on ne serait pas tres heureux car meme en courses tout le monde ne fait pas cela; autrement cela serait une autre discipline : du bowling!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 18:15

oui c'est pas s'emballer !

il est champion du monde depuis la course précédente alors pourquoi faire ça et même prendre le risque de se mettre au tas lui même et d’être susceptible de causer de choses + graves !

c'est tout !
après quand on es fan +++ on pardonne pas mal de choses à sa STAR mais bon ....................
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 20:03

j'etais a magny cours aussi ce week end
toute mes felicitations a tom sykes br SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 51651
si il n'y avait pas de consigne dans le clan aprilia sykes gagné le championnat car laverty a laissé passé biaggi sur une course (russie je crois)
et etant dans la tribune avant la ligne droite des stands laverty a completement coupé avant de passer sur la ligne
çà ne retire pas le talent du romain mais je ne supporte pas ce mec arrogant Evil or Very Mad
au tour d'honneur juste avantde rentrer il a carreemnt repoussé des fans venu le féliciter Thumb down

pour ce qui est des poles de tom sykes je pense qu'il n'a pas encore les qualités de metteur au point de biaggi ou de melandri qui lui ruine sont pneu sur la longueur d'une course What the fuck ?!?

KAWA POWAAAA SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 20:06

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 57739410
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:11

Moi je pense que si max est champion du monde cette année c'est pas grace à Laverty qui a coupé sur une course pour le laisser passer mais uniquement parce que la kawa a eut beaucoup de déboires cette année et du coup sykes a perdu beaucoup de points bêtement !
C'est surement pas à magny-cours qu'il a perdu le titre !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:28

TOTO #71 a écrit:
Moi je pense que si max est champion du monde cette année c'est pas grace à Laverty qui a coupé sur une course pour le laisser passer mais uniquement parce que la kawa a eut beaucoup de déboires cette année et du coup sykes a perdu beaucoup de points bêtement !
C'est surement pas à magny-cours qu'il a perdu le titre !

On peut refaire la saison comme toto lol!

Si max ne se fait pas sortir par Mélandri en Italie il serait arriver à MC avec encore plus d'avance lol!

Quoiqu'il en soit y a eu un sacré suspens jusqu'au bout et c'est là l'essentiel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:45

Exact le résultat est là point barre ! Et vive Max !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 21:54

TOTO #71 a écrit:
Exact le résultat est là point barre ! Et vive Max !


+1000
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 7:46

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_3911

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_3912

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_3810

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_3811

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 7:46

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1010

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1210


SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1012


SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0911
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0912

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0913

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1013

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1211

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_1110

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0610

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0710
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38733
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 10:18

Le podium de la seconde course en Superbike à Magny-Cours:

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 15:37

merci pifou pour c'est super photos
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 17:37

superbes photos pifou!! br
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:06

Merci une nouvelle fois de ton partage joebarteam113 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
PILOTE SUPERBIKE
Pifou


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/09/2007

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SBK et SSP 2012 - résultats et news   SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:30

SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 273216000
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 6761080000
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 396483001
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 203047002
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 657625003
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 249906004
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 304585005
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 549963006
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 600172100
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 917107101
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 524618102
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 738967103
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 702092007
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 691984008
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 401215009
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 721514010
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 225722011
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 968395012
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 532789013
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 445659014
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 304118015

Les moucherons ne facilite pas la tache
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 967750016

Mais il font des heureuses
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 113018024
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 292872017
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 435071018
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 793995019
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 785701020
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 876417021
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 852530022
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 136844023
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 171691025
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 154752026
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 680270027
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 599020028
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 159705029
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 280411030
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 674829031
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 221692104
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 963470105
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 441060106
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 802565107
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 364685108
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 162574109
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 798373221
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 871468220
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 304768219
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 990015218
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 786544217
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 478021216
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 979596215
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 911975214
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 761044213
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 251011212
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 665242211
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 434008210
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 959524209
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 912452208
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 682551207
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 655071206
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 866096205
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 113464204
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 380269203
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 333081201
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 917177200
Revenir en haut Aller en bas
 
SBK et SSP 2012 - résultats et news
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK et SSP 2012 - résultats et news
» sbk et ssp 2011, résultats et news
» SBK et SSP 2013 - résultats et news
» SBK et SSP 2013 - résultats et news
» WORLD SBK et SSP 2014 - résultats et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
SBK et SSP 2012 - résultats et news - Page 8 Banner12