WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOUVELLE R6....un mensonge Banner12
 

 NOUVELLE R6....un mensonge

Aller en bas 
+6
dadi113
tic
bleeding
teter
Olive power
scamy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 8:19

Thumb down Thumb down pour yamaha qui prends un peu les gens pour des blaireaux Boulet

En fin de compte, la nouvelle Yamaha R6 n'atteint pas les 17.500 tours/minute

Par Alex Edge


Il y a quelques jours nous recevions un courriel de la part de lecteurs ayant trait à la limite de rotation de la Yamaha R6 2006. Je suis sûr qu'à l'heure actuelle la plupart de nos lecteurs ont lu notre article sur la bécane en question, ainsi que les pages correspondantes sur les sites web et autres magazines papier. Tous les articles mettaient en avant la nouvelle R6 et son incroyable zône rouge à 17.500 RPM - de très loin la plus haute valeur pour une bécane de série. Nous étions tellement impressionnés par cette affirmation que nous avons écrit un article le 28 septembre 2005 dans lequel nous nous interrogions sur la capacité des ressorts de soupapes à "maîtriser" les soupapes à un tel régime de rotation -- approchant il faut bien le noter les 19.000 RPM atteints par les F1.

Les R6 incriminées ont déjà atteint les rayonnages des concessionnaires et quelques heureux acheteurs ont eu l'opportunité de les mettre sur banc. N'importe qui ayant déjà mis sa bécane sur banc sait que ledit banc a sa propre lecture du RPM (RPM = tours/min) par le truchement d'un senseur placé sur un des câbles allant aux bougies. Il a alors semblé que "incroyable" était un meilleur terme pour décrire cette fameuse limite à 17.500 RPM : le compteur indiquait bien 17.500, mais le banc délivrait une vérité plus crue, à savoir que la R6 tourne quelque chose autour de 16.200 RPM juste avant d'atteindre le rupteur.

Lorsque nous eûmes vent de cette affaire par les messages affluant sur r6messagenet.com, nous trouvâmes le morceau difficile à avaler. En effet, cette zône rouge à 17.500 était l'info centrale de la campagne de pub Yamaha et notre propre essayeur avait piloté une de ces machines dont le compte-tour s'était envolé suffisamment haut pour atteindre la fameuse zône rouge à 17.500 RPM. Celà signifiait non seulement que Yamaha faisait la promotion de sa R6 (lourdement) sur du vent, mais que le compte-tour grugeait son pilote en lui proposant une valeur de rotation supérieure à ce qu'elle n'était en réalité.

Pour confirmer le fondement de ces affirmations, nous nous sommes tournés vers Brad Banister, le porte-parole de la boîte. Dans une conversation téléphonique hier après-midi, Banister nous a confirmé que la R6 2006 ne tourne pas à la prétendue zône rouge, admettant par là que le compte-tour ment de plus de 1000 RPM.

Un peu plus tard nous avons pu nous adresser à un ancien de chez Yamaha, plus représentatif, qui nous a indiqué que Yamaha Japon attribue le problème à l' "erreur" du compte-tour. Il indique que toute machine possède une certaine marge d'erreur au niveau des instruments, mais vu que le compte-tour de la R6 exagère tellementle RPM réel du moteur, Yamaha ne fera plus sa pub sur la zône rouge à 17.500 RPM. Yamaha a d'ors et déjà modifié son site web pour effacer toute trace de sa prétention aux 17.500 RPM.

Ceci n'explique pourtant pas pourquoi Yamaha prétend que la bécane tourne à une telle vitesse, bien plus haut qu'elle ne tourne en réalité. Que le compte-tour soit plus ou moins précis, l'ECU lui sait très précisément à combien de RPM le moteur est en train de tourner - et il fait bien, puisque c'est lui qui envoie le signal indiquant aux bougies d'émettre une étincelle et aux injecteurs de s'ouvrir ou de se fermer. La plupart des ECU déterminent le RPM du moteur à partir de signaux provenant d'une sonde qui évalue la rotation soit du "crank" (vilebrequin ?) soit des arbres à cames, et ce genre de sonde est particulièrement précis. Si ça n'était pas le cas, l'ECU ne saurait pas dans quelle partie du cycle serait chaque cylindre, et ainsi ne saurait pas quand ouvrir les injecteurs ou envoyer une étincelle.

Le rupteur est programmé pour intervenir à un certain RPM, et il prend ses infos auprès de l'ECU et non du compte-tour. Ceci signifie que le RPM réel qui déclenche le rupteur (nous avons parlé de 16.200 RPM, mais Yamaha n'en a pas parlé précisément et nous n'avons pas eu l'opportunité de le tester par nous-même) a été programmé dans l'ECU par les ingénieurs qui ont conçu et développé la bête. Si l'équipe de développement SAVAIT que la moto ne tournait pas à 17.500 RPM, pourquoi Yamaha l'a-t-elle vendue comme si ? Nous ne sommes sûrs de rien et les représentants de la compagnie n'ont pas souhaité s'exprimer à propos des faits que nous venons de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 9:45

Et ben c'est du jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 10:05

et il parrait qu elle manque de chvx grave Boulet
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 10:15

pas de comentaite Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down yamaha Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek16pm
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 10:18

1000 t/m c'est peu, le mensonge c'est pas terrible mais bon....
Pour 1000t/m ca me choque pas plus que ca, si elle turbine aussi
bien qu'ils le disent.....à mon avis même ss les 17500t/m On va en
voir passer des R6 et pas doucement....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 11:21

C'est nul de leur pare vu que le R6 a toujour été une très bonne sportive l'une des meilleur sur piste très souvent meme l'arme ultime alors franchement pour ce que ça va changer il s'on vraiment naz :enervé:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 13:23

le souci vient surtout du fait que leur bannière commerciale se basait en grande partie sur justement les 17500tr/min qu'elle n'atteinds pas Neutral

je suis sur que ça va être une super pistarde Wink mais sur route ça doit être un vrai pousse au crime Confused
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 13:39

Tu c'est sa c'est pour toute pareil ta ZX6R aussi et un pousse au crime je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 15:28

Wink si ils annonces un r6 qui sort 130cv a 17500tr/minute
elle sort combien de cv :humm:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek16pm
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 15:38

c est habituelle pour les japs de gonfler un peu sur le papier!!ent tous qua elle est tres belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 16:21

AMCO power a écrit:
Tu c'est sa c'est pour toute pareil ta ZX6R aussi et un pousse au crime je pense lol!

oui et non car c'est un 636...beaucoup plus linéaire...et moins tr/min donc tu conduit moins haut dans les tours pour avoir des sensations...


pi....la route c'est fini pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 7 Fév - 23:49

c est pas beau de mentir comme sa mr yamaha

les ingenieurs sachant qu elle ne tourne pas au regime de 17500 trs c est encore une pub mensongere (une de plus) pour attirer le blaireau qui ne se tourne que sur les stats d une machine

mais bon plus rien ne m etonne Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 8 Fév - 17:56

C'est clair que si tu l'achete pour les tr/min ou pour les cv c'est nul tu achete une moto parce qu'elle te plait enfin dans mon cas je m' en fou que ce soit la plus puissante la plus rapide et la meilleur des meilleur
a m'on niveau elle v'on toute bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 8 Fév - 18:36

Wink si tous le mondes commence a mentir on vas ou scratch
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek13qt
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 8 Fév - 18:38

teter a écrit:
Wink si tous le mondes commence a mentir on vas ou scratch
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek13qt

pas très loin.....en France Confused
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 8 Fév - 20:02

Et ben c'est du propre :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 8 Fév - 20:20

Wink yamaha :beurk:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek14yt
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyDim 12 Fév - 21:01

Slt,

Y a rien d'étonnant à ça, il mente tous sur la puissance le poids à sec etc ... donc c'est quoi qui vous choque ???
De toute façon c'est pas que le moteur qui fait qu'une brêle est bonne acheté une moto juste car elle monte à 17500 faut vraiment être bête Mr. Green , bon moi je dis ça mais , j'ai rien dit scratch

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyLun 13 Fév - 8:42

ricmo a écrit:
Slt,

Y a rien d'étonnant à ça, il mente tous sur la puissance le poids à sec etc ... donc c'est quoi qui vous choque ???
De toute façon c'est pas que le moteur qui fait qu'une brêle est bonne acheté une moto juste car elle monte à 17500 faut vraiment être bête Mr. Green , bon moi je dis ça mais , j'ai rien dit scratch

ricmo

le problème viens surtout du fait que c'est eux qui ont modifié ça volontairement et il l'avoue et en plus ils ont basé leur campagne de pub la dessus....c'est inadmissible Shit

et pis pour ton info personnel...beaucoup de gens se base par rapport à la puissance annoncé et pas pour autre chose....kéké powaaa au terrasse des cafés lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyLun 13 Fév - 10:11

Certe mais aprés un passage au banc tu remarquera que la plupart des constructeurs "ARRACHE" tjr sur la puissance de leur machine...Et donne moi une R6 2006 et j'irai bien faire le kéké à la terrasse d'un café moi!!!! lol! .Je suis de l'avis de ricmo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyLun 13 Fév - 16:08

bleeding a écrit:
Certe mais aprés un passage au banc tu remarquera que la plupart des constructeurs "ARRACHE" tjr sur la puissance de leur machine...Et donne moi une R6 2006 et j'irai bien faire le kéké à la terrasse d'un café moi!!!! lol! .Je suis de l'avis de ricmo.... Wink

je doute que tout les constructeurs fassent volontairement une marge d'erreur de 8%....sinon ça se saurai et ça n'aurai pas fait autant de scandale que sur le R6 2006...

ceci dit...si on me la donne aussi....bin je ferai le kéké mais plutôt sur circuit :blbl: (enfin au moins sur le parking geek )
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 16:24

pas bien la pub mensongere!!!mais elle est quand meme tres belle cette r6!!
par contre pas fait pour la route et encore moins pour le duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 16:30

Wink oui c est une tres belle moto mais pourquoi ment il comme sa scratch
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek19vw
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 691
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 20:31

teter a écrit:
Wink oui c est une tres belle moto mais pourquoi ment il comme sa scratch
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek19vw

Mais c'est ce qu'on appelle de la Pub, faut juste faire rêver pour mieux vendre Rolling Eyes

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 20:50

Wink je sais pas si c est bon pour eux de mentir tu te fais avoir une fois
mais pas deux scratch
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek19vw
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 21:31

Sa reste le must des 600 année 2006 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMar 14 Fév - 23:52

en tout cas elle a une belle gueule ! le design yamaha, ils ont un beau coup de crayon !


avec le style ils vendent + ! c est flateur d avoir une belle moto, et meme si elle va pas 36000trs/mn et si elle n a QUE 130cv pas grave, au moins elle me plait personnelement, et j emmerde ce qui disent que 17000trs elle les prend pas etc...

qu est ce qu on s en tape !

ils ont dit aussi ne pas cabrer, ne pas si ne pas ca, et les gens s en foutent quand meme, la c est pareil on s en tape, et ceux qui n ont pas encore compris, c est que c est un coup de pub les gogoles !


c est marketing ca !


si on dit elle fait 16000trs/mn et qu elle les fait les gens en parlent pas...

si on dit une connerie, verifiee par des pros = jackpot ca fait la une de tous les journaux !!! on vend !!!!


bizness !!!! c est tout calculé !!!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



NOUVELLE R6....un mensonge Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 11:39

moi c'est quand meme la moto de mes reve...vive yamaha...vive le r6
toute les autres 600 sont belles mais j'ai un panchant yam
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 12:13

Wink sa a l aire de poussé fort ce r6 :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 17:30

Les 600 s'on de plus en plus affuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 17:34

Wink oui comparé a ma 250 il y a pas de grande difference :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 17:35

teter a écrit:
Wink oui comparé a ma 250 il y a pas de grande difference :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho

seul le pilote fait la différence geek
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 17:36

D'accord avec toi scamy Cool
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 17:41

Wink sans le pilote le moto vaut rien :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 18:37

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!
BANDE DE PETIT JOUEUR Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 20:06

C'est toi le Boulet christian lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyMer 15 Fév - 22:32

AMCO power a écrit:
C'est toi le Boulet christian lol!

Wink tombe pas dans son jeu. ignore le fait comme moi lol!
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek15zj19jn
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 17:28

Ecoute moi sa me dérrange pas je l'aime bien christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 17:55

avec le style ils vendent + ! c est flateur d avoir une belle moto, et meme si elle va pas 36000trs/mn et si elle n a QUE 130cv pas grave, au moins elle me plait personnelement, et j emmerde ce qui disent que 17000trs elle les prend pas etc...

qu est ce qu on s en tape !

ils ont dit aussi ne pas cabrer, ne pas si ne pas ca, et les gens s en foutent quand meme, la c est pareil on s en tape, et ceux qui n ont pas encore compris, c est que c est un coup de pub les gogoles !


c est marketing ca !


si on dit elle fait 16000trs/mn et qu elle les fait les gens en parlent pas...

si on dit une connerie, verifiee par des pros = jackpot ca fait la une de tous les journaux !!! on vend !!!!


bizness !!!! c est tout calculé !!!!![/quote]




Je suis d'accord acec toi, mais je ne pense pas que Yam est besoin de ce genre de politique marketing pour vendre ses produits !!!! Et encore moins cette nouvelle R6 !!! Il y a une différence entre "gonfler" un peu la puissance moteur ( comme énormément de constructeurs ...) et tronquer le compte/tours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 18:01

redman a écrit:
en tout cas elle a une belle gueule ! le design yamaha, ils ont un beau coup de crayon !


avec le style ils vendent + ! c est flateur d avoir une belle moto, et meme si elle va pas 36000trs/mn et si elle n a QUE 130cv pas grave, au moins elle me plait personnelement, et j emmerde ce qui disent que 17000trs elle les prend pas etc...

qu est ce qu on s en tape !

ils ont dit aussi ne pas cabrer, ne pas si ne pas ca, et les gens s en foutent quand meme, la c est pareil on s en tape, et ceux qui n ont pas encore compris, c est que c est un coup de pub les gogoles !


c est marketing ca !


si on dit elle fait 16000trs/mn et qu elle les fait les gens en parlent pas...

si on dit une connerie, verifiee par des pros = jackpot ca fait la une de tous les journaux !!! on vend !!!!


bizness !!!! c est tout calculé !!!!!

en parlant de gogol y en a un beau avec un maillo rouge et une carabine a plomb !!!! :blbl: moi les armes sa me fait :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 18:02

teter a écrit:
Wink sans le pilote le moto vaut rien :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho


Et vice-versa Teter !!! Sans moto, le pilote ( même surdoué) ne va pas très loin non plus .................hihihihihihiii !!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 18:10

Mr DUS a écrit:
teter a écrit:
Wink sans le pilote le moto vaut rien :vroum:
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek17ho


Et vice-versa Teter !!! Sans moto, le pilote ( même surdoué) ne va pas très loin non plus .................hihihihihihiii !!!!!!!!!!!!!!lol!

Wink ok avec toi lol!
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek10xw
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 19:22

Et pourtant rossi avec la yam champion du monde d'entrée de jeu avec une moto qui na jamais rien fais avant et sans lui elle ferai toujour rien
enfin c'est mon avis sa n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 19:26

AMCO power a écrit:
Et pourtant rossi avec la yam champion du monde d'entrée de jeu avec une moto qui na jamais rien fais avant et sans lui elle ferai toujour rien
enfin c'est mon avis sa n'engage que moi Smile

biaggi en a fait quelque chose quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 20:58

Wink la saviens tu pilote lol!
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek14pv
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 21:53

A bon j'ai pas bien vu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyJeu 16 Fév - 22:14

AMCO power a écrit:
Et pourtant rossi avec la yam champion du monde d'entrée de jeu avec une moto qui na jamais rien fais avant et sans lui elle ferai toujour rien
enfin c'est mon avis sa n'engage que moi Smile


C'est clair !!! Mais bon, elle a quand même terminée seconde derrière la RCV de Rossi la première saison en Moto GP !!! Sans enlever le talent et le mérite de Rossi, il n'est pas fou et sait ce qu'il faisait avec toute son équipe !!!! Il n'a pas signé chez Proton !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyVen 17 Fév - 9:12

:pfff: oui c est sur il a signé chez yam
Twisted Evil moi je pensé plutot a ducati lol!
NOUVELLE R6....un mensonge Joerednek15jt
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

NOUVELLE R6....un mensonge Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE R6....un mensonge   NOUVELLE R6....un mensonge EmptyVen 17 Fév - 11:53

Mes elle ne serai toujour pas championne du monde sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE R6....un mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE AN
» Nouvelle catégorie, nouvelle machine!
» nouvelle r6
» mon ex et ma nouvelle
» ca y est j'ai ma nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
NOUVELLE R6....un mensonge Banner12