WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Banner12
 

 Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?

Aller en bas 
+4
mmika
andys777s
scamy
redman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyJeu Avr 05 2007, 22:41

ben si vous avez ouvert... c'est que ca vous dit !!!

Il me reste quelques places le week end du 14 et 15 avril prochain

moyen, avancés ou racing

295 Euros le week end repas compris MAIS je prends aussi à la journée pour 165 Euros repas compris également
6 x 20 min par jour

Licence obligatoire ou attestations d'assurance mentionnant "assuré sur la piste hors compétition" (Mutuelle des motards, AMV ou AXA club 14)

Si vous voulez en savoir plus : écrivez moi un mp ! (toute honteuse)


Vala je fais profiter ! :pouce:


Dernière édition par le Jeu Avr 05 2007, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyJeu Avr 05 2007, 23:15

de la pub ici?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyJeu Avr 05 2007, 23:30

oups.... j'enlève le lien pardon... je donne mon numéro de téléphone si on me demande par mp alors ?????? lol (toute honteuse !)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 00:23

non je deconne !

mais bon j essaie de reguler car sinon ici ca devient vite fait une plate forme publicitaire et on a rien a y gagner :/

en general je propose aux organisateurs de journees circuit de faire un geste si ils mettent de la pub sur mon forum, de faire une reduc, petite ou grande pour les membres du forum...

en echange de nombre de monde ils acceptent de faire un geste et ca nous aide a nous tous...

bonne idee non?

plutot que de faire payer l acces au forum pour les pubs, un coup de pouce et la ca marche ! Smile

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 09:50

Ca c'est cool... Mais là, je peux rien faire parce que les prix sont tirés au minima, et en plus va falloir y aller de notre poche parce que on est meme pas à la moitié des pilotes qui faudrait ... donc euh... je peux pas. Suis désolée. Si tu veux, on efface ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 10:28

rahhhh...dommage que je ne l'ai pas su plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 11:15

+1..si des le depart,on nous avait dit ok pour un jour,si jeserais peut etre aller,mais bon au depart c t que si c t pas plein qu'il prenait un jour,dc on a pris nos dispositions nous aussi....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 12:41

et oui... c'est bien dommage.. lol si jamais on y retourne les 27 et 28 octobre. Ce sera peut-être possible de rouler ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 17:36

arf je suis au SBK à lédenon ce w-e la, mais pourquoi pas en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 20:37

Vraiment dommage, délai trop court, mais en octobre pas de problèmes, tu pourras compter 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyVen Avr 06 2007, 23:38

super ! Je vous tiendrai au courant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptySam Avr 07 2007, 14:20

J'y compte bien, et allez l'O.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyDim Avr 08 2007, 03:35

Donc, voila de la nouveauté, on va aussi prendre les inscriptions sur place, donc si vous aviez comme une furieuse envie de rouler au réveil, ce sera de 7h à 9h, vous venez licence en poche avec 165 roros cash pour la journée 330 pour le week, vous passez les controles et si il reste de la place, chose quasi certaine, vous roulez !

Et pour ceux qui auraient envie de se faire convaincre, je serai au high speed à 19h le samedi soir !

Pour ceux qui ont signé, je viens de recevoir l'info ; Ils ont eu raison... il n'y aura que 3 catégories... moyen avancé racing, des sessions de 20 minutes... je vous laisse calculer le temps de roulage, sachant que la piste sera ouverte de 9h à 13h et de 14h à 17h ...

Elle est pas belle la vie ?





Attention : Ce ne sera pas les memes conditions en octobre !!! (ou alors le norton fait faillite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyLun Avr 16 2007, 16:29

Juste pour vous donner un compte rendu, la journée s'est très bien déroulée, nous avons eu de la chance avec le temps et il y a eu très peu de chutes et rien de grave...

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyLun Avr 16 2007, 19:27

UI...................exellente journee et pas trop de monde thumright thumleft ............bien sympas.........................aaaaahhhhhhhh si ca pouvais etre moins cher!!!!(yas rien pour toi Jessie hein) Wink Wink ....................... salut salut +++
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyLun Avr 16 2007, 20:26

Hello à tous ! en effet une bien belle journée pour moi le dimanche...bien passée avec le norton club !

Merci ki...merci jessie, sans oublier toute l'équipe pour la bonne humeur, approuvée de tous !

:pouce:
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?   Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? EmptyJeu Avr 26 2007, 15:08

j'y etais aussi

un grand grand merci à jessie (pour sa patience envers mes mails plus que repété) et au norton club!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Ride Classic les 5&6 avril 2014 au Paul Ricard
» Paul Ricard le 12 et 13 juillet
» Le Paul Ricard
» LE PAUL RICARD
» qui au paul ricard le 15/06 avec 4g ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Banner12