WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Banner12
 

 CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jice
PILOTE MOTO3
jice


Masculin Moto actuelle : : MT 07
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/05/2011

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyDim 2 Sep - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 10:55

si je releve pas .......................... jchui cuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 665228 ma percution de l annee derniere m a appris a reconnaitre le doux bruit des pneux qui crisse sur u freinage rate ...................ou sur pas de freinage du tout............ au premier tour ,, l etais enerve le loulou ,,,, c est parcque j ai fais holschot .... ca a du l enerve .. du coup il s esst retrouve 5eme... et la il a du se dire ,,,en freinant a 100 metres ,ben je repasse 2.................. mais a 50 metres ,,,,,ca passe pas ,,,,c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 12:12

Bon reflexe James !! Bravo pour ta course et ton podium !!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 14:39

merci champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi tu nous a encore regale avec ton bipstyle !!!! bravo pour ton endurance !!!!!!!!!!!!!!!!!! br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 17:32

bon ,,,ben christophe (je ne l avais pas nomme avant..) vient de m appeler!!!!!!!!!!
il tenait a m expliquer les raison de ce ''rate'' !!!!!!

je le connais depuis l annee derniere ,et je l apprecies ,,on a roule ensemble a croix au mois de juillet !

mais la ,je ne comprenais pas qu il ne soit pas venu me voir apres la course ... en fait ,comme il nous ont mis en parc ferme ,il a attendu un moment ,,puis c est dis que je devais lui en vouloir ,il a recharge ,et reparti dans le chnord !
donc ,voila ce qui c est passe exactement .............................. on a tous fait de super depart ,il s est retrouve 4 eme a para derriere martial (il etait 2 sur la grille) et a pense ,nous voyant s envoler devant ,,qu il fallait qu il ramarre et vite ,martial etait pas a l aise dans para ,, il s est donc positionne a golf ,a fait l inter a martial ,mais de ce fait avec moins de vitesse de sortie que martial ::: donc mi ligne droite ,,martial est revenu a sa hauteur ............... et.... .de ses propres propos """a fait l erreur de sa vie .."" ......un instant ,,il a regarde martial chose qu il ne faut jamais mais jamais faire en baston .......) et l instant d apres ,en tournant les yeux ,,, il a compris qu il venait de rater son point de freinage!!!! martial avait deja pris les freins ,lui etait toujours a 13500 tours en 3 ..............................
dans un eclair ,il a prit le parti de freiner plutot que de se jeter a terre avec l arriere risquant de faire un strike...... comme il me le dit ...... je n avais aucuune chance de pas te couper en deux ,,,,,,mais sa brele a bien reagis,ne s est pas trop tordu avec les 2 freins ,,, et il a vu que je relevais un peu,,,,,,,un leger coup de guidon et ......................... c est passe entre les deux ...........................

nous avons eu tous les trois beaucoup beaucoup de chance sur ce coup ,,,,, sur une erreur de 'debutant" de ses dires ......... comme quoi ,,,,,on est jamais a l' abri d une erreur ,,,jamais ...

j ai eu tres peur ,,,c est vrai ,,,mais l adrenaline de la course l a mis en mode stanby ...lui pareil ,,,pas moyen de comprendre ,il n a reussi a redescendre et comprendre qu hier soir .............

EN TOUT CAS .JE LE REMERCIES D AVOIR PRIS LA PEINE DE M APPELER,,, de s excuser et surtout ,,,d expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 18:49

bah moi james pour regarder la course je m'étais installé au point de déclenchement d'hotel, et je dois dire que la moto s'est bien tordue quand il à pris les freins, travers complet avec grosse fumée du pneu arrière qui était bloqué, et je l'ai pas vue mettre de coup de guidon.

Enfin en tout cas vous avez tous les 3 le cul bordé de nouilles !

Sympa de sa part de t'avoir contacté !
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012   CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 EmptyLun 3 Sep - 19:28

c est le principal !!!!!!!!!!!!! pas de bobos ................. oouais ,,sympa de m avoir appele ,,,ca calme !!!!!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNY COURS : Samedi 08 et Dimanche 09 Septembre 2012
» [NRP] Samedi 8 septembre - Les Ecuyers
» le mas du clos le samedi 11 septembre
» Mas du Clos samedi 11 septembre
» chenevières le samedi 24 septembre 115€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CMC course des quincas samedi 1 septembre 2012 Banner12