WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chute bugatti lundi 27 août ? Banner12
 

 Chute bugatti lundi 27 août ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typajo
PILOTE MOTO3
Typajo


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 16/07/2008

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:48

Salut à tous

Je suis tombé dans la chicane dunlop du bugatti ce lundi 27 août et je voulais savoir si quelqu'un avait vu ce qu'il s'était passer…

Les 1ers souvenirs que j'ai sont du lendemain à l'hosto, j'ai complètement perdu la mémoire de ce qu'il s'est passé sur cette journée.

Apparemment je serais tombé avec quelqu'un qui m'aurait parler constamment pour pas que je perde connaissance

J'ai quelques flash qui me reviennent de cette journée mais pas au moment de l'accident, et j'aimerais comprendre ce qu'il sait passé

j'ai un gsxr noir et suis tombé entre 14h30 et 15h

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:24

ouarf, le lundi, c'est pas le jour au mans!
je me suis explosé le genoux le lundi 20 aout.

désolé pour toi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:35

j y était mais je ne saurai te dire ce qu'il t es arriver.
pas trop de bobo quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:32

salut typajo

tu te remets pas trop difficilement?

On a roulé moi et mon amie sur cette session, on a pas vu ta chute, mon amie t'a vu au sol avec un autre pilote qui te parlait,

d'après "radio-paddock", il aurait chuté juste devant toi, et tu aurais percuté sa moto, sans pouvoir l'éviter

on avait des amis sur le circuit on va leur demander si ils étaient au dunlop et si ils ont vraiment vu quelque chose,

je te redirai ça, bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
PILOTE MOTO3
Typajo


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 16/07/2008

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:41

Je vous remercie, ça se remet bien, je n'ai eu aucune fracture. Il me reste juste des douleurs à la cheville aujourd'hui

Et un souvenir de plus grâce à Stef72, je me rappelle de ce SV jaune en prégrille Smile

Donc "radio-paddock" n'a pas tord, pour avoir rencontrer la personne travaillant à l'ACO qui est venu me chercher sur la piste avec le medecin, il était derrière l'écran vidéo lors de l'accident. Donc le pilote serait tombé devant moi, et je n'aurai pu l'éviter. Ma tête aurait heurté violemment sa moto en train de glisser
Revenir en haut Aller en bas
Stef72
ROOKIE
Stef72


Masculin Moto actuelle : : Suzuki 650 SVS barbu, GSXR 600 K8
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/01/2011

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:54

salut ,

j'ai pas eu d'autres infos pour ta chute, désolé,

juste pour te préciser que sur le sv, c'était mon amie (j'ai pas changé mon avatar!), et moi j'ai un 600 gex jaune et bleu, qui était à côté du sv en pré grille,

j'ai pas de photo; tu pourras en trouver sur les photos du roulage de ce jour, photo N° 40; 74; 520 et 521 (même si elles sont pas terribles!)

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?page=17&id_album=549755&nombre=3

j'espère que ça pourra t'aider !

a plus

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Typajo
PILOTE MOTO3
Typajo


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 16/07/2008

Chute bugatti lundi 27 août ? Empty
MessageSujet: Re: Chute bugatti lundi 27 août ?   Chute bugatti lundi 27 août ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:34

Oui t'inquiète, j'avais bien compris que c'était pas toi sur le sv. Et je me rappelle bien d'une nana dessus. Désolé j'ai pas souvenir de ton gex, meme si c'est pourtant ce que j'ai maintenant comme moto, mais j'ai fait 3 ans en sv, et à chaque fois j'étais tout seul au mans, alors dès que j'en vois une, ça me rappelle ma 1re meule de piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute bugatti lundi 27 août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès le dimanche 5 Aout et Lundi 13 Aout, l'Aspi Racing
» Chute au Musée Groupe 2 Circuit Bugatti le 2 Juin 2021
» Qui au Bugatti le lundi 21 mars 2011
» Le Mans lundi 21 juillet 2008 sur le Bugatti !
» Circuit du Bugatti le 22 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Chute bugatti lundi 27 août ? Banner12