WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qu'est ce que vous mettez sous la combine? Banner12
 

 qu'est ce que vous mettez sous la combine?

Aller en bas 
+9
Croutard
Le Roum
marcoR6
bass109
R6plica
Mk2
Olive power
RRR
k12r38
13 participants
AuteurMessage
k12r38
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/09/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyLun 2 Avr - 18:36

quoi mettre sous la combine pour eviter les brulures? à part bien sur le string leopard pour les infirmieres au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyLun 2 Avr - 18:52

coton
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyLun 2 Avr - 18:54

Caleçon long + t shirt manche longue le tout 100 % coton
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMar 3 Avr - 0:45

A POIL !


:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
pilote MOTO2
R6plica


Masculin Moto actuelle : : Moto
Nombre de messages : 458
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/08/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMer 4 Avr - 4:47

slip t-shirt et bandana :camion: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
bass109
PILOTE MOTOGP
bass109


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2007

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMer 4 Avr - 12:11

Faites comme moi les gars, acheter Berik !!!, a l'intérieur de toute la combar il y a un doublure amovible en coton, mmmhhh... c'est doux !!!:vroum:
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyJeu 5 Avr - 17:03

tu ne voudrais pas nous la pretée
c'est ça la solidarité entre motard
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roum
PILOTE MOTO3
Le Roum


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 51
Localisation : 13,84
Date d'inscription : 19/06/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyJeu 5 Avr - 20:52

bass109 a écrit:
Faites comme moi les gars, acheter Berik !!!, a l'intérieur de toute la combar il y a un doublure amovible en coton, mmmhhh... c'est doux !!!:vroum:

Heu , moi dans ma Berik c'est une doublure en polyester ...dans le doute je viens d'y faire un magnifique trou ... :dadi2:
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyLun 9 Avr - 10:33

Ben dans ma combi, à part un grand pilote, je mets un caleçon (boxer conseillé), de grosses chaussettes pour les bottes et un sweat léger à manches longues...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyLun 9 Avr - 12:07

Si vous ne mettez pas de coton en cas de chutte avec le polyester vous allez être brulé de dans les gars sa fais mal et c'est vraiment pas cool j'ai déjà vu le résultat c'est vraiment pas jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMar 10 Avr - 11:28

MOI J AI UNE COMBI DAINAISE ET JE SUIS T5OMB2 LUN DI A MONZA POUR LA PRENIERE FOIS TEESHIRT CALCON PAS DE PROBLEME POUR MOI MAIS LA MOTO PA DE POLY !!!!!!!!!!!!!!AIE AIE [img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMar 10 Avr - 21:22

tatawier a écrit:
MAIS LA MOTO PA DE POLY !!!!!!!!!!!!!!AIE AIE

C'est ça qui fait le plus mal...

... et c'est pas remboursé par la sécu !
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMer 11 Avr - 3:18

Olive power a écrit:
j'ai déjà vu le résultat c'est vraiment pas jolie !!!

+1000 :faim:


En fait, le POLYESTHER fond est se confond avec la peau, et là, c est la greffe assurée, une sorte de poly cutané quoi........

Autant etre a poil dessous. :chien:

sinon vous pouvez etre solidaires avec les motards admnistratif, chemisette, caleçon synthetique, casque modulable et bottes de cavalerie :flics: avec option objets qui blessent sur une grosse ceinture :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyMer 11 Avr - 5:36

ça c'est sur il faut absolument éviter tout ce qui est synthétique style lycra and co, c'est le meilleur moyen de finir avec des pizzas sur la peau (pas bien!!!!)

le mieux reste le coton....si grand froid, c'est ensemble damart, collection 1957 ou en cas de chaleur...RIEN DU TOUT!!! mais bon moi je parle de ça en compétition et de tt façon, c'est pas moi qui se met à moitié à poil au milieu du paddock...dans la vie de tous les jours, coton, coton, coton...

mais bon, ça reste polémique entre la FFM qui interdit les doublures en nylon en compétition (il faut l'enlever ou mettre qq chose en coton entre la peau et la doublure) car en France seul le coton est toléré mais la FIM autorise le nylon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptySam 14 Avr - 5:48

string et marcel @+ tony
Revenir en haut Aller en bas
Sto
ROOKIE
Sto


Masculin Moto actuelle : : Bateaux, Moto, mes filles
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Saint Raphael/Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyJeu 26 Avr - 16:04

Sous vêtement de vol anti-feu temps chaud gracieusement fourni par l'Armée de l'air !!!
Ils sont super confortables.....
Mais du coton fais l'affaire : tu ne stockes pas trop ta combi avec la sueur , et ca ne brule pas !
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 16/10/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyJeu 26 Avr - 16:08

moi la meme tenue que sur la photo de Sto....
sting et nuisette, en coton biensur!!! c'est chiant quand je roule mais je cartonne sur le paddock!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

qu'est ce que vous mettez sous la combine? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous mettez sous la combine?   qu'est ce que vous mettez sous la combine? EmptyVen 27 Avr - 6:30

boxer et marcel dans la combi qui est en doublure coton. je rajoute une bonne dose de déo, deux pincée de noix de muscade, un bon demi litre d'eau et je laisse généralemetn mariner pendant 20 à 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous mettez sous la combine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
qu'est ce que vous mettez sous la combine? Banner12