WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Banner12
 

 Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???

Aller en bas 
+5
XIII
arker
julieng49
flyingman #30
Matt#21
9 participants
AuteurMessage
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 15 Aoû - 18:23

Je test la miens pour la 1er fois samedi 25 et j'aimerais savoir si il faut définir la ligne d'arriver et les partiels sur une piste ou des GPS de la même marque on déjà tourner, je pense que c'est a moi de le faire la 1er fois mais bon avec un peu de chance motocool
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 15 Aoû - 21:26

c'est toi qui choisi les 2 partiels et qui défini la ligne d'arrivé en roulant sur ton 1er tour. Avec c'est enregistré pour les autres session et les autres roulage!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyJeu 16 Aoû - 7:48

c'est bien ce qui me semblait, je vais devoir etudier le mode d'emplois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyJeu 16 Aoû - 8:27

Donc le mieux c'est de mettre la ligne d'arrivé avant l'entrer des stands comme ça même le derniere tour est "chrono" !!!
Revenir en haut Aller en bas
julieng49
ROOKIE
julieng49


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsxr
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 04/04/2012

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMar 4 Sep - 19:18

salut, donc pour ma part j'ai le star pro, sa a laire de bon chrono et hyper simple d'utilisation. Donc quand je suis sur la piste j'entre mon premier point puis mon deuxième et enfin ma ligne d'arrivée. Mais j'ai eu quelques soucis car a ma deuxièmes cession le gps n'a pas fonctionner il n'a pas repéré les points gps donc je n'ai pas tout compris. Alors j'ai reffais mes points gps et c'étais repartis. A tu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
arker
ROOKIE
arker


Masculin Moto actuelle : : Suzuki sv 650 n
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2011

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMar 4 Sep - 21:00

@julieng49: Salut, moi aussi j'ai le STAR Pro, je ne l'ai utilisé qu'une fois ( à Dijon ) mais je n'est pas eu le même soucis que toi..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 5 Sep - 12:29

Matt#21 a écrit:
Donc le mieux c'est de mettre la ligne d'arrivé avant l'entrer des stands comme ça même le derniere tour est "chrono" !!!

et le tour pour refroidir ??? sagouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
arker
ROOKIE
arker


Masculin Moto actuelle : : Suzuki sv 650 n
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2011

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 5 Sep - 13:10

Haha je suis me suis dit que j'étais con de pas avoir pensé à mettre la ligne d'arrivé avant l'entrée des stands comme disais Matt#21..
Je suis un sagouin moi aussi..! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 5 Sep - 13:12

XIII a écrit:
Matt#21 a écrit:
Donc le mieux c'est de mettre la ligne d'arrivé avant l'entrer des stands comme ça même le derniere tour est "chrono" !!!

et le tour pour refroidir ??? sagouin !!!

Pas besoin elle chauffe pas avec moi la tondeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
julieng49
ROOKIE
julieng49


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsxr
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 04/04/2012

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 5 Sep - 18:20

ok donc sa doit être une erreur de manip de ma part je cherche pourtant quelqu'un qui a le même que moi sur le circuit mais a ce que je vois sa ne cour pas les rues !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMer 5 Sep - 18:22

julieng49 a écrit:
ok donc sa doit être une erreur de manip de ma part je cherche pourtant quelqu'un qui a le même que moi sur le circuit mais a ce que je vois sa ne cour pas les rues !!! lol

Pas de soucis pour moi, surrement la faute a pas de chance pour toi le jour la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyMar 1 Juil - 13:26

Up !!!

Salut,

je fais remonter ce post, pour voir si certains ont du recul à present avec ce chrono GPS. En attendant de vous lire  Wink .

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyVen 1 Aoû - 0:40

Salut. Moi j'ai le pz racing timetronic gps qui marche à pile et j'en suis très content. Il ne fait"que" chrono et il le fait bien. T'es fiable et les piles m'ont fait 5 sorties pour l'instant. L'antenne je l'ai mise sous le capot de selle ça marche nickel
Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? I-gran11
Revenir en haut Aller en bas
Redux




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2012

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptyVen 1 Aoû - 7:30

Moi aussi j'utilise le timetronic mais la version 12V sans pile depuis 3 ans et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptySam 2 Aoû - 14:08

De mon cote, j'avoue être incertain. Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et autant sur certains circuits c'est nickel (Le Vigeant par exemple) ... autant sur d'autres c'est la merde (Nogaro ou Alcarras).

J'ai peut être merdé en mettant en place mes partiels.

Peut être mon problème a Nogaro est du au fait d'avoir la ligne d’arrivée proche de la ligne droite du fond ... mais bon je pensais que le GPS étais assez précis pour voir l’écart entre les deux.

Deuxième problème, je n'arrive absolument pas a faire communiquer le PZ avec mon PC ... et ça, ça me fait bien chier !!
Revenir en haut Aller en bas
ouissam
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : ALBERTVILLE (73)
Date d'inscription : 10/06/2013

Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???   Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? EmptySam 2 Aoû - 14:19

C'est pour ça que je change pour un starlane. Pour avoir plus qu'un chronomètre
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Qui a déja tester un Chronos GPS PZ Racing Star ??? Banner12