WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un ptit coucou de la Réunion Banner12
 

 Un ptit coucou de la Réunion

Aller en bas 
+8
ben1000z
BeN-ZeN
mangouste
TOTO #71
ggcrteam
rsam
misterzuk
Frantz83
12 participants
AuteurMessage
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 17:32

voila 1 ans 1/2 que je vous ai laissé pour etre sur cette ile , j'éspére que tout ceux avec qui j'ai roulais vont bien , la moto j'en fais un peu , seul ptit truc je roulais sur le circuit du jamaique qui ne fait que 950 m et 25 virolos pour mon 1000 je passais que la 3 maxi et il y a 1 mois un jeunes sait tué sur ce circuit alors depuis plus de moto , la route c'est plus trop mon truc , je crois quand 1ans 1/2 le gsx totalise 2500 km de plus lol , vivement dans 2 ans que je rentre 2 mois en vacances pour profiter de refaire un peu de circuit car sa me manque quand meme , j'ai bien éssayé les course de cote ou j'ai fini plusieurs fois au pied du poduim , mais bon j'ai pas retrouvé la meme ambiance que j'avais avec vous et c'est pas mon tripp , alors j'ai carrement changé ma ligne de mire je me suis mis a courrir non non pas aprés les ptites quoique mdr !!
je prépare la Mascareigne qui ai la plus ptite course de la diagonale des fous qui fait que 62 km et qui sait peut etre la feraige un jours pour ceux qui ne connaissent pas voila ce que sait https://www.youtube.com/​watch?v=2ka4wYpwkec
Sinon franchement je ne regrette pas d'etre parti de la métropole .
Allez oh plaisir de vous lire
A+ frantz


Dernière édition par Frantz83 le Lun 13 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 17:37

C'est cool d'avoir des news !!! Tu m'étonnes que ca te manque la piste... bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 18:05

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
rsam
PILOTE MOTO3
rsam


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 06
Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2010

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 18:19

Perso je regrette pas de plus y être, mais bon chacun y vois sont intérêt. Et c'est sûr que le circuit de la Jamaique il est pas fait pour les 1000, mais plus les supermot' voir scoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 18:24

salut frantz content d'avoir de tes nouvelles........

je comprend que la piste te manque....

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 18:25

Un cousin à ma femme a vécu là-bas pendant 2 ans car sa femme est réunionnaise ! Donc ils sont content d'être ici mais d'un autre côté l'ile leur manque aussi !

C'est "l'hiver" je crois là bas en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 20:42

Salut Frantz motocool trop bien cette île geek
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
PILOTE MOTO3
BeN-ZeN


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Mont du lyonnais
Date d'inscription : 24/04/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 21:15

Je te connais pas mais j'ai dejas ete expatrié avant de pister (ou mm rouler en gros cube ^^).

Il est sur que la piste te manquerai!

Peux tu détailler la différence du point du vue sur le paddock ?

Ton expérience a l'air enrichirante mais ton lien ne marche pas :/

N'hesite pas si tu as d'autres videos !

Dans tous les cas épanouie toi bien dans ton milieu actuel ;)

Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyLun 13 Aoû - 22:44

Mon frère y est actuellement, bande de veinard mais il n'est pas motard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 12:54

revoila le lien j'espere qu'il va marché cette fois si
https://www.youtube.com/watch?v=2ka4wYpwkec
la mentalité sur les paddock n'a rien avoir avec celle que l'on a en metropole , les responsables de la ffm ce pointe avec 2 h de retard , les courses de cote dur que 2mn ,meme pas le temps de prendre ton pied et tu n'as pas interé a te sortir car tu risque de te faire trés mal lol , oui on ai actuellement en pleine hivers avec 19° le matin et 29° l'aprem pour moi ou j'haite sinon dans les haut c'est 3° et 15° l'aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 15:25

y a un circuit de vitesse a la réunion ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 15:41

salut Frantz, ca fait plaisir de lire de tes nouvelles !

te voila re connecté ici, et ca fait plaisir !
me souvient de la fameuse 405 qui fume l huile, et le R6 si ma memoire est bonne???
l ensemble faisait délirer et ces roulages ambiance "roots" me manquent aussi...

Mon pere est remarié avec une Reunionnaise, quand je mange chez eux on se régale, il ramene des souvenirs aussi, mais faudrait que j aille faire un tour la bas depuis le temps qu on m en parle...

Apres comme toute Ile, c est limité face a un pays entier, tu peux pas avoir 1 Ledenon, ni un Magny Cours, y aurait pas la place, puis ca abimerait la carte postale des Ecolos lol

Mais t as le soleil, la mer, la montagne, l air pur, et les cafrines... ^^

Dommage pour l arret de la piste, mais la course a pied c est bon pour la santé et ca te maintien en forme pour quand tu reviendras pister ici lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un ptit coucou de la Réunion Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 16:55

REDMAN a écrit:
salut Frantz, ca fait plaisir de lire de tes nouvelles !

te voila re connecté ici, et ca fait plaisir !
me souvient de la fameuse 405 qui fume l huile, et le R6 si ma memoire est bonne???
l ensemble faisait délirer et ces roulages ambiance "roots" me manquent aussi...

Mon pere est remarié avec une Reunionnaise, quand je mange chez eux on se régale, il ramene des souvenirs aussi, mais faudrait que j aille faire un tour la bas depuis le temps qu on m en parle...

Apres comme toute Ile, c est limité face a un pays entier, tu peux pas avoir 1 Ledenon, ni un Magny Cours, y aurait pas la place, puis ca abimerait la carte postale des Ecolos lol

Mais t as le soleil, la mer, la montagne, l air pur, et les cafrines... ^^

Dommage pour l arret de la piste, mais la course a pied c est bon pour la santé et ca te maintien en forme pour quand tu reviendras pister ici lol

Oui Redman , tu ma connu avec le R6 et la pigeot 405 mes j'ai commencé avec un 600 cbr de 92 juste avant me souvient aussi de ton 900 cbr tout peau marron tacher de noir lol , c'est vrai que c'était au debut de la création du fofo ;) ici ils peuvent faire un circuit comme ledenon ou Magny cours , mais ils se tirent dans les pattes , ils parlent beaucoup mais agisse peu , tu sais que tu viens quand tu veux , il y a de la place a la case comme y disent ici , c'est clair que je profite du soleil , de la mer de la montagne mes les cafrines la maman serait pas trop d'accord mdr , je ne l'ai pas arrété juste mis en stand by pour 4 ans quand je rentre pour 2 mois de vacances je conte bien repister un peu , il ai clair que je me maintiens en forme pour tous vous pourri mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 19:40

des photos, des photos, ça nous dépaysera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 20:43

ben1000z a écrit:
des photos, des photos, ça nous dépaysera un peu

il suffit de demander
Vue sur st pierre et st louis la ville ou j'habite , la on se trouve a plus de 35 km et a 1500m d'altitude
Un ptit coucou de la Réunion 39222910

vue sur hell bourg qui fait parti du cirque de salazie on ai a plus de 2000 m d'altitude
Un ptit coucou de la Réunion 48808810

mon fidéle compagnon qui m'accompagne sur les sentiers de la Réunion
Un ptit coucou de la Réunion 48009210

lever du soleil a 5h du mat au piton des neiges qui ai le plus sommet de la Réunion a plus de 3 070 m
Un ptit coucou de la Réunion 39530910

Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMar 14 Aoû - 23:28

salut le blond,on s est pas vu depuis plus de 2 ans, la derniere c etait a magny court avec la bande de ouf!! profites bien du soleil ! et boit un ptit coup a notre santé!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMer 15 Aoû - 14:26

trop belles tes photos Frantz83 et dire que tu es en hiver Mr. Green

Fait nous signe quand tu rentre en métropole histoire de voir si je peux me libérer pour tourner avec la bande de ouf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyMer 15 Aoû - 17:25

ben1000z a écrit:
trop belles tes photos Frantz83 et dire que tu es en hiver Mr. Green

Fait nous signe quand tu rentre en métropole histoire de voir si je peux me libérer pour tourner avec la bande de ouf Cool

Nos probléme ;)
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyVen 17 Aoû - 13:10

salut a toi le reunionait la mers est bonne ? on ma dit (j'ai vue a la télé ) que les requin été méchant labat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyVen 17 Aoû - 13:32

foinfoin43 a écrit:
salut a toi le reunionait la mers est bonne ? on ma dit (j'ai vue a la télé ) que les requin été méchant labat Exclamation

T'as pas de soucis à te faire foinfoin ils bouffent que ce qui est comestible What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyVen 17 Aoû - 15:14

mangouste a écrit:
foinfoin43 a écrit:
salut a toi le reunionait la mers est bonne ? on ma dit (j'ai vue a la télé ) que les requin été méchant labat Exclamation

T'as pas de soucis à te faire foinfoin ils bouffent que ce qui est comestible What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! lol! lol! lol!

T'inquiete foinfoin , ils aiment juste les surfeurs Confused , car c'est les seuls a faire de la surf quand l'eau est trouble et jusqu'a la tombé de la nuit , ils doivent aimé se faire croquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Un ptit coucou de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de la Réunion   Un ptit coucou de la Réunion EmptyVen 17 Aoû - 21:39

Frantz83 a écrit:
mangouste a écrit:
foinfoin43 a écrit:
salut a toi le reunionait la mers est bonne ? on ma dit (j'ai vue a la télé ) que les requin été méchant labat Exclamation

T'as pas de soucis à te faire foinfoin ils bouffent que ce qui est comestible What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol! lol! lol! lol!

T'inquiete foinfoin , ils aiment juste les surfeurs Confused , car c'est les seuls a faire de la surf quand l'eau est trouble et jusqu'a la tombé de la nuit , ils doivent aimé se faire croquer scratch

lol! lol! lol!

ok dac Exclamation mais il sont fous Exclamation affraid

remarque nous aussi un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE REUNION ?
» Motopiste et du Stunt à la Réunion !
» 24H de la Réunion Power25 : La dédicace à MOTOPISTE !
» mon ptit CBR
» P'ptit histoire 8-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Un ptit coucou de la Réunion Banner12