WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Banner12
 

 LE MEILLEUR ? PNEU ....

Aller en bas 
+18
GROSMAN
flyingman #30
BLADE919
G-Rhum
gwadaboy
fz6 roadstercup
foinfoin43
XIII
yoshisdown
Athily
MA10
fane1773
·Flo·
Valé4612
sergio la bomba
TOTO #71
jeje216
bobop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:47

salut pour revenir au titre du fofo

moi c'est Michelin auvergnat oblige lol!


Dernière édition par foinfoin43 le Dim 12 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:59

moi cette année c'est michelin power one et power cup !!!!
ils sont excelent sur 10 tours apres ya plus le meme grip

sinon le top sa reste le kr motocool
Revenir en haut Aller en bas
gwadaboy
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:44

En parlant de Michelin, quelqu'un a déjà testé les nouveau Michelin Power Slick (grip, endurance)?
J'ai déjà passé 2 trains de Power Cup, et franchement ils s'usent trop vite !!! Après 1 journée il est a 50%, à la 2e journée il faut serrer les fesses !!!!!!
Merci d'avance pour vos retour !
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:19

en faite le témoin saute tres vite sur c'est pneu,mais ya encore de la gomme
sinon moi j'ai tester les power cup ( idem powerslick) et la je reroule en power one est franchement aucune difference sauf que le one j'ai l'impression qu'il s'use moins vite motocool
Revenir en haut Aller en bas
gwadaboy
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:41

fz6 roadstercup a écrit:
en faite le témoin saute tres vite sur c'est pneu,mais ya encore de la gomme
sinon moi j'ai tester les power cup ( idem powerslick) et la je reroule en power one est franchement aucune difference sauf que le one j'ai l'impression qu'il s'use moins vite motocool

Je vois ce que tu veux dire... Mais tu n'as pas testé le Power Slick ?
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:13

non mais c'est exactement les memes que me cup apres faut bien choisir la gomme suivant les temperateur,il est tres sensible pour ça motocool
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:53

thumleft j'ai un peu d’expériences question matos , pièces , pneus (route ) , marques ...et cela rejoints vos avis , suivant la moto ou le pilote les gouts varient , je retiens avec plaisir tous vos expériences et parmi toutes les marques / grip / longévités ...DUNLOP PIRELLI METZELER ( MICHELIN je connais ) je ferai mon tri ( je ne suis pas non plus un pilote de GP ... geek ) ce que je veux sais garder mon assurance avec mes pneus car perso si je n’ai pas confiance question gommar C MEME PO LA PEINE affraid .....et voir a améliorer cette confiance ...........et .....sans oublier le facteur €€€€€ !! qui joue PAS MAL ..............MERCI




ps ; j'apprécie ce fofo et heureux d'avoir rencontrer certains d'entre vous cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Athily a écrit:
jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
D211 plus endurant que le diable superbike ?

J'ai fait 6 journée et mes pneu sont à 50%

De mémoire tu ne fait pas antan en d211
Avec les slick si sans problème, j'en suis à 8 pour l'arrière en D211 et je fais jamais ça avec le SUPERBIKE max 4 ou 5...

Et il est encore beau....


8 journées avec un d211????

Je fais au mieux 1,5 jour avec, et la dernière demie journée, c'est clairement pas des tours chronos

comment vous faites?
Vous poussez la moto?

je sais pas comment tu fais pour faire si peu avec les dunlop... je fais entre 3 et 5 journées (mini 100tours) et ça va, ça glisse pas mal quand je suis en fin de vie mais moins que les pirelli... ce sont les plus endurant que j'ai connu... et surtout constant (certes tu perds en perf mais moins que les pirelli, surtout les diablo supercorsa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:
jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
D211 plus endurant que le diable superbike ?

J'ai fait 6 journée et mes pneu sont à 50%

De mémoire tu ne fait pas antan en d211
Avec les slick si sans problème, j'en suis à 8 pour l'arrière en D211 et je fais jamais ça avec le SUPERBIKE max 4 ou 5...

Et il est encore beau....


8 journées avec un d211????

Je fais au mieux 1,5 jour avec, et la dernière demie journée, c'est clairement pas des tours chronos

comment vous faites?
Vous poussez la moto?

je sais pas comment tu fais pour faire si peu avec les dunlop... je fais entre 3 et 5 journées (mini 100tours) et ça va, ça glisse pas mal quand je suis en fin de vie mais moins que les pirelli... ce sont les plus endurant que j'ai connu... et surtout constant (certes tu perds en perf mais moins que les pirelli, surtout les diablo supercorsa).

il met un S a l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:22

·Flo· a écrit:
Ben commence par arrêter de faire du supermotard avec ton Gex lol!

Bah j'aimerais bien aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:03

Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:
jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
D211 plus endurant que le diable superbike ?

J'ai fait 6 journée et mes pneu sont à 50%

De mémoire tu ne fait pas antan en d211
Avec les slick si sans problème, j'en suis à 8 pour l'arrière en D211 et je fais jamais ça avec le SUPERBIKE max 4 ou 5...

Et il est encore beau....


8 journées avec un d211????

Je fais au mieux 1,5 jour avec, et la dernière demie journée, c'est clairement pas des tours chronos

comment vous faites?
Vous poussez la moto?

je sais pas comment tu fais pour faire si peu avec les dunlop... je fais entre 3 et 5 journées (mini 100tours) et ça va, ça glisse pas mal quand je suis en fin de vie mais moins que les pirelli... ce sont les plus endurant que j'ai connu... et surtout constant (certes tu perds en perf mais moins que les pirelli, surtout les diablo supercorsa).

Le Dunlop c'est pas le top non plus , 10 tours avec du grip et sa chute , aprés il dure longtemps mais avec un niveau de grip plus faible.
Y'a moyen de les user comme il faut , sa tiens toujours jusqu'a la disparition de la derniére rainure.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:08

j'ai pas dis que c'était le top, mais en compromis on est vraiment pas mal, en perf pure c'est clair tu trouveras toujours mieux.

mais comme je l'ai dis ils s'éffondrent mais beaucoup moins que des mich ou des pirelli....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:11

En compromis oui , mais il fait comme tout les autres gommes 15 tours et le grip s'effondre.

Les seuls qui pour moi rester constant dans le temps c'étais les slicks Michelin 1920/1930 et les KR
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:42

Yep mais se sont des slick Smile

Bah après en endurance pure et constance bridgestone est pas mal mais c'est moins performant que le reste....

J'ai pas pu essayer non plus mais les D211 GP (du supersport) sont super apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:56

bon alors en fin de compte , quel slick scratch scratch scratch enfin quelle marque pour avoir du grip heu.........longtemps et une bonne longévités ?? pour un pilote comme moi , 6 à 7 roulages / an circuit , LE MANS DIJON MAGNY , et cette saison j'étais en inter , mais en 2013 je passe en confirmé ....( heu pas non plus stoner .. Mr.Red ) HEIN ????
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:09

A ta place comme tu roulais déjà Pirelli je resterai avec cette marque et niveau réglages tu devrai pas avoir grand chose à toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:59

Valé4612 a écrit:
Athily a écrit:
jeje216 a écrit:
virus481 a écrit:
D211 plus endurant que le diable superbike ?

J'ai fait 6 journée et mes pneu sont à 50%

De mémoire tu ne fait pas antan en d211
Avec les slick si sans problème, j'en suis à 8 pour l'arrière en D211 et je fais jamais ça avec le SUPERBIKE max 4 ou 5...

Et il est encore beau....


8 journées avec un d211????

Je fais au mieux 1,5 jour avec, et la dernière demie journée, c'est clairement pas des tours chronos

comment vous faites?
Vous poussez la moto?

je sais pas comment tu fais pour faire si peu avec les dunlop... je fais entre 3 et 5 journées (mini 100tours) et ça va, ça glisse pas mal quand je suis en fin de vie mais moins que les pirelli... ce sont les plus endurant que j'ai connu... et surtout constant (certes tu perds en perf mais moins que les pirelli, surtout les diablo supercorsa).


Bein j'en sais rien ce que je fais, je roule motocool

et en 1.5 jour, y a plus de dessins sur les bords, et le grip est franchement merdique, tu peu plus accélèrer ni rien
alors faire tirer sur 2 jours, bon quand t'a pas le choix ok mais 3 a 5 désolé je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:15

Bah tu fais pas de chrono c'est clair, mais tu peux quand même rouler correctement... par exemple à alès avec un pneu qui avait environ 90tours, j'ai roulé en 21.... donc ça va....

il est clair qu'au bout de 3 journées, tu claqueras pas une pendule mais pour de l'entrainement je ne mets plus de pneu neuf, de mon point de vue perso je trouves que sa sert pas trop... et comme le D211 s'effondre mais reste a peu près constant ensuite (même si sa glisse) ça me vas... après c'est une question de gout aussi...

On va voir le D212 ce qu'il donne l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:34

je vais surtout voir que je termine les arrière que j'ai puis je change de gommes
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:35

Laughing tu veux repasser en quoi comme pneu?
Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:45

Valé4612 a écrit:
Bah tu fais pas de chrono c'est clair, mais tu peux quand même rouler correctement... par exemple à alès avec un pneu qui avait environ 90tours, j'ai roulé en 21.... donc ça va....

il est clair qu'au bout de 3 journées, tu claqueras pas une pendule mais pour de l'entrainement je ne mets plus de pneu neuf, de mon point de vue perso je trouves que sa sert pas trop... et comme le D211 s'effondre mais reste a peu près constant ensuite (même si sa glisse) ça me vas... après c'est une question de gout aussi...

On va voir le D212 ce qu'il donne l'an prochain Smile
Il glisse mais c'est très progressif je trouve et assez facilement gérable comparé à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Athily
pilote MOTO2
Athily


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 04/06/2012

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:55

Valé4612 a écrit:
Laughing tu veux repasser en quoi comme pneu?

je veu tester les nouveau mich
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:58

ahhhh, apparement Lilou disait que c'était pas mal mais s'use vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:58

jeje216 a écrit:
Valé4612 a écrit:
Bah tu fais pas de chrono c'est clair, mais tu peux quand même rouler correctement... par exemple à alès avec un pneu qui avait environ 90tours, j'ai roulé en 21.... donc ça va....

il est clair qu'au bout de 3 journées, tu claqueras pas une pendule mais pour de l'entrainement je ne mets plus de pneu neuf, de mon point de vue perso je trouves que sa sert pas trop... et comme le D211 s'effondre mais reste a peu près constant ensuite (même si sa glisse) ça me vas... après c'est une question de gout aussi...

On va voir le D212 ce qu'il donne l'an prochain Smile
Il glisse mais c'est très progressif je trouve et assez facilement gérable comparé à d'autres...

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:16

petit hors sujet mais pourquoi sur les DIABLO superbikes en 200/60 et 190/60 le temoin et beaucoup moins profond que sur les 190/55
quelqu'un a t il une réponse ??????????
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:34

Look sur le forum je me souviens que quelqu un à poser la question pour la hauteur des temoins
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:40

scratch scratch bon récap , slick ! ok MAIS DUNLOP OU PIRELLI ???? question de gout c'est ça , car question tenu de route ils se valent , voir la longévitée apres , POUR RESUMER JE PEUX TAPER DANS LES 2 .....HEIN scratch scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:48

yoshisdown a écrit:
Look sur le forum je me souviens que quelqu un à poser la question pour la hauteur des temoins


oui,j'avais déjà posé la question mais pas de réponse pourtant c'est assez hallucinant la différence (du simple au double presque)

Revenir en haut Aller en bas
jeje216
pilote MOTO2
jeje216


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K7
Nombre de messages : 495
Age : 42
Localisation : Andenne (BELGIQUE)
Date d'inscription : 29/01/2012

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:47

bobop a écrit:
scratch scratch bon récap , slick ! ok MAIS DUNLOP OU PIRELLI ???? question de gout c'est ça , car question tenu de route ils se valent , voir la longévitée apres , POUR RESUMER JE PEUX TAPER DANS LES 2 .....HEIN scratch scratch scratch geek
Oui mais les PIRELLI sont tout de même un cran au dessus des DUNLOP mais s'usent plus vite... Point très important pour le DUNLOP, avoir la bonne pression pour l'arrière soit 1.6 à chaud sinon il se dégrade très vite.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:00

Salut,

bon le top..les KR mais pas facile à exploiter tellement ils ont de potentiel et hors de prix...
Peut etre un poil en dessous bien qu' en cette fin de saison je roule avec, quasi vite qu'avec les KR, voir + vite...les nouveaux pirelli en 200/60...
Je trouve même le grip arr meilleur que le KR...

Raisonnable au niveau prix ( pour l'instant ), tu prends du sc2 et très constant et peuvent prendre beaucoup de tours...comparé aux 190/55 ou 190/60 à part le grip qui est supérieur avec le 200/60 il est aussi plus constant et super grip jusqu'au témoin...

Un poil en dessous je pense les d211 gp racer ( ceux du promo ) mais jamais testé...

Et pour info les d211 GP sont les même que les kr mais en rainure...et le prix aussi...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:08

sur le Cbr as tu constaté un changement au niveau maniabilité entre le 200/55 et le 200/60 car je pense que le 200/60 doit remonter un poil l'ar!!! Je roule en 200/55 mais je testerai Bien les 200/60

nb: Avis perso entre les diablo supercorsa et les diablo superbike je préfere roulé avec les supercorsa comme ça je peux les revendre a des routeux sportif! alors que le slick, effectivement il dure un peut plus que les rainuré, il est un poil moins cher aussi, mais quand il est usé, c'est poubelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:15

jamais roulé avec les 200/55 si tu parles des d211 ....
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:35

non sur le cbr je roule en diablo supercorsa sc2 en 200/55 motocool
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:38

Je ne pense pas qu'il y ai tant de diff....je trouve pas le 200/60 si haut que ça....
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:42

et cette histoire de temoins c'est quoi!! je vois pas en quoi un pneu de même gamme s'userai plus vite en 200/60 quand 200/55!!!
en même temps j'attends pas dêtre au temoin pour les changer, se serais presque trop tard je penses,
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:46

Les témoins sur les anciens 190/55 et 190/60 en slick étaient plus profond que les 200/60...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:52

J'ai mon explication, en 200 le 60 c'est pour le slick et le 55 pour le rainuré donc pas de 60 en Supercorsa et pas de 55 en Superbike!
tout est la: http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/catalog.html
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:01

BLADE919 a écrit:
Les témoins sur les anciens 190/55 et 190/60 en slick étaient plus profond que les 200/60...
. J ai acheté un diablo superbike en 190/60/17 et les témoins ne sont pas plus profond que les 200/60/17! Ça fait vraiment pas beaucoup de profondeur de témoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:07

qui roule toute l'anné en sc1 ar et donner sont avis par rapport au sc2 car je roule toute l'année en SC2 sans aucun souci mais quand je vois se tableau je m'interoge
LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Tb_210
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:23

sur ce tableau chaud c'est à partir de 25° pas avant...SC1 ce qu'il faut en ce moment...voir du SC0...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:29

niveau usure, tu as pu tester les deux?? si utilisation dans les temp preco bien sur!!!
mais peur que le SC1 fonde comme neige au soleil!!
perso je roule en ce moment avec des sc2 alors qu'il fait tres chaud et pas de prob particulier du moment que la session n'excede pas les 25min car apres effectivement ça glissouille!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:40

Si tu le mets à bonne température le sc1 va durer...même le sc0 ceux qui roulent en espagne arrivent à faire 3 heures de roulage avec...tout est question de tempé...

Si tu veux tu as du voir que j'ai du sc1 arr à vendre pour les tempé actuelles...et le grip est un peu mieux que le sc2...
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:45

jeje216 a écrit:
bobop a écrit:
scratch scratch bon récap , slick ! ok MAIS DUNLOP OU PIRELLI ???? question de gout c'est ça , car question tenu de route ils se valent , voir la longévitée apres , POUR RESUMER JE PEUX TAPER DANS LES 2 .....HEIN scratch scratch scratch geek
Oui mais les PIRELLI sont tout de même un cran au dessus des DUNLOP mais s'usent plus vite... Point très important pour le DUNLOP, avoir la bonne pression pour l'arrière soit 1.6 à chaud sinon il se dégrade très vite.

.......merci jeje216 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:50

BLADE919 a écrit:
Salut,

bon le top..les KR mais pas facile à exploiter tellement ils ont de potentiel et hors de prix...
Peut etre un poil en dessous bien qu' en cette fin de saison je roule avec, quasi vite qu'avec les KR, voir + vite...les nouveaux pirelli en 200/60...
Je trouve même le grip arr meilleur que le KR...

Raisonnable au niveau prix ( pour l'instant ), tu prends du sc2 et très constant et peuvent prendre beaucoup de tours...comparé aux 190/55 ou 190/60 à part le grip qui est supérieur avec le 200/60 il est aussi plus constant et super grip jusqu'au témoin...

Un poil en dessous je pense les d211 gp racer ( ceux du promo ) mais jamais testé...

Et pour info les d211 GP sont les même que les kr mais en rainure...et le prix aussi...

motocool

Wink cool merci bien pour ton compte rendu thumleft je viens d'acheter d'occasse ( 5t) des KR , je vais déjà monter ceux la et après .....je suis quand meme + pirelli que dunlop ....mais ils n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:54

flyingman #30 a écrit:
sur le Cbr as tu constaté un changement au niveau maniabilité entre le 200/55 et le 200/60 car je pense que le 200/60 doit remonter un poil l'ar!!! Je roule en 200/55 mais je testerai Bien les 200/60

nb: Avis perso entre les diablo supercorsa et les diablo superbike je préfere roulé avec les supercorsa comme ça je peux les revendre a des routeux sportif! alors que le slick, effectivement il dure un peut plus que les rainuré, il est un poil moins cher aussi, mais quand il est usé, c'est poubelle!!!

oui pas tord !! c ce que je fais aussi ...mais je voudrai passer aux slicks , car je me sens plus .... scratch scratch ...a l'aise depuis quelque temps , donc recherche de grip et je ne suis pas du genre a bouffer du pneu !!!!.........tant mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:12

Ah bon un meilleur prix pour les pirelli que pour les d211...?
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:18

Oui sachant que le d211 se trouve neuf à 260€ en 120/180 en cherchant un peu donc du diablo superbike ou diablo supercorsa à ce prix ça m intéresse aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MEILLEUR ? PNEU ....   LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:34

275€ en 200/60 slick?

On peut nous aussi beneficier de ces prix la?
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEILLEUR ? PNEU ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur pneu racing?
» meilleur pneu pour hornet
» [Vendu] demonte pneu / decolle pneu sur pieds Motofun 300€
» Pneu route a l'avant et pneu piste a l'arrière ?
» les meilleurs pneu piste sur humide (pas les pneu pluie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
LE MEILLEUR  ? PNEU .... - Page 2 Banner12