WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Banner12
 

 Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popof00
PILOTE 103 SP
popof00


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyVen 10 Aoû - 12:22

Bonjour a tous,

A la fin du mois d'aout je dois aller rouler sur le pôle mécanique d'Alès. Un très bon pote à moi veut me faire découvrir le monde de la piste afin de me faire une idée et éventuellement en acheter une pour faire que ça.

Ma question est la suivante, nous voudrions réserver une 1/2 journée chacun dans des groupes différents (moi en débutant le matin et lui en pilote l'après midi) avec une seule et même moto (la sienne).

Question 1: Quels sont les organisateurs qui proposent ça au pôle mécanique?
Question 2: Suis je autorisé à utiliser sa moto sur le circuit en m'étant inscrit comme débutant et en prenant la responsabilité civil?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyVen 10 Aoû - 15:05

Appelle là:

Pôle Mécanique Moto Club
Vallon de Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues
Tel: 04.66.43.19.41

Ils ont leur propre structure de roulage, te diront tout ce que tu veux savoir et ça sera du sûr.
Revenir en haut Aller en bas
popof00
PILOTE 103 SP
popof00


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyVen 10 Aoû - 15:38

Merci MA10, je viens de leur envoyer un mail car ils sont en maintenance téléphonique jusqu'à demain.

La moto de mon pote est une R6 de 2008, ca pourra le faire pour moi qui ai jamais mis les pieds sur une piste?
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptySam 11 Aoû - 0:23

Bah oui; tu prends juste le temps de "piger" la moto...et tu y vas progressivement. Une R6 ça marche bien, mais ce n'est pas une motoGP; et la partie cycle est très saine.
De plus, ton pote "pilote" sera certainement de bon conseil.

Tu roule avec quoi d'habitude?

Post ta date de roulage, Alès j'y suis souvent et je suis tout près de Vergèze.
Revenir en haut Aller en bas
popof00
PILOTE 103 SP
popof00


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyJeu 16 Aoû - 22:50

Théoriquement j'y serait vers le 08 septembre mais rien de sur encore pour la date...
En fait j'ai jamais mis les pieds sur une piste et se serai pour découvrir la moto piste et si ça me plais j'achète une moto pour la piste.

Avant je roulais en Z750 que j'ai revendu et maintenant j'attends de tester la piste pour faire mon choix.

Je suis débutant en moto (uniquement 6000 Km parcouru sur route) c'est pour ça que je demandais pour la R6.
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyVen 17 Aoû - 10:53

J'y serai le 07/09...

T'inquiète on a tous débuter; et il n'y a pas de question ridicule.

Piloter une R6 va te surprendre de part la position et les changements d'appui (moins le guidon et plus les reposes-pieds), mais en 6000 km tu as acquis quelques bases qui vont t'aider.
Tu seras en session débutant avec des novices comme toi et dont certains viennent sur piste pour combattre leurs appréhensions et roulent vraiment cool.

Si c'est le 7, je me ferai un plaisir de te conseiller dans la mesure de mes moyens (...et en plus de ton pote).
Revenir en haut Aller en bas
popof00
PILOTE 103 SP
popof00


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 03/06/2011

Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Empty
MessageSujet: Re: Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?   Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? EmptyDim 19 Aoû - 0:15

Salut MA10 !!!

Mon pote a planté sa moto aujourd'hui à nogaro (poly tête de fourche + capteur d'admission d'air + araignée) donc ça risque d'être chaud pour moi d'être présent pour rouler. Par contre j'y serais probablement en tant que spectateur donc j'essaierais de passer te saluer et de discuter un peu pendant tes pauses si ça te dérange pas. Je te tiens au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage pole mécanique ALES Cévennes Moto Piste
» Roulage Pole mécanique circuit Ales le 20/09/10 avec le pmmc
» qui au pole mecanique le 12 sept ???
» en RSV au pole mecanique
» Moi à Pole Mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Roulage Pole Mécanique d'Alès - Question inscription? Banner12