WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mugello [31 août - 2 septembre] Banner12
 

 Mugello [31 août - 2 septembre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2530
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Mugello [31 août - 2 septembre] Empty
MessageSujet: Mugello [31 août - 2 septembre]   Mugello [31 août - 2 septembre] EmptyMar 3 Juil - 8:03

Ciao Tutti !

Je m'arrête là pour l'italien, je suis au bout de mes compétences linguistiques et google-istiques ^_-

Du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre, les Bikers days organisent des journées de roulage sur le magnifique circuit du Mugello. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une superbe ligne droite qu'il faut prendre "comme en GP" en passant sur les Zebra de sortie des stands pour tracer tout droit, pour un freinage en aveugle débouclant sur un droit qui remonte, des virages variés, du dénivelé, gros coeur nécessaire. Le circuit est large et rapide.

Le tout dans un cadre magnifique (hormis ces salopards de motards qui font du boucan, on est en pleine campagne, au calme). A 30 minutes de Florence et en plein coeur de la Toscane pour ceux qui voudraient en profiter pour une visite touristique.

Bref, vous vous en doutez j'en serai. Départ probable en ce qui me concerne de Lyon (le 30 août, retour le 3 septembre), et possibilité de convoyer une moto, voire le pilote qui va avec si pas trop de bordel annexe à transporter. Possibilité de transport à partir de Paris de la moto si vous n'êtes pas pressés (départ aux environs du 15 août, retour le WE des 8 et 9 septembre).

Un bémol, niveau sécurité pour les machines, quand je m'y suis rendu en 2006, on m'avait gentiment proposé de faire dormir ma moto sous une tente avec d'autres machines, parce que ma miss dormait dans un hôtel des environs. J'ai décliné le soir de la proposition (moto déjà chargée) et bien m'en avait pris puisque le lendemain ceux qui m'avaient cette proposition s'étaient fait taxer leur machine (sous la tente, fallait oser !). Assez surprenant, car quand on voit la largeur des routes de Toscane, on se dit que le voleur ne peut pas filer en douce rapidement en se mêlant au trafic, mais justement traitre.

Que ceux qui s'y rendent me fasse signe.

A pluches.
Revenir en haut Aller en bas
martino
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/12/2009

Mugello [31 août - 2 septembre] Empty
MessageSujet: Re: Mugello [31 août - 2 septembre]   Mugello [31 août - 2 septembre] EmptySam 7 Juil - 20:13

Hello,
ca a l'air plutôt sympa comme plan, tu passes par qui? combien de roulage et pour quel tarif?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugello [31 août - 2 septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre
» Qui pour un box au MUGELLO le 18/19/20 septembre bikers days
» Place Mugello 16, 17 et 18 Septembre 2016
» qui pour un box au MUGELLO 19/20/21 septembre 2014 ?
» Mugello du 14 au 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Mugello [31 août - 2 septembre] Banner12