WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Banner12
 

 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)

Aller en bas 
+108
datsena
PetiLouis
Josua
Wawa06
Linkinpat
TinTin06
lolo89
Jbr6
Tazermanyoin
kenvo
Jokeur
MaxSixtyTwoGP
Yamamir
jerome11
Motomad487
gjahan
Sarkous
waystren
cyssou88
R-ric
duport
nono8391
FRSBoy
BILL73
ClemABT
Arno_turtle
Tony83
plemo
Dairen
Kyoshiro
JemsCalagan
Pierrot46
huckansawyer
KoRn_IcHoN
gerald82
fab90
matmat
pat25
nurb63
toni montana
fredb02fr
Nolp
Charles56
goulime
Six
mat33
didgeridoo
didier_hornet
craddle13
magic blue 19
tricelo
oliveman9
hypnotyca
arno43
Blackdelys
gauden
Skysam
Camcam
alakath
macben
A262
mobyfab
MoOn
Guvi_le_chevalier
motardflemmard
earthboy
modilac
Jeager
toino71
Koufig
stardustOne
sakuraba
rrzx4
antoinearti
jice
Ochi
claudep
tresfou
sd49
Fred-82
nacer
remy 636
joebar16
joebar77
jeje63
ouissam
arthur86
soso38
Neoraptor
kyrou
speedbikes24
Peemouse
Titi 86
auvergnat63
nico1046
cal_be
Genou Z
rufton
dom
toy
superman(dartagnan57)
valrmx74
fix65
TOTO #71
Drop
actionman
Speedikerz
gamerfou
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 11:44

je viens de commander celui la

http://www.holux.com/JCore/en/products/products_spec.jsp?pno=222

j espere que ca ira !

Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 11:52

nico1046 a écrit:
je viens de commander celui la

http://www.holux.com/JCore/en/products/products_spec.jsp?pno=222

j espere que ca ira !

tu nous tiendra au courant, mais je ne suis pas sur que ca marche en 5Hz,,,

le chipset et bien un MTK , mais pas un MTK II comme dans tous les autres recepteurs que l'on utilise,,
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 12:49

Bonjour
celui que tu as pris http://www.holux.com/JCore/en/products/products_spec.jsp?pno=222 et un ancien model donc cela dépend du prix que tu as payer si c'est plus de 30 € frais de port inclus c'est pas bon Shit .
car il fait que récepteur pas enregistreur... tu aurait du prendre le  Holux M1000C Bluetooth GPS recépteur enregistreur a 66ch donc 2 fois plus que ce que ta pris , tu peut l'avoir a 40 € frais de port inclus, ensuite pas pour te casse mais je te dit directement qu' il y a mieux a 60€ frais de port inclus et c'est du 10HZ MTK II chipset 66ch c'est un récepteur .
tiens nous au jus si besoin d'aide pour un bon récepteur je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 13:21

j'utilise ce system de vieux téléphone relié par bluetooth au récepteur GPS. ca marche nikel, quand ça marche !
car avec les vibrations, le capteur GPS à tendance à se couper quand je roule. je l'ai fixé sur l'araignée.

comment avez-vous fait votre installation ??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 14:14

nacer a écrit:
Bonjour
celui que tu as pris http://www.holux.com/JCore/en/products/products_spec.jsp?pno=222 et un ancien model donc cela dépend du prix que tu as payer si c'est plus de 30 € frais de port inclus c'est pas bon Shit .
car il fait que récepteur pas enregistreur... tu aurait du prendre le  Holux M1000C Bluetooth GPS recépteur enregistreur a 66ch donc 2 fois plus que ce que ta pris , tu peut l'avoir a 40 € frais de port inclus, ensuite pas pour te casse mais je te dit directement qu' il y a mieux a 60€ frais de port inclus et c'est du 10HZ MTK II chipset 66ch c'est un  récepteur  .
tiens nous au jus si besoin d'aide pour un bon récepteur je suis la Smile
et m.... !!!!!!! en fait c'est sur eBay , en enchere , et comme un con j ai mis 30€ max , donc si personne ne surrencheri c'est pour ma pomme br

edit : on peu pas se servir du telephone pour enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 14:58

c'est bon j ai pu retracter l enchere ! donc quel modele il faut prendre et ou l avoir a un prix raisonnable ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:15

Fred sur la RSV tu mets du velcro autocollants sur le réservoir devant le bouchon  sur la partie en creux velcro au dos du gPs et gAAAAAAAAz....Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 2323811986 

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:44

T'as pas peur de le perdre? Il a intérêt à être solide le velcro.
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:56

nacer a écrit:
Bonjour
si besoin d'aide pour un bon récepteur je suis la Smile
ok j ai besoin d aide Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 16138  , et pour le choix du telephone aussi Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 908590 
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:56

Fred-82 a écrit:
j'utilise ce system de vieux téléphone relié par bluetooth au récepteur GPS. ca marche nikel, quand ça marche !
car avec les vibrations, le capteur GPS à tendance à se couper quand je roule. je l'ai fixé sur l'araignée.

comment avez-vous fait votre installation ??

merci.
Mon iblue est sur la coque arrière avec velcro + élastique car juste avec le velcro je l'ai perdu 1 fois (mais la plaque avec velcro étais toujours sur la moto)
Idem pour le pda sur le devant de la moto !
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:59

nico1046 a écrit:
nacer a écrit:
Bonjour
si besoin d'aide pour un bon récepteur je suis la Smile
ok j ai besoin d aide   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 16138    , et pour le choix du telephone aussi Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 908590 
bonsoir ah cool donc moi perso ce que je te conseil un 10HZ tu peut l'utilise avec tout les gps qui accepte le bluetooth .
voila le model Qstarz BT-Q818XT 10Hz tu peut le toucher directement a 60€ frais de port inclus et la tu as du un bon rapport qualite prix .
regarde bien s'il te plait prend le sur ebay tient moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:04

ah oui je te conseil un vieux PDA sur le boncoin pas cher
je te met un lien en mp car je sais pas si j'ai droit la Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:51

Fred-82 a écrit:
j'utilise ce system de vieux téléphone relié par bluetooth au récepteur GPS. ca marche nikel, quand ça marche !
car avec les vibrations, le capteur GPS à tendance à se couper quand je roule. je l'ai fixé sur l'araignée.

comment avez-vous fait votre installation ??

merci.
le recepeteur tu le fixe sur la coque arriere, ton gps sur l'araignée .
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 3:40

Fred-82 a écrit:
T'as pas peur de le perdre? Il a intérêt à être solide le velcro.
Non aucun soucis. Pdt 2/ans, je l ai eu sur la coque arrière du trx et je l ai perdu une fois car j avais mal refixe le fond du gps sur le corps de celui ci. Depuis j ai assure le coup en entourant de scotch électrique.
La seconde c était en attendant de partir ou en descendant de la machine, je l ai accroche avec la botte...Boulet . C est pour ca que sur le RSV je l ai mis devant, plus ce genre de pb..... en fait c est tres léger donc pas de contrainte sur le velcro.......ai confiance.........thumleft 

Ps ds ttes les chutes que j ai faites, il n a jamais saute de la machine....
Revenir en haut Aller en bas
Fred-82
pilote SUPERSPORT
Fred-82


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013
Nombre de messages : 942
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 05/02/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 7:07

OK OK. Bon je vais faire ça ce week end alors.
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 9:20

pour ceux qui veulent avoir un PDA ou tel ou tablette pour une utilisation avec le recepteur gps et race chrono carrouf vend en ce moment des tablettes de 7 pouce a 49€99 bon c'est gros mais l'avantage c'est que y a la video aussi reste ou le fixé scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 10:59

Je viens d'aller voir le descriptif de cette tablette et ils disent qu'elle ne fais pas bluetooth donc elle ne peux pas fonctionner comme un pda avec le iblue !
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:35

ok j'ai pas vu hier si la tablette fait bleutooth ou pas je suis passe vite fait, effectivement elle sert pas a grand chose .
correction faite br 


Dernière édition par nacer le Dim 8 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 19:00

Oui c'ets vraiment dommage qu'il lui manque ce petit truc car cela aurai fais un très bon "pda" à pas chères !
Revenir en haut Aller en bas
sd49
PILOTE MOTO3
sd49


Masculin Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste)
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : segré 49
Date d'inscription : 16/11/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 20:26

J' ai un holux M1200 en vue , par contre y a t'il une incidence sur le fonctionnement entre un 66 canaux et un 32 canaux
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 21:14

Bonsoir
Les récepteurs actuels peuvent suivre un grand nombre de satellites simultanément sur autant de canaux dédiés 12 canaux est un chiffre courant. La performance d'un récepteur GPS lors de sa mise sous tension est déterminée en grande partie par les satellites en visibilité et la disponibilité dans la mémoire du récepteur d'un almanach du système de GPS.
sa n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ton récepteur , par contre j'ai regarder ce modele mais je trouve pas combien de HZ  il a ??
par contre les 66 canaux ils ont un 1Hz a 5Hz voir pour les bon un 10 Hz j'ai  en mis plus une reponse plus haut sur un gps tout depend du prix .


Dernière édition par nacer le Mar 10 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sd49
PILOTE MOTO3
sd49


Masculin Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste)
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : segré 49
Date d'inscription : 16/11/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 21:34

Merci pour l'explication
Et sinon il est indiquer 5 Hz sur l'annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/531814305.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 22:20

sd49 a écrit:
Merci pour l'explication
Et sinon il est indiquer 5 Hz sur l'annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/531814305.htm?ca=18_s

te casse pas la tete prend celui la il est un poil plus cher de 10€ mais ta la qualite,il est a 10HZ et c'est un produit exellent .
http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 22:37

il y a une personne qui le vend sur toulouse il me la laisse a 45€ en occasion sans frais de port et il lui manque un cable de connexion pc,si sa interesse quelqu'un a ce prix et qu'il habite pas loin pour evite les frais de port il me dit je donne c'est coordonné en MP .
Revenir en haut Aller en bas
sd49
PILOTE MOTO3
sd49


Masculin Moto actuelle : : KTM Superduke / Yamaha r6 2007 ( piste)
Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : segré 49
Date d'inscription : 16/11/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 22:53

nacer a écrit:
sd49 a écrit:
Merci pour l'explication
Et sinon il est indiquer 5 Hz sur l'annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/531814305.htm?ca=18_s
te casse pas la tete prend celui la il est un poil plus cher de 10€ mais ta  la qualite,il est a 10HZ et c'est un produit exellent .
http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5
Merci pour le lien je vais voir sa demain
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 11:14

j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 12:41

dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==> http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 12:51

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile
Merci pour le lien thumleft 
quelqu'un la testé ???
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 13:22

personnellement pas tester par contre je connais des personnes qui l'ont deja et super happy c'est ce qui ce fait le mieux en ce moment, tu as 3 récepteur GPS dans cette marque.
1 Qstarz 2.4" LCD LT-Q6000 celui que j'ai motocool le top c'est un 10HZ
2 Qstarz BT-Q1000eX le récepteur enregistreur 10HZ
3 Qstarz-BT-Q818XT juste récepteur celui ou ta le lien plus haut  10HZ.
 ce qui change entre les 3 le prix deja ensuite  la reception l'enregistrement et les boitiers voila .
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
pilote SUPERSPORT
tresfou


Masculin Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route
Nombre de messages : 881
Age : 60
Localisation : Brienne le chateau
Date d'inscription : 03/03/2010

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 12 Sep - 22:34

nacer a écrit:
personnellement pas tester par contre je connais des personnes qui l'ont deja et super happy c'est ce qui ce fait le mieux en ce moment, tu as 3 récepteur GPS dans cette marque.
1 Qstarz 2.4" LCD LT-Q6000 celui que j'ai motocool le top c'est un 10HZ
2 Qstarz BT-Q1000eX le récepteur enregistreur 10HZ
3 Qstarz-BT-Q818XT juste récepteur celui ou ta le lien plus haut  10HZ.
 ce qui change entre les 3 le prix deja ensuite  la reception l'enregistrement et les boitiers voila .
Merci pour les infos thumright 
pas prévu pour cette année mais j'y pense fortement pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 18:46

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai un peu décroché ces dernières semaines  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 . Merci pour le lien, je vais de ce pas voir et acheter. Une question stupide mais bon... ce récepteur se connecte automatiquement sur le IPAQ ou il faut configurer ce dernier pour qu'il trouve le récepteur ?
ensuite il ne me reste plus qu'à trouver où le mettre sur la moto Question    scratch
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 13:24

dom a écrit:
nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai un peu décroché ces dernières semaines  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 . Merci pour le lien, je vais de ce pas voir et acheter. Une question stupide mais bon... ce récepteur se connecte automatiquement sur le IPAQ ou il faut configurer ce dernier pour qu'il trouve le récepteur ?
ensuite il ne me reste plus qu'à trouver où le mettre sur la moto Question    scratch

bonjour
la connexion ce fait via le bluetooth donc tu doit lancer l'application de ton IPAQ vers le recepteur gps .
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 13:01

merci et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 14:55

pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un gps 5hz, le holux 1200E a exactement la même puce que le iblue 747a+ mais est trouvable nettement moins cher maintenant Smile

par ex sur dealextreme, 56$ fdpin : http://dx.com/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386 (site très fiable)
ou via certains vendeurs sur aliexpress, là la fiabilité dépend du vendeur (facon ebay). Genre ici à 52$ fdpin http://www.aliexpress.com/item/Taiwan-Holux-M-1200E-Bluetooth-GPS-Data-Logger-Receiver-USB-Mini-GPS-Model-Travel-Recorder-Etour/1126183519.html
Revenir en haut Aller en bas
claudep
PILOTE 103SP kit 75 polini
claudep


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 05/04/2007

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 11:43

Bonne année à tous et à toutes
j ai un galaxy s 2
Si j ai bien compris
le gps du tel tourne à 1 mz , mes temps ne seront pas très précis
De combien ?
Alors je dois acheter un gps en bluetooth 5 ou 10 mhz
lequel ou les lesquels ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 15:19

claudep a écrit:
Bonne  année à tous et à toutes
j ai un galaxy s 2
Si j ai bien compris
le gps du tel tourne à 1 mz , mes temps ne seront pas très  précis
De combien  ?
Alors  je dois acheter  un gps en bluetooth 5 ou 10 mhz
lequel ou les lesquels ?
Merci

Euh ,,,, LA ? juste au dessus  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 665228 


gamerfou a écrit:
pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un gps 5hz, le holux 1200E a exactement la même puce que le iblue 747a+ mais est trouvable nettement moins cher maintenant Smile

par ex sur dealextreme, 56$ fdpin : http://dx.com/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386 (site très fiable)
ou via certains vendeurs sur aliexpress, là la fiabilité dépend du vendeur (facon ebay). Genre ici à 52$ fdpin http://www.aliexpress.com/item/Taiwan-Holux-M-1200E-Bluetooth-GPS-Data-Logger-Receiver-USB-Mini-GPS-Model-Travel-Recorder-Etour/1126183519.html
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 18:46

nacer a écrit:
dom a écrit:
j'ai fait l'acquisition d'un hp iPAQ 114. j'ai téléchargé racechrono sans problème, il me reste à choisir le bon récepteur gps et voir si tout fonctionne bien.
il est bien ==>  http://www.ebay.fr/itm/Qstarz-BT-Q818XT-10Hz-High-Speed-Bluetooth-GPS-Receiver-/130923922629?pt=GPS_Devices&hash=item1e7bac84c5

bon achat Smile

j'ai commandé la bestiole ci-dessus il y a qq jours. La demande classique c'est à quelle distance ou disons où le mettre si j'ai le récepteur (iPAX) dans le carénage sous l'araignée à la place de mon alfano
Il faut bien que les informations puissent passer sans être gainées par quelques obstacles
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 19:35

Idéalement, au bout de ta coque arrière.
Il faut que le récepteur ait une vue bien dégagé sur le ciel pour capter un max de satellites et donc fournir des données précises et fiables.

Sur la mienne ça donne ça :

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 168101IMGP0459

Même à cet emplacement, sur l'angle il arrive de perdre 1 ou 2 satellites.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 22:20

jolie emplacement en tout cas c'est le meilleurs endroit y a pas mieux . ton recepteur a combien de HZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 22:30

C'est un iBlue 747+, il est en 5 Hz.
Mais pour cette saison je passe sur un Garmin GLO 10 Hz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 12:41

Ok pas mal cela depend a combien tu la touché, ensuite celui garmin je trouve qu'il est cher Smile
y a la meme chose voir mieux a moins de 60 € ;)
bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 12:46

Faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
Le Garmin GLO utilise le réseau GPS et le réseau Glonass (le GPS façon russe).
Ca donne une précision de position bien plus importante que les iBlue Holux et compagnie (d'où le prix).

L'iBlue suffisait mais je travaille sur le développement de l'application et la compatibilité du GLO qui n'est pas encore parfaite à 100%. Donc il m'en fallait un pour les tests  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 15:14

le bluetooth fonctionne donc sans problème en étant placé sur le dosseret ? je pensais que cela risquait d'être un peu trop loin du récepteur. Je vais essayer alors, merci motocool
en tout cas à la vitesse où je roule sur circuit la bestiole aura tout le temps de calculer ma vitesse et mes temps au tour
 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 30222
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 22:23

Peemouse a écrit:
Faut pas comparé ce qui n'est pas comparable !
Le Garmin GLO utilise le réseau GPS et le réseau Glonass (le GPS façon russe).
Ca donne une précision de position bien plus importante que les iBlue Holux et compagnie (d'où le prix).

L'iBlue suffisait mais je travaille sur le développement de l'application et la compatibilité du GLO qui n'est pas encore parfaite à 100%. Donc il m'en fallait un pour les tests  Wink 

Bonsoir
je compare pas avec le iBlue Holux qui est a moins de 30€ :p avec d'autre GPS a 10HZ aussi et qui sont tres tres bien .
en tout cas bon taf et tiens nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacer
pilote MOTO2
nacer


Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : noisy-le-grand
Date d'inscription : 23/05/2013

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 22:25

dom a écrit:
le bluetooth fonctionne donc sans problème en étant placé sur le dosseret ? je pensais que cela risquait d'être un peu trop loin du récepteur. Je vais essayer alors, merci motocool
en tout cas à la vitesse où je roule sur circuit la bestiole aura tout le temps de calculer ma vitesse et mes temps au tour
 Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 30222
oui il marche super bien sur le dosseret de la moto le mieux et de le mettre sur le reservoir .
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 22:55

Récepteur sur le réservoir ? Hum, j'ai des doutes.
Il faudrait regarder une session en graphique et sélectionner le canal "sat number" (pas sûr du nom).
Ca m'étonnerait pas de voir pas mal de décrochages.

Pour le bluetooth, aucun souci de communication, ça peut fonctionner à 10m dégagés normalement.

10 Hz ou 5 Hz, ça veut pas dire grand chose, car si tu envoies 10 fois par seconde une mauvaise info, tu seras toujours moins précis que si tu envoies 5 fois la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 11:15

Peemouse a écrit:
Récepteur sur le réservoir ? Hum, j'ai des doutes.
Il faudrait regarder une session en graphique et sélectionner le canal "sat number" (pas sûr du nom).
Ca m'étonnerait pas de voir pas mal de décrochages.

Pour le bluetooth, aucun souci de communication, ça peut fonctionner à 10m dégagés normalement...)

placer sur le réservoir le gps le risque de décrochages est possible ?
transmission sans problème si 10 m dégagés ? oui mais si le gps est sur le dosseret le "pilote" et dans mon cas le "conducteur" ne risque-t-il pas d’interférer la transmission entre le gps à l'arrière et le récepteur à l'avant ?
je sais je cherche des poils sur les oeufs  Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 634447 
Revenir en haut Aller en bas
Peemouse
ROOKIE
Peemouse


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/08/2012

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 11:41

En fait, l'équation est simple : moins de GPS sont fixés, moins la précision est bonne. Tu peux donc décrocher des satellites et continuer à avoir des temps mais qui ne seront pas forcément précis si le nombre de sat. est trop faible.

Pour la transmission, le pilote ne gène pas du tout. Et puis quand tu déhanches, tu dégages déjà un peu la voie.
En tout cas, j'ai jamais rencontré de problème de liaison Bluetooth.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 14:38

réponse parfaitement claire pour ma pomme   thumleft merci !!
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)   Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 EmptySam 8 Fév - 15:47

je viens de recevoir ce matin mon colis avec le GPS Qstarz-BT-Q818XT. je branche connecte le tout avec mon HP IPAQ 114. L'assistant de connexion de l'IPAQ détecte bien le gps,mais pas moyen de les mettre en relation!!
je dois bien faire une co....ie quelque part. Ce n'est pas la première fois que je configure une connexion bluetooth. Il me demande de faire une sélection de service SPP slave, je le fais, "clique sur suivant" je fais en fait c'est un raccourci qui est crée. avec un grand point ? en travers de l'icône.
Mais ensuite j'ai l'impression que race chrono ne se connecte pas.
je Vais NEW SESSION
ensuite tout est sélectionné je fais START
j'ai " bluetooth is currently turned off. Do you want to turn it on ?" je fais "yes" et j'ai "error in turning on bluetooth,etc etc....
je clique sur "ok" et j'ai "error ! no device selected !" je fais "ok"
là j'ai "live timer" qui peut être en fonction.
quand je clique sur toggle je vois bien qu'il n'y a pas de satellite connectés. même en endroit dégagé.
je ne sais pas si je suis un handicapé du gps mais je le pense un peu quand même.
J'abandonne pour aujourd'hui cela fait deux heures que j'y suis !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race chrono
» chronometre gps pz racing
» chronomètre automatique
» support telephone pour race chrono
» aide ,difference de tracé entre race chrono et gps 747 A+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Race Chrono (chronomètre GPS gratuit) - Page 4 Banner12