WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Banner12
 

 pronostique 2013 qui va ou ?????

Aller en bas 
+42
bd21
Bouillu
titoo
Helston
Asce
steph79
HBB
bip bip
CHRIS2459
MA10
lleidos
rufton
ggcrteam
laconi33
poypoy60
Julien BMW
cbr85
ça_caille
ZXR-ADDICT
modilac
BLADE919
acker35
gex63
Cloud76fr
FranckR665
VAX
kitcar
joebarteam113
sylvain miltour
fane1773
foinfoin43
arnaud30
lekawa11
x.off
n@no
Douip
Torchvette10
redman
nikosb4
R1FREDERIC74
bastien#58
laverole89
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:58

Desmo65 a écrit:
A mon avis Rossi attend de voir les évolutions du nouveau moteur et ce que ce va donner au chrono. Audi venant de racheter ducati, pourquoi pas une refonte du bureau d'études avec la rigueur allemande et imposer une ligne de conduite pour développement de cette moto.
Les allemands n'ont pas rachete pour se faire taxer tous les we de Motogp. On voit ce qu'il font en endurance.
Pourquoi pas Rossi encore pour 2 ans chez les rouges, moi j'y crois .
enfin BM en WSBK et CRT c'est pas non plus terrible.. il y a un monde entre la moto et les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:07

Honda a intérêt à garder Pedrosa, car c'est un excellent pilote qui servira toujours de référence pour jauger son coéquipier et qui se bonifie d'année en année. Marquez, je pense que ce sera le flop de l'année, mais c'est le coeur qui parle, pas la raison.

Crutchlow me déçoit quand il dit que Tech 3 n'est pas le team qui lui permettrait d'être champion. Il devrait faire preuve d'humilité et regarder ce qu'est devenu Spies chez les Yam officiels. Pas certains que Yamaha lui laisse la liberté que le HRC laisse à ses tops pilotes de se chamailler en piste (Pedrosa qui strike Hayden, et la dernière course où les pilotes se chamaillent grave sur la piste!). Chez Yam il sera clairement le numéro 2. Peut-être est-ce la raison du manque de niaque de Spies ? Aujourd'hui, je ne suis pas certain que la Yam Tech 3 ne permettent pas de battre la Yam officielle à la régulière.

Si on prend Spies comme référence, et Dovi...Dovi est toujours devant Spies, comme il l'était lorsqu'il roulait sur Honda. Et il reste derrière Lorenzo, comme lorsqu'il roulait chez honda avec des écarts similaires. J'en déduis peut-être à tord que la Yam Tech 3 a le potentiel pour gagner, et qu'on a juste deux pilotes qui ne sont pas au niveau de la triplette Lorenzo/Stoner/Pedrosa comme par le passé. Cal devrait réfléchir avant de chercher à partir. Et chez Ducati, il feraient mieux de conserver Hayden qui est une super référence plutôt que de le remplacer par un Cal qui risque de faire aussi bien que Melandri en son temps.

Quant à Rossi, il a intérêt à rester chez Ducati, parce qu'avec tous ses titres, on attend de lui une performance digne de ce nom, à savoir gagner sur trois marques, pas qu'il accumule un titre de plus. Il n'a plus rien à prouver de ce côté-ci.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:22

foinfoin43 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Il n'a pas trop le choix non plus Rolling Eyes

+1

Ben oui c'est ça qui est nul !

Chez Ducati, sauf miracle il ne fera plus rien ... à part encaisser son salaire pendant 2 ans. snif
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:22


Faudrait qu'Audi remette de l'ordre dans tout ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:27

Je te trouve ultra-pessimiste. Rossi il a quand même quelques qualités qui peuvent laisser penser qu'il sera capable de remonter la pente. Souvenez-vous de Biaggi. Combien aurait parié sur un titre en Superbike ? Sur ses prestations de cette année ?

Et Checa ? Je n'en parle même pas. Melandri, une fois coulé chez Ducati...Ou encore Stoner, qui chutait tout le temps et qui empoche le titre en 2007...et en 2011, lui qui était "faible" psychologiquement.

Qui aurait parié, prévu ?

Des pilotes de cette trempe, il ne faut pas les enterrer trop vite. Rossi n'y arrivera peut-être pas, mais je ne miserai pas un centime sur le fait qu'il se plantera. Parce qu'à ce petit jeu, j'en aurai perdu des ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:52

Cloud76fr a écrit:
Je te trouve ultra-pessimiste. Rossi il a quand même quelques qualités qui peuvent laisser penser qu'il sera capable de remonter la pente. Souvenez-vous de Biaggi. Combien aurait parié sur un titre en Superbike ? Sur ses prestations de cette année ?

Et Checa ? Je n'en parle même pas. Melandri, une fois coulé chez Ducati...Ou encore Stoner, qui chutait tout le temps et qui empoche le titre en 2007...et en 2011, lui qui était "faible" psychologiquement.

Qui aurait parié, prévu ?

Des pilotes de cette trempe, il ne faut pas les enterrer trop vite. Rossi n'y arrivera peut-être pas, mais je ne miserai pas un centime sur le fait qu'il se plantera. Parce qu'à ce petit jeu, j'en aurai perdu des ronds !


mais il s'est déjà planté.... et prouvé que c'est un pilote et son staff sont des lambda.. sur une machine lambda....... il a toujours voulu tirer la couverture à lui en mettant en avant que sa performance au lieu du materiel.... Ben il récolte ce qu'il a semé tout au long de sa carrière avec des machines ou des pneus au dessus du lot..... A présent c'est a lui de démontrer que c'est le pilote qui fait gagner la moto... Pas gagné.. pourtant il a fait tout changer.. même le reglement avec le lest, les pneus avant.. comme il le faisait déjà à l'époque de Honda et YAM..... le retour de manivelle est pas facile.. car prendre 30' tous les week-end, même les M€ ne reduisent pas cet écart..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:04

qualif9 a écrit:

mais il s'est déjà planté.... et prouvé que c'est un pilote et son staff sont des lambda.. sur une machine lambda....... il a toujours voulu tirer la couverture à lui en mettant en avant que sa performance au lieu du materiel.... Ben il récolte ce qu'il a semé tout au long de sa carrière avec des machines ou des pneus au dessus du lot..... A présent c'est a lui de démontrer que c'est le pilote qui fait gagner la moto... Pas gagné.. pourtant il a fait tout changer.. même le reglement avec le lest, les pneus avant.. comme il le faisait déjà à l'époque de Honda et YAM..... le retour de manivelle est pas facile.. car prendre 30' tous les week-end, même les M€ ne reduisent pas cet écart..

Fan inconditionnel de Stoner que je suis, je te trouve dur. On a aussi dit de Stoner qu'il gagnait grâce à la machine. Lui aussi s'est planté 2 années durant. Mais ce sont de Grands champions. Idem pour Biaggi passé chez Yamaha qui se faisait descendre en flèche (on oubliait vite sa victoire sur sa honda privée lors de son premier GP). Idem pour Checa, pilote de seconde zone. Idem pour combien d'entre eux qui ont démontré de grandes choses.

Donc oui il s'est planté ces deux dernières années, et il finira peut-être sa carrière sur un échec. Mais encore une fois, je ne m'amuserai pas à parier cher sur son échec à venir. Rossi a souvent eu les bonnes motos, les bons pneus, mais il n'a pas eu 9 titres par hasard. De même que cela m'insuporte d'entendre que Stoner a gagné grâce à la Ducati, ou parce que Pedrosa s'était blessé. Un titre ça se joue aussi avec des coups de pouces du destin. Le premier titre d'un Italien sur Ducati, ça aurait pu être celui de Capirossi, si son coéquipier Guiberneau ne l'avait pas striké (mais bon, le destin lui a peut-être volé un titre qu'il avait volé en 250cc). Crivillé a eu "la chance" que Dohaan se blesse. Il n'empêche que c'était loin d'être une buse, et qu'il a su le pousser à la faute. Hayden a eu "la chance" que Rossi chute, n'empèche qu'il fallait avoir un sacré mental pour rester sur ses roues, et se dire que le titre lui filerait certainement entre les doigts à cause du Strike de Pedrosa. De la chance oui, mais ne dit-on pas que les grands champions savent appeler la chance ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:29

Ce n'est pas le fait d'être fan ou pas.. c'est juste connaitre les GP et ce qui ce voit, ce qui ce dit dans les communiqués de presse et ce qui ce passe dans les box et arrière box.... et au final dans les contrat.... Jamais aucun pilote n'a pu avoir le mêmes materiel ou les pneus que rossi, chez Aprilia, Honda ou YAM....
Même chez Ducati, il dispose d'évolutions et des datas de Nicky et non l'inverse.. l'ultime version de software de magnetti marelli est son exclu.. alors qu'il utilise les seeting de Hayden ne sachant pas comment trouver la solution...... Il ne tombe effectivement pas car ne pousse pas la machine.. mais fini souvent à 30"...... Nicky prouve régulièrement que la machine est plus veloce de 0"5 en chrono pur alors qu'il n'a pas eu son mot a dire dans son developpement .. Nicky est certainement moins rapide que Stoner, Lorenzo et pedrosa.. des 0"5 manquante pour jouer la podium.... mais nous ne serons jamais.. car Stoner, pedrosa et Lorenzo ne rouleront certainement jamais sur cette machine qui a été faite suivant les doléances du soit disant Doctor....

Les staff sur les courses ne font quasiment rien sur les motos, c'est du seeting et de l'electronique.. les motos sont développées par les services courses internes.... c'est le matériel qui gagne dans 70% des cas, le reste c'est le talent du pilote et le facteur chance........ la ducati a gagnée avec au guidon stoner plus de courses, poles et record du tour que rossi sous l'aire 800 sur sa YAM...C'est juste factuel.....donc la moto ne devait pas être si mauvaise ou le pilote qui faisait dans son cas la différence.. car au contraire de YAM et Honda.. qu'un seul pilote à autant gagné à son guidon..
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:45

Cloud76fr a écrit:
Je te trouve ultra-pessimiste. Rossi il a quand même quelques qualités qui peuvent laisser penser qu'il sera capable de remonter la pente. Souvenez-vous de Biaggi. Combien aurait parié sur un titre en Superbike ? Sur ses prestations de cette année ?

Un peu oui ... pour moi Rossi était le meilleur car il avait du gros talent et une confiance en lui inébranlable .. à l'époque.

Maintenant je'ai le semtiment qu'il n'a plus confiance en lui et en sa moto .... j'espère que ça reviendra pour nous mettre un peu de piment à l'avant de la course.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:57

Il a compris surtout qu'il ne va pas prendre tous les risques (finir par terre et se blesser) pour finir sixième Confused
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:05

joebarteam113 a écrit:
Il a compris surtout qu'il ne va pas prendre tous les risques (finir par terre et se blesser) pour finir sixième Confused

c'est clair , à part au gp de france , ou il finit 2 ème et s'est battu pour un poduim , le reste du temps , ont voit bien qu'il n'est pas aussi agressif que certains pilotes ..

surtout comme tu dis pour finir 6ème....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:38

J'ai une vision un rien différente. Au championnat, il est premier pilote Ducati. Il précède Bautista et Bradl sur Honda...et même Spies..Les Tech 3 sont hors de portée en course.

Alors pour moi, il prend les risques qui lui permettent de précéder les "seconds couteaux", et ne force pas plus pour éviter la chute. A quoi cela servirait de finir avec 10 secondes d'avance sur ces derniers ? à rien sauf à chuter. Et il resterai avec 10s de retard sur les Tech3.

Dans le peleton, il se contente de suivre et fait parler son talent en fin de course pour gagner quelques places. Je trouve qu'il fait preuve d'une sacrée force mentale, parce qu'il contrôle, et se force à finir devant, tout ça pour une sixième place au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:56

Cloud76fr a écrit:
J'ai une vision un rien différente. Au championnat, il est premier pilote Ducati. Il précède Bautista et Bradl sur Honda...et même Spies..Les Tech 3 sont hors de portée en course.

Alors pour moi, il prend les risques qui lui permettent de précéder les "seconds couteaux", et ne force pas plus pour éviter la chute. A quoi cela servirait de finir avec 10 secondes d'avance sur ces derniers ? à rien sauf à chuter. Et il resterai avec 10s de retard sur les Tech3.

Dans le peleton, il se contente de suivre et fait parler son talent en fin de course pour gagner quelques places. Je trouve qu'il fait preuve d'une sacrée force mentale, parce qu'il contrôle, et se force à finir devant, tout ça pour une sixième place au championnat.

C'est certain qu'il est réfléchi et très stratège, c'est aussi ce que j'aime bien en lui.

Mais j'aimerais qu'il est les armes pour se battre pour des podiums !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:59

qualif9 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Il n'a pas trop le choix non plus Rolling Eyes

c'est surtout cela... LOL grille chez Honda.. Yam officiel et tech3 n'en veux pas.. sauf si imposé.

c'est parcequ'il coûte chère .. et son équipe coûte chère après sa reste un chouette champion quand même et je pense que c'est un honneur de l'avoir dans son team
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:01

Cloud76fr a écrit:
Honda a intérêt à garder Pedrosa, car c'est un excellent pilote qui servira toujours de référence pour jauger son coéquipier et qui se bonifie d'année en année. Marquez, je pense que ce sera le flop de l'année, mais c'est le coeur qui parle, pas la raison.

Crutchlow me déçoit quand il dit que Tech 3 n'est pas le team qui lui permettrait d'être champion. Il devrait faire preuve d'humilité et regarder ce qu'est devenu Spies chez les Yam officiels. Pas certains que Yamaha lui laisse la liberté que le HRC laisse à ses tops pilotes de se chamailler en piste (Pedrosa qui strike Hayden, et la dernière course où les pilotes se chamaillent grave sur la piste!). Chez Yam il sera clairement le numéro 2. Peut-être est-ce la raison du manque de niaque de Spies ? Aujourd'hui, je ne suis pas certain que la Yam Tech 3 ne permettent pas de battre la Yam officielle à la régulière.

Si on prend Spies comme référence, et Dovi...Dovi est toujours devant Spies, comme il l'était lorsqu'il roulait sur Honda. Et il reste derrière Lorenzo, comme lorsqu'il roulait chez honda avec des écarts similaires. J'en déduis peut-être à tord que la Yam Tech 3 a le potentiel pour gagner, et qu'on a juste deux pilotes qui ne sont pas au niveau de la triplette Lorenzo/Stoner/Pedrosa comme par le passé. Cal devrait réfléchir avant de chercher à partir. Et chez Ducati, il feraient mieux de conserver Hayden qui est une super référence plutôt que de le remplacer par un Cal qui risque de faire aussi bien que Melandri en son temps.

Quant à Rossi, il a intérêt à rester chez Ducati, parce qu'avec tous ses titres, on attend de lui une performance digne de ce nom, à savoir gagner sur trois marques, pas qu'il accumule un titre de plus. Il n'a plus rien à prouver de ce côté-ci.

+100000
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:13

qualif9 a écrit:
Ce n'est pas le fait d'être fan ou pas.. c'est juste connaitre les GP et ce qui ce voit, ce qui ce dit dans les communiqués de presse et ce qui ce passe dans les box et arrière box.... et au final dans les contrat.... Jamais aucun pilote n'a pu avoir le mêmes materiel ou les pneus que rossi, chez Aprilia, Honda ou YAM....
Même chez Ducati, il dispose d'évolutions et des datas de Nicky et non l'inverse.. l'ultime version de software de magnetti marelli est son exclu.. alors qu'il utilise les seeting de Hayden ne sachant pas comment trouver la solution...... Il ne tombe effectivement pas car ne pousse pas la machine.. mais fini souvent à 30"...... Nicky prouve régulièrement que la machine est plus veloce de 0"5 en chrono pur alors qu'il n'a pas eu son mot a dire dans son developpement .. Nicky est certainement moins rapide que Stoner, Lorenzo et pedrosa.. des 0"5 manquante pour jouer la podium.... mais nous ne serons jamais.. car Stoner, pedrosa et Lorenzo ne rouleront certainement jamais sur cette machine qui a été faite suivant les doléances du soit disant Doctor....

Les staff sur les courses ne font quasiment rien sur les motos, c'est du seeting et de l'electronique.. les motos sont développées par les services courses internes.... c'est le matériel qui gagne dans 70% des cas, le reste c'est le talent du pilote et le facteur chance........ la ducati a gagnée avec au guidon stoner plus de courses, poles et record du tour que rossi sous l'aire 800 sur sa YAM...C'est juste factuel.....donc la moto ne devait pas être si mauvaise ou le pilote qui faisait dans son cas la différence.. car au contraire de YAM et Honda.. qu'un seul pilote à autant gagné à son guidon..

anti rossi ?

je pense que tous ce que tu dis n'est pas totalement vrai, il faut savoir faire la part des choses quant on lit les news gp car ce sont des "journalistes qui écrivent les articles"
je pense que Rossi était un crans au dessus des autres durant son ère. aujourd'hui sa moto ne lui permet plus d'y être ainsi que sa condition mentale suite à 'échec chez les rouges, la mauvaises ambiances, le décé de son amis, sa blessure encore dans sa tête et son âge ..

enfin je pourrais en parler pendant des heures mais je suis sure que rossi n'est pas mort comme tu le prétend !

une chose est sure : c'est que si il arrive à mettre au point la ducati, et qu'il gagne avec, cette moto conviendras à 95% des pilotes !!!

la yamaha s'est pas Lorenzo qui l'a mis au point ! n'oublions pas le passés car ce le défaut des supporters !! content quand sa gagne mais rancunier quand sa perd !!

je le souhaite beaucoup de chance et de réussite et je suis sûre qu'il va y arriver !!!

dernière chose : hayden se qualifie toujours mieux car il est rapide sur 1 tour mais on dirait qu'il n'a pas le bon rythme en course car pas rapide sur 30 tours, et encore heureux qu'il trouve plus facilement les réglages sur la ducati car cela fait longtemps qu'il y ait donc il en connait un peu plus les particularités (ainsi que son équipe)

l'avenir répondra é tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:59

Cloud76fr a écrit:
J'ai une vision un rien différente. Au championnat, il est premier pilote Ducati. Il précède Bautista et Bradl sur Honda...et même Spies..Les Tech 3 sont hors de portée en course.

Alors pour moi, il prend les risques qui lui permettent de précéder les "seconds couteaux", et ne force pas plus pour éviter la chute. A quoi cela servirait de finir avec 10 secondes d'avance sur ces derniers ? à rien sauf à chuter. Et il resterai avec 10s de retard sur les Tech3.

Dans le peleton, il se contente de suivre et fait parler son talent en fin de course pour gagner quelques places. Je trouve qu'il fait preuve d'une sacrée force mentale, parce qu'il contrôle, et se force à finir devant, tout ça pour une sixième place au championnat.

on est d'accord , c'est dans ce sens là que je parlais , à moins de jouer un poduim où là il se lache comme au mans
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:14

C'est officiel: Dani Pedrosa et Marc Marquez ont signé un contrat de deux ans au HRC Cool
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:34

gex63 a écrit:
Cloud76fr a écrit:
J'ai une vision un rien différente. Au championnat, il est premier pilote Ducati. Il précède Bautista et Bradl sur Honda...et même Spies..Les Tech 3 sont hors de portée en course.

Alors pour moi, il prend les risques qui lui permettent de précéder les "seconds couteaux", et ne force pas plus pour éviter la chute. A quoi cela servirait de finir avec 10 secondes d'avance sur ces derniers ? à rien sauf à chuter. Et il resterai avec 10s de retard sur les Tech3.

Dans le peleton, il se contente de suivre et fait parler son talent en fin de course pour gagner quelques places. Je trouve qu'il fait preuve d'une sacrée force mentale, parce qu'il contrôle, et se force à finir devant, tout ça pour une sixième place au championnat.

on est d'accord , c'est dans ce sens là que je parlais , à moins de jouer un poduim où là il se lache comme au mans

+1

il contrôle ses courses aujourd'hui mais des qu'il va se rapprocher du groupe de tête il fera tout pour finir devant !! il a du mental et de la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:35

c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:10

qualif9 a écrit:
c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....

LOL .. je pense que je ne veux simplement pas enterré un pilote avant sa mort c'est tout !!

je trouve bien que l'on puisse partager ses idées et que nous ne sommes pas tous d'accord.

on verra comment les choses se dérouleront !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:34

bastien#58 a écrit:
qualif9 a écrit:
c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....

LOL .. je pense que je ne veux simplement pas enterré un pilote avant sa mort c'est tout !!

je trouve bien que l'on puisse partager ses idées et que nous ne sommes pas tous d'accord.

on verra comment les choses se dérouleront !



Et lui accorder autant de crédit.... alors que pour la première fois de sa carrière il ne dispose pas du MEILLEUR et de l'EXCLUSIVITE sur le matériel (machine et Pneus)......

Regarde ZARCO et TEROL l'an dernier... ils avaient en theorie le même materiel.. mais étrangement Terol avait des cylindres neuf a chaque manches quand Zarco uniquement toutes les 3 au mieux....

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:48

Pedrosa et marquez seront officiellement au hrc l'an prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:56

je ne lui accorde pas du crédit mais du respect pour ses titres de champions du monde et tout ce qu'il a accomplie jusqu'à aujourd'hui.

il y a des pilotes que j'aime pas mais je ne me m'acharne pas sur eux, au contraire.

Ils sont tous de grands pilotes et s'est d'abord pour sa que je les respectes !

...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:27

bastien#58 a écrit:
je ne lui accorde pas du crédit mais du respect pour ses titres de champions du monde et tout ce qu'il a accomplie jusqu'à aujourd'hui.

il y a des pilotes que j'aime pas mais je ne me m'acharne pas sur eux, au contraire.

Ils sont tous de grands pilotes et s'est d'abord pour sa que je les respectes !

...
+1000

Grand fan de Stoner, je n'ai pas supporté d'entendre ses détracteurs expliquer qu'il avait des soucis dans la tête quand il avait de réels problèmes physiques. Je n'ai pas supporté d'entendre d'autres expliquer qu'il ne devait ses titres qu'à sa moto (certain qu'à pied, on va moins vite !).

Rossi avait peut-être allumé la mèche et il s'est pris un retour de baton. Mais il a aussi reconnu son erreur et respect Stoner aujourd'hui. Et de la même manière que je ne jugerai pas en mal Stoner, je ne comprends pas qu'on puisse cracher sur Rossi.

Je préfère regarder chez les pilotes leurs qualités plutôt que leurs défaut, pour m'inspirer et rêver. Aussi je retiens:
- Chez Pedrosa une abnégation sans faille, une capacité d'adaptation monstre
- Chez Lorenzo, une abnégation doublée d'une envie de déplasser des montagnes
- Chez Stoner, un pilotage hors-norme, une franchise à toute épreuve, une envie de gagner intacte
- Chez Rossi, un côté joueur, un côté malin, un fin négociateur
- Chez Randy, une capacité à attaquer grave et chatouiller les meilleurs même avec du matériel moindre
- Chez Dovi, l'envie, il ne se plaint jamais, ne lâche rien
- Chez Hayden, sa gentillesse hors-norme, le titre décroché alors qu'il venait de se faire percuter par son coéquipier, qu'il avait une pression monstre et aucune amertume...un des rares à avoir poussé Rossi à la faute !
- Chez Bradl, du sérieux, une indifférence aux critiques etc.
- Chez Barbera, la capacité à être devant les usines, avec une machine que beaucoup ont abandonnée, et sa capacité à ne pas se plaindre des reproches de suceur de roue
- Chez Spies, le goût du challenge, parce que passer de l'AMA où il aurait pu tout gagner, au SBK où il aurait pu encore tout gagner de longues années, pour aller galérer en motoGP, toujours mettre en péril ses acquis, c'est balèze.
- Chez Cal, son ambition et les moyens qu'ils se donnent.
- Chez Bautista, un sacré talent, celui de se battre aux avant-poste (honda aurait du le préférer à Marquez qui a tout à prouver)
- Chez les pilotes CRT en général, la classe de se battre dans l'ombre, avec du talent qui n'est pas forcément mis en avant (Espargaro)

Et je peux continuer car la liste est longue en Moto 2, Moto3, SSP, Superbike etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:12

Cloud76fr a écrit:
bastien#58 a écrit:
je ne lui accorde pas du crédit mais du respect pour ses titres de champions du monde et tout ce qu'il a accomplie jusqu'à aujourd'hui.

il y a des pilotes que j'aime pas mais je ne me m'acharne pas sur eux, au contraire.

Ils sont tous de grands pilotes et s'est d'abord pour sa que je les respectes !

...
+1000

Grand fan de Stoner, je n'ai pas supporté d'entendre ses détracteurs expliquer qu'il avait des soucis dans la tête quand il avait de réels problèmes physiques. Je n'ai pas supporté d'entendre d'autres expliquer qu'il ne devait ses titres qu'à sa moto (certain qu'à pied, on va moins vite !).

Rossi avait peut-être allumé la mèche et il s'est pris un retour de baton. Mais il a aussi reconnu son erreur et respect Stoner aujourd'hui. Et de la même manière que je ne jugerai pas en mal Stoner, je ne comprends pas qu'on puisse cracher sur Rossi.

Je préfère regarder chez les pilotes leurs qualités plutôt que leurs défaut, pour m'inspirer et rêver. Aussi je retiens:
- Chez Pedrosa une abnégation sans faille, une capacité d'adaptation monstre
- Chez Lorenzo, une abnégation doublée d'une envie de déplasser des montagnes
- Chez Stoner, un pilotage hors-norme, une franchise à toute épreuve, une envie de gagner intacte
- Chez Rossi, un côté joueur, un côté malin, un fin négociateur
- Chez Randy, une capacité à attaquer grave et chatouiller les meilleurs même avec du matériel moindre
- Chez Dovi, l'envie, il ne se plaint jamais, ne lâche rien
- Chez Hayden, sa gentillesse hors-norme, le titre décroché alors qu'il venait de se faire percuter par son coéquipier, qu'il avait une pression monstre et aucune amertume...un des rares à avoir poussé Rossi à la faute !
- Chez Bradl, du sérieux, une indifférence aux critiques etc.
- Chez Barbera, la capacité à être devant les usines, avec une machine que beaucoup ont abandonnée, et sa capacité à ne pas se plaindre des reproches de suceur de roue
- Chez Spies, le goût du challenge, parce que passer de l'AMA où il aurait pu tout gagner, au SBK où il aurait pu encore tout gagner de longues années, pour aller galérer en motoGP, toujours mettre en péril ses acquis, c'est balèze.
- Chez Cal, son ambition et les moyens qu'ils se donnent.
- Chez Bautista, un sacré talent, celui de se battre aux avant-poste (honda aurait du le préférer à Marquez qui a tout à prouver)
- Chez les pilotes CRT en général, la classe de se battre dans l'ombre, avec du talent qui n'est pas forcément mis en avant (Espargaro)

Et je peux continuer car la liste est longue en Moto 2, Moto3, SSP, Superbike etc...

C'est bien de voir les choses ainsi, il parait plus sympa le plateau du coup! Merci Lorie pour la positive attitude!! lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:53

bastien#58 a écrit:
qualif9 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Il n'a pas trop le choix non plus Rolling Eyes

c'est surtout cela... LOL grille chez Honda.. Yam officiel et tech3 n'en veux pas.. sauf si imposé.

c'est parcequ'il coûte chère .. et son équipe coûte chère après sa reste un chouette champion quand même et je pense que c'est un honneur de l'avoir dans son team

+ 1

Puis Audi Ducati semble souhaiter le garder pour sauver son image de marque !


Chevallier : "Affirmer que Rossi est fini est un peu prétentieux"

A. Chevallier a écrit:
"Mais alors là, s'il part, chez Ducati, ils pourront vraiment estimer qu'ils ont fait un choix de m…. en le prenant lui et qu'ils ont perdu deux ans dans le développement de leur technologie carbone. Je pense même, et je pèse mes mots, que cet épisode pourrait pousser Ducati à arrêter la course. Si Rossi part, eux ils repartent de zéro et attirer un grand pilote après un tel désastre, c'est tout sauf une sinécure. Encore bien pour eux qu'il n'y ait plus trop de motos officielles." Alain Chevallier
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:58

qualif9 a écrit:
bastien#58 a écrit:
qualif9 a écrit:
c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....

LOL .. je pense que je ne veux simplement pas enterré un pilote avant sa mort c'est tout !!

je trouve bien que l'on puisse partager ses idées et que nous ne sommes pas tous d'accord.

on verra comment les choses se dérouleront !



Et lui accorder autant de crédit.... alors que pour la première fois de sa carrière il ne dispose pas du MEILLEUR et de l'EXCLUSIVITE sur le matériel (machine et Pneus)......


Je pense qu'on ne devient pas 9 fois champion du Monde qu'avec des arrangements ...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:23

R1FREDERIC74 a écrit:
qualif9 a écrit:
bastien#58 a écrit:
qualif9 a écrit:
c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....

LOL .. je pense que je ne veux simplement pas enterré un pilote avant sa mort c'est tout !!

je trouve bien que l'on puisse partager ses idées et que nous ne sommes pas tous d'accord.

on verra comment les choses se dérouleront !



Et lui accorder autant de crédit.... alors que pour la première fois de sa carrière il ne dispose pas du MEILLEUR et de l'EXCLUSIVITE sur le matériel (machine et Pneus)......


Je pense qu'on ne devient pas 9 fois champion du Monde qu'avec des arrangements ...

+1 c'est ça !!!

de toute manière je les respectes tous car on arrivera jamais à leur cheville, en tous cas pas sur un circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:17


Euh d'ailleurs je suis dispo en 2013 ...



... y a un guidon pour MOI !!?? motocool
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:40

voici quelques news qui redonneront le sourire à certains!

celui que l'on a enterré avant sa mort semble renaitre de ses cendres !!

http://www.gp-inside.com/2347/18-juil-2012/shuhei-nakamoto-je-suis-pret-a-offrir-une-moto-officielle-a-valentino
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:53

bastien#58 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
qualif9 a écrit:
bastien#58 a écrit:
qualif9 a écrit:
c'est beau la Fan attitutude.... LOL.....

LOL .. je pense que je ne veux simplement pas enterré un pilote avant sa mort c'est tout !!

je trouve bien que l'on puisse partager ses idées et que nous ne sommes pas tous d'accord.

on verra comment les choses se dérouleront !



Et lui accorder autant de crédit.... alors que pour la première fois de sa carrière il ne dispose pas du MEILLEUR et de l'EXCLUSIVITE sur le matériel (machine et Pneus)......


Je pense qu'on ne devient pas 9 fois champion du Monde qu'avec des arrangements ...

+1 c'est ça !!!

de toute manière je les respectes tous car on arrivera jamais à leur cheville, en tous cas pas sur un circuit !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:07

News qui ne me redonne pas le sourire. Je ne veux pas voir Valentino gagner une n-ième fois sur Honda (d'autant que Repsol ne laissera pas le HRC faire si Val est en confrontation directe avec pedrosa pour le titre, le moto-fric a pris je le crains le dessus sur le sport - on évite juste les consignes d'équipe).

Je veux voir Valentino se battre, quand bien même ce serait tel un don quichotte, sur la ducati pour gagner avec cette moto. S'il échoue, il aura échoué avec Panache, s'il réussit ce sera la liesses. S'il gagne sur honda, ce sera juste un titre de plus, il en a suffisamment à mon goût pour que je sois admiratif, un de plus n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:26

Je ferais allusion au personne qui annoncer que personne ne voulais de lui.

C'est également ce que je disais ! Il faut qu'il gagne chez ducati !!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:17

bastien#58 a écrit:
C'est également ce que je disais ! Il faut qu'il gagne chez ducati !!

L'histoire serait belle !
Revenir en haut Aller en bas
bastien#58
PILOTE 103SP kit 75 polini
bastien#58


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/06/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:29

Et on pourrait refermer le livre
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:50

bastien#58 a écrit:
Et on pourrait refermer le livre

Voilà.

En plus j'apprécie les histoires qui se terminent bien.

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:47

Exact...devoir retourner chez yam ou Honda pour gagner serait un bel aveu du constat d'échec...pas sur qu ce soit le bon choix...il aurait plus a miser sur l'investissement d'Audi pour faire une top machine...surtout qu je pense qu'ils sont ds la bonne direction...
Même si ce serait fort de regagner sur Honda ou yam car les pilotes qui sont en places sont des top...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:28

BLADE919 a écrit:
Exact...devoir retourner chez yam ou Honda pour gagner serait un bel aveu du constat d'échec...pas sur qu ce soit le bon choix...il aurait plus a miser sur l'investissement d'Audi pour faire une top machine...surtout qu je pense qu'ils sont ds la bonne direction...
Même si ce serait fort de regagner sur Honda ou yam car les pilotes qui sont en places sont des top...

+1
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:29

Hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:38

moi j'ai eu cette info la sur le twitter de de radrigues
http://www.gp-inside.com/News/Detail/2370
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:06

C'est le même Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:46

joebarteam113 a écrit:
Des nouvelles du mercato:

http://www.gp-inside.com/2370/22-juil-2012/exclusif-rossi-chez-yamaha-iannone-et-crutchlow-chez-ducati

Quel feuilleton le mercato cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:18

joebarteam113 a écrit:
C'est le même Mr.Red lol!

ha oui merde avais pas vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:23

R1FREDERIC74 a écrit:
joebarteam113 a écrit:
Des nouvelles du mercato:

http://www.gp-inside.com/2370/22-juil-2012/exclusif-rossi-chez-yamaha-iannone-et-crutchlow-chez-ducati

Quel feuilleton le mercato cette année !!

en même temps, et ce n'est pas parce que je suis fan, il est vrai que rossi qui ne se bat pas pour la première place cela ne doit pas faire les affaire de la dorna, même si elle préfère que ce soit un pilote espagnole qui soit champion du monde, et je dis espagnole pas Majorquain. donc du coup cela leur fait aussi moins de spectacle, et donc moins d'argent qui rentre...... car le rossi on l'aime ou pas mais il a fait, par ses fantaisies, apprécier la moto a beaucoup et il a aussi amener beaucoup a la moto en terme de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:28

J'espère que c'est juste un moyen pour Rossi de mettre la pression sur Ducati pour obtenir des moyens. Parce que ce serait une belle bêtise. Lorenzo le coifferait probablement et un titre de plus sur Yam n'aurait pas le dixième de la valeur d'une victoire sur la ducati, et le millième de la valeur d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
Age : 49
Localisation : saponay (02)
Date d'inscription : 03/07/2010

pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pronostique 2013 qui va ou ?????   pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:31

Cloud76fr a écrit:
J'espère que c'est juste un moyen pour Rossi de mettre la pression sur Ducati pour obtenir des moyens. Parce que ce serait une belle bêtise. Lorenzo le coifferait probablement et un titre de plus sur Yam n'aurait pas le dixième de la valeur d'une victoire sur la ducati, et le millième de la valeur d'un titre.

wep ok avec toi mais en même temps je ne suis pas sur que lorenzo soit "meilleur" préparateur que rossi et en 2013 si je ne me trompe pas tout le monde est en CRT
Revenir en haut Aller en bas
 
pronostique 2013 qui va ou ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostique moto gp 2014
» pronostique Wsbk 2010
» DEFI VOLKA 2013, ROUND 3, LE VIGEANT, 25/26 MAI 2013
» AMA Superbike 2013
» O3Z 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
pronostique 2013 qui va ou ????? - Page 3 Banner12