WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
geor09
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 30 Juil 2012 - 20:23

+1, on fait les beta testeurs, mais le produit globalement est très bien, c'est le marketing qui suit pas, j'espere que le sav si il ya besoin est meilleur:) (nous sommes le 30 et toujours pas le soft en ligne, tiennent pas le calendrier les belges, y vont avoir des penalites de retard)
Revenir en haut Aller en bas
xrem
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : KTM Superduke / daytona 675 Piste

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 3 Aoû 2012 - 10:48

j'ai voulu le tester sur le circuit de La Ferté Gaucher, il a marché qu'une fois et c est dans les paddocks (youhouuuuu ), apres plus moyen de relancer le chrono et puis vu la notice ( le bout de papier ) ca va pas m'aider.
Par contre jai pas eu besoin de bricoler une pate ou quelque chose dans ce genre comme le précédent, le velcro + colliers de serrage sur le guidon et ça bouge pas.

laverole89
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un VTT , Transalpe

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 3 Aoû 2012 - 16:51

donc pour l'instant on va oublier l'achat prevu , je garder le miens a 50 euros qui fonctione sur la piste lui lol!
F16
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 3 Aoû 2012 - 19:41

Le mien a parfaitement fonctionné au vigeant. Je le trouve top (sauf le logiciel non dispo)
geor09
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Sam 4 Aoû 2012 - 15:45

toujours pas de soft, le bureau d etude est en vacances ou quoi? ils mettent une date et sont pas foutu de la tenir, c'est vraiment chiant. motoboy si t as des news?
benj54
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K7

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 13 Aoû 2012 - 21:03

[quote="xrem"]j'ai voulu le tester sur le circuit de La Ferté Gaucher, il a marché qu'une fois et c est dans les paddocks (youhouuuuu ), apres plus moyen de relancer le chrono et puis vu la notice ( le bout de papier ) ca va pas m'aider.
Par contre jai pas eu besoin de bricoler une pate ou quelque chose dans ce genre comme le précédent, le velcro + colliers de serrage sur le guidon et ça bouge pas.

Pareil à Dijon ce dimanche, marche que dans les stand et bug, écran figé, obligé d'enlever les piles pour l'éteindre.
Notice moins utile qu'un bout de PQ, alfano à intérêt à se bouger le c.. car 325€ c'est peut-être rien pour eux mais moi ça me fout un peu les boules.
geor09
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Mar 14 Aoû 2012 - 0:04

j'ai eu la nenette par mail, ca arrive ( le soft et un vrai manuel) il faut mettre a jour deja avec la version 1v03 et etre patient ( quand il marche, il est top )
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Mar 14 Aoû 2012 - 7:20

@geor09 a écrit:
j'ai eu la nenette par mail, ca arrive ( le soft et un vrai manuel) il faut mettre a jour deja avec la version 1v03 et etre patient ( quand il marche, il est top )

J'ai déjà fait la mise à jour 1.03, et c'est à chaque fois la même réponse :
Ça arrive.
Mon conseil : ne faites pas la même connerie que moi, ne l'achetez pas pour l'instant !!
geor09
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 20 Aoû 2012 - 8:00

bon ca y est, j'ai eu droit a mon bug aussi, il marche le vendredi, le samedi ecran figé et pas moyen de le relancer, meme en enlevant les piles et en les remettant, c'est vraiment gonflant. du coup je suis forcé de me ranger a l'avis de benj54; attendez qu'il soit au point.
mais au niveau sav et réactivité, y a rien a dire, ils me renvoient un nouveau dans deux semaines avec le nouveau soft v2 a l'interieur ( y en a 4 de buggés, donc il y a vraiment un petit souci de jeunesse qu'ils traitent)
F16
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 24 Aoû 2012 - 13:34

Quelques news ici:

http://alfano.com/
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 24 Aoû 2012 - 17:00

Quelle news ?
Ca fait un mois que ca n'a pas bougé !
xrem
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 24 Aoû 2012 - 17:01

@benj54 a écrit:
Quelle news ?
Ca fait un mois que ca n'a pas bougé !

je vais faire la mise à jour ce soir et tester au Vigeant ce lundi, je vous dirais si ça marche !
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 24 Aoû 2012 - 18:07

Si tu arrives à le faire fonctionner et si tu as le temps, j'aimerais bien que tu me dises comment tu as fais pour configurer un circuit et surtout comment le faire prendre en compte le circuit que tu as créer.
geor09
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Ven 24 Aoû 2012 - 21:18

pour info le mien marchait bien avec la v1.2, et c'est après la mise a jour v1.3 qu'il a buggé donc tu nous dira.
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Dim 2 Sep 2012 - 20:42

Salut à tous,

Mise à jour 2.0 dispo
Logiciel exploitation des données dispo
Manuel utilisation dispo

Tout ça en téléchergement sur :

www.alfano.com

Pas encore testé, mais y'a intérêt à ce que ça marche !!
F16
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Dim 2 Sep 2012 - 21:29

Nouveau roulage mercredi dernier à magny cours et pas de problèmes à signaler! Très content de mon achat!

En tout cas la nouvelle version du soft donne envie! Impatient de tester ça!! Le mode performance!!! Humm !! 0/100, 400m da et tout le blabla!! héhé (mode kéké on)

xrem
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 3 Sep 2012 - 11:17

c est bon jai testé au Vigeant et à LFG, ça marche nikel...( c est pas trop tôt quand même )
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 3 Sep 2012 - 17:03

Salut,

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique peut me dire comment je peux faire la mise à jour avec mon viel ordinateur portable muni d'une clé bluetooth ?
(pour l'instant matériel reconnu par le logiciel bleusoleil mais le programme de mise à jour alfano ne le trouve pas)

merci d'avance
xrem
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 3 Sep 2012 - 17:12

@benj54 a écrit:
Salut,

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique peut me dire comment je peux faire la mise à jour avec mon viel ordinateur portable muni d'une clé bluetooth ?
(pour l'instant matériel reconnu par le logiciel bleusoleil mais le programme de mise à jour alfano ne le trouve pas)

merci d'avance

au cas ou vérifie que tu as bien activer le bluetooth, ça parait con mais on s est jamais.
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 3 Sep 2012 - 17:19

Non, non, c'est loin d'être con, mais j'ai effectivement vérifié
merci
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 3 Sep 2012 - 18:50

Mise à jour réussi, juste un probleme avec le logiciel bluesoleil fourni avec la clé.
Logiciel désinstallé, clé branché directement et nickel
Rien à voir avec le forum motopiste, je sais;
mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Essai ce weekend à chenevières
nicodabomb
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Mar 4 Sep 2012 - 10:24

on attend le CR
benj54
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Dim 9 Sep 2012 - 22:31

Essai ce samedi à chènevières. Impeccable, mise en configuration du circuit sans problème.
À marché nickel.
Autant je l'ai signalé quand ça n'allait pas, autant je peux maintenant vous conseillez de l'acheter sans aucune crainte.
WILL LE OUF
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Moto actuelle : : s1000RR

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 10 Sep 2012 - 6:44

De même , marche nickel ;-D
geor09
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   Lun 10 Sep 2012 - 8:21

impec, je teste ce we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant