WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Banner12
 

 En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...

Aller en bas 
+64
AkirA_02
Sebsurf2000
pper38
lostboy
JoRR
gabsdelta
Camcam
Mehdib92
paunico53
Team Manager 42
davidus
nico1046
seba727
yannos67
badaboum49
joebar45
ricardo69
Eagle4
600ssledenon
brooklynzoo
sanders80
BLADE919
ricoburn77
chevalllier
manu1983
Nico13
pocoyote
willc1
jakobson
Davcbr
TEAMJ2R
le vieux docteur
kartman33
Jeff84
legwenosor
rrzx4
auvergnat63
WILL LE OUF
nicodabomb
benj54
xrem
foinfoin43
geor09
Greg #28
jfmx176
·Flo·
julius
Mortalus
F16
mobyfab
jeje216
riseandfall
rufton
GSX-R600
Arno#73
jeje63
Nacymio
Valé4612
oliveman9
fredb02fr
alakath
laverole89
hybride
Motoboy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 10:55

J'ai le meme probleme sur 2 pc different et en plus j'a une session qui à mis 1/2 h pour se charger et elle contient presque tous les tours de la journée
Revenir en haut Aller en bas
yannos67
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : WISCHES
Date d'inscription : 12/11/2009

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 20:59

Bon je l'achète ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 31 Aoû - 21:07

La mise à jour est très buggée, sans compter que les circuits enregistrés en version précédente ne permettent plus le détail dans le logiciel. Utilisé à Lédenon jeudi, j'ai presque tous mes tours et une session qui n'a loggué qu'un tour, la récupération a été très longue pour certaines sessions. L'affichage a beaucoup buggué aussi pendant la journée. Je retourne à Alès le 11/09, j'ai réinstallé la 2.0.8 pour voir. Si j'ai toujours autant de problème je repasserai en 2.0.7 qui marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 1:07

Neutral  fais chier quand même au prix ou ça vaut Shit 

je vais au castellet le 9 et à ledenon le 23 je verrai bien Confused 

ça m'à niquer toute la dernière cession à alès fin juin alors que je pense que je fesait ma meilleur cession Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 9:23

Je suis en lien avec Alfano pour ces différents problème que j'ai eu également, après leur avoir expliqué mes problèmes, ils m'ont dit que les différents bug étaient une coïncidence avec la mise à jour 2.0.8.
Cependant, je leur ai envoyé la copie de ma dernière journée de roulage (circuit de chenevières créé à partir de la version 2.0.8 ) et ils ont vue que les tracé des circuits n'étaient pas super clairs au niveau du signal GPS.
Donc renvoi de mon appareil chez ALFANO,et au dernière nouvelles mon module GPS n'aurait rien du tout.
Je vous tiens au courant

A jeff84, si tu as encore la version 2.0.7, çà m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 1 Sep - 17:35

La 2.0.7 n'est malheureusement plus en ligne, je vais rechercher dans mes sauvegardes si je n'ai pas une trace de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 16:21

Jeff84 a écrit:
La 2.0.7 n'est malheureusement plus en ligne, je vais rechercher dans mes sauvegardes si je n'ai pas une trace de cette version.

MP
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 19:56

j'hesité entre un starlane et le nouvelle alfano, apres tous ce que j'ai lu je sais quoi choisir...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 11:32

alors alfano ou starlane ?
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 14:10

Je vais me chercher un Starlane d'occas
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 16:09

Starlane j'ai trouvé un GPS-3 pour 230 € sur leboncoin, installé le logiciel configuré le circuit via la map satellite, arrivé au circuit je met en route et là ! du bonheur ! Tout est automatique aucun tour raté une fois le tour d'initialisation effectué.
Possibilité d'analyser sur place les temps et les vitesses max et le soir tranquille sur le PC (je me ballade pas encore avec une tablette ou un portable sur circuit) analyse détaillée des traces, accélérations décélération, vitesses de passage etc...
Je recommande, Alfano je ne peux rien dire je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 21:04

Demain je roule à Alès, j'ai changé les piles, rechargé toutes les données, etc. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 23:10

Il a mieux marché cette fois-ci, pas de bug d'affichage et tous mes chronos au rendez-vous, sauf un tour où il s'est arrêté avant que j'ai put passer la ligne d'arrivée, on va dire que j'ai pas été assez vite.

En fin de session il me donne pas mon meilleur chrono, bug ou normal? Il le faisait avant.

J'attend un nouveau firmware pour me prononcer définitivement sur le produit.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 0:32

moi roulé au castellet lundi sur le 5,8 et aucun bug Wink  on verra à ledenon lundi prochain geek 
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMer 2 Oct - 19:22

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les logiciels trackmanager et adsgps sont compatibles mac ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager 42
pilote MOTO2
Team Manager 42


Masculin Moto actuelle : : pantoufle full power
Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Près du chaudron …
Date d'inscription : 05/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 5 Oct - 11:56

Non, a priori, ce sont des fichiers ".exe", donc windaube :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:13

Pas de version MAC officielle mais bon en bootcamp tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
jakobson
PILOTE 103 SP
jakobson


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/09/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 22:43

salut à tous, pour info j'ai renvoyé mon alfano gps en usine, sessions ratées, chronos faux (plus d'une seconde d'ecart avec les transpondeurs FFM), bref pas trop ravi du matos.

alfano m'a renvoyé l'appareil, le module GPS a été changé et le firmware upgradé à la version 2.0.9 qui est sortie récemment (dispo sur leur site).
je ne sais pas si ça fonctionne mieux, il faudra que je compare avec un magnetique ou un transpondeur mais j'ai pas de course prévue avant l'année prochaine.

il va aussi y avoir bientot la version 10 du firmware qui améliore énormément l'interface utilisateur, ça sera pas un mal.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff84
PILOTE MOTO3
Jeff84


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 2006
Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Orange
Date d'inscription : 14/09/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 19 Oct - 8:21

Merci pour les infos Jakob.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 19:54

nouvelle mise à jour depuis le 15/10/2013 sur le site, quelqu'un l'à mise ???

Moi je suis resté sur l'ancienne mise à jour, dernier roulage il y à une semaine à Alès, la cata affraid 

il à fait des bug à quasi toutes les cessions Neutral  c'est à Alès ou il bug le + le mien Neutral 

j'ai fait le mans et dijon en octobre et pas de problème Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 20:01

Comme précisé sur le site Alfano, la m.a.j m'a résolu les problèmes de téléchargement mais pas le reste.
J'attends un coup de téléphone de Mr Alfano pour avoir des réposes à mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 20:07

ok tiens nous au jus Smile 
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 18 Nov - 20:55

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Davcbr
pilote MOTO2
Davcbr


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 21/03/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 18:25

Il y a une nouvelle version 2.21 de disponible, le menu a été revu et il y a des configurations différentes pour l'affichage du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
jakobson
PILOTE 103 SP
jakobson


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/09/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 22:49

hello, petit update, j'ai testé mon alfano depuis qu'ils m'ont changé la puce gps.
j'avais pas encore la version 2.2.1 mais ça a très bien marché sur 2 jours de roulage à alcarras, aucune session ratée et j'ai pu tout récupérer sur le pc.
petite précision, ils m'ont conseillé de créer les circuits par moi meme au lieu de télécharger les fichiers track, car ils ont été créés avec un ancien firmware.
autre chose, le point gps de départ doit etre pris au plus loin de la ligne de départ (perturbations a cause du signal des transpondeurs)
bon au final je suis optimiste, je confirmerai ça le 28 mars à lédenon, reste aussi à comparer avec les chronos transpondeurs, ça sera pour le promo début avril à lédenon, je vous tiendrai au jus ;)

quant à la nouvelle version du firmware, ça change pas non plus du tout au tout, on verra ce qu eça donne !
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 23:05

super merci pour ton retour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jakobson
PILOTE 103 SP
jakobson


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR
Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 26/09/2007

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 14:57

des news après le promo à lédenon : sur la session d'essais libres, la session qualif et les 2 courses je n'ai eu qu'un seul tour foiré, le reste a fonctionné.
j'ai pris soin d'enregistrer le circuit avec un point gps eloigné de la ligne d'arrivée (la corde du droite juste avant le pont)
la précision reste moyenne, il y a encore grosso modo 0.2-0.3s d'écart avec les chronos FFM transpondeurs mais ça a l'air de marcher et j'ai pu tout récupérer sur le soft alfano.
je pense que ça reste quand meme moins précis que le magnétique meme si c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 15:23

merci pour ton retour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 17:24

j'ai vu qu'il y à une nouvelle mise à jour à faire FIRMWARE ADSGPS v2.2.2b (10-04-2014)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
paunico53
PILOTE MOTO3
paunico53


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex 2014 #53
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : IZE (53)
Date d'inscription : 13/04/2009

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 15:50

Je viens de lire les 17 pages et je voulais acquérir ce chrono mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs :
Avez vous beaucoup de problème d'interférence avec le transpondeur FFM lors de course et avez vous des écarts de chrono par rapport au transpondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 17:13

jakobson a écrit:
il y a encore grosso modo 0.2-0.3s d'écart avec les chronos FFM transpondeurs mais ça a l'air de marcher

... juste pour info, je posséde un starlane gps (qui fonctionne trés bien) et ces écarts avec les transpondeurs est similaires chez moi.
donc à mon avis cette différence viens de la technologie utilisée et de son imprécision.

pour que l'imprécision soit la plus petite possible, il m'a été conseillé de mettre le point de départ/arrivée à l'endroit où la vitesse est au max (donc en fin de ligne droite en général) avant le freinage.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 17:22

la principale diff avec les transpondeurs, c'est déjà la différence du lieu de prise du temps!
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 17:28

c'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdib92
pilote MOTO2
Mehdib92


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2010
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/08/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 19:56

Salut,

Je compte me prendre un ADSGPS (même si j'hésite encore avec un Starlane) et je me pose une question assez bête... Vous le fixez où et comment sur la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 21:30

J'ai coller au scotch double face un bout de mousse de selle derrière et je le fixe avec 2 rizelans sur le té de fourche, c'est nickel ;)
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
gabsdelta




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 10/08/2014

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 14:22

Salut à tous, je possède un Alfano ADSGPS avec lequel je rencontre quelques soucis.

Version 2.22 mise à jour. Pour commencer j'arrive à le connecter à mon pc pour créer le port com mais rien de plus. Impossible de charger mes données via le logiciel Alfano. Si quelqu'un à un solution je suis preneur.

Ensuite lors de mes roulages il arrive souvent qu'il rate le point de départ du coup je veux admettre que je ne suis pas le plus rapide mais de là a mettre plus de 4 min pour faire le tour de Carole  scratch 

Il est possible que j'utilise mal l'engin et dans ce cas je suis preneur de tout bon conseil.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 15:04

gabsdelta a écrit:
Salut à tous, je possède un Alfano ADSGPS avec lequel je rencontre quelques soucis.

Version 2.22 mise à jour. Pour commencer j'arrive à le connecter à mon pc pour créer le port com mais rien de plus. Impossible de charger mes données via le logiciel Alfano. Si quelqu'un à un solution je suis preneur.

Ensuite lors de mes roulages il arrive souvent qu'il rate le point de départ du coup je veux admettre que je ne suis pas le plus rapide mais de là a mettre plus de 4 min pour faire le tour de Carole  scratch 

Il est possible que j'utilise mal l'engin et dans ce cas je suis preneur de tout bon conseil.

Merci à tous

4 minutes ?? Ça doit être des minutes en francs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joebar45
ROOKIE
joebar45


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/08/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 21:26

Salut a tous j aurai besoin d aide avant d aller rouler mercredi prochain
Mon problème est le suivant: je viens de faire l acquisition d un pc avec windows 8.1 et impossible d installer tack manager
Message affiché paquetage d installation invalide ou corrompu
Quelqu un aurait une idée???
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 1:05

Pareil pour moi j'arrive pas a le faire avec windows 8  Confused  heureusement que j'ai un autre PC portable en windows 7 ou j'ai pu faire la mise à jour  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
joebar45
ROOKIE
joebar45


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/08/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 8:10

Ok donc ça vient de windows 8 et non du logiciel!!!
C est cool ça moi qui espérais ne plus avoir de soucis avec un nouveau pc....
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 9:30

Trackmanager fonctionne sur mon PC en windows 8.
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 9:44

Je ne suis pas expert en informatique, mais il me semble qu'il faut cliquer sur le fichier d'installation en faisant : "exécuter en tant qu'administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 11:37

Il semblerait que la version téléchargeable de trackmanager sur le site alfano soit le fichier 1.3.2 et non 1.2.1 comme indiqué sur le lien de téléchargement.
Et effectivement j'ai la même erreur que vous lorsque j'essaie de l'installer.
Par contre, la version 1.2.1 fonctionne parfaitement sous win8.
N'hésitez pas à contacter alfano, en général il réponde assez rapidement et sont très pro.
Revenir en haut Aller en bas
joebar45
ROOKIE
joebar45


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/08/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 15:10

Je les ai contacté hier soir par mail j attends leurs réponses et au pire je les appellerai lundi a condition qu ils parlent français  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 15:28

Il parle français sans problème
Revenir en haut Aller en bas
joebar45
ROOKIE
joebar45


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/08/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 16:19

Ok donc si j ai pas de réponse d ici lundi j appellerai a moins que quelqu un puisse me fournir la version 1.2.1
Revenir en haut Aller en bas
benj54
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2014
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 17:52

joebar45 a écrit:
Ok donc si j ai pas de réponse d ici lundi j appellerai a moins que quelqu un puisse me fournir la version 1.2.1

Si tu as envoyé ton mail vendredi soir, il y a de grande chance pour que tu n'ai pas de réponse lundi.
Le 15 août est férié également en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
joebar45
ROOKIE
joebar45


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/08/2008

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 18:22

Ha yes c est vrai je n y avais pas pensé Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
gabsdelta




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 10/08/2014

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 20:34

Petit CR de l'état de service de mon ADSGPS en roulage au mans.

Bon il a reconnu le circuit sans aucun soucis et à parfaitement fonctionné le matin. L'après midi il ma affiché de drôle de chrono réalisable mais pas pour moi lol. Pour enfin finir par se bloquer et j'ai du enlever les piles pour le relancer. A savoir que les piles étaient neuve du matin. Manque de pot tout à été effacé car il c'est mis en mode reset.

Je verrais bien le week end prochain au magny cours F1 ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
JoRR
PILOTE MOTO3
JoRR


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : 86 val de vienne
Date d'inscription : 09/12/2013

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 12:02

j'ai eu exactement le même probleme que toi et j'été persuadé ne pas avoir assez de piles ...

jy retourne luindi prochain on verra si sa continu  Wink 

sur le vigeant et Magny cours sa fonctionne très bien  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Bluetooth ALFANO ADSGPS
» avis avant mon premiere achat piste
» Présentation de la DUCATI MOTOGP 2022 en avant première...
» 2020 première de l'année et première fois sur piste
» Ma première, première moto... et vous c etait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... - Page 6 Banner12