WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Banner12
 

 réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 10:23

Salut à tous, j'ai acheté un 750 gsxr, l'ancien proprio à changé l'embrayage mais une fois le rodage de l'embrayage effectué il faut régler la butée d'embrayage! Est ce que quelqu'un à déjà fait cela? Si oui HELP

A plus Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:23

Un rodage d embrayage ? Qu'a t'il changé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:25

Il a tout changé. Il m'a dit que le temps que l'embrayage se mette bien en place après il y a une vis à réglée qui est apparament la butée...
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:31

Heu c'est pas pour dire mais soit c'est bien monté soit ça ne l'est pas !? Car s'il a tout changé cloche , plateau disque lisse garnis , noix etc ... Ya pas 50 solution pour le remontage !

Apres le réglage dont tu parles avec la vis sur le plateau qui te règle ta garde c'est autre chose ! Que fait ta machine ! ? Elle patine ? Tu as du mal a changer les rapports ? Quel sont les symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:34

Ou alors j'ai rien compris je débute un peu en mécanique...

En faite ma moto patine oui! Toutes mes vitesses passent correctement mais l'embrayage patine. L'ancien proprio a téléphoné à son mécano qui lui a dit qu'il falait régler la butée d'embrayage mais je ne sais pas où c'est ni comment faire...
Quand je met la 1ere la moto avance toute seule elle ne cale pas quand je lache l'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:53

Deja au niveau de ton levier d embrayage tu as un réglage de garde ! Regarde a ce niveau pour commencer voir si cela change quelque choses ! Car ne fouille pas trop loin si tu n'y connait encore pas grand chose! Test deja ça !

Quand je dis que ta moto patine c'est quand tu accélére a fond et qua partir de 8000 tr par exemple elle décroche complètement pour arriver au rupteur ! Elle fait cela ? Et quand tu relâche tu sens bien qu'elle racroche a nouveau vers 8000tr 8500tr
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 11:56

Sa m'a fait sa exactement sur les derniers tours de piste... mais maintenant elle prend les tours de suite. Et j'ai déjà touché le réglage de la garde sa n'a quasiment rien changer :/
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 12:03

Tu est bon pour un redemontage de ton embrayage si ta garde au levier et également ta garde au niveau du,câble en bas son bien,a "zéro"! Vérifie au démontage (difficile quand tu n'y connait rien entre guillemet) que tout soit bien en place ! Ou alors fait le faire par un mécano !

Mais dans tous les cas c'est pas normal ! Meme avec embrayage neuf ! En aucuns cas si c'est bien régler et monté de le début tu as besoin de réouvrir derrière ! Thumb down

Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMar 5 Juin - 12:06

Ok ben tampis pour moi alors... Je vais quand meme tenter de le faire moi meme et si je vois que c'est trop compliqué je l'emmène au mécano! merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMer 6 Juin - 7:39

Du cou j'ai démonté hier soir, et c'était bien la butée d'embrayage cette fois c'est tout bon...Je vous met une photo si sa peu en aider certains... La vis de butée est la vis cruciforme située au centre de l'embrayage. Il y a un contre écrou a dévisser et ensuite régler la vis de butée et resserrer le contre écrou!!

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Embray10

A plus
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMer 6 Juin - 9:13

nickel que tu es réussi en espérant que tes disque tout neuf n'ai pas pris trop dans la gueule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Empty
MessageSujet: Re: réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6   réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 EmptyMer 6 Juin - 9:14

Merci mais non sa a l'air d'être propre et encore neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE REGLAGE 600 GSXR K8
» reglage sur 600 gsxr 2006?
» réglage ralenti 750 gsxr k7
» course morte + reglage 600 gsxr k4 .
» REGLAGE SUSPENSION 600 GSXR K8 K9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
réglage butée d'embrayage 750 gsxr K6 Banner12