WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MOTO GP 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
qualif9
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Taquine..

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 7:58

mikalau02 a écrit:
bravo hayden
sa s'est une equipe br br br br

lui au moins ne lache pas l'affaire et va au chardon.... il va pas pointer pour prendre juste l'oseille..
Revenir en haut Aller en bas
thstan
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 7:59

qui voudrai ramener lorenzo après une chute???
En tout cas Bravo a hayden!!!! Ce sont des images de spontanéité que l'on veut voir après un GP, au lieu d'un poing levé pour une deuxième place gagné sans combat....
D'un autre coté la chute ne le concerne pas Lorenzo vu le peu de risque qu'il prend pour recoller Stoner!!!

RdP devrait aller voir un marabout parce que depuis 3années consécutives.....
qualif9
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 8:03

thstan a écrit:
qui voudrai ramener lorenzo après une chute???
En tout cas Bravo a hayden!!!! Ce sont des images de spontanéité que l'on veut voir après un GP, au lieu d'un poing levé pour une deuxième place gagné sans combat....
D'un autre coté la chute ne le concerne pas Lorenzo vu le peu de risque qu'il prend pour recoller Stoner!!!

RdP devrait aller voir un marabout parce que depuis 3années consécutives.....

c'est clair il prend pas de risques..en claquant 25" a la première Ducati...... et plus de 33" si le Doctor d'operette avait fini la course.. LOL
ça_caille
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 8:43

Cloud76fr a écrit:
Popoy : En ce qui concerne le "où dorment les pilotes", je t'invite à lire son interview dans sport bikes. c'est la première raison évoquée. Ensuite il ajoute que le coup du changement de pneu en cours de saison a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Au lieu de me servir comme argument la "fan attitude" qui est un argument que l'on peut triturer et retourner à volonté, explique-moi ce qu'il y a de plaisant à voir gagner un pilote artificiel et lisse comme Lorenzo, qui ne se bat pas pour la victoire et se contente volontiers d'une seconde place ?

Perso je préfère des pilotes "limites" comme Biaggi, Rossi, Stoner, ou même sympas et souriant mais sachant rester simple comme Hayden, Simoncelli, qu'un gars qui attend que les "circonstances" se mettent à l'avantager pour tout d'un coup fanfaroner, non pas parce qu'il pilote comme un dieu, mais parce qu'il voit chuter ses adversaires.

un moment faut se poser la bonne question ...

lorenzo son objectif c est de gagner le championnat il a 37 point d avance avant la course pourquoi irait il a la limite et risquer la chute ????
il prend la deuxieme place et je trouve ca tres intelligent de sa part

les efforts pour combler l ecart c est stoner qui doit les faire lorenzo gere son championnat et c est normal

alzamora a gagner un titre en 125 sans jamais gagner une course .....

alors lorenzo est artificiel et lisse il n empeche que ca reste le pilote le plus rapide a l heure actuel j aime pas non plus le personnage mais punaise sa qualif est de toute beauté ....
qualif9
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 8:49

ça_caille a écrit:
Cloud76fr a écrit:
Popoy : En ce qui concerne le "où dorment les pilotes", je t'invite à lire son interview dans sport bikes. c'est la première raison évoquée. Ensuite il ajoute que le coup du changement de pneu en cours de saison a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Au lieu de me servir comme argument la "fan attitude" qui est un argument que l'on peut triturer et retourner à volonté, explique-moi ce qu'il y a de plaisant à voir gagner un pilote artificiel et lisse comme Lorenzo, qui ne se bat pas pour la victoire et se contente volontiers d'une seconde place ?

Perso je préfère des pilotes "limites" comme Biaggi, Rossi, Stoner, ou même sympas et souriant mais sachant rester simple comme Hayden, Simoncelli, qu'un gars qui attend que les "circonstances" se mettent à l'avantager pour tout d'un coup fanfaroner, non pas parce qu'il pilote comme un dieu, mais parce qu'il voit chuter ses adversaires.

un moment faut se poser la bonne question ...

lorenzo son objectif c est de gagner le championnat il a 37 point d avance avant la course pourquoi irait il a la limite et risquer la chute ????
il prend la deuxieme place et je trouve ca tres intelligent de sa part

les efforts pour combler l ecart c est stoner qui doit les faire lorenzo gere son championnat et c est normal

alzamora a gagner un titre en 125 sans jamais gagner une course .....

alors lorenzo est artificiel et lisse il n empeche que ca reste le pilote le plus rapide a l heure actuel j aime pas non plus le personnage mais punaise sa qualif est de toute beauté ....

Lorenzo fait le boulot.. le classement est une bonne opération pour lui..
laconi33
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 9:12

lol

j'adore les gens qui enfonce lorenzo sans raison...

il roule sans prendre de risque...
vous roulez à son rythme? n'etait il pas tombé au warm up?

stoner est loin au championnat.
stoner a t 'il pris des risques pour suivre au mugello?

arretez avec vos critiques à deux francs.

lorenzo est en tete du championnat, et il le gere intelligemment.

rossi n'etait il pas heureux d'etre deuxieme en france??
lorenzo n'a t'il pas pris de risque en france, en terminant 1er avec 10secondes d'avance (mais surement grace à ses pneus)

vous etes pathetiques
laconi33
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 9:13

et puis, pourquoi prendrait il des risques pour vous faire plaisir, alors que vous ne l'aimez pas! lol

autre chose qui me fait rigoler.

stoner va à la limite, la brele se tort dans tous les sens,
et alors lorenzo suit tranquillement car sa moto ne bouge pas...

tu n'as jamais remarqué qu'ils ont deux styles differents??

stoner tort toujours ses motos dans tous les sens... c'est pas nouveaux...
c'est d'ailleurs pour ca qu'il y arrivait avec la ducati...

c'est peut etre les 1er gp que tu regarde??
hihihi
gex63
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : un gex

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 10:16

c'est clair Laconi33 , faut rester objectif

Lorenzo était face à du grand Stoner , après sa tactique est payante , en 2006 hayden champion du monde en gagnant seulement 2 GP

mais pour le spectacle ....
fix65
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : dayto

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 10:34

Complètement d'accord avec toi laconi33.
Si on veut éviter ça, il n'y a qu'à changer le système de point et bien plus valoriser une victoire. Là il gère un championnat, c'est son boulot et il a raison. Et tous sont de grands pilotes avec du caractère et des big balls.
C'est sur que Lorenzo a son caractère et sa tête de figue mais dans fastest on y découvre un grand bonhomme, intelligent avec une motivation sans faille.
C'est triste pour Rossi mais on a pas le droit de dire qu'il vient juste chercher le salaire et ne prend pas de risque, il ne se mettrait pas le béret parterre pour essayer de tirer quelque chose de cette moto( et la chute est quand même bien rapide). Et à mon avis son égo est plus important que son compte en banque, il veut gagner, être devant, il a toujours été fidèle à ça. J'espère sincèrement que la saison prochaine il sera capable de faire fermer leur gueule à tous ses détracteurs car, même n'étant pas du tout un pro Rossi, au vue de ce qu'il a apporté au monde moto, il ne mérite pas ça.
Torchvette10
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 10:37

Alors vous plaignez pas d'avoir des courses merdiques à regarder. Oui on arrive pas à la cheville de ces pilotes mais ça on en était au courant pas besoin de nous en informer. Mais les courses sont plates. Ils sont là pour le championnat c'est sûr, après le sport est médiatisé, ils sont donc là aussi pour faire le spectacle, et depuis quelques années, les moments forts tu peux les compter sur les doigts d'une main.

Lorenzo avait le potentiel de se battre pour la victoire. Vous préférez quoi? Voir des pilotes accumuler des points, gagner le championnat et les voir sauter partout à la fin de la saison? Ou plutôt des passes d'armes pendant 10 tours avec du suspens en te disant que le meilleur gagne? Je suis pas contre Lorenzo, je m'en fou, au contraire il est super rapide, fluide constant. Je regarde presque tous le championnat. Je suis juste attristé de voir ce championnat se jouer presque uniquement à la stratégie.

A voir certains commentaires, on se demande si on a pas des team manager plutôt que des téléspectateurs sur le forum mais bon Laughing
Torchvette10
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 10:39

fix65 a écrit:
Complètement d'accord avec toi laconi33.
Si on veut éviter ça, il n'y a qu'à changer le système de point et bien plus valoriser une victoire. Là il gère un championnat, c'est son boulot et il a raison. Et tous sont de grands pilotes avec du caractère et des big balls.
C'est sur que Lorenzo a son caractère et sa tête de figue mais dans fastest on y découvre un grand bonhomme, intelligent avec une motivation sans faille.
C'est triste pour Rossi mais on a pas le droit de dire qu'il vient juste chercher le salaire et ne prend pas de risque, il ne se mettrait pas le béret parterre pour essayer de tirer quelque chose de cette moto( et la chute est quand même bien rapide). Et à mon avis son égo est plus important que son compte en banque, il veut gagner, être devant, il a toujours été fidèle à ça. J'espère sincèrement que la saison prochaine il sera capable de faire fermer leur gueule à tous ses détracteurs car, même n'étant pas du tout un pro Rossi, au vue de ce qu'il a apporté au monde moto, il ne mérite pas ça.

Tu as tout à fait raison, il faudrait valoriser la victoire, à mon avis c'est pas beaucoup plus compliqué que ça pour rajouter du spectacle; Et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi pour dire que Lorenzo est un grand, maintenant j'ai envie qu'il me fasse sauter du canapé de temps en temps Mr. Green
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : En recherche

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 11:27

C'est bizar l'image que donne de lui Lorenzo, car je suis comme vous j'ai dû mal avec le personnage, mais il faut bien l'avouer, il roule vraiment bien.

Sinon comme vous, course très ennuyeuses, je préfère franchement regarder le Superbike.
laconi33
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 11:35

plutot que de raler contre lorenzo qui n'a pas suivi stoner jusqu'au bout,

rale contre stoner. pourquoi n'a t'il pas attendu lorenzo pour faire du spectacle??

rale contre les autres. pourquoi n'ont ils pas suivi??

c'est pas apres les pilotes qu'il faut raler.
ils sont la pour faire leurs jobs.
gagner le championnat. (ou des courses, mais maintenant, stoner doit prendre plus de risques pour gagner le championnat).

trouver des solutions pour assurer le spectacle... c'est pas aux pilotes à trouver des solutions, mais aux orgas et promoteurs!

ne confondons pas tout quand meme
laconi33
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 11:37

et meme le sbk, parfois y a de tres belle courses, parfois, elles sont fades aussi.

ca a aussi moins d'intensité qu'avant
joebarteam113
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM

Masculin Moto actuelle : : SUZUKI 1000 GSXR K3

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 11:38

Les liens de la course:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cloud76fr
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2011 / 748R 2001

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Lun 30 Juil 2012 - 11:39

Je préférai le Lorenzo de 2009 qui doublait, redoublait et réattaquait encore Rossi...ne lachait rien quitte à chuter. Au moins, on pouvait accepter son arrogance, parce qu'il devait être chargé à bloc d'adrénaline.

Là, effectivement, il gère un championnat et son management gère le règlement. Mais s'il gagne, il obtiendra un titre sans panache, et son arrogance paraitra ridicule. Qui plus est on se fera grave ####. Marquez que je ne blaire pas me fait mille fois plus plaisir à voir en piste, parce qu'il se donne à fond, parce qu'il ne gère pas.

Quant à Stoner, il plie la moto parce que c'est le seul moyen de la faire avancer, d'en tirer la quintescence. Pedrosa avec son style plus fluide n'y parvient pas. Mais une Yamaha aussi, on peut la maltraiter pour aller chercher quelques dixièmes, Rossi l'a fait en son temps.

Mais bon, c'est une affaire de goût et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Reste que Lorenzo s'il n'est pas jugé pour son panache sera jugé pour ses résultats, et de ce point de vue, il est encore bien loin d'un Rossi (sans la manière, qui plus est), et le voir fanfaronner c'est ridicule.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTO GP 2012    Aujourd'hui à 11:43

MOTO GP 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40