WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi Banner12
 

 Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb1980




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2011

Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi Empty
MessageSujet: Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi   Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi EmptyMar 15 Mai - 21:55

Salut,

Lorsque j'ai réservé ma journée avec BMC pour les michelin power days, je me suis dit " rien à f....e de ces gars de chez Michelin qui veulent me vendre leur gomme", je trouve le concept attirant pour le prix et surtout, j'y vois l'okaz de découvrir la piste avec un peu de conseils. L'okaz aussi pour moi motard débutant de mieux connaitre ma meule ( XJ6 )

Une question se posait alors : vais-je me faire peur ou vais-je kiffer?? (ben non mon con, çà fait 2 questions!!!)

Au programme de la journée:

- 8 sessions de 25 min
- 8 ateliers pédagogiques

Pas d'accompagnement particulier pour le prix, faut en demander de trop quand même....mais avec M. William Coste!!!!

Bilan:

- 1ère session: génial mais que c'est dur, je souffre, je souffre....mes cuisses (pourtant, je suis un sportif!!!), mes bras et mes épaules....
- 2ème : on corrige la position, on s'adapte à la moto...ben ouais, faut déhancher de deux fesses avec un roadster!!
- 3ème: le plaisir monte , monte mais j'ai été refroidi très vite....faillit me taper avec une R6 toute jolie....je précise que c'est elle qui me coller et non l'inverse....
- 4ème: plus à l'aise, je me concentre sur les trajectoires.....

blablabla....j'étais mort, suis parti avant la fin car je devais encore rentrer en moto!! j'ai pas fait les 2 dernières!!!

conclusion: j'ai adoré, du coup je commence à me chercher une meule pour m'y mettre à fond....

une petite photo quand même....ouais, si j'arrive à l'insérer
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi Empty
MessageSujet: Re: Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi   Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi EmptyMar 15 Mai - 21:59

Sympa ton CR ;) à bientôt à croix ou Folembray pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere finale B croix en ternois promo-decouverte 2015
» 1ere finale promo-decouverte croix en ternois 2016
» demultiplication 600 cc pour croix en ternois et bourbonnais
» Croix en Ternois 15/06/15/ TNT/ 80€ pour les motopistens
» Croix en Ternois 27/07/15/ TNT/ 80€ pour les motopistens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Croix en ternois - 2 mai, une 1ère pour moi Banner12