WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petite japonaise : Banner12
 

 petite japonaise :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite japonaise : Empty
MessageSujet: petite japonaise :   petite japonaise : EmptySam 17 Mar - 5:38

petite mais costaud, ( pub) longue remise en etat , par manque de temps mais un plaisir total , ' au vues de la masse de ce yam et de la masse du remonteur, les petite japonaise : Roche_22essais routiers sont reconsidérés a la baisse ;
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptySam 17 Mar - 11:27

la béquille d attelier est remarquable lol, chouette puzzle, amuses toi bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptySam 17 Mar - 16:59

curie de voir le resultat une foi fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptyDim 18 Mar - 18:09

beau projet..aâââââh la rénov'!:D
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptyDim 18 Mar - 18:50

c'est quoi au départ ?

je suppose qu'elle va finir en café racer :pouce: c'est les plus belle
moi aussi je retape un os "cb125" enfin .... je devrais , quant j'aurais le temps et les compétence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptyLun 19 Mar - 4:46

réponses: généralitées merci pour la béquille d'atelier elle a connue beaucoup d'invitées dans l'exercice de sa fonction ,en 2 moi aussi j'ai hate , en 3 la renov est un sacrifice de temps , comme le temps est relatif pour chaque passionés ( plus il est court plus tu vas vite ) j'essai la philosophie bof!!!!!!!! et au final je pense la remetre dans sa configuration d'origine , si elle en avait une ?L'avantage des Honda la mécanique est simple ( surtout sur les 125 Cm2 , nota ;les revues techniques aident beaucoup ,mais attention le texte est parfois plus important que toutes les photos ,lire et relire le texte et la lumiére se fera , dit le sage , salut gabi le magnanime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptyMar 20 Mar - 6:19

confession dun jeune ( sur l'exercice du forum ) j'ai appris dernierement , ce que le ( mot lol signifait en ecriture de forum , et cela ma bien fait rire , en pensant a mes réponses avant de le savoir , on apprent a tous ages , le grand age est un ouvrage tres pesant dans la litérature de la vie ,il faut le lire car ( meme s'il est lourd car il enseigne l'expérience ( gabi )
Revenir en haut Aller en bas
overcrash#21
PILOTE MOTO3
overcrash#21


Masculin Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES
Date d'inscription : 18/08/2006

petite japonaise : Empty
MessageSujet: Re: petite japonaise :   petite japonaise : EmptyMer 21 Mar - 15:15

sympa , amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite japonaise :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jouets , du italien a la japonaise !!!
» Pièces racing 1000 cbr 2008 à aujourd hui + pièces pour japonaise...
» ma petite 848...
» ma petie 600 gex
» ma petite GPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
petite japonaise : Banner12