WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
circuit du castellet Banner12
 

 circuit du castellet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyVen 16 Mar - 0:23

week end roulage au circuit du castellet avec le norton sport club.........

295 le week si resa sinon 330 si inscription sur place a condition qu'il reste des places..........

http://www.norton-club.net/node/25


+ 50 roros l'accompagnat(rice)eur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 14:47

c'est a quelle date ces week end sur le castellet??
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 15:59

14 et 15 avril...........+++
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 20:17

cricri2 a écrit:
14 et 15 avril...........+++
j'ai regardé sur leur site,j'ai vu le prix,dc 295 euros pour 2 jours mais inscription avec le 28 mars,mais je voudrais savoir combien y a t'il de session par jour,et combien de niveau?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 20:35

ben ca c a voir avec eux.........tout ce que je peux te dire de + c qu'ils tablent sur 200 pilotes.........donc je pense 4 groupes de 50!!

n'hesite pas a leur faire un mail!!!+++
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 22:23

et toi,tu y vas???ca me tente car ca sera surement la seule fois de l'année ou je pourrais rouler las bas pour environ 150 euros la journée....mais c qd meme chere et si c pour roulé,5*20,ca fait chié...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 22:31

ben en fait je sais pas encore...........j'avais faits un mail pour savoir si je ne pouvais ne faire q'une journee et la reponse c d'attendre la derniere minute,si pas asser de pilotes ce seras p'tet possible!!

peut pas mettre 300 roros + l'essence + pneus d'un coup non plus malheureusement......................et le meme week yas l'open a ledenon que je voulais faire en tant que commissaire.................mais la mentalité de ledenon etant trop pourrie a mon gout,j'arrive pas a me decider d'y aller...........voilou ou j'en suis perso...........

pis je pense que ca seras du 5x20..........ptet 6x20 mais pas +..........tout en derniere minute.........+++
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 22:57

je te comprends,c un choix cornelien,car si c a la dernière munite,c qd meme 165 euros la journée pour 5*20....putain,qd meme...je l'ai vu qd video ce circuit et je sais que c surment le meilleur ou du moins ds les 3 meilleurs circuits fr'ancais,dc ca donne trop envi....mais ils nous prenne vraiment pour des riches...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 22:59

ui.............nous pernnent pour des suisses...........je vois qu'on habite sur la meme planete tout les deux.....................
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 20 Mar - 23:02

bah ouais,sur la planete ou on reve de pleins de choses mais ou la moindre a faire coute la peau du cul.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMer 28 Mar - 13:45

je me permets de relancer...............a ce moment.........il reste une vingtaine de places en moyen, une vingtaine en avancés et une trentaine en racing...

si plusieurs personnes sont interressés je peux eventuellement faire une demande pour ne rouler q'une journee!!

a vous de voir............5 ou 6 sessions de 20mn(ptet+ si on reste jusqu'a la fin de journee).. selon le nombre de pilotes.........s'il y as du monde je peux toujours faire une demande a 150 euros la journee............par rapport a 120 roros e ledenon..............la c le castellet!!
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMer 28 Mar - 16:14

cricri2 a écrit:
je me permets de relancer...............a ce moment.........il reste une vingtaine de places en moyen, une vingtaine en avancés et une trentaine en racing...

si plusieurs personnes sont interressés je peux eventuellement faire une demande pour ne rouler q'une journee!!

a vous de voir............5 ou 6 sessions de 20mn(ptet+ si on reste jusqu'a la fin de journee).. selon le nombre de pilotes.........s'il y as du monde je peux toujours faire une demande a 150 euros la journee............par rapport a 120 roros e ledenon..............la c le castellet!!

A ce prix la pour quoi pas ??
La moto devrait être prête :peteux:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMer 28 Mar - 16:55

moi ça m aurais bien brancher mais il faut une licence :rouleau:
et je sais pas si j aurais fini de peindre mais poly (mais sa c est pas trop grave )
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMer 28 Mar - 17:43

Dsl,moi c plus possible,du coup je roule le 16 avril a issoire pour 60 euros...une prochaine fois j'espere...j'ai vu qu'il avait d'autres dates en septembre il me semble..faudra que je vois popur cette date la si c possible de faire une seule journée aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMer 28 Mar - 18:59

5/6 c essions suivant le monde inscrit avec le repas compris sur les deux jours.IMPERATIVEMENT avoir une licence FFM.
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyJeu 29 Mar - 9:55

ca m'aurait tenté pour le dimanche mais jai pas de license :rouleau: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyVen 30 Mar - 14:45

pour les non licenciés avec votre permis de conduire carte grise de votre moto route et une attestation de prise en charge de votre assurance en RC pour la piste c'est ok.
pour les licenciés la licence et permis de conduire.
pour les gens voulant rouler qu'une journée ou samedi ou dimanche.vous etes en liste d'attente prioritée au gens roulant les deux jours.ce qui est normal.
cout d'une journée.
pilote 165€ repas compris
visiteur 25€ repas compris
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

circuit du castellet Empty
MessageSujet: Re: circuit du castellet   circuit du castellet EmptyMar 3 Avr - 22:21

bon,apres avoir vu sur le norton-club...............

4x20mn + 1x 25 mn.......105mn

inscription 165e+25e ma moitié+20e(car g le plein)carburant=journée a 210 roros minimum sans compter les consommables.......2e la minute!!!

trop cher pour moi(ou j'suis trop pauvre ca depends de quel coter on se place) donc je prefere jeter l'eponge en ce qui me concerne ...........pour les intéressés voir avec vinces12!! merci

ps pour vinces12:je ne peux plus poster sur l'autre fofo,le site me l'interdit!!! merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit du castellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Castellet 14 mai
» Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????
» Chronos circuit du Castellet
» Chronos circuit du Castellet
» 31 JUILLET 2023 CIRCUIT PAUL RICARD 3.8KM - LE CASTELLET - FMA - 139€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
circuit du castellet Banner12