WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon weekend fsbk le mans Banner12
 

 mon weekend fsbk le mans

Aller en bas 
+6
Genou Z
dje#26
scratouille
TOTO #71
BLADE919
sebgaz
10 participants
AuteurMessage
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:18

weekend extra du monde un super soleil que demande le peuple !!!

Pour des raison financier je me suis inscrit en pilote supleant donc je part automatiquement dernier quel que soi ma position de qualif

Mes essais libre ce passent plutot pas mal la moto est pas encore tres bien reglé la seance du matin je passe un vieux pneu arriere deja rincer histoire de pouvoir reglé ma moto
je fait une 10ene de tours en petit 1.44 . la seance de l apres midi je continu mon reglage mais ma moto bouge pas mal jarrvie quand meme a descendre en 1.43.9 ce qui est plutot positif mais mon pneu est detruis

ma premiere seance qualif je monte un autre pneu arriere qui m'avai servi pour faire la journée test il y a 15 jours le pneu est pas neuf mais ca tien encore je part et au bout de trois tours la moto me fait des coupures quand je fait un changement d'angle rapide donc la seance est tres courte je fait un chrono de 1.43.9 pas top ,
le midi je regarde le probleme et verdict un fil cest denuder et touche au bloc moteur je résou le probleme .

pour la seance qualif de l apres midi ca ce passe mieux et jarrive meme a recuperer mon pneu nikel la moto est de mieux en mieux et je descend en 1.43.4 ca fait encore juste mais content quand meme ca me fait 24 eme qualif sur 38

la premiere course du matin je decide de mettre un pneu arriere neuf !!! un peu fatigué la nuit a ete tres courte car jai presque pas fermé l oeil de la nuit , je part donc dernier et je prend un depart prudent et je reste dernier au premier virage , j'ai du mal a me mettre dans le rythme et je peine a doublé les personnes qui etaient derriere moi au qualifs je prend la 22 eme place a 8 tours de la fin et je fini la course seul car la moto qui est devant est tro loin pour revenir donc je roule dans mon rythme en 1.43 regul mais pas de progression.

La seconde course je laisse mon pneu arriere du matin et jai toujour le meme pneu avant qui avai deja fait deux seances qualifs des 24h du mans l année derniere les deux journéés test ya 15 jours et le meme depui le debut du weeken donc autant dire plus de 120 tours .
je repart donc dernier et un pote ma meme accompagné vétu d'une mini jupe et une perruque sur la pregrille la class !!!
je prend un meilleur depart que la course du matin et je suis tout de suite dans un meilleur rythme la moto va pas tro mal et je remonte pas mal mais du coup le faite de forcé pour doubler m'épuise pas mal je fini dans les 6 derniers tours par remonté sur xavier Demarey que jai eu du mal a depassé je freinai plus fort mais la kawa a un tres bon moteur et toutes les lignes droite je peinai a suivre meme avec l'aspi faut dire que la honda est depasser en moteur , et dans les 4 derniers tours je reussi a prendre l avantage mais je sentai quil me ressisté et jai vraiment forcé pour restez devant je fini donc 19 eme avec un chrono de 1.42.7 .

donc weekend assez positif malgret une moto en retrai par rapport a la concurence mais un weekend en superbike finir 19 eme avec un temp pareil qui ma couté en gros 600 euros je demande pas mieux!!!


Dernière édition par sebgaz le Sam 14 Juil 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:25

Superbe sebgaz..bravo et superbe chrono...ça c'est l'top et à fond pour...se faire plasir et garder un bon ratio cout/investissement raisonnable...

Tu roulais avec quel pneu ?

Tu en feras d'autres....? 600€ le week end record à battre...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:41

br à toi , ça fais plaisir de voir un mec qui met autant de gaz et qui pense à regarder le budget !!
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:42

jai roulé avec les des pirelli superbike donc en gros : 185 euros d'engagement en pilote supleant 205 euros un pneu arriere plus 100euros d'essence plus une paire de plaquette a 100 euros voila en gros. un pote ma preter cest couverture chauffante mais pour les courses elles me servaient pas tro car pas de groupe electrogene sinon javai des vieux pneu que javai recuperer l année derniere dans les poubelle de chez pirelli mais cet année degouté pirelli met des coup de cutter dans les pneu donc plu de recup
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:43

sinon je vai essayé d'economiser pour faire le superbike du vigeant mais bon pas sur
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:45

ah oui les coups de cutter j'avais connu ça aussi quand je faisais les poubelles..lol!!
Les pirelli vont bien en tout cas...j'en suis content aussi...

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:46

Sinon viens faire dijon...je vais surement la faire aussi...ça f'ra une honda en plus..lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:50

mon weekend fsbk le mans 30344410
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:52

dijon ca doit etre un super circuit mais jai jamais roulez la bas et je suis tro short en budjet jai aucun sponsor je me paie tout donc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:53

mon weekend fsbk le mans 55333110
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:56

Tu l'avais fais en S1000 l'année passée ? pas content du bm ? Sont top les cbr , trop facile comme meule même si en retrait niveau perf .
Revenir en haut Aller en bas
sebgaz
PILOTE MOTO3
sebgaz


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 29/07/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:00

oui javai une bmw mais bon je l ai acheter neuve et avec les poly un echappement et tout j avai investi pas mal d argent pour faire 4 course dans l année ca fesait tro donc jai acheter une cbr moins chere apres le chassis maintenan toute les moto ce valent aujourdui!! la bmw a un bon chassis aussi
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:59

Bravo pour tes chronos et merci d' avoir pris le temps pour un p'tit CR, ça fait plaiz à lire.

En effet, un week-end SBK pour 600€, encore bravo ! la plupart doivent passer les 2000€...

Dommage que notre sport coute aussi chère même quand on arrive avec un niveau comme
le tient, c' est dur dur le sponsoring de nos jours...

En tout cas, je t' encourage pour tes futures courses !!!

ps : Dijon est un circuit très rapide et le cbr sera en net retrait face au s1000 et zx10,
tester et approuvé ce lundi avec ma v4 avec la dernière map full et bien vive le vent
dans la ligne droite, seule les sorties de courbes où j' ai l' avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:30

Bravo, et merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:15

dje#26 a écrit:

ps : Dijon est un circuit très rapide et le cbr sera en net retrait face au s1000 et zx10,
tester et approuvé ce lundi avec ma v4 avec la dernière map full et bien vive le vent
dans la ligne droite, seule les sorties de courbes où j' ai l' avantage.

Alors t'imagine ce qu'on prend avec nos 600 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludomiller
PILOTE MOTO3
ludomiller


Masculin Moto actuelle : : 1098 S
Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : loiret/essonne
Date d'inscription : 06/02/2012

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:11

br

bravo! super CR!
sinon avec ton niveau t'as pas moyen d'essayer de trouver quelques petits sponsors locaux??? Question
Revenir en haut Aller en bas
samos
PILOTE 103 SP
samos


Masculin Moto actuelle : : 750 Gsx-r L2
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Bugatti city (102db)
Date d'inscription : 09/08/2008

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:15

Salut voisin et bravo pour ton week end

Une question, le dimanche faisait pas trop froid sur la piste avec le vent? On étaient dans la tribune du raccordement et faisait vraiment pas chaud du tout, 12 degrés de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:10

Ouais ça piquer pas mal. Un pilote du Pirelli me disait qu'il sentait le vent et un peu le froid.
Revenir en haut Aller en bas
dje#26
pilote SUPERSPORT
dje#26


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma
Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2011

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:21

TOTO #71 a écrit:
dje#26 a écrit:

ps : Dijon est un circuit très rapide et le cbr sera en net retrait face au s1000 et zx10,
tester et approuvé ce lundi avec ma v4 avec la dernière map full et bien vive le vent
dans la ligne droite, seule les sorties de courbes où j' ai l' avantage.

Alors t'imagine ce qu'on prend avec nos 600 !! lol!


Ouai !!! D ' ailleur c' est un peu pour ça que je suis passé au 1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

mon weekend fsbk le mans Empty
MessageSujet: Re: mon weekend fsbk le mans   mon weekend fsbk le mans EmptySam 7 Avr 2012 - 22:06

Super CR et tiens nous au courant de tes prochaines courses
Revenir en haut Aller en bas
 
mon weekend fsbk le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSBK Le Mans
» Vidéos du FSBK au Mans et du CIV à Imola
» Presse
» CR Ben#8 FSBK trophée 600 Le Mans
» PRESENT EN FSBK AU MANS...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
mon weekend fsbk le mans Banner12