WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Banner12
 

 roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 0:07

Bonjour,
>
> Nous revenons vers vous au sujet de l'organisation du 16/04 au vigeant, devants un faible taux d'inscription à 3 semaine du roulage, nous avons été contrains de modifier notre organisation, la journée de roulage est maintenu sous la forme d'une journée open, les inscriptions ont été transféré sous forme de réservation au circuit, le nombre de session passe de 7x20mm à 5x20mm et le tarif passe de 125€ à 100€, qui sera à régler au circuit.
>
> Nous serons nous même sur le circuit et pourrons vous rendre vos règlements que vous nous aviez adressé directement sur place, nous pourrons aussi vous apporter une aide technique ou autre au besoin et dans la limite de nos possibilitées, nous serons normalement avec le motorhome du team(un car violet en cour de rénovation) à ce sujet, nous avons quelques places pour le déplacement au départ le dimanche après midi de Savenay et possibilité d'une halte à Nantes au tarif de 35€ par pilote avec une moto et 60€ deux pilotes une moto, il va sans dire que les places sont limitées, premier arrivé premier servis.
>
> Nous sommes sincèrement désolé de la tournure que prend les événements, un grand nombres de forums et de clubs ont décidé de boycotter le circuit du vigeant suite à l'importante de l'augmentation des tarifs et la décision de faire payer les bornes éclectiques, malheureusement sans nous prévenir.
>
> Nous pouvons conserver le règlement pour un autre roulage, selon votre choix, nous vous proposons si cela vous intéresse le WE au circuit du bourbonnais(03) à 140€ (tarif normal 160€) pour les non adhérent et 130€ (tarif normal 150€) pour les adhérents, cette proposition est offerte seulement aux inscrits pour la journée du 16/04.
>
> L'organisation du 17-18/08/12 est maintenu, nous prévoyons, si nous avons suffisamment d'inscriptions, de prendre à notre charge le coût des bornes électrique (40€/borne).
>
> Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignements.
>
> Sportivement votre.
>
> Organisation Slider Endurance
> mika
> #119










Bonjour,
>
> Nous revenons vers vous pour vous prévenir que nous avons été obligé d'annuler l'organisation prévu le 16/04/2012, devants un tés faible taux d'inscription à 3 semaines de la date.
>
> Nous avons trouvé un accord et participons avec le circuit qui ouvre cette journée à d'autres participants sous une organisation "journée open", du coup seul les licenciés on leur inscription de reporté directement, le circuit n'acceptant pas les non licencié.
>
> Nous sommes sincèrement désolé de la tournure que prend les événements, un grand nombres de forums et de clubs ont décidé de boycotter le circuit du vigeant devants l'importante de l'augmentation des tarifs et la décision de faire payer les bornes éclectiques, malheureusement sans nous prévenir.
>
> Nous pouvons vous retourner le règlement, ou le conserver pour un autre roulage, selon votre choix, nous vous proposons si cela vous intéresse le WE au circuit du bourbonnais(03) à 140€ (tarif normal 160€) pour les non adhérent et 130€ (tarif normal 150€) pour les adhérents, cette proposition est offerte seulement aux inscrits pour la journée du 16/04 qui ne pourrons rouler.
>
> L'organisation du 17-18/08/12 est maintenu, nous prévoyons, si nous avons suffisamment d'inscriptions, de prendre à notre charge le coût des bornes électrique (40€/borne).
>
> Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignements.
>
> Sportivement votre.
>
> Organisation Slider Endurance
> mika
> #119
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 0:27

merde excusez-moi du terme ,
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 0:28

non tu peux sa me fais vraiment chier , jai appeler mika et il ma dit qu il avait qu une trentaine de moto , mais le souci est que la journée est passé en open et le vigeant veu que d es licencié donc faut que je les appelle pour savoir si avec mon assurance FMA je peux quand meme le faire sinon ba je suis niqué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 0:47

ptitmotard86 a écrit:
non tu peux sa me fais vraiment chier , jai appeler mika et il ma dit qu il avait qu une trentaine de moto , mais le souci est que la journée est passé en open et le vigeant veu que d es licencié donc faut que je les appelle pour savoir si avec mon assurance FMA je peux quand meme le faire sinon ba je suis niqué !!!!!!!!

oui j"ai déjà eu des mots avec les netnetttes du vigeant a ce sujet , les caisseux ont la possibilité de rouler sans licence aux journées open mais pas les motards soit disant cela demande plus de pratique et qu'il ne veulent pas de débutant motards aux journées open ,( mais bon un débutant peu prendre une licence).....bref c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 1:24

140 la journée au bourbonnais au lieu de 160 ? Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
C'est 95 euros les journées organisés par le circuit et 100 voir 110 avec les autres orgas !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 9:35

Jomartin a écrit:
140 la journée au bourbonnais au lieu de 160 ? Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
C'est 95 euros les journées organisés par le circuit et 100 voir 110 avec les autres orgas !

c'est le week'end , j'ai roulé avec eux a la chatres c'était 120 pour le week'end , 12 sessions .
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 9:38

au bourbonnais, je crois que c est deux jours qu ils proposent à 140e.

Ensuite, ils sont marrant au vigeant, ils ne veulent pas de debutant. Mais faut bien passer par la case debutant avant d aller en intermediaire ou confirmé...

C est comme les assurances qui ne veulent pas de jeunes permis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 10:20

Ok, si c'est 2 jours c'est tout à fait raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 13:03

oui oui j ai appeler hier est c est 140e pour les deux jours il font une petites ristourne , et pour le roulage en aout ils vont meme prendres a leur charge des bornes pour que les motards puissent avoir du courant et surtout pour qu ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Empty
MessageSujet: Re: roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE   roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE EmptyMer 4 Avr - 13:07

laconi33 a écrit:
au bourbonnais, je crois que c est deux jours qu ils proposent à 140e.

Ensuite, ils sont marrant au vigeant, ils ne veulent pas de debutant. Mais faut bien passer par la case debutant avant d aller en intermediaire ou confirmé...

C est comme les assurances qui ne veulent pas de jeunes permis... ^^



je suis tout a fait d accord avec toi , mais tout ces soucis de licence ect ( hors borne electrique ) vieu du mec en cross qui c est cassé la gueule et qui a porté plainte contre le circuit alors qu il n avait meme pas d assurance , et la justice lui a donné raison

ps : SI TOI LE CROSSARD TU LIS SE MESSAGE LE JOUR OU JE TE TOMBE DECU MOI JE TE FINI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulage du 16/04/12 avec slider endurance au vigeant ANNULE Banner12