WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Banner12
 

 Carole 25 mars : viendez donner votre avis !

Aller en bas 
+2
jimmy
Moriceau
6 participants
AuteurMessage
Moriceau
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyLun 26 Mar - 23:15

Salut à tous Smile

Premier roulage de la saison, un petit Carole ce dimanche bien ensoleillé, dernière session de la journée, en libre, pas beaucoup de monde sur la piste..

Je trouve que la moto va bien, et j'ai l'impression d'avoir bien bosser mais les chronos descendent pas :/

pour les habitués du circuit n'hésitez pas à donner des critiques br

la moto c'est un Gex 1000 K4 :D

Revenir en haut Aller en bas
jimmy
PILOTE SUPERBIKE
jimmy


Masculin Moto actuelle : : Z750 K6
Nombre de messages : 1196
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 20/08/2008

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyMer 28 Mar - 13:55

je trouve que tu roule propre et pour moi les trajectoires sont bonnes, tu roule en combien quand tu dis que le chrono descend pas
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyMer 28 Mar - 15:01

la reprise de saison c 'est pas fait pour descendre son chrono...

c 'est dej apas mal de re rouler dans sont dernier chrono de la saison passé!
Revenir en haut Aller en bas
Moriceau
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyMer 28 Mar - 20:22

Merci pour vos avis Smile

pour les chrono je roulait en gros gros 11 petit 12 regul'
et l'an dernier j'avais fait un 10'2

C'est ma première vrai journée à Carole, d'habitude j'y allais que en libre faire une après midi en roulage libre
Revenir en haut Aller en bas
firebike44
PILOTE MOTO3
firebike44


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : st pere en retz
Date d'inscription : 26/09/2011

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptySam 21 Avr - 23:00

traj propre! peut etre retarder les freinages?!?
Revenir en haut Aller en bas
linoturbo21
PILOTE MOTO3
linoturbo21


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2011

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyDim 22 Avr - 16:13

Oui moi je pense que tu freine trop tard par exemple sur la fin de ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyDim 22 Avr - 16:57

ya pas ,la k4 c une top brele !!!bien reglee en suspat, elle m a fait rouler en 5" la dessus ,,,, en dessus de 10" , ya qu une chose ........... s appliquer ,, bosser partiels par partiels , bosser les 2 gros freinages, et la para ... a la fin de la journee t es en 8" !! position ,regard , allez au boulot !! c est bien du 10" en debut de saison !!! br
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 65
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyDim 22 Avr - 17:03

j ai revisionne, tu prends beaucoup trop large a hotel ,,, tu as une traj" de 600 ,, essayes de faire plutot une cassure ,,freinage plus tard ,,tu passes hotel milieu de piste ,en v .. tu releves vite ta brele et gazz !! ensuite ,tu relaches trop tot avant le pif ,,,tu deceleres trop longtemps ,,, vas chercher la 2 eme corde plus loin !! voili ,si ca peut t aider !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moriceau
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Carole 25 mars : viendez donner votre avis !   Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! EmptyDim 22 Avr - 22:01

Merciiiii beaucoup pour vos avis !

Effectivement, je pense que je manque de vitesse en entrée de courbe, j'ai du mal trouver la confiance dans le train avant, pour il ne m'a pas fait de frayeur, c'est une barrière je pense :D

Concernant la partie cycle je suis avec l'avant avec des ressorts de 10Kg et de l'huile neuve dans la fourche d'origine, et à l'arrière j'ai un ohlins avec un ressort de 8,5kg Smile

Merci jim pour ton oeil critique, j'avais deja essayé de plus "casser" mes trajs pour adapter au 1000, mais apparemment je ne le fait pas encore assez :D
Mais il n'y à pas de secret, il me faut rouler et enquiller les tours ! et essayer de bien appliquer les conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole 25 mars : viendez donner votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration 125 NSR? Venez donner votre avis !
» votre avis svp
» a votre avis ?
» Votre Avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Carole 25 mars : viendez donner votre avis ! Banner12