WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Banner12
 

 Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 8:15

Pour ceux qui veulent s'expliquer sur l'annonce retirée par le vendeur en raison de commentaires négatifs enfantines. Edit daveurprite.
rubrique ventes motos piste.
Pour ceux qui ne comprennent pas qu'ils aillent sur la rubrique et ils comprendront, moi je suis un peu sur le cul!!!!!!!! affraid


Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 8:17

Comme je ne suis pas doué en informatique j'ai ouvert un post alors que je voulais mettre mon, commentaire dans "COUP DE GUEULE"
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 12:06

En meme temps libre au vendeur de mettre le prix qu il souhaite pour sa moto.

Et libre a l acheteur de passer son chemin. Quand vous allez a ikea vous attendez pas un vendeur pour lui dire que son coussin "umspleg" est trop cher?

Bon la c est pareil, un peu de respect et de courtoisie et je ne vois pas quels autres commentaires peuvent etre faits.

Les mp sont la pour s adresser directement au vendeur pour une negociation eventuelle, on peut toujours dire un petit " dommage c est hors budget pour moi ", mais restons corrects, merde, putain, fais chier quoi !!!!!

Plus serieusement y en a qui ont que ca a foutre de leurs journées ou quoi ?

Bref, du respect, du dialogue et puis tout passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 13:56

Et oui je suis là.. !!

Oui c'est vrai ça du respect et du dialogue...je suis complètement d'accord..!!

Merci MV Agusta d’avoir pensé à ouvrir se post…

Merci à SaRRket pour son soutien.
Bien que je ne souhaite pas l’entrainer dans ma tournante. C’est sympa

Bon alors c’est promis je vais commenter les annonce en disant : ‘’
Oui c’est super j adore c’est une méga affaire elle est trop trop trop belle ‘’

Et qu’on ne me dise pas que l’on ne peut pas commenter une annonce si on n’est pas acheteur.
Car pour une malheureuse annonce, je lis 30 messages complètement hors sujets de mecs qui ne sont absolument pas acheteurs non plus.. !!
Donc avec beaucoup de gentillesse je vais m’y mettre aussi .

Et puis je veux surtout devenir très sympa gentil aimable et courtois pour pouvoir devenir ami avec mes 3 idoles..Arnaud, Arnaud et surtout kireij hrifk friek krik puis merde…kiki on va dire c’est tellement plus mignon
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 14:30

Certes on ne vit pas dans le monde des bisounours, mais je crois que même si tu avançais des arguments qui pouvaient se défendre concernant cette vente, je pense que tu n'y a pas mis les formes et la manière, je ne veux pas non plus prêcher pour un forum de "bénis oui oui", où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Même dans ton dernier paragraphe tu remets une couche de sarcasme!!! Je pense qu'il faut passer à autre chose.

Je crois que tout le monde s'est emporté, enfin c'est ce que j'aimerais croire, bon je vais pas faire mon vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 14:57

Sasha, bonjour pour commencer.

Tu es nouveau et tu ne connais a priori pas le forum.

Je ne dis en aucune maniere qu il faut dire amen a tout.

Maintenant ta maniere d exposer les choses peut etre mal prise et comprise.

Il suffit de te moderer dans tes propos pour que cela se passe bien.

C est une regle simple de bon fonctionnement du forum. De plus je te rappelle que tu as signé une charte du forum dans laquelle il est precisé des regles simples. Notamment celle de se présenter dans la rubrique trombi.

Donc commence par ca, a 40 ans je pense que tu peux largement passer sur ton enervement et aller de l avant.

Maintenant si tu ne t en sens ni l envie et encore moins la force, il t est totalement possible de ne plus venir sur ce forum.

Nous accueillons volontiers toutes personne qui souhaite participer au fofo de maniere constructive et dans le partage.

J espere que ce n est qu un mauvais depart pour toi, et que tu sauras trouver ta place ici ou ailleurs...

Sujet clos pour ce precedent post. Merci de ne pas revenir la dessus, cela n apportera rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 15:13


mv Aguta
Je sais et je comprends..
54 bougies, la rouge et les citations d'Audiard on et peut être à l'étage juste au dessus.

kawatoine.
Ma place cela fait un bon bout de temps que je l'ai trouvée et que je vais ''plus'' que de l'avant touts les jours.
Demande tout de même et par la même occasion à tes membres de ne pas traiter les gens de connard et de ne pas les injurier
-quand on ne s'adresse pas à eux.
-et qu'à aucun moment on à été injurieux.
-et par la même occasion quand ça ne les concerne pas

Après idem que pour MV AGUSTA je sais et je comprends

Cloc clos je sujet ..Ok mais....on pas pas y revenir un peu quand même… !
Je plaisante bien sur.
après j ai lu plus de truc biens, sympas, utiles et intéressants.
Apres il ne faut pas trop focaliser sur mes posts ''inutiles''….ils ne sont que 0.00005 % des très bons posts que j’ai pu voir.






Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo   Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo EmptyJeu 22 Mar - 16:22

sasha171 a écrit:


kawatoine.
Ma place cela fait un bon bout de temps que je l'ai trouvée et que je vais ''plus'' que de l'avant touts les jours.
Demande tout de même et par la même occasion à tes membres de ne pas traiter les gens de connard et de ne pas les injurier
-quand on ne s'adresse pas à eux.
-et qu'à aucun moment on à été injurieux.
-et par la même occasion quand ça ne les concerne pas







C est ce que j ai fait en appelant a la courtoisie et au respect un peu plus haut.

Alors bonne continuation a toi, et ne t inquietes pas pour ce que j ai a faire.

Sur ce je clos le sujet ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel surnom vos bécanes?
» roulage avec le Team 18: bof bof...
» que deviennent nos motos vendues???
» Mes bécanes !!!
» mes bécanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pour les critiques des bécanes vendues sur le fofo Banner12